Auteur |
Message |
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
Si tu réussi tu me diras comment t'a fais. Et je suis curieux de voir Contre'x doté d'un tramway 
|
18 Nov 2005, 01:49 |
|
 |
Cemil
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 15:14 Argent en votre possession: 736.00 Message(s) : 2159 Localisation : Annemasse-Genève
|
Moi aussi ! Ça fait longtemps que j'y pense et ça serai d'une grande utiliter ! Les routes, avenues, métro et autre rues sont très bien utiliser par les citoyens de Contre'x ... il me manque un joli Tramway ! 
_________________Retrouvez moi sur Twitter, Facebook et le site officiel
|
18 Nov 2005, 01:55 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
Oui bah je vois pas ou est la diff, le GLR se trouve tout au dessus dans l'onglet des bus, métros and so on et pour mettre des Rames tu lis le Read Me et si il n'est qu'en anglais tu le met sur Simland et on le traduit 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
18 Nov 2005, 13:29 |
|
 |
LM_99
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 20:12 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3512 Localisation : Ta mère
|
Eh bien Cemil tu m'avais dit que si je voulais <l'avenue qui passait par-dessus l'avenue> que je devais venir dans l'aide pour SC4 et malheureusement je ne trouve rien. Peux tu m'aider STP!?
_________________ Fan #1 du Fürher du Queens
|
20 Nov 2005, 22:21 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
|

En réalité il y a 3 façons de faire passer une avenue au dessus d'une autre avenue :
1. Tu le fais avec le NAM, tu vois ici par exemple mon avenue passe au dessus de 6 voies de chemins de fer, ceci dit c'est parce qu'à Ramur City les avenues se croisent toutes et donc que je n'ai pas eu besoin d'en élevée une au dessus d'une autre. Mais si c'est ce genre de pont, que je vais d'ailleurs appeller les "ponts personnalisables" que tu cherches à faire dis le moi et je te ferai un petit didactitiel là dessus avec l'utilisation du NAM

2.si tu as une différence de niveau entre tes deux avenues tu n'as qu'a faire un tunnel ou mieux encore provoquer un tunnel, comme je l'ai fais moi ci dessous ou comme il y a plusieurs beaux plans de cette manipulation sur les screens de l'Aéroport Comora (Sun City- Comores) là je l'ai fait "large" pour passer sous des bâtiments mais tu peux les faire plus court suivant la façon dont tu as modifié le terrain. Demande de l'aide si besoin est

3. Il existe des MOD qui permettent ce genre de trucs, comme je te l'ai dit à Ramur City les avenues se croisent toutes et donc je n'ai aucune avenue passant sous une autre, ceci dit voici un exemple de mod qui fait passer une avenue sous une double ligne de trains. ca existe aussi pour les lignes de trains uniques ou pour faire passer des avenues sous d'autres avenues j'en avais déjà utilisés précédement
il était dispo sur Simtro mais je le retrouve plus celui qui fait passer une avenue au dessus d'une autre, si jamais je l'ai toujours sur mon autre PC où il y a Ramur City j'essayerai de te l'envoyer mais je sais pas si je l'ai toujours ...

j'espère que je t'ai aidé sinon n'hésites pas à reposer ta question de façon plus précise
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
22 Nov 2005, 16:41 |
|
 |
Cemil
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 15:14 Argent en votre possession: 736.00 Message(s) : 2159 Localisation : Annemasse-Genève
|
Cool Jag' ! Moi j'aimerai bien que tu m'explique comment utiliser la 1ère proposition, avec le NAM ? Merci !!!! 
|
22 Nov 2005, 17:08 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
|
ok je te ferai des images courrant de la nuit 
|
22 Nov 2005, 20:27 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
|

Bon voilà, c'est la dernière aide que je fais sinon je fais faire crapoter toutes les émissions SimTV d'aide aux gens qui débarquent le mois prochain quoi j'ai dit qqchoz ?
bon alors voilà comment faire pour l'utilisation du NAM d'une avenue au dessus d'une autre mais ça marche pour tout, Rail, rue, métro aérien, autoroute, voie unique et route au dessus de rail, rue, GLR, autoroute, voie unique et route
[scroll]Avenue au dessus d'avenue [/scroll]
1. dans un premier temps Traces ton avenue qui sera en dessous de l'autre à mène le sol.
2. ensuite va chercher l'onglet que je te montre dans les onglets de construction de route. c'est pas celui qui a une forme de pente mais le tout dernier

3.tu obtiens alors une pente de 3x2 tu en places une là ou tu veux que commence la montée de ton avenue et là ou tu veux qu'elle se termine.

4. une fois ces deux actions faites tu appuies sur TAB ( ) et tu vas voir tous les différents morceaux de route de ton avenue par rapport au reste. Appuie toujours TAB tant que tu ne tombes pas sur avenue au dessus d'une avenue. une fois que tu tombes sur la pièce que tu veux, tu la poses sur l'avenue que tu avais fait au tout début et ca donnera ca:

5. Ensuite de nouveau tu appuies TAB pour retomber sur le morceau de 1x2 juste une avenue surélevée au dessus de l'herbe et tu places ce morceau aux endroits le nécéssitant

tu arrives dès lors à ce résultat, c'est à dire ce que tu souhaitais, tous les morceaux de NAM fonctionnent de la sorte donc tu peut dès lors créer n'importe quel pont ou route sur élevée d'autant plus que tu n'es pas obligé de faire des ponts droits tu peux les faire en obliques ou les faire partir droits puis les faire tourner enfin, une fois que tu mitriseras le NAM ca sera amusant

c'est pas pour rien que c'est LE MOD par excellence
|
22 Nov 2005, 21:02 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:14,215.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
|
sur ton screen avec les tours de SimTV, ta pris quoi comme mod pour la texture autour de chaque entrée du tunne ?
|
22 Nov 2005, 21:07 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Jaguar, quand je faisait une avenue coupant une autre avenue, j'avais automatiquement la proposition de la faire passer au dessus. C'est 5x plus long ton bidule ! 
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
22 Nov 2005, 21:41 |
|
 |
n'eric
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3207 Localisation : Alancy, QN
|
Sauf que ca n'existe plus comme fonction etant donné que ca devenait un peu chiant que le jeu te pose la question qaund tu voulais pas de pont.
22 Nov 2005, 21:59 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
|
bah figure toi que je me le demande lol non mais sur mon autre PC où j'ai donc Ramur City j'avais téléchargé un MOD avec plein de sol différent plusieurs types d'herbes, de plazza ect ect mais je sais plus du tout son nom résultat dans ma new ville je fais sans  mais je me pose quand même la question Dracol : Les dires de N'éric sont vrais  je trouve ça mieux perso car je fesais plus de croisement que de ponts 
|
22 Nov 2005, 22:50 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
|
voilà pour le mod dont je parlais, on le voit en arrière plan de cette photo 
|
24 Nov 2005, 01:00 |
|
 |
Cemil
Citoyen
|
Ce mod ne fonctionne pas réellement, il fait juste beau ... ou ne fonctionne qu'a moitié ! 
|
24 Nov 2005, 14:04 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
|
bah oui si tu zoom assez fort pour voir les voitures en effet elle font demi tour et ne prenne pas la pente mais à vrai dire c'est un détail minimum, surtt quand on joue comme moi, d'assez loin 
|
24 Nov 2005, 18:39 |
|
|