Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 103 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
thedadi8670 
Auteur Message
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak

Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47
Argent en votre possession:
335.00

Banque:
6,659.00

Message(s) : 8857
Répondre en citant
Il faut voir avec le gouverneur (Carter) et le cartographe (Sim Hurban) je crois

Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD

08 Avr 2012, 09:53
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 07 Avr 2012, 15:54
601.00

Message(s) : 1831
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Répondre en citant
Merci beaucoup pour toutes ces informations georgeshub, sa m'aide à y voir plus claire. En fait Simland est plus complexe que je le pensais. :flag:

Främling, vad döljer du för mig i dina mörka ögon **

08 Avr 2012, 09:54
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13
239.00

Message(s) : 3547
Etat: 07 | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
Répondre en citant
Tu n'es pas obligé d'aller dans tel ou tel état selon ton style architectural. Évidemment, c'est mieux et on encourage à respecter la dispositions des états. Après, le style européen moderne et certaines villes américaines ont plein de point en commun. Je préconise surtout d'aller là où tu le veux.

Image

Image

08 Avr 2012, 10:00
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

601.00

Répondre en citant
Merci Jerry Mail, il est vrai qu'il y a de nombreuses ressemblance entre les villes américaine et européennes !

08 Avr 2012, 10:05
Citoyen
Citoyen

601.00

Répondre en citant
Histoire Fictive Nouvelle Version Partie 1 :
L'histoire de Ny Stockholm est lié à l'histoire de la ville Rivendale dans le Queens. En 1638, la Suède créer une petite colonie appelée la Nouvelle Suède, ou Nya Sverige en Suédois. En 1655, la Nouvelle Néerlande annexe la Nouvelle Suède, sur les 2000 habitants de la colonie, 1600 partir vers le Sud. Ils marchèrent pendant plusieurs jours, et puis un jour ils arrivèrent au bord d'un fleuve, à son embouchure, ils virent des petites îles, vu leurs dispositions par rapport à la terre, la ressemblance avec Stockholm était troublante. Le premier maire de la ville Carl-Philip Nilsson dit : Voici le Nouveau Stockholm. Et c'est ainsi que la ville vu le jour...
Qu'en pensez-vous ?

08 Avr 2012, 10:35
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak

335.00

Banque:
6,659.00

Répondre en citant
C'est bien, donc les villes étaient "liées"? Elles faisaient du commerce ou c'est juste que l'histoire et semblable?

Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD

08 Avr 2012, 11:24
Citoyen
Citoyen

601.00

Répondre en citant
Dans la vraie histoire, aux états unis, la Nouvelle Suède et la Nouvelle Néerlande était en quelque sorte "rivale", pour Simland, il faut que je vois avec Jerry Mail car la Nouvelle Suède et la Nouvelle Néerlande sont sur le territoire de sa ville. Quand je dis "liées" ce n'est peut être pas le mot approprié, mais le point de départ de ma ville se trouve dans la ville de Jerry Mail ! J'espère avoir répondu à ta question ! :)

08 Avr 2012, 11:36
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak

335.00

Banque:
6,659.00

Répondre en citant
Oui, oui merci :ok:

08 Avr 2012, 11:42
Citoyen
Citoyen

239.00

Répondre en citant
Je te renvoie ici : Histoire de Simland et ici Carte Historique

Problème, c'est que tu désires t'installer dans le nord (d'après ce que j'ai compris). Vu le type de ville que tu veux bâtir et le style architectural que tu veux avoir (qui par ailleurs est très intéressant, du moins sur le papier). Je te conseille donc de penser à l'Hudson, le long du lac Rétropolis. Il y a une multitude d'iles, et en installer quelques une de plus ne sera donc pas un problème.

Ensuite, pour ton histoire, je te propose ceci (si tu es d'accord, bien évidemment je ne force à rien, je conseille) :

Au milieu du XVIIe siècle, le Royaume de Suède atteint sa plus grande expansion territoriale et était l'une des plus grandes puissances européennes. La Suède incluait la Finlande et l'Estonie ainsi que des territoires russes, polonais, d'Allemagne et de Lithuanie. Les suédois cherchaient à étendre leur influence en créant une colonie agricole (tabac) et de marchands de fourrure pour s'affranchir des marchands français et britannique. La Compagnie de Nouvelle Suède reçut sa charte et incluait des actionnaires suédois, néerlandais et allemands.

La première expédition suédoise en Amérique du Nord embarqua du port de Gothembourg (Göteborg) fin 1637. Elle était organisée et supervisée par Clas Fleming, un amiral suédois de Finlande. Les membres de l'expédition, embarqués dans deux vaisseaux appelés Fogel Grip et Kalmar Nyckel, naviguèrent jusque dans la Baie du Nouvelle-Angoulême, aujourd'hui connue sous le nom de Baie de New Amsterdam, qui s'étendait sur les terres réclamés par les néerlandais, remontèrent le fleuve Hudson fin mars 1638 et jetèrent l'ancre près de Rivendale 29 mars 1638.

De fait, l'installation d'une colonie le long du fleuve Hudson constituait une invasion de la Nouvelle-Néerlande puisque celle-ci avait exploré la région jusqu'au massif des Spiritains et revendiquaient ce territoire maintenant nommé North Queens. En représailles, les néerlandais, conduits par Pieter Stuyvesant, repoussèrent les suédois en septembre 1655 jusqu'au Désert des Grandes Plaines. Ces derniers remontèrent alors le fleuve Hudson pour s'établir en bordure du lac Rétropolis.

Bon, évidemment, ceci n'est qu'une esquisse qui nécessite d'être travaillée et surtout discutée afin de coller à l'histoire de la région et de Simland. Néanmoins, ça te donne une idée plus réaliste des événements passés. Encore une fois, ce n'est qu'une proposition, surtout que tu n'es encore établi nulle part... La première chose à décider est ton futur emplacement, après on pourra peaufiner les détails...

Comme tu pourras le remarquer, l'histoire de Simland s'inspire en grande partie (du moins pour le Queens) de la conquête de l'Amérique du Nord au XVIIe siècle. Elle reprend donc des personnages historiques ayant réellement existé et le mets en scène dans ce qu'on pourrait appeler une réalité alternative. Bien sûr, tout est malléable et peut être discuté/modifié !

:ok:

Image

Image

08 Avr 2012, 12:24
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

601.00

Répondre en citant
Je viens d'y réfléchir, et vu que vous êtes 2 à m'avoir proposé l'Hudson, ma ville sera donc dans l'Hudson au bord du Lac Rétropolis, en ce qui concerne l'histoire j'aime beaucoup la tienne. Je me demande pourquoi je me suis obstinée à vouloir mettre une ville dans le Queens (peut être à cause du drapeau que je trouve magnifique XD), de plus le climat de l'Hudson ressemble à celui de la Suède que le Queens. Après, vu que l'on peut avoir 3 villes, j'en ferais surement une dans le Queens (mais pas tout de suite), je finis d'abord Ny Stockholm ! :flag:
Puis je viens de voir sur la carte officiel, que sur la position que j'avais choisis dans le Queens, il y avait eu une ville Aleopolis ! :)

08 Avr 2012, 12:42
Citoyen
Citoyen

239.00

Répondre en citant
Une très bonne initiative. Dès lors, je te laisse prendre contact avec Ric, gouverneur de la Région de l'Hudson. Tu peux aussi t'adresser à tout un chacun dans ce topic où les membres t'aideront à constituer une liste de plugins (ou addons, ou ajout de bâtiments, ou mods, peut importe) cohérente avec ton État.

Je te conseille l'article sur l'Uluru, (attention ça date de 2010) ancien état qui a fusionné avec le Whyalla pour former la Région de l'Hudson et où ta ville se situera. Une fois que tu auras décidé du nom de ta ville (personnellement, je trouve que Ny Stockholm est trop formel, et ça rappelle trop la Suède, même c'est le but. Nye Umeå, ça peut être sympa, non ?) je t'aiderai à créer ta page WikiSimland pour que tu puisses partager de manière optimale ton histoire et ta vision de ta ville.

Voila, bonne suite :)

Image

Image

08 Avr 2012, 13:08
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

601.00

Répondre en citant
Merci beaucoup Jerry Mail, si Ny Stockholm cela ne le fait pas et que cela fait trop penser à la Suède, cela sera Ny Falun, car ma mère est né à Falun et que j'y allais régulièrement en vacances. Tout en m'inspirant des districts de Stockholm :flag:

08 Avr 2012, 13:27
Citoyen
Citoyen

601.00

Répondre en citant
Histoire Partie 2 (la Partie 1 a été rédigé par Jerry Mail) :
Les années s'écoulèrent, Ny Stockholm était encore la colonie de la Suède, la population s'élevait à 11 500 habitants. Mais en 1772, la Suède devient une monarchie absolue. Le Roi de Suède décide d'augmenter les taxes dans sa colonie Ny Stockholm. Pendant les premiers temps la population ne dit rien, mais en 1776, à cause d'une forte inondation, une grande partie des vivres sont malheureusement perdue. Le seigneur de l'époque : Sven Nilsson, alla à Stockholm au palais du Roi pour demander de l'aide. On lui demanda gentiment de partir, ils se fit reconduire par les gardes sur son navire et du rentrer dans son "vrai" chez lui. A l'époque, les habitants, à bout de force et affamé, revendique l'autorité du Roi. En 1778, le Roi de Suède envoi ses troupes pour matter l'inssurection. Une guerre civile commence, mais en 1782, le Roi de Suède finit par abandonné, et finit par donner à Ny Stockholm l'Indépendance qu'elle désire. Ny Stockholm devient donc la première cité état de Simland.
En 1783, en Islande, le volcan Laki se réveille de manière explosive (cette éruption est responsable de la révolution française), pendant 8 mois, le volcan recrache des cendres. Le nuage de fumée va entraîner des mauvaises récoltes et des famines jusque en Finlande. 25% de la Population Islandaise va mourir, pour les autres, il entendirent parler d'une cité état dans le "Nouveau Monde"; 20% de la Population de l'époque s'enfuit dans l'espoir de trouver une vie meilleure. Ils sont bien acceuillie en 1785 à Ny Stockholm.
Que pensait vous de se second chapitre ?

08 Avr 2012, 17:21
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Nov 2011, 11:25
0.00

Message(s) : 80
Répondre en citant
salut salut ! je te souhaite une bonne intégration à simland héhéhé :lol:

08 Avr 2012, 19:14
Citoyen
Citoyen

601.00

Répondre en citant
Merci Le Loup ! :)

08 Avr 2012, 19:15
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 103 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant