52Euros et j'ai eu un poster , un bandana et un autocolant lol
bon pour les plus impatient voilà ce que j'ai à vous dire apres mes 30mins de jeu
La Map
alors heu comment dire ...
c'est la plus grande map que j'ai jamais vu

je crois que je sais pas expliquer , vous voyez Vice city ? bah aller je vais dire que c'est 5 ou 6 fois la ville de Vice city

la carte est énorme et variée mais je l'ai pas encore vraiment explorée car primo j'y ai joué qu'une demi heure et une grosse partie ne m'est pas encore accessible
Transport
ici il y a des trains pour se déplacer on sait les prendre entant que "passagé" ou voler le train et le conduire c'est assez Class ..
mais apparement on sait aussi faire ca avec les avions mais je l'ai pas encore vu de mes yeux
Vitesse
Bah après la map c'est là que je suis le plus surpris ... la sensation de vitesse est énorme quand vous roulez a font l'image devient flou comme ca un peu comme dans Burnout 3 c'est super impressionant
Police
je me suis pas encore battu contre eu mais ils sont un peu con .. lol comme d'hab
disons que dans une mission ou j'étais en vélo je me fiasais mitraillé par des gars en voiture je passe à coté d'un motard de la police et il réagis meme pas
Les Radios
heuuuuu d'apres les quelques titre que j'ai entendu ils sont nikkel
apprementdes gars comme Houston ou Chingy on participé faudra que je liz les BO ce soir
La jouabilité
heu surprenant est le mot , car on se déplace via le joystick gauche

et plus les fleches mais la prise en main est assez rapide et simple

je ne sais quoi vous dire de plus pour l'instant désolé .. mais rassurez vous je crois pas que je commencerai les missions ce soir lol
aller j'y retourne
Sim City 4) : Terminé
[Voir toutes les photos]New Namur (
Cities XL 2011) : Terminé
[Voir toutes les photos]Gastornis (
Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (
Sim City 5) : Terminé
voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (
Cities XXL) : Terminé
[Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines (
Cities Skylines) :
Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be