Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 72 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
suis nulle 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 3575
Répondre en citant
C'est bien, on voit que t'a quelques bases.

Qu'est-ce que j'ai a te dire :question: Enlève les tours, ça va pas trop bien dans le décors :)

Ensuite, tu peux commencer à zoner de la moyenne densité.

Aussi, tu pourrais peut-être penser à mettre un peu plus de parc parc'que la on doit étouffer dans ta ville ;)

D'autres membres t'élaireront surement plus que moi, je suis pas encore en position de donner des conseils vu l'état de mes villes :))

05 Mars 2006, 16:06
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05
0.00

Message(s) : 6847
Répondre en citant
Bon voilà voilà! Tu vois, c'est pas si mal du tout! ;)

Maintenant, si tu veux une ville belle et fonctionnelle (Mais pas nesséssairement réaliste, ça peut attendre :D )

1) Ne pas trop utiliser les routes et les rues, éloigne les pour poser les zones... Des rues trop raproché avec de la faible densité ne sert à rien! Essais de faire des rectangle d'au moins 4 carreau d'épaisseur, avec une bonne longueur. Comme ça, il n'y aura pas de perte d'espace avec les routes et il y aura plus de construction dans un même espace. ( + Réalisme )

2) Utiliser trop en masse des monuments ne sert à rien. Un ou deux suffit dans une zone commerciale pour faire monter la désirabilité. Sinon, cela occasionne une perte d'argent inutile. Si tu veux un résultat réaliste et beau à l'oeil, il est préférable d'utiliser des petits bâtiments au lieux de très grand. Lorsque tu aura un grand centre-ville, on peux plopper un grand building, et çela mettra sûrement mieux en valeur en tant qu'imeuble unique au lieu d'en plein millieu des petites maisons. ( + Réalisme)

3) Lorsque ta ville commence à avoir beaucoup d'habitant, comme c'est le cas maintenant, il faut déménager les industries. C'est une étape importante dans le processus d'évolution d'une ville. L'industrie a une mauvaise influence sur les zones résidentielles, et sur tout le quartier en générale à cause de la pollution. (Quelques nuages de pollution suffit de faire baisser en flèche la désirabilité d'une grosse zone du quartier) Il faut donc déménager les industries! Attention, il faut cela progressivement, mais sans gaspiller de temps. Sauvegarde avant, tout d'un coup que tes sims commence à faire les cons. ( + Réalisme)

4) Zoner en moyenne densité et en haute densité en s'éloignant du centre-ville. Il faut rester proche du centre commercial (Centre-ville) en zonant de la moyenne/haute densité. Zoner sur toute la carte serait une perte d'argent puisque le bord des villes n'ont pas les avantages d'un forte densité résidentielle situé près d'un centre-ville. Vu que plus d'habitant s'établissent au centre-ville, il y a nesséssairement plus de monde sur les rues. C'est pourquoi il faut que les emploits ne soit pas trop loins. Comme ça, il n'y a pas vraiment de perte de temps en trajet. (Fournit des transports en commun si ça se fait sentir) ( + Réalisme)

5) Si tu as l'expansion Rush Hour (Sinon va l'acheter tout de suite), tu peux télécharger sur Simtropolis.com nombre de lots utiles pour ta ville! Set de parcs, petite centrale électrique, école et hôpitals et bâtiment divers qui seront meilleur que ceux existant dans le jeu original et qui embelliront ta ville d'une manière agréable!

6) Persévère et sauvegarde souvent! Un petit chagement qui parait anodin peut complètement chambouler ta ville! Il est donc important de sauvegarder ta ville le plus souvent possible! Bonne chance! :ok: ;)

Bien sûr ce ne sont que des recommendations... Tu n'es pas obliger de les suivres! ;)

05 Mars 2006, 17:04
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Fév 2006, 18:05
0.00

Message(s) : 91
Répondre en citant

j ai achete le jeu et rush hour,car c est un pote qui m a prete le sien :)) je prend bonne note de tout ça 8) merci en tout cas de t etre donner tant de peine :ok: t es un amour :surpris: je sais pas si je peux dire sans que tu m egorges :lol:

en tout cas a tres vite pour mes nouvelles villes avec vos precieux conseils :ok: :flag: :sors:

05 Mars 2006, 23:46
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54
3,382.00

Message(s) : 6536
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Eh ben c'est plutot pas mal Pepette! Je vais faire tache moi a coté!
Bravo bon début en tout cas.

Je profites de ce topic pour savoir si je veux présenter une ville ou faut-il que je mette mon topic?
Ca serait plus pour des conseils mais bon après j'ai l'intention de la ettre dans Simland.. Pouvez-vous me dire ou je peux créer mon topic?

Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.

07 Mars 2006, 16:43
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05
0.00

Message(s) : 6847
Répondre en citant
Dans le forum des villes de Simland. Si t'a pas envie de faire un topic, tu peux toujours poster des images dans mon topic "Topic Officiel Des Villes Non-Intégrées"

07 Mars 2006, 17:25
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 20:12
5.00

Message(s) : 3512
Répondre en citant
Ouahh mici Alak moi aussi j'en avais besoin ! :o)

Fan #1 du Fürher du Queens

08 Mars 2006, 05:32
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
:flag: j ai eu mon jeu tout neuf rien qu a moi :bravo: je fais une petite region :( je m eclate ,je suis sur la capitale :( j ai deja 2 petites villes et une de 80000 habitants :ok: j essaye de suivre vos conseils :(

bientot je vous montre :malade: :o) :D

je............... :sors:

08 Mars 2006, 10:59
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16
0.00

Message(s) : 6216
Répondre en citant
C'est vrai que pour quelqu'un qui commence que, tu te débrouille comme une chef !
Reste plus qu'a te donner des notions de terramorphing et su sera complètement à niveau LOL.

08 Mars 2006, 13:21
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54
3,382.00

Message(s) : 6536
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Dans le forum des villes de Simland. Si t'a pas envie de faire un topic, tu peux toujours poster des images dans mon topic "Topic Officiel Des Villes Non-Intégrées"

Parfait merci je pense que je ferais ça :)

08 Mars 2006, 13:24
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54
601.00

Banque:
13,841.00

Message(s) : 5957
A propos de vous: Mercentille | Papaya |ImageImageImageImage
Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
:flag: j ai eu mon jeu tout neuf rien qu a moi :bravo: je fais une petite region :( je m eclate ,je suis sur la capitale :( j ai deja 2 petites villes et une de 80000 habitants :ok: j essaye de suivre vos conseils :(

bientot je vous montre :malade: :o) :D

je............... :sors:

c'est tres bien :ok:
Si tu as besoin d'autres conseils, n'hesite pas ;)

08 Mars 2006, 13:57
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50
11,154.00

Message(s) : 10032
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Bravo Pepette tu m'étonnes chaque jours un peu plus ... :ok:

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

08 Mars 2006, 14:04
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant

Kebeon :( j ai rien compris :( mais merci du compliment,je suis accro :lol: bon j y retourne :lol: :sors:

09 Mars 2006, 14:20
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 72 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5