| 
            Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs

Nous sommes actuellement le 31 Oct 2025, 23:27

Tonio36 - Affaires Étrangères 

| Auteur | Message |  
			| Lucas Citoyen 
					Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 08:47Argent en votre possession: 7.00   Message(s) :  5259
						A propos de vous:  [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |  Parti Politique:  UFS | Union des Forces Simlandaises

|   Super tonio, c'est vraiment bien foutu    Félicitation  

|  
			| 24 Nov 2009, 21:23 | 

|  
		|  |  
			| Max Citoyen 
					Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 13:31Argent en votre possession: 0.00   Message(s) :  6559
				   |   Pour la récompense je propose un budget de 300 §  _________________
 [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]

|  
			| 24 Nov 2009, 21:26 | 

|  
		|  |  
			| Tonio Citoyen 
					Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07Argent en votre possession: 8,658.78   Banque: 0.00   Message(s) :  37466
						A propos de vous:  Mafieux en CDI.

Etat:  02 | Hudson-Rétanie

ville:  Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.

Parti Politique:  PRS | Parti Républicain Simlandais

Steam:  tonioaligrini

| 
Merci à vous, je suis content que ça plaise, si vous avez d'autres idées éventuellement, je pense à Lucas et à Max vu que vous êtes des francophones ( ou bien et dites une fois        ) nhésitez pas, Ric aussi jallais oublier^^.
 Ensuite, pour le budget, 300§ me paraissent correct, je ferai des modifications plus tard pour de plus amples informations évidentes^^. Nhésitez à y rajouter votre grain de sel mais soyez gentil de prévenir que j'ai pas l'air d'un âne après  , merci d'avance.
 Aller Lucas garde la frite et Max/Ric il y a pas le feu au lac     j'arrête vous allez me descendre à force, j'aime taquiner mes voisins   _________________ Admin. :  En cas de problème HURLEZ ICI!7  Hudson-Rétanie :  Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie  Actuellement :  
 Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw

Armée Rouge :  Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne. 

|  
			| 24 Nov 2009, 21:32 | 

|  
		|  |  
			| Max Citoyen 
					Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 13:31Argent en votre possession: 0.00   Message(s) :  6559
				   | Aha compte sur moi pour participer au concours    J'ai déjà une série d'expression en tête ^^ Tu vois comment ?
 En tout cas il est rude bonnard ton projet !_________________
 [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]

|  
			| 24 Nov 2009, 21:53 | 

|  
		|  |  
			| Lucas Citoyen 
					Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 08:47Argent en votre possession: 7.00   Message(s) :  5259
						A propos de vous:  [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |  Parti Politique:  UFS | Union des Forces Simlandaises

| ah moi j'ui trop nul dans ce genre de bazards xD 

|  
			| 24 Nov 2009, 21:57 | 

|  
		|  |  
			| Tonio Citoyen 
					Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07Argent en votre possession: 8,658.78   Banque: 0.00   Message(s) :  37466

| 
c'est t'y qui connais point les expressions de wallonnie, ça est drôle de bazars  hein lol    en tout cas la moindre idée rajoute la les amis et faites le savoir, je considere que tout le monde doit participer et que nous formons une équipe unie alors c'est aussi pour vous    des modifications bientôt bande de gougnafié   _________________ Admin. :  En cas de problème HURLEZ ICI!7  Hudson-Rétanie :  Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie  Actuellement :  

|  
			| 24 Nov 2009, 22:03 | 

|  
		|  |  
			| Aachenar Citoyen 
					Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 19:52Argent en votre possession: 2,318.00   Banque: 2,127.00   Message(s) :  3713Localisation :  Costa Concordia

Parti Politique:  SUN | Simland United

| Je vais me balader dans les Landes un de ces quatre et je vais exploser le records de nombre d'expressions étranges et incompréhensibles !  _________________ 
 Ministre des Affaires Étangères (09/09-11/09) - Vice-Président / Président par intérim (11/09-04/10) - Président et cætera. - Vice-Président bis

|  
			| 24 Nov 2009, 22:04 | 

|  
		|  |  
			| Tonio Citoyen 

| 
si tu t'imagines qu'on va pas te demander une traduction tu te plantes lol, le patois français sera évidemment de la partie, j'ai dit patois pas langue tel que le Corse, le Basque ou le Breton qui n'ont pas d'origine francophone ( et toc lol).   _________________ Admin. :  En cas de problème HURLEZ ICI!7  Hudson-Rétanie :  Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie  Actuellement :  

|  
			| 24 Nov 2009, 22:06 | 

|  
		|  |  
			| Aachenar Citoyen 
					Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 19:52Argent en votre possession: 2,318.00   Banque: 2,127.00   Message(s) :  3713Localisation :  Costa Concordia

Parti Politique:  SUN | Simland United

| Comment ça le landais c'est pas d'origine francophone ? C'est presque plus francophone que le français !  _________________ 
 Ministre des Affaires Étangères (09/09-11/09) - Vice-Président / Président par intérim (11/09-04/10) - Président et cætera. - Vice-Président bis

|  
			| 24 Nov 2009, 22:16 | 

|  
		|  |  
			| Tonio Citoyen 

| 
j'ai pas parler du landais j'ai parler du Basque, du Breton et du Corse   _________________ Admin. :  En cas de problème HURLEZ ICI!7  Hudson-Rétanie :  Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie  Actuellement :  

|  
			| 24 Nov 2009, 22:18 | 

|  
		|  |  
			| Ben Quo Citoyen 
					Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 19:10Argent en votre possession: 4,779.00   Message(s) :  8213Localisation :  Green Hills | Hudson | SIMLAND
				   | Tonio, est-ce que tu pourrais me faire un point rapide sur la politique passée et présente haïtienne s'il te plait ?
Je devrais en avoir besoin et je pense faire un gros communiqué là-dessus en ton nom, celui de Aach' et le mien.

|  
			| 20 Jan 2010, 18:05 | 

|  
		|  |  
			| Tonio Citoyen 

| 
oula, c'est un pays que je connais mal malheuresement, je ne peux pas t'aider, je sais juste qu'il y a eu plusieurs dictatures, renseigne toi sur wikipédia peut être.   _________________ Admin. :  En cas de problème HURLEZ ICI!7  Hudson-Rétanie :  Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie  Actuellement :  

|  
			| 20 Jan 2010, 18:24 | 

|  
		|  |  
			| Ben Quo Citoyen 
					Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 19:10Argent en votre possession: 4,779.00   Message(s) :  8213Localisation :  Green Hills | Hudson | SIMLAND
				   | Okay. Merci quand même  _________________
 BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.

|  
			| 20 Jan 2010, 20:47 | 

|  
		|  |  

| Qui est en ligne ? |  
		| Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s) |  

|  | Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum