| 
            Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs

Nous sommes actuellement le 31 Oct 2025, 22:07

|   | Page 1 sur 1 
 | [ 10 messages ] |  |  

| Auteur | Message |  
			| Djay Administrateur Forums 
					Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42Argent en votre possession:  FerméMessage(s) :  14593Localisation :  Sun City
						A propos de vous:  [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |  Etat:  09 | Papaya

| Je suis tombé sur ce jeu : A-TRAIN 9 . C'est une vieille série (même plus vieille que Sim City) car le premier volet était sorti en 1988 !
 Franchement j'adore. Voici un lien avec 4 vidéos , je vous conseille vivement de les regarder !
 Ce n'est pas une simulation ferroviaire (on ne conduit pas les trains), mais un "tycoon" avec des trains, mais aussi des bus, des camions, des bateaux et des avions ! Moi qui suis fan de Transport Tycoon, j'acheterais ce jeu sans réfléchir une seule seconde, seul hic, il est sorti au Japon en février 2010, mais aucune date n'est annoncée pour l'Europe    Dans une vidéo, on peut même remarquer qu'on peut faire des métros souterrains ! Ca gère tout : les ponts, les tunnels, etc... Graphiquement, ce n'est pas la panacée, mais franchement, pour un tycoon, je trouve ça trop mimi !    Même les villes sont bien faites, et elles paraissent immenses !! Dans les vidéos, on peut voir aussi la Tour Eiffel, et Big Ben. Donc ce n'est pas du 100% nippon.
 De quoi faire rougir Cities XL ! J'espère qu'il va sortir en Europe. La version précédente est dispo, seul problème : apparemment c'est une daube. Mais ils ont l'air de s'être bien rattrapés sur cette nouvelle version ! Franchement vous me donnez ce jeu, je passe mes nuits là dessus ! Déjà une bonne nouvelle : au Japon il est dispo sur PC. Donc c'est bien un jeu PC                        Regardez aussi les vidéos , vous remarquerez que c'est très coloré la nuit !

|  
			| 08 Mars 2010, 21:40 | 

|  
		|  |  
			| Zaraza Citoyen 
					Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 07:15Argent en votre possession: 533.00   Message(s) :  1249
						A propos de vous:  Maire de Retropolis et Lybria

ville: New Lybria     | Wow merci de partager ta trouvaille je ne connaissais pas du tout, je vais regarder les videos mais déjà rien que les images sont impressionnantes, les graphismes me paraissent plus "sérieux" comparé a ceux de Cities XL. En tout cas je suivrai de près   

|  
			| 08 Mars 2010, 21:57 | 

|  
		|  |  
			| The Angel Resurrection Citoyen 
					Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 21:27Argent en votre possession: 1,691.00   Banque: 1,722.00   Message(s) :  8522Localisation :  Dans votre intimité **
						A propos de vous:  -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"

Etat:  09 | Papaya

| On peut faire une ville grâce à ça ? _________________ 

|  
			| 08 Mars 2010, 22:31 | 

|  
		|  |  
			| Aachenar Citoyen 
					Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 19:52Argent en votre possession: 2,318.00   Banque: 2,127.00   Message(s) :  3713Localisation :  Costa Concordia
						Etat:  02 | Hudson-Rétanie

Parti Politique:  SUN | Simland United

| C'est énorme...    Faut que j'essaye de me le procurer un jour.    EDIT : Je me suis renseigné, c'est un jeu 100% en nippon et n'est pas prévu pour être traduit, même pas en anglais...    (ou demandez à Krides de vous faire des cours de japonais    )
 Image bonus : http://www.a-train9.jp/image/ss/chara/01_02.jpg_________________ 
 Ministre des Affaires Étangères (09/09-11/09) - Vice-Président / Président par intérim (11/09-04/10) - Président et cætera. - Vice-Président bis

|  
			| 09 Mars 2010, 13:04 | 

|  
		|  |  
			| Alegro Nouveau 
					Inscrit(e) le : 26 Fév 2010, 15:36Argent en votre possession: 0.00   Message(s) :  29
				   | C'est géant ! Moi j'aime, je vais essayer de le test, et de me renseigner dessus ! 

|  
			| 09 Mars 2010, 21:22 | 

|  
		|  |  
			| Zacksmachine Citoyen 
					Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 13:38Argent en votre possession: 10.00   Message(s) :  7652Localisation :  1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
				   | C'est là qu'on voit que CXL aurait pu être beaucoup mieux et qu'ajouter tous ces transports n'était pas si sorcier ... _________________Zacksmachine, 
 Zacks pour les intimes.
 -Ancien Concepteur des Cartes Officielles
 -Ancien Journaliste interviewer
 -Ancien Maire/Gouverneur de Genesis  : Bassin de Simland
 -Ancien PDG de NEXUS , LPS et Planète Sims
 -Ancien Ministre de ... pas mal de choses
 -Ancien Président de Simland!
    "Stay on the scene ... like Zacksmachine!"  J. Brown 

|  
			| 09 Mars 2010, 22:42 | 

|  
		|  |  
			| khrystof Citoyen 
					Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 10:51Argent en votre possession: 62,845.22   Message(s) :  12695Localisation :  Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
						A propos de vous: ..................................          UTOPIA  | PAPAYA  Etat:  09 | Papaya

| Jolie trouvaille, ce jeu me parait équivalent, voir supérieur à certaines créations récentes. 

|  
			| 10 Mars 2010, 14:50 | 

|  
		|  |  
			| Ariozo Citoyen 
					Inscrit(e) le : 02 Jan 2010, 21:55Argent en votre possession: 75.00   Message(s) :  1766Localisation :  Haarlecht
						A propos de vous: Haarlecht  | Région |  Etat:  03 | Plaines de l'Avalon

Parti Politique:  SUN | Simland United

| 
Le coup de coeur      _________________Ex gouverneur du CS, ex maire d'Hilda, ex officier de police, ex ministre de l'économie... Et nouveau maire d'Haarlecht !  

|  
			| 10 Mars 2010, 15:12 | 

|  
		|  |  
			| Djay Administrateur Forums 
					Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42Argent en votre possession:  FerméMessage(s) :  14593Localisation :  Sun City
						A propos de vous:  [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |  Etat:  09 | Papaya

|  Moi mon coup de coeur c'est ça :
   Une station de métro souterraine !
 Le jeu à l'air vraiment bien.
 J'ai fait quelques recherches sur le net, apparemment ça va être dur de l'avoir. Je chercherais bien du côté des "torrent" (illégal... mais pour la bonne cause !!), mais là encore je pense que ça va être dur, et à quoi bon, si c'est pour avoir le jeu en japonnais....
 Tenez nous au courant si quelqu'un trouve quelque chose.
 Le A-Train 8 est sorti l'année dernière. Alors peut-être que le A-Train 9 va finir par sortir ici ? J'ai regardé le "Gaming Live" du A-Train 8 sur jeuxvideos.com, mais apparemment c'est vraiment une daube. Mais le nouveau à l'air vraiment bien.
 Apparemment oui on peut construire des bâtiments. La ville évolue aussi selon l'importance des transports, et des quartiers desservis justement. Mais enfin attention, pour le reste, ce n'est pas un Sim City, mais bien un tycoon de transports !
 J'ai aussi vu dans une des 4 vidéos un parc d'attraction : une grande roue, et aussi une montagne russe ! Le tout animé !
 INCROYABLE !

|  
			| 10 Mars 2010, 15:51 | 

|  
		|  |  
			| Yu Langlay Citoyen 
					Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19Argent en votre possession: 212.50   Banque: 24,659.88   Message(s) :  16611Localisation :  Rennes
						A propos de vous:  :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) -----------     Etat:  07 | Queens

Steam:  yulanglay

| C'est allucinant c'est vieux mais le graphisme et à la perfection, il est proche de Cities XL et le dépasse même je pense! =) 

|  
			| 12 Mars 2010, 20:51 | 

|  
		|  |  

|   | Page 1 sur 1 
 | [ 10 messages ] |  |  

| Qui est en ligne ? |  
		| Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s) |  

|  | Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum