Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 28 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Tonio36 - Affaires Étrangères 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 08:47
Argent en votre possession:
7.00

Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
[align=center]Image[/align]

Voici ta fiche de route Tonio ! Alors toi, tu devras en premier lieu surtout réaliser ce qui est RP (décrets, prises de positions internationales,...) avant ce qui est plus concret (page d'accueil, relation entre sites web,...) car en faite j'aimerais réaliser une grande mise à jour du Forum Simland avant d'accueillir des potentiels nouveaux arrivants. Donc intéresse toi particulièrement au RP avant de passer à ton rôle plus concret pour le Forum. Tu pourras t'atteler sur la page d'accueil et sur les contacts du web quand je te le dirais. Aussi, si à un moment tu as une inspiration dans les Affaires étrangères (voyages, projet comme celui dans l'espace,...) n'hésite pas à en faire part. Voilà, bonne chance et n'hésite pas si tu as une question, tous tes projets sont là! :ok:

Citer:
:: Signatures de décrets internationaux et affirmer nos positions internationales

Affirmer nos positions par rapports aux problématiques du monde actuelle comme le conflit israélo palestien, le nucléaire, l'environnement, la crise,... (faire encore une liste des principales problématiques et sommets) Et proposer des aides humanitaires à travers le monde, des visites de pays en difficulté, des aides aux moins chanceux que nous,... En clair, prendre un maximum de positions via un topic unique et celui de l'ONU pour nous affirmer sur un plan international. En terme technique, un groupe de simlandais sera créé pour s'occuper de ces projets internationaux et toutes les actions passées seront résumées sur un topic dans la BaO. Nous pourrions aussi penser à des accords économiques.

Après ces prises de positions nous devons clarifier ces rapports internationaux en signant des décrets et en affirmant certaines de nos positions comme par rapport à Kyoto, les droits de l'homme, les droits de la femme, les droits des enfants, le droit international,... (réalise une liste des principaux décrets à signer,...)

Citer:
:: Rapports avec la délégation de l'ONU

Laissé Ben Quo a son poste et via son poste affirmer toutes nos positions internationales. En clair, via un topic dans le Forum Public tu vas affirmer toutes nos positions internationales et toutes les signatures de décrets que l'on aura fait au fur et à mesure puis Ben Quo réalisera un "résumé" envoyé à l'ONU pour que l'ONU connaisse nos positions et enfin on mettre une fiche RP dans la BaO avec toutes ces informations.

Citer:
:: Page d'accueil de Simland et meilleure critère de recherche

Depuis longtemps on discute d'une page d'accueil pour le site de Simland. J'aimerais que tu réalises durant le mandat cette page d'accueil reliant le Wikisimland, le forum et nos, peut-être, futurs partenaires. Cette page permettra de vite comprendre Simland et d'y être intéressé pour les internautes égarés ou ceux qui cherchaient mais on vite pris peur devant la taille du forum. De plus, il faudrait donner des meilleurs critères de recherche sur Google pour la page d'accueil de Simland notamment avec des mots clés comme Sim City 4, Cities XL,... et grâce à nos futurs partenariats avec d'autres communautés.

Pour ce projet contacte Mael ou Jaguar pour plus d'informations, si tu n'arrives à aucun contact concluant informe moi en et je m'organiserais.

Citer:
:: Liens avec Givlimar

Contacter Youcef pour organiser des liens (signatures,...) entre nos deux pays et puis 1-2 rencontres (Simland-Givlimar) sur le mandat entre une délégation simlandaise et une délégation givlimarienne.

Citer:
:: Relations avec les communautés SC4/CXL et RP

Rentre visite aux communautés ayant aussi comme acteur principal SC4 ou CXL pour créer des partenariats et des liens ou intéresser les membres par notre micro-nation. Voir allez plus loin selon les idées de tout à chacun. Pour ce projet, crée une liste des principaux sites francophones avec ces jeux, élargi même aux communautés RP (micro-nations virtuelles pure RP) comme dans le programme de Ben Quo. Et après essaye de les contacter avec un topic alléchant où résiderait toutes nos informations clés. Mais enfin, ce projet devra être mis en place uniquement quand je te le dirais. Aussi, essaye de créer des partenariats solides entre nos sites via ce projet.

Citer:
:: Intégrer Simland à l'Organisation Internationale de la Francophonie

Une bonne idée que je me permets de récupérer du programme de mes adversaires. Il faut que tu te renseignes sur la Francophonie et ses obligations pour qu'on puisse s'intégrer dans les règles, et je verrais bien un RP médiatique à ce sujet (éventuellement visite du côté de la France et de l'Afrique). On pourrait participer au Sommet de la Francophonie de 2010 !

19 Nov 2009, 11:48
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant

Je viens d'envoyer un mail à Ben Quo afin qu'il me confirme son accord pour garder le poste.

Ensuite, je vais de ce pas m'engager sur 2 points:

le Sommet de la Francophonie, je me donne jusqu'a à la fin décembre pour le réaliser, les accords avec le pays de Youcef je me donne jusqu'à la fin janvier pour ça).

Concernant le reste , j'attendrai ton accord alors et puis pour les rp ou les différents traités, ça viendra au fur et à mesure, je pense qu'il est necessaire que nous signons la déclaration universelle des droits de l'homme, de l'enfant et de la femme dans un premier temps. Ensuite je pense collaborer avec le ministre de l'environnement pour parler de Cophenague 2009 pour voir où nous en sommes sur le Protocole de Kyoto et sa suite.

Voila gros programme en perspective. :ok: si vous avez des idées à soumettre, défoulez vous, je pense aussi que le topic public sera l'occasion de voir ce que les simlandais souhaitent faire dans mon domaine, je vais tenter ça. Au boulot le Cheikh :sors:

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

19 Nov 2009, 12:36
Citoyen
Citoyen

7.00

Répondre en citant
parfait, je te souhaite bonne chance donc ! :ok:

19 Nov 2009, 12:41
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant

Citer:
[align=center]SIMLAND RENTRE UN PEU PLUS DANS LA DEMOCRATIE![/align]

Lors de ce week end, le nouveau ministre des Affaires Etrangères, Tonio36, recevait des secrétaires d'Etat des Nations-Unies pour leur annoncer la signature de 3 déclarations importantes à savoir:

[align=center]la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1948.

La Déclaration Internationale des Droits de la Femme de 1967.

La Déclaration Internationale des Droits de l'Enfant de 1989.[/align]

[align=center]Simland se dote ainsi de droits internationaux qui devront être appliqués dans la République Fédérale.

La réaction des partis politique simlandais ne devrait pas tarder.

D'autres réactions se font également attendre de la part des différents ministres, du Président ou encore des médias ou des diverses personnalités simlandaises.

Sur le plan international, Simland accentue ses positions en faveur de l'égalité, de la liberté de tous les peuples. Le secrétaire général des Nations-unies, Mr Ban Ki-Moon a d'ailleurs félicité la nation simlandaise en espérant que ces déclarations soient rigoureusement respectées.

Tonio36, ministre des Affaires Etrangères a tenu à faire un discours suite à ces signatures.

" Ce week end va marquer un changement profond de notre Nation en matière de droits mais aussi en matière démocratique. Simland se dote enfin de déclarations internationales digne d'un pays démocratique. La construction de notre pays se fait doucement mais surement! Ainsi le ministère des Affaires Etrangères portera fierement ces déclarations lors de grands rendez-vous internationaux et défendra autant que possible ces valeurs essentielles qu'elles portent"

Suite à ce discours le Ministre a tenu à organiser une réception dans le ministère de New Amsterdam et a tenu à remercier les secrétaires d'Etats aux Nations-unies et les différents journalistes présent lors de la conférence de presse organisé au sein même du ministère.[/align]

Plus d'infos sur les liens suivants:

http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9claration_des_droits_de_l%27homme_de_1948

http://fr.wikipedia.org/wiki/Convention_des_droits_de_l%27enfant

http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9claration_des_droits_de_la_femme_et_de_la_citoyenne

Dernière édition par Tonio le 22 Nov 2009, 16:13, édité 2 fois.

22 Nov 2009, 15:14
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
désolé du double-post, mais les images viendront plus tard histoire de présenter mieux que ça donc pas de panique^^.

En faite Ben Quo a ccepté de reprendre son poste au sein des Nations Unies donc c'est tout bénéf'.
:ok:

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

22 Nov 2009, 15:15
Citoyen
Citoyen

7.00

Répondre en citant
Superbe, mais mets "organiser une réception" car un pot ça fait un peu au café avec les potes :lol: Tu veux que je dise quelque chose ? Que je signe ? Très bon travail sinon :ok:

22 Nov 2009, 15:16
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
Superbe, mais mets "organiser une réception" car un pot ça fait un peu au café avec les potes :lol: Tu veux que je dise quelque chose ? Que je signe ? Très bon travail sinon :ok:

oui où ça fait les mecs qui se sont mis à la queue pour chier :D :lol: :sors:

je corrige ça. Ba en faite je pensais faire une sorte de communiqué et de laisser libre à chacun de faire une déclaration en dessous genre dans le topic public de mon ministère ou alors je crée un topic dans le sim bla-bla ( mais j'ai peur de son futur après ^^)

à moins qu'on le mette dans la BAO après :o)

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

Dernière édition par Tonio le 22 Nov 2009, 15:19, édité 1 fois.

22 Nov 2009, 15:18
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 13:31
0.00

Message(s) : 6559
Répondre en citant
Très bien, mais tu as consulté les partis avant de parler en leur nom ???

C'est le moment qu'on signe cette paperasse quand même ! :lol:

22 Nov 2009, 15:19
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
Très bien, mais tu as consulté les partis avant de parler en leur nom ???

C'est le moment qu'on signe cette paperasse quand même ! :lol:

Non pas eu le temps disons qu'ils confirmeront après par la suite comme ils le désirent ( je ne pense pas que ce soit très grave dans la mesure où les personnes sont majoritairement pour). Si vous préferez je peux dire que le ministère attend les réactions des partis politiques ( peut -être que ça sera mieux d'ailleurs).

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

22 Nov 2009, 15:21
Citoyen
Citoyen

7.00

Répondre en citant
Alors mets le sur ton ministère, puis en fin de mandat on créera un document Wiki ou BaO (elle va surement être supprimée donc bon...) qui retracera toutes les signatures émises par simland :ok: :o)

22 Nov 2009, 15:22
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
ça marche Lucas et je vais modifier en même temps que mettre des images, voila je m'y attèle de suite ( avec Illustrator ça rigole plus lol)

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

22 Nov 2009, 15:23
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 13:31
0.00

Message(s) : 6559
Répondre en citant

22 Nov 2009, 15:26
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
j'ai édité en mettant une image et en corrigeant selon vos remarques.

Je pense que je vais la poster ce soir ou demain, nhésite pas à réagir ou préparer un petit discours si vous voulez que ce soit en tant que ministre, personnalité ou memebre de partis politiques. :ok:

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

22 Nov 2009, 16:14
Citoyen
Citoyen

7.00

Répondre en citant

22 Nov 2009, 17:53
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant

[align=center]Simland et la Francophonie[/align]

Depuis le 23 septembre, Simland a émis le souhait de rentrer dans la Francophonie. Simland est le plus grand pays francophone du monde, c'est aussi un pays où plusieurs cultures se cotoient avec l'anglophonie et l'hispanie. Cependant, Simland doit confirmer son entrée , c'est pourquoi notre pays va rejoindre le Sommet de la Francophonie prochainement.

A quoi sert il?

Le Sommet de la Francophonie compte 70 membres dont 56 Etats et gouvernements membres à part entière et 14 pays dits "observateurs". Le Sommet regroupe les pays ayant pour point commun la langue française mais aussi les valeurs universelles telles que les Droits de l'Homme, la Démocratie, la Diversité....

Le Sommet permet de réunir plusieurs projets culturels, économiques et sociaux des différents pays et de maintenir une certaine solidarité entre eux. L'Organisation Mondiale de la Francophonie agit en respectant la diversité culturelle, ethnique, religieuse de chaque pays. Ses ojectifs sont de:

-D'instaurer le développement de la démocratie.

-Prévenir, soutenir les pays en proie aux conflits et les aider à promouvoir et respecter les Droits de l'Homme.

-Intensifier le dialogue et le respect des différentes civilisations.

-Renforcer les solidarités et les liens déjà existants entre les pays membres.

-Promouvoir l'éducation et la formation des populations.

Le Sommet de la Francophonie 2010 aura pour thème principal: la diversité culturelle. Il se déroulera en Suisse à Montreux.

Pourquoi y participer?

Simland est un pays francophone en grande majorité, il est donc naturel que nous puissions y participer et être memebre de l'Organisation Mondial de la Francophonie. Simland a déjà demander sa candidature, l'OMF doit confirmer ou non notre entrée. Pour se faire, les maires, les gouverneurs mais aussi les memebres du gouvernement doivent montrer et prouver au monde francophone que nous sommes dignes de faire partis de cette organisation. Avant d'avoir l'occasion de montrer nos projets durant le Sommet d'octobre 2010, montrons nos villes et nos Etats!

Les villes et les maires désirant se faire connaître à ce sommet:

Vous êtes maires d'une des villes francophones de Simland et vous souhaitez faire de la publicité pour votre ville au cours du Sommet? , vous pouvez le faire en créeant un mini-dossier qui prouvera que votre ville regorge de symboles francophones, de l'architecture au simple RP, n'hésitez pas à montrer votre ville ou votre quartier.

Citer:

Nom du maire:
Nom de la ville/quartier ( francophone ou ayant des origines francophones)
Motivation du maire pour participer:
Images/RP prouvant que votre ville/quartier est francophone ( 2 ou plus):

Un peu de culture pour s'amuser:

un projet lié à la Francophonie vous a interpellé? Des expressions issues des diverses régions francophones vont font rire? Ou encore ce que vous pensez de ce sommet? N'hésitez pas à les énoncer dans la citation suivantes et celui qui aura le quote le plus original gagnera une récompense de 300 §.

Citer:

Nom du participant:

projet/expression/divers:

Votre avis nous interesse

Ce projet vous a t'il plus? Le gouvernement doit il multiplier ce genre de projet? Que manquet-il selon vous pour améliorer les choses? Autant de questions que vous pouvez vous poser et que le Gouvernement désire savoir. Vous pouvez vous exprimez ici en toute liberté:

Citer:

Exprimez-Vos désirs ici!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

Dernière édition par Tonio le 31 Déc 2009, 12:44, édité 1 fois.

24 Nov 2009, 21:19
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 28 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant