Je le rabaisse pas mais il faut rester réaliste sur plusieurs points
1) La loi n'est pas encore passée
2) Le site n'est pas encore crée
3) Il n'y a pas encore d'argent à assurer
4) Il faudrait (à mon sens) au moins 50 000§ pour offrir ce service et LM n'a que 1000§
5) Cette idée n'a pas été pensée, elle est faite sur une intérrogation lancée par toi même dont personne n'a encore les réponses
6) Si je place 20 000§ c'est pas pour en plus payer 1000§ chaque mois dans le cas où ... une banque cracherait et n'aurait plus de cach
7) Les banques doivent payer pour être assurée, mais d'où elles prennent leur argent ? De ce qu'on lui prete... Dès lors une banque va peut être payer 2500€ tous les mois pour être assurée alors que si elle ne paie pas et dépense rien elle aura toujours l'argent nécessaire.

Le système économique de Simland est très complexe d'ailleurs personne n'ose s'y aventurer appart Manubest (concepteur du Simleon) ainsi que Moi-même et Yukmouth qui avons fait du Simleon ce qu'il est, le système de banque c'est nous, les billets c'est nous ect ect
Je pense qu'il aurait fallu attendre un peu avant de se lancer dans un projet qui ne verra le jour que si le projet de loi existe.
Bref rien ne sert de courir le tout est de partir à temps
* Ce dicton va dans les deux sens

Sim City 4) : Terminé
[Voir toutes les photos]New Namur (
Cities XL 2011) : Terminé
[Voir toutes les photos]Gastornis (
Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (
Sim City 5) : Terminé
voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (
Cities XXL) : Terminé
[Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines (
Cities Skylines) :
Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be