|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 08 Nov 2025, 01:31
[PATRIMOINE] Ville de Contre'x
| Auteur |
Message |
|
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 15:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Je trouve que les derniers screens sont moins impressionnant ou alors moins interressant que les précédents. 
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
| 24 Juil 2005, 13:37 |
|
 |
|
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 13:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
J'aime bien comment tu organise ta ville, seule reproche que je peux faire: la vue générale et les quartier trop espacés, qui donnent une sensation "destructurée". Sinon super à l'intérieur 
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
| 24 Juil 2005, 15:25 |
|
 |
|
Cemil
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 14:14 Argent en votre possession: 736.00 Message(s) : 2159 Localisation : Annemasse-Genève
|
Je sais ! Mais c'est que là je parle de et montre les quartiers qui composent la ville et dont je n'ai pas autant investi d'energie dans dans le coin de la vieille ville (centre historique dont je parlais tout le temps au début du topic) que j'ai beaucoup pris soin et voulu la rendre toujours plus belle, donc je ne me suis pas tellement occupé de tout les autre quartiers, ce que je fais aujourd'hui ... Désolé encore ... Mais je vous promet que je me remet au travail dès maintenant, même si dès lundi, je repren mon boulot chez CHAMPION est ne sera pas toujours sur Simland comme je l'ai été TRES SOUVENT (voire quasiment tout le temps) les derniers 20 jours ... Sinon je vous remercie de croire en CONTRE'X et de m'encourager a la faire évoluer ... *--*--*--* J'ai le GRAND projet de soit : - reformé toute la ville (+ de 20 carré-ville !) pour qu'elle paraisse plus réaliste, comme en bas de la carte de la région (vers Sim House, etc. ...) - ou re-placé les carré-ville les + importants ( Contre'x C.V., Vittel, Love-In-Gay, Sim House) dans une autre région, autre que New York (qui me gène) ... Alors vous pensez quoi ? Que devrais-je faire ?
_________________Retrouvez moi sur Twitter, Facebook et le site officiel
|
| 24 Juil 2005, 17:43 |
|
 |
|
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 13:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Ca serait super de déménager les quartiers importants aillerus que sur NEw York, cette carte c'est du vue et du revue à Simland ! Un conseil: dégotte toi une bonne map sur simtro et fais-nous une nouvelle ville à partir des quartiers que tu as déjà 
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
| 24 Juil 2005, 17:47 |
|
 |
|
marc antoine
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Jan 2005, 01:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1920 Localisation : Grande-Vallée, Québec, Canada
|
oui une nouvelle map, car tu es capable je le sais ^^!! 
|
| 24 Juil 2005, 18:49 |
|
 |
|
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 13:38 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
ouai ca serait pas mal! la mienne je lé dégotté sur simtro et j'en suis a peu prés content!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
| 24 Juil 2005, 20:54 |
|
 |
|
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 11:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|
Ah ouais déplace c'est le mieux. New York c'est vraiment du réchauffé.
_________________[center]  [/center]
|
| 24 Juil 2005, 20:57 |
|
 |
|
Cemil
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 14:14 Argent en votre possession: 736.00 Message(s) : 2159 Localisation : Annemasse-Genève
|
Alors après 2 com' me disant de changer de MAP, ce qui, je pense, donnera une nouvelle vie à CONTRE'X, voici celle que j'ai choisi ...  J'ai sélectionner 3 carré-villes de l'ancienne MAP, que je garderai et sauvegarderai dans la nouvelle MAP ... Les voici entouré en rouge ...  J'aimerais qu'on me fasse part de toute les réactions possibles ... Dois-je prendre aussi d'autre carré-ville ? Est-ce bien la bonne MAP ? etc. ... Pour le moment, je commence les "travaux de transfère tout en ayant sauvegarder la région de New York, abritant toujours Contre'x ... Merci pour votre soutien 
|
| 24 Juil 2005, 21:04 |
|
 |
|
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 11:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|
Pas trop mal comme région...
Mais tu devra remodeler le fleuve qui ne fait pas très réaliste...
|
| 24 Juil 2005, 21:05 |
|
 |
|
Cemil
Citoyen
|
Oui, je pense que je vais faire ça (remodeler le fleuve) mais par étape, c'est a dire que je vais prendre mon temps pour faire une Belle ville ! J'espère que vous suivrez tout mes screens ! 
|
| 24 Juil 2005, 21:08 |
|
 |
|
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 13:38 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
ouai elle est pas mal la carte! surtout si elle va se trouver en bord de mer sur la carte de simland!(si elle y est un jour)
étant donné que je ne connait pas toutes tes cartes par coeur, je te conseillerait juste de prendre celles que tu préfére et que tu trouve les plus réussies!
je sé pas comment on fé pour transférer des maps! si tu y arive c bien!
Zacks pour les intimes.

|
| 24 Juil 2005, 21:11 |
|
 |
|
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 14:10 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 6563 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Moi je changerai la couleur de l'eau ! pour le fleuve j'aurais mis la meme couleur qui se trouve dans la nouvelle région de Kebeon ! et pour la mer j'aurais mis un truc sombre  . bref à toi de voir 
|
| 24 Juil 2005, 21:31 |
|
 |
|
lentropi
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Mars 2004, 19:43 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1011 Localisation : þúsundfljót
|
Désolé, mais le fleuve de la nouvelle région est MOCHE, ce n'est que mon avis bien sûr, mais sa se verra vraiment sur tes screens, sa serai dommage de gâcher ton beau travail part un truc aussi insignifiant.
_________________Si vous voullez attendre 1 mois avant que votre nouvelle connexion internet fonctionne, qu'une fois que sa fontionne, cette conection s'interromp toute les 1/2 heures et dépenser 832,42 euros en téléphone pour les aides téléphonique, faites comme moi : acheter des produits France Télécom  
|
| 24 Juil 2005, 21:33 |
|
 |
|
Zacksmachine
Citoyen
|
pour moi cette carte permet une grance variété de paysages!
grande ville prés de la mer a l'embouchure avec pourquoi pas un port! une grande zone touristique vers le nord de la carte avec une plage immenses et de nombreux hotels! en arriere de la grande ville il yaurait lla banlieue avec quelsques industries un peu plus loin la campagne avec villages et champs et en hauteurs des villages perchés au milieu des lacets!
bon courage mon grand!
Zacks pour les intimes.

|
| 24 Juil 2005, 21:35 |
|
 |
|
Kebeon
Citoyen
|
Valium, Valium, Valium...
On ne peut mettre deux types d'eaux sur une seule et même région.
|
| 24 Juil 2005, 21:40 |
|
|