|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 07 Nov 2025, 20:50
[PATRIMOINE] Ville de Contre'x
| Auteur |
Message |
|
Cemil
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 14:14 Argent en votre possession: 736.00 Message(s) : 2159 Localisation : Annemasse-Genève
|
L'autoroute A9 reliant Contre'x (centre ville) à Love-In-Gay (en passant par Sim House, Canyon Sim, Hocli et Cemjohn) par le Sud de la ville, est enfin terminée ... ou presque ! Reste à construire le dernier trançon d'autoroute ( trait bleu ciel sur la carte "APRES") à Contre'x (centre ville) et ce sera fini ! *--*--*--* J'ai fait en sorte de faire une autoroute plus réaliste vis à vis de sa forme et construction, que par le passé ! D'ailleurs, je suis en train de revoir tout les axes de transports pour les modifié et les rendre plus réaliste ... *--*--*--* AVANT : APRES :   *--*--*--* A noter : le rail de train reliant Sim House à Vittel passe par le nouveau quartier (encore vierge) de Simaplat ...
_________________Retrouvez moi sur Twitter, Facebook et le site officiel
|
| 21 Juil 2005, 18:39 |
|
 |
|
Cemil
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 14:14 Argent en votre possession: 736.00 Message(s) : 2159 Localisation : Annemasse-Genève
|
Détails des travaux de l' A9 dans le quartier de SIM HOUSE : Localisation du quartier : (vous allez connaitre tout Contre'x à force !)  *--*--*--* L'autoroute A9, en provenance (ou en direction ...) du quartier de Canyon Sim, passe devant la Gare de Trains de Sim House et le Maire a décidé d'y créé un accès d'autoroute direct ici :  Ainsi qu'un autre accès d'autoroute au Nord du quartier, permettant au habitants d'accéder directement à l'autoroute de Bugneville (au centre ville Contre'x) sans passer par l'ancienne Avenue qui oblige à passer en plein Contre'x Centre Ville !  Un péage à même été créé pour financer l'entretien de l'autoroute toute neuve, tellement attendu des habitants !  *--*--*--* Pendant ce temps, Sim House grandi et se développe : Une nouvelle Z.R. émerge pour le plus grand bonheur des Sims voulant vivre dans une maison calme en milieu semi-rural ...   *--*--*--* D'autres Screens suivront, notamment de Contre'x Centre Ville !Des commentaires ?
|
| 21 Juil 2005, 18:57 |
|
 |
|
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 10:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:14,215.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
Etat: 09 | Papaya
|
c'est très très bien, je vais acheter une belle villa dans cette ville 
|
| 21 Juil 2005, 19:06 |
|
 |
|
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 14:10 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 6563 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
|
| 21 Juil 2005, 19:17 |
|
 |
|
Cemil
Citoyen
|
Présentation d'un nouveau quartier : SIM VILLE Localistation du quartier : (cercle bleu ciel)  *--*--*--* SPACE VILLE est une grande Zone Industrielle ( Z.I.) qui contient aussi des commerces mais aucuns Sim Résident ! Disposant d'une mini-autoroute, ne donnant accès qu'à deux quartiers limitrophes ( Vice City et Ginko City) et d'une "4 voies" (avenue) donnant accès à Space Sims ... SPACE VILLE est donc situé entre 3 quartiers en majorité Résidentiels, il est résulte donc qu'un fort flux routier et ferrovier existe entre ces quartiers ! *--*--*--* Voici le rond-point "d'accueil", 1er endroit que les Sims venant de SPACE SIMS, voient. Ce rond-point donne accès, en route directe, a l'extrême Nord du quartier, ainsi qu'a la Gare, etc . ...  *--*--*--* L'extrême Nord de SPACE VILLE accessible uniquement par le tunnel-route direct du Rond Point "d'accueil"...  *--*--*--* Voici la réplique parfaite du R.M.S. TITANIC construite à SPACE VILLE pour une célèbre compagnie de Bateaux de Croisières !  Les chantiers navals de SPACE VILLE :  *--*--*--* L'accès à l'autoroute pour Ginko City ou Vice City :  *--*--*--* Des réactions ?
|
| 21 Juil 2005, 19:23 |
|
 |
|
Moneymail
Citoyen
Inscrit(e) le : 23 Avr 2004, 18:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1015 Localisation : |AP| Allée des Lilas 14301 Marineris
|
C'est sympa! Le seul petit reproche (si je puis me permettre...) c'est qu'à mon avis les chantiers navals devraient déboucher directement sur la mer. Là ils sont un peu loin... imagine pour mettre un navire à l'eau lol
| 22 Juil 2005, 12:21 |
|
 |
|
Cemil
Citoyen
|
C'est tout à fait vrai ! J'y avait pense ... mais un peu trop tard, et depuis j'ai rien retoucher ... Merci !
|
| 22 Juil 2005, 12:33 |
|
 |
|
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 10:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:14,215.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
Etat: 09 | Papaya
|
J'ADOREEEEEEEEEEEEEEE cette vile
|
| 22 Juil 2005, 12:36 |
|
 |
|
Cemil
Citoyen
|
Je vous informe que 2 immeubles commerciales (un moyen et un gros) sont à vendre au Centre Ville de la célèbre ville thermale CONTRE'X, pour y installer votre entreprise ou autre !
Je vais de ce pas vous faire des Screens !
A tout à l'heure !
|
| 22 Juil 2005, 12:43 |
|
 |
|
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 15:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Décidemment, contre'x ville ne perd pas de temp, tout les jours, nous avons le droit a voir une nouveaux quartier! Qui en plus sont très bien! Sinon: Ca serais simpa d'avoir une vue d'ensemble des quartiers! 
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
| 22 Juil 2005, 12:47 |
|
 |
|
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 14:10 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 6563 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
J'achete 
|
| 22 Juil 2005, 13:14 |
|
 |
|
Cemil
Citoyen
|
Voici les deux immeubles commerciaux A VENDRE au Centre Ville Historique de Contre'x : 1/ L'ancien immeuble des bureaux NINTENDO ! VENDU >>> A l'entreprise ambitieuse "MicroHighTechIndustrie" (M.H.T.I.), aujourd'hui même ! (le 22.07.05)- refait à neuf, - 17 étages (moyen), - capacité d'emplois à 522, - clientèle très élevé car bonne situation géographique, - pollution convenable, - déchets et crimes très faible, - transports : proche Gare de Trains (a 200 m), station métro (sera baptisé au nom de l'entreprise qui s'installera ici) et de bus, avenues au trafic fluide, accès à l'autoroute facile, station de monorail à 250 m, ... - localisation : au coeur du Centre Ville Historique de la ville thermale de Contre'x (état des Apach), nombreux parcs et espaces verts, proche du Stade RIVERA et de son parc ! ... Photo :  *--*--*--* 2/ Immeuble absolument neuf ! - 32 étages, - capacité d'emplois à 1899 ! - situation géographique offrant une vue superbe sur Contre'x, - situé entre divers Parcs et espaces verts, - transports : proche Gare de Trains (a 200 m), station métro (sera baptisé au nom de l'entreprise qui s'installera ici) et de bus, avenues au trafic fluide, accès à l'autoroute facile, station de monorail à 250 m, ... - localistation : sensiblement la même que le 1er immeuble A VENDRE ! Photo : (bâtiment en haut à gauche)  *--*--*--* Alors ? Qui est intéresser ?
Dernière édition par Cemil le 22 Juil 2005, 19:28, édité 3 fois.
|
| 22 Juil 2005, 15:06 |
|
 |
|
Cemil
Citoyen
|
Tu veux dire une vue "régionale" ? Car je considère, si tu as lu tout mon topic depuis le début, chaque "carré-ville" comme un quartier, sauf le "carré-ville" CONTRE'X qui est le Centre Ville Historique (que je vais bientôt renommé par Centre Ville Historique). Si c'est pas ça que tu voulais, explique et je me ferai un plaisir de vous faire plaisir ! 
|
| 22 Juil 2005, 15:09 |
|
 |
|
Venom
Citoyen
|
J'suis intéréssé par l'immeuble ancien, de nintendo 
|
| 22 Juil 2005, 15:30 |
|
 |
|
Venom
Citoyen
|
Comme j'ai pas encore crée ma ville et que je sais c'est quoi ma futur entreprise : MicroHighTech Ind. ( MHTI ) Entreprise qui fabrique des microprocesseur pour station de travail.
Et pour le prix euh je sais pas vraiment ^^
|
| 22 Juil 2005, 15:59 |
|
|