|  |  |
 | Citer: Bon allez je suis sympa t'as droit à ma réponse gracieuse elle aussi : explique-moi, maître des maîtres, gros malin parmi les gros malins, comment un groupe de quelques hommes politiques, apparemment désunis (selon toi), par leur non-participation aux projets, peut arrêter tout un gouvernement sûr de lui-même et de l'appui des Simlandais ? Comment disons, Halo, Folo, moi et nos quelques comparses, par notre simple résistance passive, est-ce que nous empêchons les autres de participer à tes projets ? |  |
 |  |  |
Trés juste , et je rajouterai un autre argument qu'on nous a affilier : mentir sur le nombre de violettiste , si on est pas aussi nombreux qu'on le dit , si on est que des rigolos en fait , comment arriverions nous autant a nuire a ce gouvernement si integre et si ideologiquement parfait (enfin presque quoi )
Y'a un truc qui me chiffone , les gens qui t'envoyent des mp des screen du forum t-on t'il precisé qu'il n'etait deja plus en honneur de sainteté depuis quelque mois , deja ! Qu'on leur reprocher deja la fidelité ? Ben , oui , si on t'envoie des screen c'est que soit la personne trahie depuis un moment ou que son envie de le faire c'est concretiser , auquel cas ne reproche pas au NPV de virer ses membres aussi peu integre ! Quand a Kent ou chonde il leur avait été preciser qu'on ne souhaiter pas les voir dans ce gouvernement , car il n'avais pas la legitimité des simlandais ! Les simlandais ne vous doivent aucun compte car il n'on ni elu ric , ni TAR , ni Krides , mais JBar !
Je crois bien qu'a force d'attaquer le NPV de tout les maux du gouvernement , on en arrive a une contradiction des mensonges , un conseil pour la politique Ric&co , n'oubliez jamais vos mensonges , c'est toujours le problèmes des mytho , il en sortes tellement , qu'il en oublie une certaine logique entre leur mensonge , c'est a dire la coherence !
Aprés si on recapitule le NPV c'est :
-Un parti d'une dizaine de membres meme moins
-Un parti sans union , donc impossible de mettre au point une strategie claire
-Un parti trés peu aimé a cause de ces membres
Donc etant donné que cet "force politique" est votre seul opposant , et qu'elle est trés faible , comment arrivont nous a vous mettre autant de baton dans les roues , a t-on des contact de partout au point vous faire passez pour des mauvais , ou est ce que vous etes reelement mauvais sans opposition ?