Auteur |
Message |
kobenhavner
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Avr 2006, 15:18 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 878 Localisation : Beaufort La Nouvelle
|
Pourquoi cherches-tu du 100%? Quel rapport avec l'histoire? Vive la diversité Vive Simland Hejhej
|
16 Avr 2006, 17:03 |
|
 |
kawada
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1591 Localisation : la tête dans les étoileuuux !!!
|
C'est pas lui qui le cherche mais les maires des villes. Et toi je sens que tu va te faire écharpper par Alak... M'enfin je dis ça je dis rien... Content de t'avoir connu *pognée de main solennel* 
_________________A voir... faudrait que je trouve une bonne idée pour une signature d'enfer... Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes : 
|
16 Avr 2006, 17:05 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Ce que je veux dire c'est que 100% de la population d'une ville est de telle origine. Le rapport avec l'histoire, et bien réfléchis, ça a tout un impact, une ville d'influence espagnole a forcément un lien historique avec l'espagne, alors pour faire une histoire et parler de colonisation et d'expliquer qu'il y avait cent-mille colonies de chaque nationalités s'étendant sur 50 kilomètres carrés maximum, c'est chaud et irréaliste. Surtout que lorsqu'une nouvelle ville s'installe il faut tout changer... Et ça c'est pas moi qui l'a inventé! Si tu allais voir un peu les topics des villes tu verrais qu'avec que les noms ça prouverait ce que je viens de dire!
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
16 Avr 2006, 17:07 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
(Sauf pour le Nord (Surtout au Mao) où on a eu notre propre influence intérieure)
_________________ HAI2U
|
16 Avr 2006, 17:17 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Oui, mais ce n'est pas tous les états qui ont une unité culturelle. Si jamais un maire d'une ville aux influences italiennes s'installe au Mao alors tu ne pourras plus dire de même... 
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
16 Avr 2006, 17:19 |
|
 |
kobenhavner
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Avr 2006, 15:18 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 878 Localisation : Beaufort La Nouvelle
|

Oui donc, là est toute l'histoire de la new-york réelle, autant d'origine que de peuples sur Terre et pourtant une histoire commune... Merci tu m'as bien inspiré pour le coup. Dans 5 à 7 je pense pouvoir proposer un drapeau qui tiennent la route. En parlant des noms des villes: J'ai été très choqué de l'irrespect total qui est fait notre belle constitution simlandienne. Pour rappel: Article 37: Les noms de ville ne peuvent pas RESSEMBLER aux noms de villes réelles tel que Paris, Los Angeles ou encore San Francisco. Or j'ai vu en survolant la carte qu'on peut retrouver "Magadan"(qui dans le monde réel est une ville de Russie du districs Extrême-oriental), "Janesville"(ville des USA, Wisconsin, à l'ouest de Milwaukee et au sud de Madison), "Galena"(ville des USA, Illinois, non loin du Mississipi), "San Antonio"(ville des USA, Texas, au sud-ouest d'Austin), "Los Corozos"(ville de la République Dominicaine), "Central City"(ville des USA, Nebraska), "Pasadena"(ville des USA, Californie, au nord-est de Los Angeles)... et il y en a sûrement d'autres qui ne m'ont pas sauté aux yeux. Sans parler des villes dont le nom RESSEMBLE aux noms de villes réelles telles que "Contre'x"(qui a d'ailleur la même fonction de la ville réelle) ou encore "New Phoenix"et"Old Phoenix" dont le climat et le positionnement ressemblent beaucoup à la célébre Phoenix (ville des USA) Alors un peu d'originalité s'il vous plait Et vive Simland Hejhej
|
16 Avr 2006, 17:19 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
|
Moi, je ne connaissais que Pasadena, San Antonio et c'est tout (Phoenix aussi)... Le reste ne m'a pas sauté aux yeux. C'est sûr mais bon, on parle de villes célèbres, Janesville, common' il y en a des centaines aux États-Unis. Une à Simland ne tue pas, c'est comme les Springfield...
Quand la ville n'est pas importante ça dérange pas. Mais dès que c'est un Oklahoma, Denver, Edmonton ou Stocklom là ça change tout!
Et pour New York c'est différent, y'a une multitude de quartiers et tous les citoyens ont une langue commune, cependant ici c'est vraiment unique! C'est le contraîre d'un melting pot, c'est carrément des divisions.
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
16 Avr 2006, 17:27 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Inculte, va, C'est J-Bar qui avait explosé le record de quintuple post car sa connexion merdait ça me rappel, ça doit remonter à Août. 
|
16 Avr 2006, 19:19 |
|
 |
kawada
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1591 Localisation : la tête dans les étoileuuux !!!
|
Ah... bon... Bah maintenant que tu le dis je m'en rappel mais j'étais pas inscrit depuis longtemps alors l'information à pas circulée 
_________________A voir... faudrait que je trouve une bonne idée pour une signature d'enfer... Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes : 
|
16 Avr 2006, 20:16 |
|
 |
kobenhavner
Citoyen
|

|  |  |  | SIMMANIA a écrit: Moi, je ne connaissais que Pasadena, San Antonio et c'est tout (Phoenix aussi)... Le reste ne m'a pas sauté aux yeux. C'est sûr mais bon, on parle de villes célèbres, Janesville, common' il y en a des centaines aux États-Unis. Une à Simland ne tue pas, c'est comme les Springfield...
Quand la ville n'est pas importante ça dérange pas. Mais dès que c'est un Oklahoma, Denver, Edmonton ou Stocklom là ça change tout!
Et pour New York c'est différent, y'a une multitude de quartiers et tous les citoyens ont une langue commune, cependant ici c'est vraiment unique! C'est le contraîre d'un melting pot, c'est carrément des divisions. |  |  |  |  |
Dans ce cas, je souhaite demander une modification de l'Article 37. Car sinon à quoi bon faire une constitution si c'est pour se permettre de passer outre? Et il faudrait que tu me précises les critères qui font qu'une ville est ou n'est pas importante. Je t'en remercie d'avance Vive Simland P.S: à qui doit-on s'adresser pour une proposition sur l'article 37?
|
16 Avr 2006, 21:13 |
|
 |
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|
On peut s'adresser pour une proposition sur l'article 37? je savais pas cela possible. Tu sais ici c'est très hermétique et surtout extrêmement inertique... Tu devrais attendre le prochain gouvernement. C'est vrai, il va allez loin, lui. Ou autrement il va abandonner dans une semaine, par dépit. J't'aime bien Kobenhavner, et si t'avais un avatar moins impersonnel ce serait encore plus mieux bien...
_________________[center]  [/center]
|
16 Avr 2006, 21:43 |
|
 |
kobenhavner
Citoyen
|
Ce qui sugère d'attendre le mois prochain, or on m'a dit auparavant que deux ans c'était énorme en simland alors deux semaines ça doit faire énorme aussi, non? Et qui nous dit que le prochain gouvernement sera moins rigide? (En quoi mon avatar" est-il si impersonnel?, ce n'est pas comme si j'étais le troisième Homer Simpson de Simland  ) Vive Simland et hejhej  (pour ceux qui y tiennent  ) P.S: je ne me lasserai pas, plutôt du façon tenace
|
16 Avr 2006, 21:52 |
|
 |
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|
Je le trouve impersonnel (c'est mon avis t'en fais ce que t'en veux) parce que ce n'est ni un personnage, ni un visage, ni je sais pas... un truc avec une âme. La c'est juste un drapeau dans le vent. Tu vois ce que je veux dire ?
_________________[center]  [/center]
|
16 Avr 2006, 22:18 |
|
 |
kobenhavner
Citoyen
|
Oui je vois très bien, tout avis m'importe grandement. Mais là j et'arrête un peu; mon avatar a une âme. C'est le dannebrog, le plus ancien drapeau répertorié au monde et drapeau offcielle de la famille royale depuis 1397, il fut crée au début du 13th siècle. Je vais essayé de trouver quelque chose qui puisse tous deux nous contenter. Vive Simland Hejhej 
|
16 Avr 2006, 22:30 |
|
 |
sim_centaure
Citoyen
Inscrit(e) le : 16 Avr 2006, 03:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1854 Localisation : Grand Sud
|
 Le troixième Homer Simpson il est fier de l'être, OK ? !!! Vive les Simpson  EDIT: Oubliez-ça, je ne suis même plus un Homer...
Dernière édition par sim_centaure le 17 Avr 2006, 15:08, édité 1 fois.
|
17 Avr 2006, 04:14 |
|
|