Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 79 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Révision de la 3ème Cst-Féd. - Blabla et Idées 

Souhaitez vous une révision de la 3ème Constitution Fédérale de Simland ?
Oui 57%  57%  [ 4 ]
Non 43%  43%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 7

Révision de la 3ème Cst-Féd. - Blabla et Idées 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54
Argent en votre possession:
601.00

Banque:
13,841.00

Message(s) : 5957
A propos de vous: Mercentille | Papaya |ImageImageImageImage
Image
Etat: 09 | Papaya
Edit : j'avais pas vu que le topic était déjà dans la corbeille, faut que je m'y fasse ^^"

13 Fév 2012, 11:32
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26
17,922.00

Message(s) : 10486
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Y'a deux topics en fait mais l'autre est verrouillé. Je vais ouvrir un nouveau bla-bla concernant les nouvelles lois très prochainement :ok:

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

13 Fév 2012, 13:28
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Citer:
Bon allez je suis sympa t'as droit à ma réponse gracieuse elle aussi : explique-moi, maître des maîtres, gros malin parmi les gros malins, comment un groupe de quelques hommes politiques, apparemment désunis (selon toi), par leur non-participation aux projets, peut arrêter tout un gouvernement sûr de lui-même et de l'appui des Simlandais ? Comment disons, Halo, Folo, moi et nos quelques comparses, par notre simple résistance passive, est-ce que nous empêchons les autres de participer à tes projets ?

Trés juste , et je rajouterai un autre argument qu'on nous a affilier : mentir sur le nombre de violettiste , si on est pas aussi nombreux qu'on le dit , si on est que des rigolos en fait , comment arriverions nous autant a nuire a ce gouvernement si integre et si ideologiquement parfait (enfin presque quoi )

Y'a un truc qui me chiffone , les gens qui t'envoyent des mp des screen du forum t-on t'il precisé qu'il n'etait deja plus en honneur de sainteté depuis quelque mois , deja ! Qu'on leur reprocher deja la fidelité ? Ben , oui , si on t'envoie des screen c'est que soit la personne trahie depuis un moment ou que son envie de le faire c'est concretiser , auquel cas ne reproche pas au NPV de virer ses membres aussi peu integre ! Quand a Kent ou chonde il leur avait été preciser qu'on ne souhaiter pas les voir dans ce gouvernement , car il n'avais pas la legitimité des simlandais ! Les simlandais ne vous doivent aucun compte car il n'on ni elu ric , ni TAR , ni Krides , mais JBar !

Je crois bien qu'a force d'attaquer le NPV de tout les maux du gouvernement , on en arrive a une contradiction des mensonges , un conseil pour la politique Ric&co , n'oubliez jamais vos mensonges , c'est toujours le problèmes des mytho , il en sortes tellement , qu'il en oublie une certaine logique entre leur mensonge , c'est a dire la coherence !

Aprés si on recapitule le NPV c'est :

-Un parti d'une dizaine de membres meme moins
-Un parti sans union , donc impossible de mettre au point une strategie claire
-Un parti trés peu aimé a cause de ces membres

Donc etant donné que cet "force politique" est votre seul opposant , et qu'elle est trés faible , comment arrivont nous a vous mettre autant de baton dans les roues , a t-on des contact de partout au point vous faire passez pour des mauvais , ou est ce que vous etes reelement mauvais sans opposition ?

13 Fév 2012, 14:10
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03
7,206.00

Banque:
2,811.00

Message(s) : 14203
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Sujet vérouillé (on est dans la corbeille les enfants)

13 Fév 2012, 14:38
Profil Site internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 79 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6