Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 25 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Simland : 6 ans, commence à osciller 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 08:47
Argent en votre possession:
7.00

Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Bonjour à tous,

Bon voilà par où commencer... Par vous dire que ce post n'a rien a voir avec le Gouvernement et qu'il a juste la petite prétention de vous faire réfléchir. Donc, il est maintenant 6 ans que Simland existe, mais voilà, ça fait depuis peu que Simland a perdu de "son ambiance", son essence.

Effectivement, quand on regarde beaucoup d'illustre noms sont partis de Simland, tous aussi travailleurs et comiques les uns que les autres (Ag, Sano, Max, Folo, Wahou, Jardas, Gailu,... et j'en passe beaucoup). Et que laisse t'il derrière eux ? Un pays de bras cassés... Pas que je veux être méchant avec qui que ce soir, car j'apprécie bon nombre d'entres vous, mais vous êtes connectés pour certains du matin au soir sans jamais rien réalisé pour simland de CONCRET. Vous restez sur msn, mais ne postez jamais sur le forum. Il n'y a plus aucune ambiance de groupe, plus de trip comme avec le thoulak ou des saucisses (même si c'était pas drole ! :lol:),...

Donc nous sommes une cinquantaine à nous connecter tous les jours, combien d'entre vous post partout ou participent ? Combien d'entre vous entament d'énorme projet durable pour simland ? Combien s'amusent ils encore à simland ? Plus beaucoup. Je dois bien l'avouer, même si je peux en adorer certains, nous sommes une nation de "boulets". Effectivement, on parle tous d'idéaux simlandais, de grand projets, d'idées géniales, de villes,... mais aucun agit. Attention je ne place pas tous le monde dans le même sac, certains essayent et ils se reconnaitront, pas besoin de les citer.

Enfin, je vous le demande : où sommes nous ? 50 connectés par jour pour combien de posts par jour ? Ca en devient ridicule, j'espère juste que certains s'en redent compte... Par exemple, je ne citerais que mon travail, combien de com j'ai reçu en tout de remerciements ou de félicitation pour le travail effectué au gouv ? Pour le travail sur le Forum Public, la BaO, le forum Transports et le Plan Marshall ? Un peu moins d'une vingtaine pour les quatres alors qu'on a 50 connectés et que ceci est un travail pour VOUS, c'est ça le plus grave.

Alors j'espère que ce topic en réveillera plus d'un connecté sur msn et simland souvent mais ne faisant pas grand chose pour dynamisé notre nation, que ce soit en projet, en com ou en déconne ! Oui il y a peut-être des causes à cette inactivité, mais qui ne tente rien n'a rien, qui se plaint sans rien faire n'a rien non plus et la faim justifie VOS moyens. A bon entendeur.

Vous pouvez commenter à la suite et débattre de ma pensée sur ce qu'est devenu simland : on commence à toucher le bout...

Dernière édition par Lucas le 23 Août 2009, 10:10, édité 1 fois.

23 Août 2009, 01:51
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14593
Etat: 09 | Papaya
Bon d'abord, les titres du genre "Doit être lu par tous les simlandais" méritent d'emblée un verrouillage du topic. Voilà comme ça c'est dit.

Du reste, on pourrait faire une looooongue liste de ce genre de topics, et comme à chaque fois on répond que ce débat est inutile. On avait déjà à faire à ce style de messages un an après la création de Simland... Et pourtant, on n'est toujours là. Voilà la raison pour laquelle il était inutile de créer un énième topic, à part suciter une discussion inutile de 5 ou 10 pages. Tu le dis toi-même Lucas : autant participer. Alors tu te contredis en ouvrant ce débat. En plus t'es Ministre ! J'espère que le Président t'appellera à la retenue, la prochaine fois...

Et voilà comme à chaque fois je viens d'écrire encore 5 lignes pour dire ce qui a déjà été dit, ce que l'on dit à chaque fois !

23 Août 2009, 02:03
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 15:44
191.00

Message(s) : 9541
En plus t'es Ministre ! J'espère que le Président t'appellera à la retenue, la prochaine fois...

C'est exactement ce que j'allais faire, oui.

Je suis arrivé au même constat que toi, Lucas, tu le sais fort bien on en a discuté sur MSN. Mais ça m'étonnerait qu'un peu d'auto-lamentation soit la solution la plus efficace... c'est dans les faits qu'on fera évoluer Simland, c'est-à-dire, dans la politique et les projets du gouvernement. S'il suffisait de créer un topic "Tout va mal !" pour que tout aille bien, ça ferait longtemps qu'on aurait essayé :sarcastic:

Sinon je suis d'accord, je regrette beaucoup des grands Simlandais de la grande époque : Ag, Wahou, Benjaz et James (retirés à part pour le sport qu'ils animent très bien), Folo (maintenant lui aussi retraité), Rafi, Sano, Max (malgré nos divergences c'était quelqu'un que j'estimais), Yuk, et quelques autres que j'oublie et qui ont été ma famille simlandaise. Mais c'est générationnel : ce sont des gens qui ont fait 2 ans de Simland sans interruption, qui ont atteint le cap des 16-20 ans IRLment parlant et qui devaient partir. Peut-être que certains reviendront comme ça s'est vu avec des anciens de 2004 revenus en 2007.

La survie de la Nation n'est pas menacée même si j'avoue que nous traversons une période creuse de notre histoire. C'est pour cela qu'une campagne de publicité sera lancée prochainement avec la sortie de Cities XL et le concours de l'Administration. Avec un Simland plus visible sur le Net, de nouvelles personnalités intéressantes émergeront, je l'espère. Sinon, les personnes qui s'ennuient peuvent toujours essayer de lancer une nouvelle sim-compagnie révolutionnaire, ou un projet intéressant plus précis que "tout changer."

Lucas, tu es, je n'ai pas de problème pour le dire, mon ministre le plus actif et le plus motivé, mais ça n'excuse pas tout. Je sais que tu aimerais que tout bouge plus vite et mieux, Alex et moi nous faisons des efforts dans ce sens. Mais ce post n'en est pas plus utile pour autant et sache que, bien que je t'apprécie, tu n'es pas indispensable dans un gouvernement, donc ne te crois pas tout permis...

Je demande au modérateur de laisser le topic ouvert, les services de Police pourront intervenir plus tard si nécessaire.

23 Août 2009, 02:30
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
32.73

Banque:
40,305.00

Message(s) : 11267
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec

Celà va faire plus de 4 ans que je suis sur le forum, j'ai toujours été plus ou moins discret. Il est vrai que j'ai vu le forum polluler de messages (plus ou moins inutile selon les périodes) tout comme être en sécheresse complète comme en se moment, dison que celà est un cycle que notre grande nation doit passer. Dans toutes les histoires de pays, il y a des hauts et mais aussi des bas, et celon ton messages et vu le nombres de messages, nous sommes dans cette periode là. Ce n'est qu'un cap à passer.

Personnelement, je me suis dégagé de la vie du pays quand la politique est entrée en jeu, car pour moi ce forum était pour faire partager les villes qu'on faisait, les montrer via les topics respectif, les mettre sur une très belle carte comme maintenant, les faire vivre via le RP. La politique était qu'un plus pour moi optionnel, mais comment parler pays sans politique? bref ce n'est pas le sujet.

Je trouve le titre non approprié au sujet réel.

Il est vrai que lorsque je vais sur Simland, je vais sur des topics ciblé car les autres ne m'interessent pas simplement, c'est triste et con à la fois, mais pour moi l'économie et la politique n'ont rien à faire ici, mais dans se cas, l'on pourrait me dire bah vas sur "toutsimcity" et bon débarras. Je dirais que non car ici ya ce petit plus non expliquable qui me fait rester ici.

Je dis pas que ce Xième sujet est à vérouiller ou à punir. C'est juste le ressentis d'une personne sur une chose qui lui est chère (sans trop exagéger ;) )

23 Août 2009, 03:04
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 16 Fév 2008, 17:05
735.00

Message(s) : 981
A propos de vous: Hustines | Génésie
Etat: 06 | Génésie
A mon avis, et je pense ne pas être le seul, Simland bouge beaucoup, entre le Plan Marshall, la réouverture sur SimCity, l'arrivée prochaine de Cities XL ...etc...

Je pense que nous sommes dans une période de grand bouleversement et qu'il nous faut s'armer de patience. Le renouveau sera sous Cities XL.

Personnellement je ne suis pas un grand "posteur" de félicitation, mais je retient se commentaire d'un être bien humain qui souhaite retrouvé ses partit.

Bien à vous

Maire du cratère de Hustines [Génésie] | ex-Président de Génésie | Maire des ruines de Port-Ôme [Grandes Plaines] | Ex-Gouverneur de l'état perdu du Bassin de Simland | ex-Directeur du groupe hôtelier Halstone |Grand Patron de l'ancienne entreprise de grande distribution Matic Corp. | Chevalier de l'Ordre du RP | Ordonnateur des petits parapluies | Premier Maire cryogénisé à voyager dans l'Espace |

Maitre-Voltaire ... MV pour les intimes

Image

23 Août 2009, 10:01
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Lucas, je trouve ton post très déplacé, pourquoi car tu n'es pas un super exemple.

La participation du Forum tu y a participé bon nombre de fois, tu as proposé des idées, tu t'ai présenté aux élections etc.... mais ou est ta ville? Ou sont tes projets dans le Plan Marshall et même avant avec les PG etc...? Ou est ta participation dans les Salons proposés? Je pense que tu as été bien chanceux d'être ministre sans avoir de villes ou sans avoir participer, mis à part discuter et suciter certaines polémiques, tu as fait moins que certains qui sont plus discrets mais qui ont une ville et qui participent (je pense à Lyonance en particulier mais pas seulement), donc je pense que tu pouvais effectivement te retenir de poster ce topic pour simplement dire que Simland n'avance pas. Ce sont justement ce genre de topic qui découragent les simlandais et puis le titre excuse moi mais tu n'es pas Président ou VP à ce que je sache, tu n'es QUE ministre, occupe toi plutôt de ton programme qui est super long et super compliqué à appliquer, plutôt que de poster des trucs de ce genre, en plus tu es beaucoup plus efficace dans ce domaine. :ok:

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

23 Août 2009, 10:02
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 10:58
104.00

Banque:
11,262.00

Message(s) : 7199
Perso, tout mes projets ont toujours été petit et assez simple :o) Mais je veux bien faire un long projet si sa peut aider le forum à mieux avancer (je parle pas du salon de l'aviation, peut de personne s'y intéresse, je parle plutôt d'une expédition du CSNS, sa intéressait pas mal de monde à l'époque, surtout la première :o) )

23 Août 2009, 10:04
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
après je pense que Lucas ne parlait pas seulement que des projets, il parlait aussi des vieux délire qu'on a pu avoir avec Jardas et ses saucisses ou encore mes malédictions et moi, ou le "délire de Sir Danny" ou du Thoulak...

Je pense que Lucas parlait aussi d'ambiance, enfin c'est ce que j'ai compris, après peut être pas.

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

23 Août 2009, 10:06
Citoyen
Citoyen

7.00

En plus t'es Ministre ! J'espère que le Président t'appellera à la retenue, la prochaine fois...

Je trouve ça grave de dire cela, je ne vois pas en quoi être ministre change quoi que ce soit au problème actuel : simland est dans la plus mauvaise passe que j'ai connu jusqu'à présent sur 1 an et demi... Enfin vous me direz c'est pas très loin mais voilà. Donc ce n'est pas parce que je suis ministre que je dois me la boucler : je fais tous ce qui est possible et en mon pouvoir pour pouvoir changer les choses, pour améliorer Simland, alors oui je suis dégouté quand je vois 53 connectés par jour, pleins sur msn, en pleine vacances pour la plupart et au final aussi peu d'actifs...

Et Djay, ne croit pas que Simland est immortel car ça a tenu 6 ans... Dans un mois on peut être tous parti, et certains essayent d'éviter ça. Je demande pas de grands projets énormes, mais que chacun fasse un truc, un petit, dans ce qu'il est doué. Moi j'ai aimé la politique, d'autres aiment SC4 et encore d'autre les entreprieses ou le sport, alors foncé, même si vous êtes pas souvent là, essayé, ça ne mange pas de pain... Car pour le moment ce que je remarque moi c'est : plus aucune entreprise vraiment active ou peu, 5/6 villes régulières et 2/3/4 membres qui travaillent au gouv. Si on appelle ça de l'activité...

Citer:
La participation du Forum tu y a participé bon nombre de fois, tu as proposé des idées, tu t'ai présenté aux élections etc.... mais ou est ta ville? Ou sont tes projets dans le Plan Marshall et même avant avec les PG etc...? Ou est ta participation dans les Salons proposés?

Allez, bien sur, moi ce qui m'interessais c'était la politique, j'ai essayé les entreprises : je me suis cassé la gueule. Puis pour SC4, mon jeu s'est pété peu après que je suis arrivé à simland (j'ai jamais eu le courage vraiment d'aller le faire dégriffé...) mais j'étais un vrai passionné. Donc voilà, je post presque toujours partout, j'essaye d'être là pour les autres : mais tu demandes pas à un avocat d'être chirurgien ou inversement tonio... Si t'as une ville tant mieux pour toi, mais voilà, moi je m'intéresse plus aux idées pour améliorer la vie aux maires plutôt que de faire le maire, chacun son trip... Maintenant si tu me dis que j'ai pas fait ce qu'il faillait faire pour pouvoir avoir des raissonnement comme cela, je fais quand même pas mal de trucs pour simland depuis le début du mandat je te ferrais signaler et je pense être désormais en capacité pour assumer de tel parole vu que tout ce que j'ai reproché je le RÉALISE maintenant, facile d'aller piocher dans le passé tonio... Et je ne vois pas encore en quoi le fait d'être ministre change au fait qu'on peut s'exprimer, un ministre n'est pas un forcené obligé de travaillé avec une muselière Tonio...

Citer:
Je pense que Lucas parlait aussi d'ambiance, enfin c'est ce que j'ai compris, après peut être pas.

Ben oui, car chacun est dans son coin et chacun ne reçoit que 2-3 coms minables pour ses projets, et plus personne n'est intéréssé par ce que fait le "voisin"... Donc forcément, plus aucune ambiance se crée, plus de rires,...

Citer:
A mon avis, et je pense ne pas être le seul, Simland bouge beaucoup, entre le Plan Marshall, la réouverture sur SimCity, l'arrivée prochaine de Cities XL ...etc...

Je pense que nous sommes dans une période de grand bouleversement et qu'il nous faut s'armer de patience. Le renouveau sera sous Cities XL.

Personnellement je ne suis pas un grand "posteur" de félicitation, mais je retient se commentaire d'un être bien humain qui souhaite retrouvé ses partit.

tu trouves que ça bouge beaucoup toi ? Ben dis donc tu dois pas souvent traîné sur simland... Non sérieusement, on est dans un des périodes les plus creuses de Simland, et moi je l'avoue très franchement, je pense qu'il faut que ça bouge, ou au moins que chacun commente ce que fait l'autre, retrouver un peu d'ambiance ou un semblant d'activité...

MAIS vous ne me ferrez jamais croire que tout va bien dans le meilleur des mondes à Simland, certaines fois ces topics étaient inutiles mais désormais nous sommes vraiment dans le pire des creux que j'ai connu. Pas d'ambiance, pas beaucoup d'activité, peu de projets... Est-ce cela simland ? Moi je suis à la base de cette polémique actuelle, mais est ce une polémique ou une réalité que chacun remarque de son côté sans rien faire ? J'adore surtout ceux qui viennent me trouver sur msn et me dire "simland c'est mort" alors qu'ils n'ont rien fait pour que ça ne le soit pas...

23 Août 2009, 10:28
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 20 Avr 2008, 20:03
3,409.86

Message(s) : 2100
A propos de vous: Aleopolis | Queens |ImageImageImage
Oui, comme dis Tonio, je trouve ça très déplacé de ta part de dire cela, non seulement car tu es ministre et que c'est gon role d'apporter du dynamisme ( ce que tu fais avec le Plan Marshall ) mais aussi parce que nous sommes en période estivale et que beaucoup d'entre nous sont faignant en vacances ( moi :)) ) et d'autres ne sont pas encore là. Et puis il y a ce genre de personne dont tu fais partie lucas, dont je n'ai céssé de le répéter, nous avons une vie irl et nous ne sommes pas forcémment connecté du matin au soir.

Lors de nos disputes, souviens toi il y a quelques jours,nous avons eu une discussion et tu m'as critiqué sans ménagement sur le fait que j'ai été inactif pendant mon mandat de ministre des affaires étrangère. J'admet avoir fait une erreur, celle de ne pas démissioner, pensant que les semaine suivantes irront mieux, mais ce fut une année difficile pour moi. Tu m'as rétorqué " je m'en fou de ta vie irl, l'important est ton activitée à Simland ". Limite de dire " soit tu travail soit tu te casse ".

Je m'en fou de tes croyances sur les autres, mais, penses que nous ne sommes pas des no life à bader l'écran de notre ordi où s'affiche le forum Simland à attendre qu'il se passe quelque chose. Si c'est ce que tu penses et que tu dis, alors repenses à tout ce que tu as dit, pas seulement sur moi, mais sur tout le monde. Et là tu comprendras. Tu comprendras certaines réactions sur toi.

Ministre des Affaires Etrangères sous les gouvernements de
Sanosuke (Nov2008/Avril2009) et Mael (Sept2011)
Ancien Président de l'USC

23 Août 2009, 10:30
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
11,154.00

Message(s) : 10032
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Vous connaissez mon point de vue : Simland a encore beaucoup de jours devant lui si on se recible plus sur l'activité et non à lutter contre l'inactivité par coup de réformes et de grands discours :ok: 8) Après, je ne m'étendrai pas, les gens que j'apprécie savent déjà ce que je pense :D

Et Vive Ramur City :flag:

Ok je sors :sors:

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

23 Août 2009, 10:38
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 10:58
104.00

Banque:
11,262.00

Message(s) : 7199
Attendez la Rentrée et Cities XL pour parler en tout cas d'inactivité total :ok:

23 Août 2009, 10:39
Citoyen
Citoyen

7.00

Oui, comme dis Tonio, je trouve ça très déplacé de ta part de dire cela, non seulement car tu es ministre et que c'est gon role d'apporter du dynamisme ( ce que tu fais avec le Plan Marshall ) mais aussi parce que nous sommes en période estivale et que beaucoup d'entre nous sont faignant en vacances ( moi :)) ) et d'autres ne sont pas encore là. Et puis il y a ce genre de personne dont tu fais partie lucas, dont je n'ai céssé de le répéter, nous avons une vie irl et nous ne sommes pas forcémment connecté du matin au soir.

Et pourquoi c'est déplacé de ma part, juste un a une explication logique là-dessus ? ça n'empeche pas d'avoir un minimum d'activité non ? Poster des trucs sympas chez les autres prend en tout p-e 20 min par jour, mais c'est sur que ça fait no-life... De plus je suis loin d'être un no-life, c'est les vacances, je reste chez moi, je vais donc sur l'ordi. C'est pas pour ça que je vais pas voir mes potes, boire un verre, aider dans la maison de ma grand-mère, faire trois festivals et allez 15 jours en camp scout... Donc où tu vois ne no-life ? Non c'est juste que moi au lieu d'aller lire un livre ou me vautrer devant la TV, je suis à simland et sur le siteduzero. Voilà tout^^ La vie IRL... seto bordel tu as 15 ans ! Me dit pas que pendant deux mois tu fais pleins de trucs alors que t'es connecté presque tout le temps, bordel qu'est ça m'énerve les hypocrites ! Et généralement à cette période-ci pas mal sont rentrés de vacances, on est à la fin de la période estivale seto...

Seto a écrit:
Lors de nos disputes, souviens toi il y a quelques jours,nous avons eu une discussion et tu m'as critiqué sans ménagement sur le fait que j'ai été inactif pendant mon mandat de ministre des affaires étrangère. J'admet avoir fait une erreur, celle de ne pas démissioner, pensant que les semaine suivantes irront mieux, mais ce fut une année difficile pour moi. Tu m'as rétorqué " je m'en fou de ta vie irl, l'important est ton activitée à Simland ". Limite de dire " soit tu travail soit tu te casse ".

Genre seto, ça va aps recommencer tes mythonneries ? Tu m'as dit "j'ai des problèmes IRL, et je t'ai bien dit "je m'en fous de tes problèmes irl, simland n'a pas à subir tes problèmes ni moi !" vient pas prendre des bouts de phrases trop facile.

Citer:
Je m'en fou de tes croyances sur les autres, mais, penses que nous ne sommes pas des no life à bader l'écran de notre ordi où s'affiche le forum Simland à attendre qu'il se passe quelque chose. Si c'est ce que tu penses et que tu dis, alors repenses à tout ce que tu as dit, pas seulement sur moi, mais sur tout le monde. Et là tu comprendras. Tu comprendras certaines réactions sur toi.

Encore une fois, tu arranges pour essayer de me descendre COMME D'HABITUDE, ça en devient même pitoyable... tu arranges toujours quand j'essaye de faire quelque chose, que je suis en mauvaise position : BAM seto est là pour l'activité, mais quand il s'agit de poster des trucs sympas : mais où est seto ? Je le répéterais, si tu veux te défouler sur quelqu'un à cause de tes problèmes irl, c'est pas moi et pas simland seto... Sinon, je te dirais que je suis pas un no-life, je te répéterais ce qui a été dit là-haut, et je demande pas plus de quelques posts à chacun... C'est trop demander, ça va vous tuer 10 min de gentilesse envers les uns et les autres par jour ?

En plus, ce topic n'avait aucune prétention de changer les choses, juste de faire réfléchir ! Je suis pas con, je pense juste que c'est en informant, et faisant prendre conscience à chacun de ce qui se passe que peut-être on pourra changer les choses. Et pas en restant les bras croisés comme pas mal...

Ah pour cette idéalisme, je me ferrais p-e haïr, mais tant pis je prends le risque en me disant qu'en fin de compte je préfère ça que rien faire.

ET JE LE RÉPÈTE : ce topic est à un but simplement de réflexion !! C'est trop vous demandes de réfléchir sur cela plutôt que direct "il a tort" et me lincher ? Évidemment à simland on s'amuse plus à critiquer et à se battre ces derniers temps qu'à réfléchir...

23 Août 2009, 10:46
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 07:40
2,372.00

Banque:
11,613.00

Message(s) : 5356
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao | ImageImage
Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State| ImageImageImage
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
Oui c'est vrai attendons Cities XL ,et c'est pas encore la rentré, je pense que sa devrais etre pareil pour la réforme des états :ok:

Image

23 Août 2009, 10:46
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

7.00

CitiesXL ? Tous les beta-testeurs de tous les sites disent qu'ils est vraiment nul comparé à ce qu'on nous a promis, prions juste pour qu'il marche, qu'ils le modifient et qu'il fasse pas un bide. Mais c'est sur que c'est toujours plus facile de dire "attendons" que de se bouger.

23 Août 2009, 10:48
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 25 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant