Auteur |
Message |
kawada
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1591 Localisation : la tête dans les étoileuuux !!!
|
Bravo, tu es le premier Simlandais à faire un quadruple post, totalement inutile qui plus est.
Bon... pense à faire éditer ou à prendre le temps de faire les recherches en même temps et de tout faire dans un seul long post.
_________________A voir... faudrait que je trouve une bonne idée pour une signature d'enfer... Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes : 
|
16 Avr 2006, 13:28 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Bah... Au moins il y avait du contenu... C'est pas comme "lol", salut, et je ne suis pas d'accord, c'est pas correct. 
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
16 Avr 2006, 15:11 |
|
 |
kawada
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1591 Localisation : la tête dans les étoileuuux !!!
|
Vi Ce que je voulais dire par "inutiles" c'est que tout aurait pu tenir dans un seul post 
_________________A voir... faudrait que je trouve une bonne idée pour une signature d'enfer... Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes : 
|
16 Avr 2006, 15:16 |
|
 |
kobenhavner
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Avr 2006, 15:18 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 878 Localisation : Beaufort La Nouvelle
|
Sorry Je pensais qu'un seul post serait bien trop "lourd" à lire (surtout le flag de France était relativement long!) Je tâcherai de ne pas renouveler cette pratique. Je m'en excuse Vive simland 
|
16 Avr 2006, 15:28 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Tu as de l'avenir Kobenhavner! Sérieusement, tu es ambitieux! Et tes posts sont quand même de qualité!
Compte-tu partir une entreprise? Si tu as une idée, tu peux demander une subvention à la BCS!
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
16 Avr 2006, 15:40 |
|
 |
kobenhavner
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Avr 2006, 15:18 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 878 Localisation : Beaufort La Nouvelle
|
Merci beaucoup Simmania Dommage que j'arriv eun peu tard pour me présenter aux elections présidentielles (là, c'est beaucoup trop ambitieux peut être?!?). Pour le moment je vais déjà m'informer le plus possible sur le fonctionnement de la machine étatique simlandienne (histoire, origine, lois,...osv). En clair être un bon citoyen simlandien, puis installer ma ville au sein de cette belle nation. D'ailleurs en parlant de fonctionnement de simland, qu'est-ce que BCS? comment on parte une entreprise? et comment fonctionne-t-elle au sein de simland? Y a-t-il des possiblités d'import/export avec les pays voisins de simland?Y a-t-il des pays voisins? Enfin pour le moment j'ai encore beaucoup trop de question en suspend pour entreprendre un réel projet solide à l'échelle de la nation. j'utiliserai mes 21 premiers jours à comprendre Simland et à développer ma ville. Hejhej Vive Simland 
|
16 Avr 2006, 16:14 |
|
 |
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|
Fais nous un brapeau meilleur si tu le sens, après on verra ce que les gens préfèrent. Mais sur internet, une nation de 2ans et demi (et quart plutôt non ?), c'est déjà pas mal. Dracol disiat qu'au bout d'un peu plus d'un an on serait tous morts.
_________________[center]  [/center]
|
16 Avr 2006, 16:22 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
J'te rapelle qu'on est UN BORDEL DE SITE WEB Pas un vrai pays existant nom de Diou, alors ton "2 ans c'est jeune"...............
_________________ HAI2U
|
16 Avr 2006, 16:25 |
|
 |
kobenhavner
Citoyen
|
D'accord pour l'ébauche d'un nouveau drapeau mais j'aurai besoin d'élément que je ne trouve pas sur le simland forum. Peut-on m'en dire plus sur l'origine se Simland, s'il vous plait. Son histoire, pourquoi 17états et pourquoi ceux-ci?Pourquoi de telles frontières qui donnent cette forme au pays? Qui sont les fondateurs de la nation? Pourquoi une fédération?Est-ce que ce fut toujours fédéré ou bien y avait-il une reine ou autre avant? Enfin tout ces détails me seraient d'une grande utilité pour créer un drapeau ayant un sens et véhiculant de vraies valeurs partagées par tous. Vive Simland P.S: zut, s'il est accepté il faudra aussi changé ce sympathique smiley 
|
16 Avr 2006, 16:30 |
|
 |
kobenhavner
Citoyen
|
D'accord le temps est relatif... Il n'est pas nécessaire de crier. Dialoguons calmement Hejhej 
|
16 Avr 2006, 16:33 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
J'aime me faire bien entendre la première fois.
_________________ HAI2U
|
16 Avr 2006, 16:38 |
|
 |
kawada
Citoyen
|
Je peux déjà répondre à une question : Simland, c'est la suisse qui à fait un quart de tour de je sais plus qu'elle côté... Voilà... Quand à l'historique, étant donné que tous le smaire font le leur, il faudrait un jour qu'on recoup les donnés pour en faire une vraie histoire... D'ici là Ah oui, et non, il n'y a pas pour l'instant de commerce avec des nations frontalières. Voilà. Et comme tu dis : Vive Simland Hejhej (Bluffant non ?) 
|
16 Avr 2006, 16:47 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
|
Laissez faire l'histoire, trop complexe. Surtout que les membres qui mettent leur ville ont leur propre histoire intérieure. Chaque ville proche n'a dont peut-être pas la même attitude. Les Grands Lacs par exemple sont espagnols-anglais-japonnais-allemands. Cela sous 500 kilomètres... Coordonner tout cela en expliquant qu'au point X c'est 100% Japonnais et qu'au point Y c'est 100% allemand... C'est bien beau rêver mais des fois faut retourner sur terre!
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
16 Avr 2006, 16:51 |
|
 |
kobenhavner
Citoyen
|
Dans ce cas je t'invite à relire la charte du forum éditée le 28septembre2005. Et plus particulièrement la rubrique "savoir-vivre" .:: SAVOIR-VIVRE : • évitez le langage SMS, intitulez clairement vos sujets, • ne pas utiliser le langage majuscule dit "parlez fort", • veillez à la pertinence de vos propos afin de ne pas ennuyer les lecteurs.
|
16 Avr 2006, 17:01 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
|
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
16 Avr 2006, 17:03 |
|
|