Bonjour chers amis de Simland,
Comme vous le savez tous le mois de septembre rime avec Présidentielles, ce qui sous entend que le gouvernement en fonction cède sa place à un nouveau gouvernement.
Dans ce cadre festif du changement de "dirigeants" j'organise à mon nom la dernière réunion gouvernementale de mon gouvernement tous publics admis. C'est à dire que elle se fera en direct et chacun d'entre vous pourrez parler de ci ou de là sur tel ou tel projet de ce mandat qui a été bafoué, non appliqué ou dont vous avez été très satisfait.
J'invite évidement tout un chacun entant que citoyen, de participer à cette soirée qui se fera soit le vendredi 23 soit le samedi 24 car actuellement j'ai des complications pour mettre internet dans mon Kot, résultat je sais venir sur internet que les jours ou je suis chez moi c'est à dire vendredi soir, samedi et dimanche jusque dans l'après midi, j'espère que vous me comprendrez.
Ceci dit j'invite également tous les ministres qui ont participés à ce mandat (qui l'ont terminés ou l'ont commencés) à venir également répondre aux divers propos des gens intéressés, mais ce n'est pas une obligation, je n'oblige personne à venir d'ailleurs je vous invite c'est tout

Voilà j'espère que cette Réunion débriefing sera bonne pour tout le monde et qu'on cloturera ce mandat sur une bonne touche de compréhension réciproque des deux parties (vu qu'ici les gens ont tendance à le voir comme ca " Gouvernement VS Peuple ") mais moi pas
Si vous avez des commentaires, des remarques ou quoique se soit à propos de cette soirée vous pouvez vous exprimez ci dessous, je vous demande juste de ne pas commencer de débats, laissez les pour vendredi prochain et je précise pour terminer que je donner plus d'informations dans les jours à venir, c'est à dire le lieu la date and so on
Merci à tous de votre lecture
Jag
Rendez vous Vendredi 23 septembre 2005 à 21h15 sur le CHAT de Simland
Sim City 4) : Terminé
[Voir toutes les photos]New Namur (
Cities XL 2011) : Terminé
[Voir toutes les photos]Gastornis (
Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (
Sim City 5) : Terminé
voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (
Cities XXL) : Terminé
[Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines (
Cities Skylines) :
Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be