Système politique simlandais : Tiroir à idées.
Système politique simlandais : Tiroir à idées.
Auteur |
Message |
Quent
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05 Argent en votre possession: 4,159.00 Banque:0.00 Message(s) : 4733
Etat: 09 | Papaya
|
Ah ça je ne pense jamais, malgré son humour regarde le travail incroyable qu'il a fait, personne n'a fait autant depuis des années.
|
28 Juil 2012, 20:20 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Ba toi est ta compagne humoristique qui est passé pour aller au premier tour tu peux parler  Dans la catégorie "delirium " tu es bien placé 
|
28 Juil 2012, 20:20 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
Sauf que moi je fais la différence entre le délire et mes actions, jamais ce programme ne saurait appliqué. Metri lui l'applique, son programme, malheureusement.
|
28 Juil 2012, 20:22 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Pas si vite tu as quand même fait rp avec donc de près ou de loin tu l'as mis en application d'une certaines façon 
|
28 Juil 2012, 20:24 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10486 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Ok mais de là à aller supprimer la parole des simlandais je ne pense pas que ce soit un travail incroyable..
|
28 Juil 2012, 20:25 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|
oui sauf que je ne vais pas installer une dictature en faisant ma loi ni rien, je suis très loin du programme, et dans mes rps, les PNS sont décrits comme des marginaux.
|
28 Juil 2012, 20:33 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
J'aime l'image que je degage ca me fait pensez a une blague russe : Staline fait un discours sur la place du Kremlin devant une foule nombreuse Quand tout a coup , quelqu'un eternue ! Il demande qui a eternuer , et personne ne repond Il fait executer le premier rang Il recommence a parler et a nouveau quelqu'un eternue Il redemande , et a nouveau personne ne repond Il fait executer le deuxième rang Il reprend la ou il en etait , a nouveau une personne eternue Qui a fait ca , dit il ? C'est moi repond l'une des personne du public Et staline : A tes souhait camarades !
Et il reprend !
|
28 Juil 2012, 20:45 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
|
Pour les affaires étrangères Métri à fait un super boulot. Après il n'as pas coupé la parole jusqu'à preuve du contraire.Sur le système politique, il faut le réformer pour cesser cette lutte du pouvoir qui donne tort au pays.
28 Juil 2012, 20:46 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
|
Si encore je ne parlais que des affaires étrangères. Non il la coupe pas, la parole du peuple, il demande même pas au peuple.
|
28 Juil 2012, 20:55 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
|
Kent tu te calmes et tu arrête de polémiquer 2 secondes. Vous pouvez essayer de dialoguer cordialement sans que y'en ait un de vous qui monte au créneau? Non! Donc vous êtes priés d'arrêter de faire les idiots
|
28 Juil 2012, 22:07 |
|
 |
Thib
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Sep 2010, 18:16 Argent en votre possession: 917.50 Banque:14,911.00 Message(s) : 2198 Localisation : Utopia
Etat: 04 | Thoulak
|
Gardons le meilleur et laissons le pire. Simland n'a plus les moyens de ses ambitions, la plupart des topics nous ne sommes plus assez nombreux. Un forum moins riche mais plus actif autour de projets simple serait beaucoup plus attractif.
|
28 Juil 2012, 22:36 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Je te rejoins completement thib la dessus , le nettoyage en gros et en grand aussi depend de chacun , je le tente et je l'exerce partout ou j'ai la moderation , a vous et a tous d'en faire autant pour rendre plus lisible ce forum !
L'immigration n'est pas et est loin d'etre catastrophique , j'en ai fais une annonce dans mon ministère , alors svp , arretez d'etre toujours defaitiste , d'etre noire , comme ca !
Je sais pas si c'est propre a la jeunesse ce genre de comportement mais je remarque que les seule optimiste sont adulte sur ce site , mael , sano , napo , folo , ieyasu , quent , ect ....
La plupart des ados c'est la merde , c'est fini simland ! N'empeche que vous y venez quand meme ! Alors pour etre en coherence , au moins avec vous meme (ce qui est quand meme la moindre des choses ) ne critiquer pas votre loisir premier , c'est loin de donner envie quand on voie des anciens deballer des histoire a la con , des idée d'un pessimisme noire , et un manque d'espoir contagieux !
Vous etes pour la plupart coupable , de cet mauvaise ambiance , vous cassez dans l'oeuf tout les espoir et la bonne humeur des nouveaux arrivant , en voulant les rappeler a la réalité , vous cassez les reves , les espoir des jeunes nouveau , du haut de votre savoir infini , et accuser ensuite les autres de ce que votre manque d'enthousiasme provoque ! Je cautionne les delires , je les encourages meme , c'est la seul chose "rigolote" ici , vos pretention idéologique sont tout bonnement ridicule !
Vous n'etes pas gaie , vous etes sordide meme pour des jeunes homme ! A votre age , on est plein de vie et d'enthousiasme , vous etes deja petrie de certitude , de pessimiste malsain , et de critique routinière !
|
28 Juil 2012, 22:56 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10486 Localisation : Genève
|
C'est pas en annonçant un coup d'état et la destruction de la démocratie simlandaise que tu vas calmer les tensions. Et apparemment pour toi les personnes adultes sont seulement celles qui trouvent que tu fais un bon travail, mais regarde simplement le sondage en haut de page et tu remarqueras que t'es un peu seul..
|
28 Juil 2012, 22:58 |
|
 |
ieyasu
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Juil 2011, 11:21 Argent en votre possession: 2,301.00 Message(s) : 1134
A propos de vous: Alumine | Plaine de l'Avalon |  
|
Je n'aime pas entrer dans ce genre de débat. Mais je souhaite vous dire que vous faites fausse route en voulant réformer Simland. Il faut à tout pris garder notre président et garder un pouvoir central pour éviter l'implosion du pays. Notre système actuel est bon. Il y a toujours des gens qui veulent réformer au cours des périodes creuses comme le mois d'aout, c'est récurent. On ne résoudra rien en réformant le système. S'il y a une chose à changer c'est les mentalités !
_________________Visitez Alumine ( 14494 clics ) : Bulletin n°11 disponible page 12 !
|
28 Juil 2012, 23:33 |
|
 |
Ric
Citoyen
|
Tu es satisfait des mandats toujours plus désastreux d'années en années ? Pourquoi avoir besoin d'un État central fort alors que les pouvoirs régionaux eux sont un franc succès, contrairement au pouvoir fédéral ?
|
28 Juil 2012, 23:41 |
|
|