Tournée Présidentielle - Visite à Los Epinas page 3
Auteur |
Message |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|

Jour 2 - Sun City (capitale des Comores)
Mon voyage se poursuivit vers le sud, j'allais enfin pouvoir retourner dans une des villes coup de coeur de Simland, je parle bien sûr de Sun City. La ville à la pointe Sud du pays est comme une grande soeur pour Ramur City étant donné que les deux villes évoluent sous les mêmes principes depuis longtemps, ajoutons à cela que les villes sont jumelées ensemble depuis plus d'un an et le summum est que cette ville est la ville de Djay, un très bon ami mais aussi le premier président de Simland.
Aussi tôt sur le tarmac du nouvel Aéroport de Sun City j'ai demandé aux hommes présents sur place de m'emmener voir Djay. Djay, nous avons tant de projets ensemble depuis longtemps il me tâtait de lui poser les 4 questions que j'avais mise à point pour lui.

A peine arrivé et se fût la grande joie, effectivement Djay sait accueillir ses invités Le plaisir qu'on avait de se reparler était si grand qu'il nous fût impossible de nous concentrer tout de suite sur le travail et qu'on s'échangèrent quelques blagues de très bon goût

Mais c'est bien connu, il y a un temps pour jouer et un temps pour travailler et très vite nos obligations ont repris le dessus et on est passé à table. Avoir d'avoir pu parler de quoique se soit Djay et moi avons abordés le sujet des toutes prochaines présidentielles Djay m'annonça qu'il y aurait un site des présidentielles comme en Mars passé et nous nous sommes mit d'accord sur le fait que cette fois-ci les présidentielles dureraient 3semaines au lieu d'un mois complet pour la bonne raison de ne pas créer des tensions inutiles durant trop longtemps Finalement on est tombé sur une Date le 5 septembre exactement pour dévoiler le calendrier des présidentielles

Après notre discussion sur les présidentielles je me repencha sur mes questions, j'aurais aimé avoir l'avis de Djay sur divers points. Comme d'habitude j'avais prévu de demander son point de vue sur une personne, pour Djay j'ai choisi Dracol. Dracol qui se considère comme étant un révolutionnaire et frère ennemi de Djay ... Mais qu'en pense Djay exactement ? Alors Djay tu penses quoi de Dracol ?

Dracol, éternel combattant pour une politique conservatrice à Simland, n'aura pas su mener une action qui aurait pu l'amener à ce qu'il a tant voulu, le pouvoir. Il avait pourtant un grand potentiel, mais il n'a pas su saisir sa chance, et il a persisté à se donner cette image de "clown" de Simland, et ne peut donc pas gagner la confiance du peuple, ou d'une partie du peuple. S'il restera mon ennemi politique jusqu'à la fin de mes jours, il a néanmoins perdu toutes ses chances d'avoir des responsabilités politiques, un jour, dans notre Nation. Il a prouvé cette triste vérité en laissant Thoulak s'effondrer, un Thoulak qui finira par prendre le chemin, tôt ou tard, de la politique des Etats du Sud. Simland aurait été différent si Dracol avait agit dans le bon sens, dans le sens de sa politique et de ses idéologies, même si je les désapprouve. Mais le quotidien des Simlandiens aurait incontestablement différent. Avec l'effondrement à tout jamais de l'empire Altimirien, Simland s'élance dans les pays capitalistes les plus riches du monde ! Notre Nation est grande, des millions de Simlandiens peuplent les grandes métropoles du pays ! J'ai réussi a élancer notre pays vers le chemin qu'il fallait prendre, et j'approuve bien évidemment que cette avis n'est que personnel, alors je ne cacherai pas que la chute de Dracol est pour moi une victoire éminente
Djay avait à mes yeux en grande partie raison, surtout que je me rappelle qu'à l'époque où je suis devenu président j'avais proposé le poste de ministre des médias à Dracol, espérant ainsi développer son potentiel et laisse la "libre presse" mais il me l'a refusé d'entrée de jeu, non pas parce qu'il était complètement contre mais avant tout pour ses conviction. Il m'avait répondu à l'époque un truc du genre, qu'il était là pour dénoncer les lacunes du pouvoir et qu'à ce titre il ne pouvait pas être dans le pouvoir. C'est vrai que c'est dommage, cependant je pense que le théorie de Dracol a des failles ... Je pense que si un de ses amis devenait président il n'agirait plus de la sorte et donc soit nourrirait par manque de critique soit parce qu'il adhérerait au gouvernement chose qu'il dit lui même ne jamais vouloir faire ... Comme aux autres maires dont j'ai visité la ville j'avais aussi prévu de demandé à Djay, un des fondateurs si pas le fondateurs principal ce qu'il retirait de l'aventure Simland à l'heure actuelle ...

Malgré les hauts et les bas, et dieu sait qu'il y en aura encore, je n'en reviens toujours pas de l'ampleur de notre pays ! La besogne est difficile, les retards s'accumulent, car la gestion de ce grand pays est harassante, mais tous les jours, des immigrants arrivent dans notre pays, et nous les accueillons à bras ouverts et avec joie ! Je n'ai donc pas peur de déclarer que pour moi -personnellement-, Simland est d'ores et déjà une réussite. J'ai participé à de nombreux projets sur le net, j'ai été notamment co-boss d'un clan européen Quake 3, et tous ces projets ont été réussis, y compris Simland ! J'ajoute aussi que j'admire, tous les jours, les simlandiens qui se dévouent pour notre pays, mais qui ont pourtant une vie à côté, et qui viennent de tous les horizons. Je fais référence notamment à mon 1er Ministre sous mon mandat de Président en 2004, je nomme Mademoiselle Mounix. Soyons un peu galant et admiratifs tout de même ! Je n'oublierai jamais qu'une jeune femme a été un jour ma fervente collaboratrice et a contribué à faire avancer notre nation, et laissera un passage inoubliable, à jamais. Il y a aussi Muten qui fait de très hautes études aux Etats-Unis, et qui est le seul qui n'a pas besoin de Simland pour se dire qu'un jour il sera un grand monsieur. Et pourtant il est là, et prends sur son temps pour faire vivre le sport, élément qui rend encore davantage réaliste notre pays. Je n'oublierai pas non plus Jaguar, qui a toujours fait des travaux remarquables, et qui nous épate comme jamais en ce moment, avec des médias tout à fait remarquables, et qui sera probablement le futur patron de simTV. Et il y a bien sûr ce cinglé de Manubest (ne le prends pas mal Manu, c'est amical dans ce contexte ), qui nous offre des projets exceptionnels pour maintenir un environnement sain à Simland. Pensons aussi aux maires des villes "pilier" de Simland, comme Daytona Canyon, Omega, New Amsterdam ou encore Ramur City. Le pays doit continuer dans ce sens, et je ne me fais aucun souci pour ça !
Je suppose que vous aussi vous pensez comme moi ? Je crois que Simland est une des choses que j'admire le plus dans ma vie. Pourtant comme mon grand ami Djay j'ai aussi eu d'autres aventures sur le Net, moi ce n’était pas Quake mais SWAT 3. Je suis arrivé étant que Oeil-de-Lynx ce qui s'est vite transformé en Lynx tout simplement. Cette épopée à duré 6Mois presque non stop avec à la clef des vidéos, des sites, des bons souvenirs, des vidéos mais l'aventure bien que superbe a duré 6mois en raison du lassement du jeu ... Ce qui n'arrive pas à Simland ! Bientôt le pays fêtera ses deux ans et il n'y a pas eu grand chose de neuf en 2ans ... Pas de news de Sim City 5, pas d'add on de marque pour SC4 et pourtant le pays continue à vivre pleinement et tout le monde sait pourquoi !
Ce qui prime sur le pays c'est nos différences. Ici sur ce forum il y a des riches, des pauvres, des Hommes, il y avait quelques femmes, des jeunes garçons et quelques jeunes filles bien timides en plus de ça il y a des différences ethniques et culturelles ou encore des différents choix de vie au niveau sexuel par exemple et c'est ça la vraie force de Simland. Djay à tout compris ... C'est ça qui nous attire tant à Simland c'est d'avoir un tel échange. Je me souviens d'un gars qui me disait toutes les 2 minutes sur ce forum "Simland ne tiendra pas jusqu'en septembre" et je lui répétait sans cesse "Simland résistera encore longtemps tu comprendras vite pourquoi" Je vais dire aussi qu'il y a une chose principale à Simland c'est que peu importe les cultures, les niveaux d'études, les mentalités tous les maires ont de bons principes, des vraies valeurs qu’on soit canadiens, américains, français, espagnole, italien, belge ou que sais je !? on est des gens bien surtout en ce qui concerne la tolérance surtout et par dessus tout c'est ça qui fait ma fierté de Simland.( pas vous ?) Un pays sans racisme, sans sexisme, sans méprises des homosexuels, des gros, ect ...
Après ma vaste divagation sur la base de Simland j'ai repris mes idées et ai poursuivit avec une question bien Jagourienne Djay, entant que Premier président de la nation et actuel Premier Ministre doit avoir une appréhension sur le nouveau président, c'est certain mais qu'est ce qu'il attend réellement de ce futur président ?

Je sais que le prochain Président de la Nation de Simland sera digne de ce titre, car le peuple a toujours su, jusque là, pour qui voter, même si l'échec du mandat du Président Lorenzo n'aura pas plongé Simland dans la guerre civile. Il y a eu des crises, mais le peuple s'en est toujours relevé ! Le prochain Président conduira un pays qui fait déjà partie des grandes nations de notre monde ! Simland est un pays riche, qu'il faudra bien sûr maintenir, pour qu'il puisse continuer, même quand nous serons plus là. Je suis le précurseur de ce pays, et mon objectif ultime sera de voir Simland continuer d'évoluer, quand je serai parti. C'est à ce moment que je pourrai dire que l'objectif fixé a été atteint !
héhé, ça ne m'étonne pas, je me rappelle à ce moment de la phrase qu'a dite Djay il y a quelques jours "A Simland les gens passent mais tout ce qu'ils ont apportés au pays restent" je me suis dit la même phrase devant la Tv l'autre jour ... Car Simland n'est que la vie en accélérée.
A nouveau membre est comme un nouveau né on doit tout lui apprendre et il peut pas tout faire tout de suite ... après il gagne des droits comme celui de pouvoir voter, et implanter sa ville au fur et a mesure de sa vie de citoyens il évoluent, il peut devenir président d'un grande entreprise ou tout simplement faire une des plus belles ville du pays, après il disparaît sans prévenir tel la mort qui vient le chercher et seul reste sa mémoire et ce qu'il a laissé comme vestiges sur le forum que se soit des images de sa ville ou la société qu'il aura laissé à ses proches ...
Nous ne sommes effectivement pas éternel déjà des fondateurs du pays il en reste peu, beaucoup ne reviendront jamais mais c'est la vie et nous vivons de leur trésor il ne faudra jamais oublier ça effectivement ...
Finalement je voulais aborder un sujet assez chaud avec Djay, les personnes inactives à Simland. On a déjà fait plusieurs campagnes et avons même établis des règles pour les virer néanmoins on sait qu'on ne peut pas, le retour de Lorenzo est un des plus bel exemple ... et même si on y croit plus des gens comme Caesar, Mounix, LSM, Alia et bien d'autres pourraient toujours revenir! Mais qu'en pense Djay ?
En réalité je n'ai pas grand chose à déclarer à ce sujet, si ce n'est que pour moi ce problème n'en est en fait pas un On a tous des "difficultés de disponibilité", mais jamais en même temps. C'est pour ça que quand quelqu'un annonce son départ prolongé, les autres ne doivent pas désespérer et ne rien faire ! Simland est un pays où il y a beaucoup de gens et beaucoup de villes, alors ce n'est pas parce que un tel ou un tel n'est pas là que le pays s'effondre, et cela concerne aussi les meilleurs d'entre-nous !
Qu'ajouter de plus !? On parle on parle et on a pas vu le temps passer, alors que nous sommes toujours en pleine discussion un responsable de la ville vient nous avertir que le match de ce soir qui oppose Sun City à Ramur City allait commencer dans 20 minutes et qu'on ne pouvait pas louper ça C'est à se titre qu'on termina notre réunion sur ma visite présidentielle et qu'on se rendit au Stade. Le match fut très passionnant, enfin surment plus passionnant pour Djay que pour moi !
Durant celui-ci on a parlé de SimTV et des projets de Djay de me reprendre comme PDG de l'entreprise télévisuel à la fin de mon mandat A la fin du match nous sommes aller féliciter nos joueurs et les joueurs adverses bien sûr ! Cette journée restera bien présente dans mon esprit, Djay est vraiment quelqu'un d'éveillé et ce n'est pas pour rien qu'il a été le premier président et reste quelqu'un de si important. Djay, même si nous sommes pas toujours d'accord (hein ? ) n'est pas fou et à les pieds sur terre et c'est une de ses qualités les plus remarquables qu'il nous offre courrement ! Il est temps pour moi de quitter mon ami et de me rendre à Los Epinas ! Que d'aventures cette visite !!
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
01 Sep 2005, 04:52 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|

Humhum , j'ai jamais voulu le pouvoir moi , jsuis très bien en citoyens... Demandes aux autres qui c'est le clown de Simland tu risque d'être surpris. Si y'a bien une personne en qui la majorité a ( ou a eu ) confiance c'est moi... sinon jserais plus ici depuis longtemps , bannis et archi bannis. Ben on verra en fin Septembre... Puis en Fin Mars , puis en Fin Septembre... Alors déjà , Thoulak c'est à moi !! Avec un copyright de propriété ! Et la règle d'instalation ets toujours là ! On s'y installe pas sans mon accord ! Oué .. vive le capitalisme... Il est a combien le barille au fait ? -_-" Chute ? Non mais quels Boulets ces deux là , je pete la forme là ! Et TU vas te ramasser.... Elle marche très bien depuis 2 ans ma .. " théorie.." Je n'adeherai jamais à un gouvernement PDS... et vas pas me sortir que tu es neutre.... Voilà , j'avais envie de gueuler... parce ton truc ma franchement enervé .. car y'a strictement rien de vrai... Ah ! J'oubliai... le prochaine fois qu'on parlera de moi dans une emission , je reclame de voir le texte avant...
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
01 Sep 2005, 10:15 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
MDR drac!!!:D Franchement, je te reconnais très bien dans ces propos (dans ce que tu as dis) !! c'est bien toi ca! Toujours avec ta petite fierté personnel!! Sinon pour la réunion c'est très bien, je suis a peu près d'accord avec tout (c'est que des fois je trouve que jag parle d'un simland un peu trop idéalisé, et je ne dirais pas que simland est l'une des plus belles choses de ma vie! mais c'est comprehensible que tu dises ca, puisque ca fait plus d'un ans et demi et que tu es sur le projet!). Mais j'approuve, je soutien les dits de djay, et ainsi que ce de jag. (enfin presque, mais je me répète lol) 
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
01 Sep 2005, 11:19 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
bien le texte !!! hein quoi??? ah merde dsl là j'ai jag dans le bureau d'à côté j'y vais  +++
|
01 Sep 2005, 15:44 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|

3e jours - Los Epinas (Capitale des Grands Lacs)Me voilà enfin dans la ville de Los Epinas, la Grande ville des Grands lacs. Je n’ai aucune appréhension même si je ne connais à proprement dire pas plus que ça Troyen. Pourtant quand il a eu des problèmes avec Chicauxerre je suis intervenu en son sens. Los Epinas est une ville assez importante à Simland, d’une part parce que c’est une ville assez peuplée et d’autre part elle participe quand même à pas mal de projets. Los épinas est aussi connu pour sa conurbation, bien que les villes membres n’aiment pas qu’on en dise cela de cette façon ils préfèrent le LA/LE/LM

Arrivé dans la métropole du Grand Sud Troyen me fait amener dans une tour des plus luxueuse de la ville et m’invite à prendre place sur une chaise en face de lui. Après quelques échanges amicaux je me propose de commencer à poser mes 4 questions générales. Ma première comme à l’habitude concerne une personne, sachant que Troyen à souvent été très dur avec Lorenzo, je lui demande qu’il me dise un mot sur lorenzo … Troyen m’avoua que son avis sur Lorenzo avait changé depuis l’émission Historique sur Lorenzo et que son nouvel avis était celui-ci.

A l'époque je regrettais d'avoir voté pour lui et je me disais que c’était 6 mois de gâchés, 6 mois d'inactivité mais aussi 6 mois d'ennui... aucune nouveauté donne envie de partir et des délais faramineux pour des projets à retaper (TGV nord sud : plus d'un an) donne une impression de "jemenfoutisme"... Mais maintenant je le pardonne totalement et je regrette ce que j'ai dit sur lui à l'époque. C'est sur que quand tout s'effondre autour de soi que l'on ne peut pas faire comme si de rien n'était à Simland. Donc maintenant il est totalement pardonné
Ouais je comprend ce point de vue, cependant je ne pouvais m’empêcher de penser les gens détestent l’inactivité pourtant lors qu’il y a de l’activité ils restent inactifs, j’arrive pas à comprend pourquoi … Cependant je suis vite rattrapé par mon devoir et mes fameuses questions, la suivante est devenue normale et demande ce que Troyen retire de Simland à l’heure actuelle ?

Je me suis fait des amis et des ennemis à Simland (heureusement il y avait plus d’amis). Ca m’a un peu aidé à mûrir et à être plus ouvert avec les gens que je ne connais pas. Ca m’a aussi bien aidé dans des périodes sombres où je n’avais pas la forme mais aussi à prendre des responsabilités (dernièrement l’état des Grands Lacs). Bref, Simland est un bon moyen de se distraire et de voir enfin des gens s’intéresser à vous sans que l’on vous regarde comme un extraterrestre.
Je ne sais rien ajouter à cela, c’est vrai que Simland peut aider certains à évoluer à partir du moment où ils savent se mouiller un peu pour Simland, d’ailleurs Troyen est un bon exemple  Et même si Troyen a été sujet à plusieurs conflits il à su rester les pieds sur terre. D’ailleurs Troyen d’après toi quelle est la solution aux conflits entre les membres de Simland ?

J’avoue que le système est assez efficace vu qu’on y a eu recourt avec Chicauxerre et moi, même si c’était un peu lent au début il s’est avéré fracassant vers la fin.
C’est vrai que je trouve aussi que le système est assez efficace et que malgré tout ce que les gens peuvent en dire, le pays se porte bien en son sein. Il faut se l’avouer Simland est loi des périodes de crises qu’il a connu. Enfin, Finalement Troyen qu’est ce que tu penses de l’arrivée de Nouvelles villes dans les Grands Lacs et la Disparition de Chicauxerre en exprimant les points positifs et les points négatifs !?

Pour l’arrivée des villes dans l’état je trouve ça très bien. Mon voisinage est passé de la vieille folle aux chats aux bons voisins qui te disent bonjour dès qu’on sort dehors pour aller chercher le journal ou vider les poubelles. Je me suis fait d’excellents amis sur qui on peut conter sans avoir peur de récupérer quelque chose en mauvais état. Je leur fais confiance comme si ils étaient mes frères. Je suis très content d’être avec eux. Le départ de Chicauxerre a été un soulagement pour moi et sincèrement pour l’état aussi… Depuis son départ l’économie de l’état a plus que doublé et je ne parle pas de la population et du nombre de maires. Il était une sorte d’épouvantail à villes. Pour une fois que j’avais un rôle bien à mon goût, j’en ai fait un maximum pour que les Grands Lacs soit le premier état à projets du pays. Et là je suis content de voir Yukmouth et Mothas qui en ont déjà lancés deux. Avant il n’y avait pas tout ceci et il n’y aurait sûrement jamais eu ce qu’il y a maintenant si Chicauxerre était resté gouverneur. Je ne regrette rien de lui et je ne lui envie rien. L’état est propre et suit désormais son cours.
C’est fort possible, en tous cas Merci Troyen, j’espère que les Grands Lacs continueront dans cette lignée, Merci de m’avoir reçu. Bah voilà comment se termine ma visite étant donné que le maire de New Amsterdam à savoir Gailu ne sait pas m’accueillir actuellement. En tous cas j’ai tiré pas mal d’informations de la part de mes hôtes et je suis content d’avoir fait ces visites peut importe le résultats de lectures sur le forum où tout ce qu’on pourrait critiquer, ce truc m’a plus et si c’était à refaire je le referais 
Sur ce Salut à Tous
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
Dernière édition par Jaguar le 04 Sep 2005, 15:45, édité 1 fois.
|
04 Sep 2005, 14:56 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Enième édition: La conurb c'est LE/LA/LM...
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
04 Sep 2005, 15:26 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
|
04 Sep 2005, 16:03 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Bon texte, très interressant!
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
04 Sep 2005, 16:18 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
C'est parceque c'est édité 
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
04 Sep 2005, 17:23 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
Trés bien Jag...
_________________ En retraite...
|
08 Sep 2005, 13:28 |
|
 |
Trouy
Citoyen
|
Sa veut dire quoi ces "..." ??? 
|
08 Sep 2005, 18:20 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Ça veux dire trois p'tit point... Pas de signification propre, comme je les met par habitude dans mes messages, comme ceci... T'es parano ou tu cherche le trouble? 
_________________ HAI2U
|
08 Sep 2005, 18:23 |
|
 |
Trouy
Citoyen
|
nan mais des points de suspention après un message de félicitations sa sent l'hypocrisie mais bon...
|
08 Sep 2005, 18:26 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Troyen tu passerai pour un aveugle lol ^^
|
08 Sep 2005, 18:42 |
|
 |
Trouy
Citoyen
|
|
08 Sep 2005, 18:46 |
|
|