Venom et Ralph démis de leurs fonctions
Auteur |
Message |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Hey le sale bouley. Tu te permet de parler comme un badboy alors qu'on t'as laissé sortir de taule ? "venom venait foutre la merde" Rends-toi un peu compte, c'est qui qui s'est fait bannir définitivemnt et qui floud comme un porc sans s'en rendre compte et qui s'éclatait à faire chier les admins avec ses multi ? J'approuve. Yuk qui promet mais qui finalement s'éclate à virer les gens avec son grand pouvoir de président et qui s'enfonce en fin de mandat!! Haya! Kowumbungaaaa!
Dernière édition par Venom le 18 Avr 2007, 11:39, édité 2 fois.
|
18 Avr 2007, 11:35 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,881.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
ON SE CALME!! Si vraiment vous voulez régler vos conflits, on le fait par MP. Prochaine ne serait-ce insulte que je vois, c'est direct un averto sans mise en garde
|
18 Avr 2007, 11:36 |
|
 |
wumasta
Citoyen
Inscrit(e) le : 07 Déc 2006, 18:58 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 709 Localisation : Paris Sud: Territoire hostile
|
J'accepte mon averto mael,ca c'est pas un problême,mais d'ou ce X ce permet de me dire que je fous la merde partout? Hein X dis moi ou je fout la merde vasy, ta la haine parcque t'es plus keuf ? C'est pas ma faute,alors arrête de jouer la victime parcque ton licensiement est largement mérité,t'étais une keuf de X qui ne pensait que a soi,alors quand on dit que yuk ne pense pas a la communauté ca me fais rire, regarder le lui...<  Aller sans rancune dis moi ou j'ai fouttu la merde déja,on s'en sortira mieux,et puis c'est pas moi qui sait pas écrire et c'est pas moi d'on tout le monde se plaint a ce que je sache... (Comme l'a dis djay tout le monde s'est plaint de toi, même lorsque tu a été pris comme policier a la place des autres quasiment personne était pour....) Aller y fouttez moi un averto,bannissez moi défoulez vous sur moi,ca ne changera rien que Ralph reste un gros haineux.. @: darck18: moi je suis Wumasta un mec qui aime pas ralph et qui veut le faire tomber a tout prix, ca se voit pas ? Edit: désolé mael,je ne le fais pas par MP,parcque je sais que je comprendrais rien a la réponse de ralph,et je veux que tout le monde puisse le lire, alors en postant ca,j'accepte bien evidemment la sanction qui va avec.... 
_________________Je l'avais bien eu à l'époque : http://img145.imageshack.us/img145/4358 ... ta1jo3.jpg_______________________________________   SIMLAND EST UN PAYS CORROMPU EN TOUT POINT!
|
18 Avr 2007, 13:28 |
|
 |
darck18
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Août 2005, 20:01 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 1950 Localisation : Angoulême
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
wumasta je pense sincèrement que ton conportement et tes insultes à répétitions devraient être sanctionner par un bannissement, car tu ne tient même pas compte de l'avertissement de Mael juste au dessus de ton message.
_________________ Juge Fédéral - PDG d'Astro Corp - Sim-Pharma
|
18 Avr 2007, 13:33 |
|
 |
Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
|
Enguelez vous en silence, les journaliacs dorment.
18 Avr 2007, 13:36 |
|
 |
wumasta
Citoyen
Inscrit(e) le : 07 Déc 2006, 18:58 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 709 Localisation : Paris Sud: Territoire hostile
|
Oui tu a totallement raison, vaut mieux me bannir, je dis juste ce que tout le monde pense tout bas.... Alors bon bannisser moi aller... Puis j'ai dis que j'assume les responsabilité de ce message mais peut etre n'est ce pas asser clair... J'ajoute également que j'assume toute responsabilité en postant de message... Voila maintenant ca doit être asser clair... Edit: Oups.. Soryy GP ^^ J'arrete donc de polluer ce topic...
_________________Je l'avais bien eu à l'époque : http://img145.imageshack.us/img145/4358 ... ta1jo3.jpg_______________________________________   SIMLAND EST UN PAYS CORROMPU EN TOUT POINT!
|
18 Avr 2007, 13:37 |
|
 |
darck18
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Août 2005, 20:01 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 1950 Localisation : Angoulême
|
Je pense simplement que tu peut exprimer ton opinion sans insulter à tout va, je déteste ce genre de comportement digne de gamins...
_________________ Juge Fédéral - PDG d'Astro Corp - Sim-Pharma
|
18 Avr 2007, 13:39 |
|
 |
wumasta
Citoyen
|
Oui je peux, je l'ai déja fait, et si ca avait été quelqu'un d'autre du forum je l'aurais certainement pas insulté...
Mais je vais vous le dire clairement je n'ai plus AUCUN respect pour ralph depuis que je lui est parlé sur msn... (ce qui s'est passé nous regarde)
Donc a partir de la, qu'il ne parle meme plus de moi, a dire que je fous la merde alors que c'est totallement faux...
|
18 Avr 2007, 13:44 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,881.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Par contre dans ce message, la sanction va largement être plus lourde, vu les nombreuses insultes Que tu as utilisé, c'est normalement le banissement temporaire.Edit : Je peux pas éditer ton message, mais j'aimerais bien Qu'un admin censure le début du message Qui est fleuri d'insultes.
Dernière édition par Maël le 18 Avr 2007, 13:48, édité 1 fois.
|
18 Avr 2007, 13:45 |
|
 |
wumasta
Citoyen
|
J'en doute pas une seconde,et je l'assume completement Par contre si vous pourriez montrer le screen a ralph vu que c'est lui la "cible" (je trouve pas d'autre mots  ) des dites insultes... Edit: Ca y est mael quelqu'un a éditer mon message 
Dernière édition par wumasta le 18 Avr 2007, 14:11, édité 1 fois.
|
18 Avr 2007, 13:48 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
mais arrêtez avec Ralph, ça devient ridicule
|
18 Avr 2007, 14:02 |
|
 |
wumasta
Citoyen
|
Peut etre, mais au moins il est pas le seul ridicule comme ca, moi aussi!
|
18 Avr 2007, 14:05 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
Ah bon? Ah! Voilà qui explique toute ta haine contre moi. Quel orgueil! PS: J'ai édité le message de wumasta.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
18 Avr 2007, 14:07 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Jaguar joue son rôle de l'opposition bien à coeur 
|
18 Avr 2007, 14:16 |
|
 |
Antoine
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Jan 2007, 19:01 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 660 Localisation : Aurelianis
|
STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPJe suis pas policier je peux rien faire, c'est la première fois que je vois les élections mais la vraiment vous faites TOUS pitié ! D'abord c'est une haine contre un président, qui lui ne ferais rien Ensuite un truc tout con entre deux entreprises Et maintenant on en arrive au stade de " je suis plus flic" " ahaha bien fait " " ouiiiiiiiiiiin " "tiens un averto pour toi" " non" "bien fait " " en voila un autre pour toi" et patati et patata Franchement arretez un peu Il y en a raz le cul merde ! Grandissez tous ! On est là pour s'amuser pas pour se taper sur la gueule surtout pour des histoires pareils !!! C'est quoi cette merde là ! ça donne vachement envie de rester tiens ! je vais finir par comprendre ceux qui partent si c'est comme ça tout les 6 mois c'est invivable Alors arretez de vous taper dessus ! 
|
18 Avr 2007, 14:17 |
|
|