Auteur |
Message |
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|
Ben ce sera comme avant les vacances mais avec plus de monde.
_________________[center]  [/center]
|
16 Août 2004, 21:21 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
et avec tout un découragement d'une anné d'école à passer pour les prochaine vacance! 
_________________ HAI2U
|
16 Août 2004, 21:44 |
|
 |
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|
Bof, les vacances de la Toussaint arrivent vite... (n'est-ce pas Nécron ?)
|
16 Août 2004, 21:45 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|

Je suis de ton avis Jaguar , deja je commence a comprendre ce que disai Lsm , le Simland que je voi aujourd'hui n'est pas celui que je voyais avant . Et je trouve que sa a été en mal . Premierement , beaucoup de " vieu " simlandais parte , involontairement ou non : Madawc , LesimsMaire , Altmir qui est sois disans revenu mais sa fait 2 semaines sans nouvelles , Killingman qui est absent depuis depuis juillet , jonia qui a fait un comme back de trois quatre jours , et avant sa toi Jaguar qui par contre est revenu , ce qui , je l'avou m'a surpris car je te croiyais definitivement parti , Alisata qui menace de partir en septembre , Sim_Killer qu'on voi moins souvent aussi , le deserteur mbatiste qui a completement disparu ... La liste commence a se faire longue . Et je ne parle pas de ce qui ont completement abandonner Sim city 4 . Pour moi , sans les membres enumérés plus haut , Simland perd beaucoup ( enfin a part Madawc ... ) . Il y aurat toujours des nouveau vous me direz mais un nouveau de plus ou de moins , comparé a un ancien , le choix ets vite fait . Je me reproche cette instinc trop conservateur mais j'ai tendance a ne pas accepter les gens vite , ( meme ceux qui sont arrivé en mai , et un peu plus loin ) Sinon , je remarque autre chose , parlons du TGV , je me souviens encore l'enorme engouement du Nord - Sud et quand je compare au debuts du Pacifique , sa montre la perte d'energie , cela ne va pas a l'encontre du gouvernement . Mais j'ai comme l'impression que beaucoup se sont blasé , et cette periode de vacances traine et traine ... Arf ... je sias pas pourquoi mais j'ai comme la sensation que simland debiens morose et j'avou que ces jours derniers je n'es plus trouvé de plaisir a lire l'avancement ... Tout sa pour dire que simland n'es plus ce qu'il etait ... et c'ets bien dommage a mon gout .
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
17 Août 2004, 05:54 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
Tu est bien négatif drac....mais nous avonts pas les mêmes amis...et puis soyon positif pour le futur !
_________________ En retraite...
|
17 Août 2004, 12:17 |
|
 |
Kebeon
Citoyen
|
Tu est si nietgatif, Dracol ! Et si ce que tu dis est vrai sur le départ des anciens, alors l'arrivée de nouveaux est plus qu'indiquée. Et on peut pas dire que qu'elqu'un est là ou pas pendant que les vacances sont pas finies.
C'est pour si peu que tu postes moins ?
|
17 Août 2004, 12:25 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14556 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Tous ces découragements sont idiots... c'est vraiment parler pour ne rien dire.... Des anciens sont partis ? Normal dans un clan... (j'en suis pas à mon premier clan)... alors tant que des nouveaux (et motivés) arrivent, accueillons-les comme il se doit  Simland c'est une grande roue qui tourne avec des gens qui partent et qui viennent.
|
17 Août 2004, 12:45 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
on peut croire que simland tourne au ralenti mais c normal c les vacances quand a moi je suia arrivé juste avant le début des vacances je ne connait donc pas le début de simland! et a partir du 14 septembre je ne serai ché moi que le weekend et les jours fériés et vacances!!!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
Dernière édition par Zacksmachine le 17 Août 2004, 17:18, édité 1 fois.
|
17 Août 2004, 13:29 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Moi je serais sur le forum qu'en soirée ( la nuit pour vous  ) 
_________________ HAI2U
|
17 Août 2004, 15:44 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
|

Drac a pas tt a fait trod néanmoins bien que les autres non plus , c'ets klr que bcp vont abandonné Simland car etre nous je ne joue plus autant a Sim Sity qu'au début ou je l'avais , c'ets logik mais c'ets ca un mode de vie .... les anciens se lasse on deja tt vu et parte et les nouveau viennent jusqka ce qu'il ai tt vu et partent a leur tour .... L'engouement pour le ligne Nord Sud etait normal car ct la premiere ligne .... c'ets la meme choz pour la S-ligue ou pour les récents journeaux ou pour le Tour de Simland , ou encore les JO . mais bientot on ne saura plus koi inventer certain arreteront Sim City , d'autre ne sauront plus venir de part le vie professionelle ect ect .... c'est la vie , moi je n'ai qu'une chose a dire Carpé Diem il faut profité du moment présent car il ne se représentera plus .... puis bientot il y aura plus de "nouveaux" que d'anciens surtt avec l'arrivé des sims 2 ... et peut eter que les anciens redébarqueront avec Sim City 5 ..... en tt cas qu'on soit nouveau ou ancien on a du simland en nous qu'on le veuille ou non 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
17 Août 2004, 21:53 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
j'en ai la larme a l'oeil je trouve pas le mot pour décrire ce que tu vient de dire!!!
Zacks pour les intimes.

|
17 Août 2004, 22:03 |
|
 |
Kebeon
Citoyen
|
C'est clair. Franchement vous êtes déprimants aujourd'hui, avec le décès en prime, c'est gai. 
|
17 Août 2004, 22:05 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
|
journée morose a Simland!!!
Zacks pour les intimes.

|
17 Août 2004, 22:08 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
|
non mais les gars c'ets pas négatif c'ets juste la vie telle qu'elle est lol il n'y a rien de dépriment si on voyait tjs les meme gens là se serait moroz 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
17 Août 2004, 23:16 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14556 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Jaguar forcément tu dis ça t'as peut-être pas tort mais faut pas y penser ! C'est comme si le jour que tu te maries t'attends le jour de ton divorce ! Comme tu dis faut être Capre Diem et laisse venir le Sims 2 ! S'il faut que Simland change sa méthode avec Sims 2 on le fera ! C'est ça l'originalité de notre pays : on évolue au jour le jour !
(PS pour le TGV : y'a pas de manque de motivation pour le TGV Pacifique, c'est juste que là ça fait 1 mois et demi que Simland est "en vacances" mais dès fin août les grands projets repartent !).
|
18 Août 2004, 00:19 |
|
|