Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 09 Oct 2025, 21:30
Suisse: suites des photos du bisse de savièse [p.47]
Auteur |
Message |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
HA ouai, 100 milliards qui échappent au fisc....
et 300 milliards qui passent dans la guerre... lol
C'est énorme 100 milliards, surtout que ceux qui y échappent ont largement les moyens de payer des impôts.
|
20 Fév 2009, 18:03 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Que 100 milliards ? Ils ont du découvrir que les plus pauvres lol
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
20 Fév 2009, 18:40 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
On va se faire péter les oreilles avec cette affaire. Encore pire qu'avec la crise économique...
|
20 Fév 2009, 21:50 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
À voir ces choses là je me dis qu'un bon parti communiste violetiste serait bien dans la vraie vie... 
|
21 Fév 2009, 00:11 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
À voir ces choses là je me dis qu'un bon parti communiste violetiste serait bien dans la vraie vie...
Après ça on dit que les usines ferment et que nos gouvernements en déficit manquent d'argent pour faire fonctionner les services publiques.
|
21 Fév 2009, 00:12 |
|
 |
Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
|
T'écouter faire ton monologue sur les gentilles banques suisses et les méchants américains, je pense pas que ça intéresse grand monde 
21 Fév 2009, 03:24 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
D'Toutes façon, tu joue plus à SC4, t'a plus d'entreprise et tu participe même pas à la vie du pays. A moins que tu ne veuille acheter CXL, non, je crois bien que tu peux te tirer "de ce trou"
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
21 Fév 2009, 09:44 |
|
 |
Seto
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Avr 2008, 21:03 Argent en votre possession: 3,409.86 Message(s) : 2100
A propos de vous: Aleopolis | Queens |  
|
On se calme...
Franchement swissjo, n'exige pas des autres que l'on réponde, nous avons droit de penser sans répondre
Manic, c'est bien de défendre les interets de simland, mais pousser un membre à partir, c'est pas la meilleure chose.
Ensuite, si swissjo veut parler des banques, qu'il le fasse, moi ça m'interresse même si je ne répond pas forcément. D'ailleur à ce propos c'est une onte de protéger la suisse comme un aradis fiscal, ça entretien la crise; Obama a raison de faire ça. Le plan de relance de près de 700 milliards de dollar, moi aussi à sa place je n'aimerai pas que cet argent distribué parte dans des comptes en suisse plutot que de revaloriser l'entreprise.
_________________ Maire d'Aleopolis
Ministre des Affaires Etrangères sous les gouvernements de Sanosuke (Nov2008/Avril2009) et Mael (Sept2011) Ancien Président de l'USC
|
21 Fév 2009, 13:20 |
|
 |
Jim
Citoyen
|

|  |  |  | Seto a écrit: On se calme... Franchement swissjo, n'exige pas des autres que l'on réponde, nous avons droit de penser sans répondre Manic, c'est bien de défendre les interets de simland, mais pousser un membre à partir, c'est pas la meilleure chose. Ensuite, si swissjo veut parler des banques, qu'il le fasse, moi ça m'interresse même si je ne répond pas forcément. D'ailleur à ce propos c'est une onte de protéger la suisse comme un aradis fiscal, ça entretien la crise; Obama a raison de faire ça. Le plan de relance de près de 700 milliards de dollar, moi aussi à sa place je n'aimerai pas que cet argent distribué parte dans des comptes en suisse plutot que de revaloriser l'entreprise. |  |  |  |  |
+1
Swissjo est un membre très intéressant et actif pour la communauté hors-RP. Il fait tourner beaucoup de topics et j'aime bien quand il nous file des photos de la Suisse.
Le problème c'est qu'il le fait tellement fort qu'on a pas toujours le temps de poster ou que les 300 photos de suisses contenues sur une seule page prennent trop longtemps à se charger.
C'est normal qu'il réagisse comme ça après tout le travail qu'il fait pour nous parler de la Suisse.
Peut être que s'il poussait un peu moins, l'ensemble du travail qu'il nous offre serait plus apprécié par la communauté. 
|
21 Fév 2009, 17:25 |
|
 |
Dylan
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Juil 2008, 00:18 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 311 Localisation : Suisse
|
Je crois que vous ne vous rendez pas trop compte de ce qu'il se passe!
L'UBS ainsi que les banques Suisse ne font pas parti d'un paradis fiscal certes mais leurs réputations tient au fait du secret bancaire... Et ce qu'il est entrain de se passer c'est que les USA ont demandés des noms mais maintenant l'Europe va faire de même, depuis le temps qu'elle attend ce moment!! Ce qui fait que les gens vont perdre confiance en nos banques et pour notre économe ce n'est pas ce qu'il y a de meilleurs! On ne ressent pas encore trop les effets de la crise chez nous mais si les problèmes de banque empirent comme prévu, baah mes chers compatriotes, faut se préparer au tremblement de terre !
_________________ Vaut mieux être bourré que con; ça dure moins longtemps
|
21 Fév 2009, 19:11 |
|
 |
Manic
Citoyen
|
Je ne le pousse point, mais on est avant tout sur une mirco-nation virtuelle, pas sur un forum de bla-bla...
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
21 Fév 2009, 19:35 |
|
 |
Seto
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Avr 2008, 21:03 Argent en votre possession: 3,409.86 Message(s) : 2100
A propos de vous: Aleopolis | Queens |  
|
Je te signale au passage que nous disposons d'un forum blabla et c'est fait pour ça  Sinon, laisse le s'exprimer et faire partager ce qu'il a a dire avec nous.
Mais swissjo ? Le paradis fiscale n'est justement pas un endroit où il n'y a pas de fisc et que le secret bancaire existe ?
Sinon la question devrait s'appliquer aussi pour le Lichtenshtein, les iles Kaimans etc..
_________________ Maire d'Aleopolis
Ministre des Affaires Etrangères sous les gouvernements de Sanosuke (Nov2008/Avril2009) et Mael (Sept2011) Ancien Président de l'USC
|
21 Fév 2009, 20:09 |
|
 |
Manic
Citoyen
|
Oui, mais on doit pas en faire le centre d'intêret du forum... or c'est ce qu'il fait
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
21 Fév 2009, 20:18 |
|
 |
Jim
Citoyen
|
Bof, de toute façon, je ne vois plus souvent de orange sur les forums gouvernementaux, les compagnies font pas grand chose sauf les updates météo de SG et puis dans les villes c'est très souvent les parlements d'état qui flashent orange...
|
21 Fév 2009, 20:31 |
|
 |
Manic
Citoyen
|
Bien plus que ce que tu ne croit 
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
21 Fév 2009, 20:45 |
|
|