Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 706 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 48  Suivant
Suisse: suites des photos du bisse de savièse [p.47] 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 5038
Répondre en citant
Si ils la mettent sur la liste noire, on sera pas 10'000 terroristes.... mais 7 millions. A réfléchir. 7 millions de terroristes, ca coutera 10000 fois plus que les quelques millions qui échappent au fisc.

Avec ca, on verra, la suisse abandonne le secret bancaire... 100'000 riches s'exilent en Suisse.
Et après ca, on repprochera à la Suisse de pas refuser les riches. Et après, les suisses visiteront moins les pays qui ont mis la suisse sur la liste, alors ils accuseront les suisses de racismes.

Je veux pas dire, mais il y a une dizaine de milliardaires en France. (Pour être milliardaire en France, il y a 2 solutions: soit on triche avec le fisc, soit ils s'arrangent avec le président...). Donc si il y a des milliardaires en France, elle mérite également de figurer sur la liste. Mais pour le moment, le pays le pire qui ne répond pas aux critères, c'est bien la Grande-Bretagne. Elle, pour ses petites collonies, elle mérite de figurer. Les pays collonisateurs ont gravement défigurer des peuples, donc à mon avis, là, ils ne faudrait même pas leur parler à ces collonisateurs, qui ont dépassé toutes les limites morales. Seulement d'apprendre ce qui s'est passé, ca me choque.

Si la suisse figure, ca veut dire qu'en fait, n'importe qui peut mettre n'importe qui sur une liste. tout ca pour de la jalousie, non mais ca va. La france à des plages, eset-ce que la suisse menace la france d'attirer des touristes à cause des plage car nous on a pas de plages...

Il y a des paires de claques qui se perdent, vraiment.

01 Avr 2009, 16:45
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00
0.00

Message(s) : 3518
Répondre en citant

D'abord, personne n'a dit que les suisses étaient des terroristes. La Suisse (Le pays) va être classée (ou non, tout dépend) comme "Paradis fiscal". Personne n'a parlé des Suisses là.

Ensuite. Y a des dizaines de milliardaires en France. Et alors ? Ils payent l'impôt (Ou alors ils planquent leurs thunes en Suisse ?), tout va bien. Et ce n'est pas parce qu'un pays a des milliardaires sur son territoire que obligatoirement, il doit figurer sur la liste. La liste parle des PARADIS FISCAUX ! Les coins où tu peux planquer de l'argent pour le blanchir ou pour ne pas payer d'impôts. On parle pas des coins où y a des milliardaires, ça on s'en fou.

Ensuite, parce que c'est pas fini. La Grande-Bretagne a colonisée. Et alors ? Oui, c'est poh bien la colonisation. D'une, c'était y a un bail, alors si on doit encore tergiverser sur ces problèmes datant de l'ante-christ...De deux, qui se plaint des colonies anglaises, mis à part toi ? Je vois pas de manifs contre ça, pas de mouvements, quedal. La France a colonisé aussi. L'Espagne aussi. La Hollande aussi. Le Portugal aussi. C'est parce que tu as une haine contre les Anglais que tu ne cite qu'eux ?

Allez, aussi, comment ça ils méritent de figurer sur la liste ? On parle pas de la liste des pays que n'aime pas Swissjo, on parle de la liste des Paradis Fiscaux. Explique nous en quoi l'Angleterre est un paradis fiscal ?

Si la Suisse y figure, c'est que les banques Suisses sont opaques et soupçonnées de cacher les milliards des profiteurs de la crise (ça me semble être une possibilité autrement plus plausible que ta définition de la colonisation).

Enfin j'dis ça, je dis rien. ;)

01 Avr 2009, 23:41
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
moi je vois pas le rapport entre la colonisation et les Paradis fiscaux, tu mélanges un peu tout Swiss!

Les Iles Caimans ou encore les nombreuses iles que l'Royaume Uni possède?(parce que Angleterre n'est pas un pays je le rapelle).

Et puis si il fallait critiquer toutes les erreurs de nos Pays, on se suiciderai car si il y a bien des Pays qui ont fait l'Histoire du Monde c'est quand meme bien les Pays d'Europe avec des inconvénients mais aussi des avantages.

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

02 Avr 2009, 07:55
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Juil 2008, 00:18
0.00

Message(s) : 311
Répondre en citant
De toute façon la Suisse ne devrait pas y figurer sur cette liste! A part, si les états qui participent au G20 nous on menti! Et si oui, cela va poser quelque problème de communication dans les prochains moins voir prochaines années

02 Avr 2009, 11:12
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Justement, la Suisse ne fait plus de différence entre Fraude et évasion fiscale. C'est tout ce qu'on peut faire, mais Sarkozy n'est pas content. (bon, a ce que je viens de lire, j'ai vraiment envie d'aller le frapper celui-là. Il n'hésiterait pas à quitter son siège au G20. (Entre nous, ca ferait un *** en moins, on est tous d'accord)). Abandonner le secret bancaire, tu rigoles. Déjà que l'europe comment largement à dépasser les bornes et va certainement finir en état policier pour arriver au point des USA, là contre, faut un secret bancaire. Parce qu'après, l'état vient fouiner pis après tu sais pas pourquoi tu te retrouves en prison et qu'ils savent tout de toi n'importe quelle transaction, mais ca va pas.

Le Royaume uni possèdes des iles qui ont leur équivalent du secret bancaire, mais ca, ils le disent pas quand ils veulent que la suisse assouplissent le sien...

Sinon, on voit très bien que cette liste n'est qu'une façon de menacer les autres pays. Lorque l'allemagne, Royaume-Uni etc voudront mettre la France sur cette liste, vous croyez que vrai paradis ou non, ca va changer quelque chose. Là, c'est bien un faiblesse. tout le monde peut inscrire un pays... Quelle logique.
on veut faire couler l'allemagne, pas de problème, alors on l'inscrit sur la liste.

Sur une simple décision, on peut mettre un pays sur la liste, sans faire d'enquête. (Je parle d'une enquête sérieux qui analyse tout ce qui l'en est, et non seulement la jalousie)
Et le jour ou plein de pays auront marre de la chine, hop sur la liste... et là, 3e guerre mondiale.
C'est des absurderies pareilles, des conneries pareilles qui mènent à la guerre. La Suisse a été menacée, elle a parler. Mais le jour ou ca sera avec un pays plus fort militairement et pas pacifiste, ca va déjà se gater.

Et renommons cette liste en "liste des pays à détruire." Ca correspond plus à la réalité.
Certains pays méritent d'y figurer, c'est clair, mais pas d'autres. Monaco avec impots à 0 par exemple, ou pareil Dubaï... Bon, je dis pour les impots, je m'en fous, car les impots à 0, c'est pas pour autant qu'il n'y a plus de milliardaires dans les pays ou ils paient des impots. Du coup, cet argument n'est pas valable. Mais à Dubai, l'argent est accepté sans problème, voler ou non, on s'en fout. Alors qu'en Suisse (quand la loi est respectée du moins), le controle est fait.

Vous voyez ce que je veux dire.

02 Avr 2009, 13:18
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
J'ai quand même envie de dire SwissJo que tu as tendance parfois à trop grossir la chose!

02 Avr 2009, 16:51
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant

non, mais ca fait plus réagir ^^.

02 Avr 2009, 17:27
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Le secret bancaire d'autrefois doit prendre fin", a déclaré le chef du gouvernement britannique. Gordon Brown a réaffirmé la fin proche du secret bancaire

Le début proche de la surveillance 24h/24 par l'état...

Dans 5 ans on verra les webcam des ordinateurs s'enclencher toutes seules et se faire surveillé comme ca. Les gouvernements n'ont vraiment rien à faire avec ses données, mais rien du tout. Un jour viendra ou un gouvernement demandera à Google de leur donner toutes les infos sur les habitants. Et là, j'espère qu'il y aura des manifestations géantes pour protester. Les entreprises, avec nos données, elles peuvent pas faire grand chose, enfin, juste le spam. Donc google ne peut rien faire d'autre que le spam et nous offrir de meilleurs services qui nous correspondent.
Par contre les gouvernements ne vont pas nous offrir de meilleurs services, mais ils vont mieux nous taxer, emprisonnés, surveiller de près qu'on ne se trompe pas dans la déclaration des impots. Et là, la moindre erreur, et hop, fraude, 20 ans en prison pour avoir écris sans faire exprès 2200.50 au lieu de 2200.55.
Le secret bancaire et là pour nous protéger des espions. C'est comme un dossier médical, c'est privé. Tout comme notre lieu de travail, il ne doit pas y avoir de webcam.
Et pour le travail, il n'y a pas de caméra qui surveille et pourtant les entreprises ont de très bons travailleurs dans la grande majorité. Aux USA, ils sont surveillés dans les rues aussi. C'est cool hein. Certaines caméras observent des comportements qui peuvent être "de type terroriste" et là, c'est moins drole quand quelqu'un se fait arrêter pour avoir marcher de manière différente.

Bon, maintenant, il faudrait voir ce qu'il entend par secret bancaire d'autrefois.
est-ce que c'est la secret bancaire qui ne doit plus du tout exister, ou bien un secret bancaire moral, comme c'est relativement le cas en suisse depuis que ca protège plus l'évasion qui n'était rien d'autre qu'une fraude mais appelée différemment...

Sinon, c'est cool ces 5000 milliards prévu par le G20. dire que 0.1% suffirait pour aider des centaines de millions de personnes.
Et que 30 milliards suffiraient théoriquement pour enrayer la faim dans le monde (c'est 0.6%).
Là, ces 30 milliards pourraient très bien etre donné sur une si grosse somme. On verrait même pas la différence. Je suis contre qu'on donne 30 milliards comme ca. Mais quand on donne 5000 milliards, ces 30 milliards, on peut, enfin, doit les donner je trouve. Il y a un juste milieu.
Et je me demande combien de ces 5000 milliards arriveront dans nos poches et combien arriveront chez les actionnaires. car les actionnaires, c'est bien sûr plus important que les clients. Lol, quelle réflexion bête hein. Un client, c'est rien qu'un connard qui est là pour donner son argent et se faire avoir. Evidemment. Ils sont pas là pour rien les actionnaires. Qui ont soit-disant beaucoup perdu (hooooo mince alors, ils n'ont plus que 10 millions au lieu de 10 milliards. C'est la faillite. Ils vont plus pouvoir vivre. Hop, suicide). Quand je vois qu'il y a des anciens milliardaires qui ont encore des millions et qui pleurent, j'ai qu'une envie: d'aller les enfoncer encore plus. J'ai rien contre les gens qui s'enrichissent de manière morale. Mais quand après, ils pleurent car il ont plus que 10 millions, on même plus que 1 millions, des paires de gifles se perdent.

Je suppose que les fondateurs de google ne doivent pas être comme ca, ils ont (du moins avaient) l'air hyper sympa et hyper motivés et l'argent ca pas l'air de les intéressés autant que cela. Sinon Google n'aurait pas de telle conditions de travaillent lol.

02 Avr 2009, 18:13
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03
7,206.00

Banque:
2,881.00

Message(s) : 14203
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
Oui mais Swissjo, ok 30 milliards suffiraient à nourir tout le monde, mais pour combien de temps ? Et si ces 2000 milliards sont pas utilisés, combien vont être à la rue ? Combien de chomeurs ? Combien de nouveau crevant de faim ? On peut pas tous arranger. Et c'est bien dommage

02 Avr 2009, 18:30
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Je suis pas contre, je serais pour 5050 milliards. 50 milliards étant utilisés pour la rechercher contre des maladies graves, donc des recherches qui n'ont pas encore assez d'argent, contre la faim et le combat contre le sida en Afrique et des hopitaux. On va déjà un bon bout avec 50 milliards. Et c'est juste 1%, c'est pas grand chose.

02 Avr 2009, 18:35
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00
0.00

Message(s) : 3518
Répondre en citant
Swiss, cette liste, c'est un bout de PQ avec des noms de pays mis dessus. De là à dire que ça va plomber l'économie d'un pays en deux temps trois mouvements, c'est tout de même un tout petit peu exagéré. C'est du papier ce truc, et perso, si j'étais millionnaire avec mon argent en Suisse, et bien OSEF de leurs listes, je laisse mon argent là où je veux.

Ensuite. Tu parle des caméras de sécurité, de Google (Mais qu'est-ce que Google a à voir là dedans ?), de la Suisse (Tiens, c'est le moment d'intégrer la lutte contre Vista vous croyez pas ? :D )....enfin d'un peu de tout.

Lorsqu'on a rien à se reprocher, pourquoi on se cacherait des caméras de sécurités ? Surtout que Swiss, tu vois le complot partout. La police arrête pas parce que tu marche bizzarement. Quand y a un crime, les caméras sont là pour avoir un visuel sur le criminel. Perso, j'accepte totalement d'être sous les caméras dans la rue, et franchement, je vois pas en quoi ça changerai quelque chose de concret(autre le fait que la surveillance soit de meilleure qualité et plus efficace).

02 Avr 2009, 21:58
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Surtout que dans la plupart des grandes villes de nos jours il y a des caméras et franchement, qui ici fait attention à ses caméras?

02 Avr 2009, 22:26
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
heu, Game Plus, la Suisse et son économie est entièrement tournée vers l'extérieur.
Il pourrait y avoir des accords qui tombent ou n'importe quoi du genre ou aussi plus taxer les produits suisses. Ca, ca plomberait partiellement l'économie. L'économie n'est pas que les banques. Et on pourrait très bien imaginer retirer les licences bancaires aussi, comme les usa ont menacé de le faire. C'est que que du papier.

Sinon, les caméras pour la sécurité oui.
Mais après, ca sera comme les radars, en mettre partout. On sait tous que les radars ne sont pas devant un virage, mais dans une ligne droite, normal, à quoi bon mettre dans une virage. Un radar n'est pas fait pour mettre en garde les gens, mais pour les faire payer.
Le jour ou l'état, genre la France achète des infos pour google, ils pourra sanctionner tous ceux qui ont tapper le nom programme rapidshare ou aussi The Pirate Bay. super hein. Google s'en fiche de ses informations, mais l'état il peut mettre des amendes, c'est comme les vidéos sur youtube qui suffisent pour amender quelqu'un.

C'est logique, avec la loi, de toute façon, TOUT LE MONDE fait une infraction. Sans faire exprès de rouler à 60 au lieu de 50, acheter plus de viande à l'étranger que ce qu'on a le droit normalement. Ou même des trucs qu'on est même pas au courant que c'est faut. Ou genre s'arrêter 2 min ou on a pas le droit. Là, une caméra et tout est visible et l'état n'aura aucun mal d'amender ces gens. tant que ca reste des sociétés privés, ca ne pose pas problème.

Et le secret bancaire est justement pour éviter que l'état vienne fouiller.

On sait tous les effets pervers qu'il y a quand l'état dépasse ses limites et c'est déjà arrivés

03 Avr 2009, 16:38
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Sarko est franchement un enculé ! Non je censure pas mon mot parce que quand j'entends qu'il attends juste un min écart pour nous foutre sur la noire c'est qu'il a franchement un problème! Est-ce que l'on doit lui rappeler où il a passé ses vacances de ski ?! HUM

03 Avr 2009, 17:24
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44
191.00

Message(s) : 9541
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant

03 Avr 2009, 17:38
Profil Site internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 706 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 48  Suivant