Statim: Recenseline, le recensement en ligne [ p.3 ]
Auteur |
Message |
Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
|
je vote 1 mais ecrit en noir ou en rouge (pour que ton texte ce vois, de plus suis les conseils de jaguar)
02 Juin 2006, 21:27 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
Bonjour, Veuillez me fournir ces informations:
Merci
Je vais faire une page pour ces recencement.
|
05 Juin 2006, 18:50 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
05 Juin 2006, 20:35 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr !! Faut la ressortir souvent celle-là !!! 
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
05 Juin 2006, 21:01 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
pinaiz ...
Bon pour mes villes je te les ai donnée en page 2 ou 3 enfin j'en sais rien là ou tu avais déjà fait un recesement ...
je vais pas tt réécrir toutes les 3 pages hein ...
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
05 Juin 2006, 21:05 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
ouai bon,
elle était facile, mais je ne pouvait pas m'empecher! lol
tout ca pour dire qu'en matiere de communication on a fait bien mieux!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
05 Juin 2006, 22:08 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
ET enfin, le recensement en ligne ( RecenseLine ). Je voudrais que tout ceux qui n'ont pas recenser leur ville, l'inscrivent sur ce formulaire automatique. Ca prend moins de 30 sec. Merci Formulaire: http://suim.rf.lv/forumlaire.htm
|
07 Juin 2006, 20:26 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Bon petit script.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
07 Juin 2006, 20:30 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
|
ouai, j'ai eu du mal à le trouver.
|
07 Juin 2006, 20:36 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Très bonne idée ce formulaire alors bravo c'est tout à ton honneur et celle de ta sim-compagnie  Si tu veux je te ferai un script qui ne bug pas (et en français !) et aux couleurs de Simland  Bonne continuation et encore bravo ! 
|
08 Juin 2006, 00:37 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
|
Richesse ?? celle de la ville ? la mienne est établie sur 16 carrés moyens je crois heu certains ayant plus de 130ans sims de créations alors l'argent de ma ville heu j'en sais rien ... j'ai mit une valeur basique à savoir 1 000 mais parce que je sais pas ce que ca vaut et au pire ca se rapproche de l'argent que j'ai sur Simland ... Ceci dit mon argent bouge presque quotidiennement, et ce surtout le week end donc je ne peux rien dire de manière fixe ... là ce soir j'ai encore payé une commande de 100§ et demain ... heu bah ca je vous le dis pas  PS : il y a quand même un bug de merde qui empeche l'utilisation de la fonction, de la touche TAB  EDIT : non il y a bien plus de bug en faite ... par exemple il accèpte pas 2 300 000 comme réponse et tu as l'automessage sans fin ... tu dois réactualiser et tout remettre ou encore il accèpte pas que tu remplisses le message avant le reste ... enfin pas mal de bug PPS : Un message de confirmation est généralement de mise à la fin d'un sondage PPPS : Qu'est ce que cette compagnie fait dans les médias et la communication ?? 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
08 Juin 2006, 01:43 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
|
CA va être fais, aucune inquitude à avoir.
La richesse, j'entendais là la richesse moyenne de la ville, si elle surtout habitée par des § ou §§ ou §§§. Mais ca n'a pas d'importance. Je vais donc rendre ce champs pas obligatoire.
Pour le TAB, le probleme, c'est seulement en premier, après, le 2e cellule, ca marche, en principe.( je vais arranger ca. )
Et dans communication, c'est que je pensais que c'est des communications faites au peuple. Elle va peut-être mieux dans Services Publiques?
|
08 Juin 2006, 12:49 |
|
 |
Wahou
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 19:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3663
|
Hé ba si, mon ptit, c'est fait depuis longemps !!! Avant de critiquer, cherche des preuves... Bon, de toute facon, le problème est à mopitié réglé (GL au lieu de SM)
|
08 Juin 2006, 13:01 |
|
 |
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
|
Entre nous si vous n'allez pas chercher les villes à leur place, vous faites quoi comme boulot ?
|
08 Juin 2006, 13:10 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
|
bah tu vois c'est la raison pour laquelle ce genre d'entreprise est vouée a l'echec ...
enfin il y aura 15 personnes qui auront mi leur ville et Simland ne comptera que 20 villes mais bon ...
A qui travaillera le moins ...
c'est un programme informatique qui interroge les simtoyens qui, si il le veulent, entre leurs données et puis après reste plus qu'à faire le tableau et y mettre les chiffres correspondants soit 20 mins avec un programme comme Dreamweaver et 50 si tu crées toutes les balises à la main ...
mais bon là ou le chef de l'entreprise fait peu, les gens font peu, les résultats sont faibles ...
|
08 Juin 2006, 13:39 |
|
|