Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 47 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Le Simland flag 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 15 Avr 2006, 15:18
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 878
Répondre en citant
Laissez faire l'histoire, trop complexe. Surtout que les membres qui mettent leur ville ont leur propre histoire intérieure. Chaque ville proche n'a dont peut-être pas la même attitude. Les Grands Lacs par exemple sont espagnols-anglais-japonnais-allemands. Cela sous 500 kilomètres... Coordonner tout cela en expliquant qu'au point X c'est 100% Japonnais et qu'au point Y c'est 100% allemand... :/

C'est bien beau rêver mais des fois faut retourner sur terre!

Pourquoi cherches-tu du 100%? Quel rapport avec l'histoire? :surpris:

Vive la diversité
Vive Simland :flag:

Hejhej

16 Avr 2006, 17:03
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11
0.00

Message(s) : 1591
Répondre en citant
SIMMANIA a écrit:
Laissez faire l'histoire, trop complexe. Surtout que les membres qui mettent leur ville ont leur propre histoire intérieure. Chaque ville proche n'a dont peut-être pas la même attitude. Les Grands Lacs par exemple sont espagnols-anglais-japonnais-allemands. Cela sous 500 kilomètres... Coordonner tout cela en expliquant qu'au point X c'est 100% Japonnais et qu'au point Y c'est 100% allemand... :/

C'est bien beau rêver mais des fois faut retourner sur terre!

Pourquoi cherches-tu du 100%? Quel rapport avec l'histoire? :surpris:

Vive la diversité

Hejhej

C'est pas lui qui le cherche mais les maires des villes.

Et toi je sens que tu va te faire écharpper par Alak...

M'enfin je dis ça je dis rien... :))

Content de t'avoir connu *pognée de main solennel*

:p

Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes :

Image

16 Avr 2006, 17:05
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10
0.00

Message(s) : 5522
Répondre en citant
Ce que je veux dire c'est que 100% de la population d'une ville est de telle origine. Le rapport avec l'histoire, et bien réfléchis, ça a tout un impact, une ville d'influence espagnole a forcément un lien historique avec l'espagne, alors pour faire une histoire et parler de colonisation et d'expliquer qu'il y avait cent-mille colonies de chaque nationalités s'étendant sur 50 kilomètres carrés maximum, c'est chaud et irréaliste. Surtout que lorsqu'une nouvelle ville s'installe il faut tout changer... ;)

Et ça c'est pas moi qui l'a inventé! Si tu allais voir un peu les topics des villes tu verrais qu'avec que les noms ça prouverait ce que je viens de dire!

16 Avr 2006, 17:07
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05
0.00

Message(s) : 6847
Répondre en citant
(Sauf pour le Nord (Surtout au Mao) où on a eu notre propre influence intérieure)

16 Avr 2006, 17:17
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Oui, mais ce n'est pas tous les états qui ont une unité culturelle. Si jamais un maire d'une ville aux influences italiennes s'installe au Mao alors tu ne pourras plus dire de même... ;)

16 Avr 2006, 17:19
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Ce que je veux dire c'est que 100% de la population d'une ville est de telle origine. Le rapport avec l'histoire, et bien réfléchis, ça a tout un impact, une ville d'influence espagnole a forcément un lien historique avec l'espagne, alors pour faire une histoire et parler de colonisation et d'expliquer qu'il y avait cent-mille colonies de chaque nationalités s'étendant sur 50 kilomètres carrés maximum, c'est chaud et irréaliste. Surtout que lorsqu'une nouvelle ville s'installe il faut tout changer... ;)

Et ça c'est pas moi qui l'a inventé! Si tu allais voir un peu les topics des villes tu verrais qu'avec que les noms ça prouverait ce que je viens de dire!

Oui donc, là est toute l'histoire de la new-york réelle, autant d'origine que de peuples sur Terre et pourtant une histoire commune... Merci tu m'as bien inspiré pour le coup. Dans 5 à 7 je pense pouvoir proposer un drapeau qui tiennent la route.

En parlant des noms des villes:
J'ai été très choqué de l'irrespect total qui est fait notre belle constitution simlandienne.
Pour rappel:
Article 37: Les noms de ville ne peuvent pas RESSEMBLER aux noms de villes réelles tel que Paris, Los Angeles ou encore San Francisco.
Or j'ai vu en survolant la carte qu'on peut retrouver "Magadan"(qui dans le monde réel est une ville de Russie du districs Extrême-oriental), "Janesville"(ville des USA, Wisconsin, à l'ouest de Milwaukee et au sud de Madison), "Galena"(ville des USA, Illinois, non loin du Mississipi), "San Antonio"(ville des USA, Texas, au sud-ouest d'Austin), "Los Corozos"(ville de la République Dominicaine), "Central City"(ville des USA, Nebraska), "Pasadena"(ville des USA, Californie, au nord-est de Los Angeles)... et il y en a sûrement d'autres qui ne m'ont pas sauté aux yeux.

Sans parler des villes dont le nom RESSEMBLE aux noms de villes réelles telles que "Contre'x"(qui a d'ailleur la même fonction de la ville réelle) ou encore "New Phoenix"et"Old Phoenix" dont le climat et le positionnement ressemblent beaucoup à la célébre Phoenix (ville des USA)

Alors un peu d'originalité s'il vous plait

Et vive Simland :flag:

Hejhej

16 Avr 2006, 17:19
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Moi, je ne connaissais que Pasadena, San Antonio et c'est tout (Phoenix aussi)... Le reste ne m'a pas sauté aux yeux. C'est sûr mais bon, on parle de villes célèbres, Janesville, common' il y en a des centaines aux États-Unis. Une à Simland ne tue pas, c'est comme les Springfield...

Quand la ville n'est pas importante ça dérange pas. Mais dès que c'est un Oklahoma, Denver, Edmonton ou Stocklom là ça change tout!

Et pour New York c'est différent, y'a une multitude de quartiers et tous les citoyens ont une langue commune, cependant ici c'est vraiment unique! C'est le contraîre d'un melting pot, c'est carrément des divisions.

16 Avr 2006, 17:27
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10
0.00

Message(s) : 6561
Répondre en citant
Bravo, tu es le premier Simlandais à faire un quadruple post, totalement inutile qui plus est.

Bon... pense à faire éditer ou à prendre le temps de faire les recherches en même temps et de tout faire dans un seul long post.

Inculte, va,

C'est J-Bar qui avait explosé le record de quintuple post car sa connexion merdait ça me rappel, ça doit remonter à Août.

:flag:

16 Avr 2006, 19:19
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11
0.00

Message(s) : 1591
Répondre en citant

Bah maintenant que tu le dis je m'en rappel mais j'étais pas inscrit depuis longtemps alors l'information à pas circulée :))

Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes :

Image

16 Avr 2006, 20:16
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Moi, je ne connaissais que Pasadena, San Antonio et c'est tout (Phoenix aussi)... Le reste ne m'a pas sauté aux yeux. C'est sûr mais bon, on parle de villes célèbres, Janesville, common' il y en a des centaines aux États-Unis. Une à Simland ne tue pas, c'est comme les Springfield...

Quand la ville n'est pas importante ça dérange pas. Mais dès que c'est un Oklahoma, Denver, Edmonton ou Stocklom là ça change tout!

Et pour New York c'est différent, y'a une multitude de quartiers et tous les citoyens ont une langue commune, cependant ici c'est vraiment unique! C'est le contraîre d'un melting pot, c'est carrément des divisions.

Dans ce cas, je souhaite demander une modification de l'Article 37. Car sinon à quoi bon faire une constitution si c'est pour se permettre de passer outre?
Et il faudrait que tu me précises les critères qui font qu'une ville est ou n'est pas importante.

Je t'en remercie d'avance

P.S: à qui doit-on s'adresser pour une proposition sur l'article 37?

16 Avr 2006, 21:13
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16
0.00

Message(s) : 6216
Répondre en citant
On peut s'adresser pour une proposition sur l'article 37?

je savais pas cela possible. Tu sais ici c'est très hermétique et surtout extrêmement inertique... Tu devrais attendre le prochain gouvernement.

C'est vrai, il va allez loin, lui. Ou autrement il va abandonner dans une semaine, par dépit. J't'aime bien Kobenhavner, et si t'avais un avatar moins impersonnel ce serait encore plus mieux bien... :lol:

16 Avr 2006, 21:43
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
On peut s'adresser pour une proposition sur l'article 37?

je savais pas cela possible. Tu sais ici c'est très hermétique et surtout extrêmement inertique... Tu devrais attendre le prochain gouvernement.

C'est vrai, il va allez loin, lui. Ou autrement il va abandonner dans une semaine, par dépit. J't'aime bien Kobenhavner, et si t'avais un avatar moins impersonnel ce serait encore plus mieux bien... :lol:

Ce qui sugère d'attendre le mois prochain, or on m'a dit auparavant que deux ans c'était énorme en simland alors deux semaines ça doit faire énorme aussi, non?
Et qui nous dit que le prochain gouvernement sera moins rigide?

(En quoi mon avatar" est-il si impersonnel?, ce n'est pas comme si j'étais le troisième Homer Simpson de Simland ;) )

et hejhej :ok: (pour ceux qui y tiennent ;) )

P.S: je ne me lasserai pas, plutôt du façon tenace

16 Avr 2006, 21:52
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16
0.00

Message(s) : 6216
Répondre en citant

(En quoi mon avatar" est-il si impersonnel?, ce n'est pas comme si j'étais le troisième Homer Simpson de Simland ;) )

Je le trouve impersonnel (c'est mon avis t'en fais ce que t'en veux) parce que ce n'est ni un personnage, ni un visage, ni je sais pas... un truc avec une âme.
La c'est juste un drapeau dans le vent.

Tu vois ce que je veux dire ?

16 Avr 2006, 22:18
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
kobenhavner a écrit:

Je le trouve impersonnel (c'est mon avis t'en fais ce que t'en veux) parce que ce n'est ni un personnage, ni un visage, ni je sais pas... un truc avec une âme.
La c'est juste un drapeau dans le vent.

Tu vois ce que je veux dire ?

Oui je vois très bien, tout avis m'importe grandement. Mais là j et'arrête un peu; mon avatar a une âme. C'est le dannebrog, le plus ancien drapeau répertorié au monde et drapeau offcielle de la famille royale depuis 1397, il fut crée au début du 13th siècle.

Je vais essayé de trouver quelque chose qui puisse tous deux nous contenter.

Hejhej :sors:

16 Avr 2006, 22:30
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 16 Avr 2006, 03:02
0.00

Message(s) : 1854
Répondre en citant
:666: Le troixième Homer Simpson il est fier de l'être, OK ? !!! :666:

Vive les Simpson :flag:

EDIT: Oubliez-ça, je ne suis même plus un Homer...

Dernière édition par sim_centaure le 17 Avr 2006, 15:08, édité 1 fois.

17 Avr 2006, 04:14
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 47 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant