tremblement de terre meurtrier à Los Epinas p2
Auteur |
Message |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
communiqué de la mairie centrale de Los Epinas et sa région 24/12/04
Dans l'après midi, deux répliques (l'une à 14 heure 42 de magnitude 5.7 et l'autre à 16 heure 25 de magnitude 5.3) ont dévastées 3 fermes et 2 hameaux faisant un total de trois morts et dix blessés graves. Sur les trois fermes deux sont complètement dévastées et les hameaux formés au total de 24 maisons ont subits de gros dégats (18 maisons détruites).
De plus, les simologues ont prouvé que si ce scénario c'était produit dans le centre même de Los Epinas, il aurait fallut s'attendre à des centaines de milliers de morts et de blesés.
Troyen, maire de Los Epinas et sa région
Dernière édition par Trouy le 24 Déc 2004, 17:45, édité 1 fois.
|
24 Déc 2004, 17:28 |
|
 |
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|
On écrit hameau.
Elles sont de combien les répliques ?
_________________[center]  [/center]
|
24 Déc 2004, 17:39 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
oups attends je rectifie!!! 
|
24 Déc 2004, 17:43 |
|
 |
n'eric
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3207 Localisation : Alancy, QN
|

|  |  |  | Alakazam a écrit: Hooooo, môssieu est jaloux ou quoi? Il est impossible pour lui de comprendre que pour quelques instant l'attention va plus être sur le topic de sa ville? Encore là.... Et puis dans la réalité, je te rapelle que la Croix-Rouge est internationalle Ze s'cuse moi, mais si c'est internationnal, y'a bien des raisons. faut des moyens de transport, des troupes, des médecins, même des sismologues au cas où: Y'a eu bien des sauvetages dans les montagne lors de tremblement de terre, et il compter sur des sismologues, sinon comment aurait-il fait môôôôssieu? Y'a toujours eu des catastrophe en ligne, à moin que les cyclones des antilles tu n'y croit pas? Je voit la réponse: Pfff, eille ça se peut pô c'est pas mal exagéré, moi je dit qu'il on tout inventé, les victimes aussi, il nous prenne pour des cons? C'est impossible! Ensuite, bah... qui a dit qu'une ville n,avait pas des chinook à la disposition. A moin qu'il n'y ai pas de base armée ou bien de gros centre de police, c'est très sencé. La Croix-Sim est nationnale, elle à besoin d'équipements et en grand nombres! Si t'est jaloux t'as qu'a aller au marché au puce de ta ville et t'acheter une carte de simland avec quelque hélico en plastique et jouer avec ça, ça va p-e te calmer! Ensuite pour la situation: Je croit que tu a pu voir que la Croix-Sim est sur les lieux, j'espère qu'ils font bien leur travail.  |  |  |  |  |
c'est toi qui va te calmer mon grand...! ou t'a vu que je parlais de ma ville la dedans...j'ai beau cherché je vois pas...  ,alors le pretexte comme quoi je serai jaloux qu'on parle pas de ma ville...j'aimerai savoir ou ta peché ca... quand a ton organisation,ya plein de truc qui clochent... la croix-rouge elle possede pas des aeroports entiers...des avions a la limite mais pas toute une piste... quand un ville qui se balade avec des chinooks,si ils sont a l'armée c'est le gouvernement qu'intervient pas le maire.... et puis,oui la croix rouge a des medecins... mais d'apres toi elle a aussi des sismologues,des expert en explosifs,des demineurs,des astronautes(des fois que la lune tomberait)....comme tu dit on sait jamais..... alors faudrait voir a freiner tes exces....et ta volonté de la Super Compagnie qui a tout,qui peut tout....
24 Déc 2004, 19:51 |
|
 |
simiserois
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Déc 2004, 21:34 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 268
|
Je ne suis pas d'accord avec toi n'eric Je pense qu'envoyer tes ambulances et je ne sais quoi est abusé Une association humanitaire et plus interressante que tes vehicules
_________________ Il faut manger pour vivre pas le contraire
|
24 Déc 2004, 19:57 |
|
 |
Trouy
Citoyen
|
|
24 Déc 2004, 19:59 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
Moi j'envoi tte ma compation ça suffit ? non mais sérieusement Ramur City est pret a bouger si besoin est 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
Dernière édition par Jaguar le 24 Déc 2004, 22:31, édité 1 fois.
|
24 Déc 2004, 20:25 |
|
 |
simiserois
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Déc 2004, 21:34 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 268
|
J'ai mis tes et pas t'ai
_________________ Il faut manger pour vivre pas le contraire
|
24 Déc 2004, 20:34 |
|
 |
Trouy
Citoyen
|
nan nan je crois plutôt que c'est jag qui a modifié ton horrible faute  j'ai bien lu t'ai
|
24 Déc 2004, 20:38 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Ho môssieu N'eric à pété le plomb de sa p'tite cervelle? le ninja va t'il tout faire pété dans la baraque? La Croix-Rouge à tout ce qui est nessesaire pour les secourages, en conséquan la Croix-Sim aussi, j'ai pas des astronautes mais des expert en explosifs aussi, j'ai pas dit qu'il y avait une armée... et puis j'ai aps dix mille piste j'ai deux pistes et un complex à DC. Ha moin que môssieu est minimaliste et qu'il arrange pour faire volé un concorde avec un baton de bois et une allumète sur un terrain montagneux? Dit-moi, je sais pas mais y'a 20 page sur ton topic de ville! 20 page, pour un topic de ville! Même a Simtro c'est hyper rare! Fait une petite liaison à moin que môssieu est trop qualifié pour ça!
Sur çela, je vous pris de m'excuser mais je déteste les cons.
_________________ HAI2U
|
24 Déc 2004, 21:18 |
|
 |
Trouy
Citoyen
|
roh QU'EST CE QUE JE VIENS DE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
|
24 Déc 2004, 21:27 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
|
il faut pas le dire , chutttte 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
24 Déc 2004, 21:30 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Ceci est un message d'excuse:
Je voudrais m'excusez profondément à tout ceux que j'ai offencé, sans restriction, y comprit N'eric, necron etc etc... J'ai commis des choses pas correctes ces dernier temps et j'aimerais m'en excuser, je n'ai pas été un bon exemple. Si vous voulez bien me pardonner. Je crois que nous allons arrêter maintenant.
_________________ HAI2U
|
24 Déc 2004, 22:07 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
|
c'est rien Fort est l'homme qui sait se remetre en question et reconnaitre ses tords , félicitations 
|
24 Déc 2004, 22:30 |
|
 |
n'eric
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3207 Localisation : Alancy, QN
|
lol,y'aurait pas eu ton message d'excuse je t'en aurait mis plein la geule......  ..... juste une chose,si ya tant de page dans mon topic,c'est ptet parce que c'est les autres qui postent,moi j'y suis pour rien,a part les photos... sinon,excuse accepté !!!! 
25 Déc 2004, 12:43 |
|
|