Venom et Ralph démis de leurs fonctions
Auteur |
Message |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Bonsoir,
Je vous annonce officiellement que sont démis de leur fonction d'officier de police les agents Venom et Ralph. Nous sommes à Simland, pas en Corée du Nord, et je pense qu'il y a deux poids deux mesures dans la "lutte contre le flood".
Mael conserve son poste d'officier de police et continuera j'en suis sûr, à faire un travail juste et efficace.
Merci à tous et bonne soirée sur Simland.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
18 Avr 2007, 00:06 |
|
 |
Ralph
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 06:49 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4638 Localisation : Montréal
|
Ah ouais tu as une raison crédible ou c'est parce que tu nous hais la face Parce que là j'en vois pas , et c'est toi qui a prit cette décision tout seul ou tu as demander l'avis des admins et des autres , et pusi merde en plsu j'avais donner des idées pour lutter contre le flood et pour quoi tu es chaud comme ça c'est qui le crée le flood pas moi . Faite ce que vous voulez , on mérite pas ce faire susprendre stupidement comme ça .
piiffiutt
*bruit de crasha*
|
18 Avr 2007, 00:19 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Etttt voillllllàààààààààààà. Vous floodez comme des porcs et quand on interviens vous râler comme des bébés à qui on leurs à enlevés le biberon. GG Yukmouth, belle fin de mandat. GG monsieur je me crois supérieur parce que je suis président YAHAA, ça t'éclate de nous virer sans avançer aucunes raisons.  Quand tu te cassera de ton poste n'oublie pas de grandir.  Bon courage à Mael.
|
18 Avr 2007, 00:39 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
Et c'est pas fini 

|
18 Avr 2007, 00:44 |
|
 |
wumasta
Citoyen
Inscrit(e) le : 07 Déc 2006, 18:58 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 709 Localisation : Paris Sud: Territoire hostile
|
Bon bah voila ce qui devait arriver arriva... Perso pour venom je l'aurais prévenu d'être un peux moins énervé ^^ Mais bon ralph c'est totallement compréhensible et j'approuve la décision du président... En fait ralph colle moi un averto pour ca A nan c'est vrai tu peux plus XD Alors t'es toujours aussi fier que sur msn ? Alors comme dirait certains tu l'a Sinon bonne chance a mael, et c'est dommage pour Venom...
_________________Je l'avais bien eu à l'époque : http://img145.imageshack.us/img145/4358 ... ta1jo3.jpg_______________________________________   SIMLAND EST UN PAYS CORROMPU EN TOUT POINT!
|
18 Avr 2007, 01:29 |
|
 |
Ralph
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 06:49 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4638 Localisation : Montréal
|
J'espère que tu te fera avertir .
Parce que même si je suis la plus policier je peux porter plainte contre toi pareil alors exite toi pas trop .
Comment tu peux bloquer ce topic tu nous condamme , je suis viré et lui se fou de ma geule et il a rien mais merde C'EST DE L'INJUSTICE ÇA C'EST DE L'ABUS DE POUVOIR . J'epère que vous aller lire ça !
Dernière édition par Ralph le 18 Avr 2007, 01:58, édité 2 fois.
|
18 Avr 2007, 01:53 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
Etat: 09 | Papaya
|
Ralph et Venom : je n'ai pas trop suivi vos interventions, car apparemment ça se passait dans le Bla-Bla et je n'y vais pas trop. Tout ça pour dire que je ne sais pas vraiment si vous êtiez bons ou mauvais. Quoi qu'il en soit, j'ai eu beaucoup de retour (par MP) comme quoi la Police faisait du zèle, beaucoup de zèle. Qu'une personne se plaignent, c'est une chose... mais quand je reçois des MP par dizaine, là y'a de quoi se poser des questions ! Enfin bref, morale de l'histoire, vous avez oublié un truc, un gros truc : Yukmouth est le Président de Simland, il a été élu par le peuple, et il a donc beaucoup de pouvoirs, notamment le contrôle de la Police. S'il décide de virer des flics, c'est son droit. De plus je me permets de penser qu'il n'a pas fait ça "parce qu'il ne vous aime pas". Il vous a laissé beaucoup de temps à votre poste, et je pense qu'il a mûrement réfléchi cette décision. Vous manquez de respect au Président, vous lui "crachez" dessus.... non mais je rêve !!!!!!  Rien que pour ça vous méritez ce qu'il vous arrive, ce n'est pas une réaction digne de la Police ! Et pour votre info, le Président n'est pas Admin : donc si les grades vous ont été retirés, c'est les admins qui l'ont fait sur demande du Président ! Enfin si ça peut vous consoler, si je suis élu (rien n'est sûr, je vous l'accorde), j'aurais de toute façon commencé par virer tous les flics et réformer la Police (lisez ma campagne). Sujet clos. Bon travail du Président qui prend ses responsabilités. Si ça dégénère, topic verrouillé !!
|
18 Avr 2007, 01:53 |
|
 |
wumasta
Citoyen
Inscrit(e) le : 07 Déc 2006, 18:58 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 709 Localisation : Paris Sud: Territoire hostile
|
Vasy je t'en pris, porte plainte ^^ Je t'appuirrais même si tu veux!!! Mais pense pas que porter plainte t'enleverras ta haine!! Ahahahahah XD Aller ralph,sans remord  Puis en fait je mérite pas d'averto parcque j'ai citez des gens c'est tout ^^ edit: Le topic est pas clos ralph t'enflamme pas ^^ Si c'était vérouiller tu pourrais pas éditer,ne pas savoir ca pour un ancien flic ca le fait pas 
_________________Je l'avais bien eu à l'époque : http://img145.imageshack.us/img145/4358 ... ta1jo3.jpg_______________________________________   SIMLAND EST UN PAYS CORROMPU EN TOUT POINT!
Dernière édition par wumasta le 18 Avr 2007, 02:02, édité 2 fois.
|
18 Avr 2007, 01:58 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
|
Le topic n'est pas verrouillé Ralph. Faut pas t'énerver comme ça. T'aurais pas pu éditer en plus.

|
18 Avr 2007, 02:00 |
|
 |
Ralph
Citoyen
|
comemnt veux tu que le monde veuille devenir policier avec ce qui vient de se passer , puis Wumasta fou le bordel partout et vous ne faite rien bien sûr vous préféré vous occuper de nous . Justement on était entrain d'en discuter .
|
18 Avr 2007, 02:55 |
|
 |
LM_99
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 20:12 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3512 Localisation : Ta mère
|
MOI MOI ! J'aurais dû être policier mais j'ai été partiellement injustement retiré de mes fonctions . Venom venait foutre la merde en postant partout que tout le monde floodait et en profitait pour coller des avertos . Quand à toi , je sais plus ou moins ce que tu as fais mais bon . . . Ce qui est fait est fait . Va falloir que tu te fasses à cette idée .
_________________ Fan #1 du Fürher du Queens
|
18 Avr 2007, 04:37 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
C'est honteux !
Yukmouth à quoi ça te sert ? Tout ça parce qu'ils ont osé te coller un averto. Tu uses de tes pouvoirs c'est vraiment honteux, si tu n'étais pas à la fin de ton mandat je te dirais illico de démissionner.
Qu'as-tu fais pour mettre cette police en place ? Rien comme d'habitude. Tu devrais perdre ton temps à relire ta campagne et voir à quel point tu as été à coté de tes pompes.
Voici quelques infos. C'est Rafi qui a mené à bien le projet police et de fait lui le responsable du groupe police. Si demain il dit qu'il veut que Venom et Ralph fasse de nouveau partie de la police ce sera fait. Dans 12 jours quand Simland sera enfin libéré de ta fénéantise et de ton abus de pouvoir ces deux gars redeviendront policier sans même attendre la passassion. Car il ne faut pas oublier que la Police ne dépend pas du gouvernement ... D'où elle ne tombe pas quand le gouvernement tombe.
Tu penses qu'à ta petite personne et ca commence à me faire chier, tu n'es pas capable de penser "communauté" ne fusse qu'une fois dans ton mandat ?
tu dis des trucs tel que DANS TON CUL, tu insultes des gars et à chaque fois tu dis "c'était pour délirer" et tu crois que ça suffit ? Si tel est le cas je demande que tu fasses des excuses publiques à toutes les personnes que tu aurais pu blesser.
J-12 après tu retourneras poussière... Vraiment si tu savais comme je regrette de t'avoir pris entant que premier ministre il y a un an... Sans ça tu seras tjs le gars un peu de trop de Simland, je t'ai sorti du trou et tout ça pour quoi ? Pour que t'en creuse un plus profond entrainant Simland avec toi.
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
18 Avr 2007, 08:26 |
|
 |
Eazy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mai 2005, 02:56 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1964 Localisation : Rue Malte
|
Non.
_________________Maire de L.A.
Veteran de Simland.

|
18 Avr 2007, 10:29 |
|
 |
darck18
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Août 2005, 20:01 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 1950 Localisation : Angoulême
|
 |  |  |  | wumasta a écrit: Vasy je t'en pris, porte plainte ^^ Je t'appuirrais même si tu veux!!! Mais pense pas que porter plainte t'enleverras ta haine!! Ahahahahah XD Aller ralph,sans remord  Puis en fait je mérite pas d'averto parcque j'ai citez des gens c'est tout ^^ edit: Le topic est pas clos ralph t'enflamme pas ^^ Si c'était vérouiller tu pourrais pas éditer,ne pas savoir ca pour un ancien flic ca le fait pas  |  |  |  |  |
Tu es qui toi pour parlé comme sa ? Tu ne voit donc pas qu'il y as tout de même apparemment de l'abus de pouvoir la dedans ??
_________________ Juge Fédéral - PDG d'Astro Corp - Sim-Pharma
|
18 Avr 2007, 10:33 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,881.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Wumasta tu reçois un avertissement pour ta même tes remarques désobligeantes.
Ralph n'est peut être plus policier, mais ça ne mérites pas un tel foutage de gueule...
|
18 Avr 2007, 11:25 |
|
|