Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 68 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Yukmouth banni jusqu'au 8 janvier 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Août 2005, 20:01
Argent en votre possession:
10.00

Message(s) : 1950
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
manubest est responsable aussi et vantard en plus de sa car il dit qu'il va mieut faire, mieut faire que tout le monde il s'y croit un peut quand même, je l'aime bien mais ce qu'il à dit n'est pas bien et Yukmouth aussi alors ils sont deux fautif il faut les punirs tout les deux ou alors aucun.

j'ai l'impression de parler un peut dans le vide en plus car personne ne m'écoute jamais :non:

01 Jan 2006, 21:14
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39
3.00

Message(s) : 5976
Le cinéma c'était une blague mais bon... :sarcastic:

Citer:
Les Grands Lacs ont le Gouverneur le plus ignard que je n'ai jamais vu

Citer:
Toute insulte grave; à caractère sexuel, raciste, xénophobe, homophobe, haineux et tout autre insultes portant atteinte a autrui envers une personne ne sera tolérée.

Je suis peut être ignard mais mon état bouge contrairement aux comores il me semble :sarcastic:
Ne pas être le bienvenue ne veut pas forcément dire être interdit de séjour... :sarcastic: C'est juste que t'aura intéret à te faire discret quand tu passera. :sarcastic:
Si t'aimes pas les grands lacs ben tant pis pour toi, tu perds des choses :) De toute façon, j'aime pas les Comores, ça bouge pas... A part Los Corozos...

Valium, j'avais pas vu le message de yuk, j'étais sur deux trucs à la fois. Mais reste que c'est injuste.

01 Jan 2006, 21:19
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 20:12
5.00

Message(s) : 3512
Bah putain moi je vous suis plus alors => AU REVOIR

Lol je sors ! :D

EDIT : C'est mon 501e message !

Fan #1 du Fürher du Queens

01 Jan 2006, 21:30
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05
0.00

Message(s) : 6847
Les messages de Djay sont aussi insultants, sinon plus, que ceux de Manu ou de Yukmouth.

Il y a un grave manque de respect pour toute la population Simlandienne: Djay se [strike]Modéré[/strike], et pas qu'un peu. Il n'en fait qu'à sa tête, et n'écoute aucune suggestion de la part de membres raisonnés et neutre comme Troyen ou Darck18, qui ne proposent que des solutions justes et normales selon la population.
Pourtant Djay continue toujours à menacer et à faire du chantage. Et il est l'administrateur. Un administrateur ne doit-il pas être juste et attentif à tout les membres, même-ceux qui ont commit des fautes? Il y a beaucoup trop de favoritisme et d'inégalité à Simland, et c'est pourquoi je propose un vote pour savoir si Manubest devrait être Banni, et Yukmouth avertit au lieux de banni.

Sinon, je comprendrais que notre administrateur Djay est réellement en train de favoriser certains membres à l'égart des autres, et qu'il souhaite faire taire toute remarques remettant en question sa politique "spéciale".

Je lance un ultimatum à Djay.

modérateur : Certains propos on été censurés

01 Jan 2006, 21:55
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10
0.00

Message(s) : 6561

01 Jan 2006, 22:40
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54
601.00

Banque:
13,841.00

Message(s) : 5957
A propos de vous: Mercentille | Papaya |ImageImageImageImage
Image
Etat: 09 | Papaya
Je suis contre le bannissement de Yukmouth. Manubest à énormement manqué de respect à tous ceux qui ont participés à la Fête Nationale :666: !!! la reaction de Yukmouth est toute à fait comprehensible :/ . A mon avis, ce que Yuk' et les autres ont faits, ca demande beaucoup plus de travail que de faire une emission de radio. :malade:

Pour moi, cette histoire devrait se passer sans avertos, ou ban, et si il en faut un, c'est à manu à le donner et pas à yukmouth :666: :666: :666:

01 Jan 2006, 22:44
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 23 Mai 2005, 00:31
0.00

Message(s) : 538
Bon, je veux pas me mettre personne sur le dos, alors j'aimerais d'abord dire que je dis ca d'un point de vue neutre. D'abord Manubest. Je crois que, de la manière que la remarque est été fait, ce n'étais vraiment pas correct de dire ca après que tous ces gens incluant Yuk ait mis autant de travail et de temps dans la fête nationale. Si il l'aurait dit avec un petit smiley a coté comme pour taquiner je crois que ca aurait été moins pire, mais ca semblait etre uniquement pour rabaisser les autres. Quant à Yukmouth, honnêtement je l'ai pas trouver si vulgaire, il a réagit surement sur le coup de l'émotion après avoir lu ce que manubest lui avait dit, et vu le contexte ce n'est pas aussi pire que ca en mon opinion. Et finalement Djay, on lui doit pas mal je crois, alors personnellement je me dois de respecter toutes ses désicions. Mais ma suggestion aurait été d'avertir les deux ou de les bannir les deux. Et je veux rajouter que l'idée de rallonger à une semaine les bannissements est très bonne, mais il aurait peut-être fallu attendre, déja que ce ban-ci était déjà 'borderline' en masse.

Je comprends pourquoi on ne peut pas tous rester calme et garder nos opinions pour nous-même, ca éviterais bien du trouble. Mais bon je vous aime tous quand même ;)

Et encore, bonne année!

01 Jan 2006, 23:25
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11
0.00

Message(s) : 1591
Alors là je suis sur les fesses (pour rester poli).

J'aurais pas cru Djay capable de faire ça juste pour ce que Yuk a dit après que manubest est mis le feu au poudre, mais en même temps je m'attendais pas à son RAF...

C'est dommage, vraiment dommage, et je pense que 3 jours auraient suffit...

Citer:
Les petits rigolos qui se croient tout permis, on les calme. C'est aussi simple que ça.

Je t'aurais pas cru comme ça Djay, surtout avec tous ce que Yuk fait, il est actif, n'a jamais créé de problèmes...
Je veux prendre parti pour personne, mais là Djay, bien que t'en a surement rien à faire que ce soit moi qui dise ça, tu t'es complétement loupé sur ce coup...et ça c'est aussi dommage que le bann de yuk.

Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes :

Image

01 Jan 2006, 23:48
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10
0.00

Message(s) : 6561
D'un côté c'est à cause de manu donc sa peine devrait être divisé et il devrait quandmême avoir 3 J pour son RAF ...

01 Jan 2006, 23:55
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08
62.00

Message(s) : 5358
Les petits rigolos qui se croient tout permis, on les calme. C'est aussi simple que ça.

Le jour où tu rencontrera quelqu'un comme toi alors que tu n'a pas la possibilité d'avoir toujours raison, ça te fera un sacré choc petit...
La seule chose qui fait que tu n'ets pas un " petit rigolo " ici, c'est ton titre d'Admin... rien d'autre. :)

PS : Je tiens à préciser que je dis ça d'un ton cordial et sans ironie, au cas où.

GFWL : Noocta

01 Jan 2006, 23:56
Citoyen
Citoyen

10.00

mais Djay a eu raison mais il aurait du bannir manubest aussi

02 Jan 2006, 00:07
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11
0.00

Message(s) : 1591
mais Djay a eu raison mais il aurait du bannir manubest aussi

Ca je le remet pas en cause, mais il aurait du mieux se débrouiller pour une meilleure parité... et réduir la peine aussi...

enfin c'est fait c'est fait :/

Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes :

Image

02 Jan 2006, 00:10
Citoyen
Citoyen

10.00

02 Jan 2006, 00:21
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30
205.00

Message(s) : 5143

Alors lisez, c'est intelligent!

1) Djay : Je suis TOTALEMENT CONTRE la mesure que tu viens de prendre à l'égard de yukmouth!

2) Manubest ne mérite pas d'être banni pour ce qu'il vient de dire, franchement il ne faut pas exagérer. Si on commence comme ca, dans 1 mois nous serons tous en prison... Il l'a dit d'une facon passive (pas de smile, pas de gras ou de majuscule etc...), c'est pas ce qu'on appelle une insulte GRAVE.

Explications :

1) La première remarque de yukmouth serait comme celle de manubest, Mais d'une facon différente (manu pour le fond et yuk pour la forme). En effet ce qui est condamnable chez yuk c'est la forme, et chez manu c'est le fond.
Question : doit-on condanner le fond? la forme? ou la combinaison des 2?
La où djay fait une erreur, c'est qu'il a punit yukmouth et pas manubest, pourquoi on devrait punir que la forme? Ce qu'a dit manubest est tout aussi outragent que ce qu'a dit yukmouth, la seule différence c'est qu'il n'y a rien de grossier (donc la forme a rien de condamnable), alors on va faire comme si de rien était?... Faut croire que djay a décider de faire comme ca...

2) La seconde remarque de yukmouth est maintenant réellement condamnable, en effet, nous avons maintenant la combinaison du fond et de la forme. Alors oui il doit être punit.
Mais la où se trompe djay, c'est qu'il a bannit yukmouth. Nos cher lois disent POUR TOUTE INSULTE GRAVE.
Hors est-ce que yukmouth à insulté dans cette remarque?
Non, c'est ce que l'on appelle de la grossièreté (forme) avec le sens de la provocation (fond) qui se trouve juste dérrière.
Et pour de la grossièreté, depuis quand on bannit?

Conclusion pour ceux qui ont comprit :

1) Pour la première remarque de manubest et de yukmouth nous avons vus qu'il manquait un élément pour qu'il puisse être considéré comme un délit à part entière. Lorsque c'est comme ca, j'ai inventé la mise en garde...

2) Pour la 2° remarque de yukmouth, le banissement est exagéré, un avertissement pourrait suffir, j'ai expliqué au dessus.

Des arguments en vrac :

Yukmouth n'a aucun passé délinquant, 8 jours c'est trop!
Yukmouth est une personne très active et qui apporte du bonheur avec ses films, et ont devrait l'emprisonner parce que juste une fois il a dérapé?
Et enfin, (un argu que j'aime beaucoup) Yukmouth avait travaillé pour cette fête national, alors quand il entend que c'était mal organisé, on peut très bien comprendre sa réaction, une réaction contre une personne qui n'était même pas là lors de la fête (enfin je crois).

Non mais oh... c'est moi qui représente la justice ici! Et je compte bien la faire appliquer

Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!

02 Jan 2006, 00:32
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13
0.00

Message(s) : 2278
J'aurai pu avoir la même réaction car j'avais aussi participer (avec wham) a la participation de cette soirée mais comme je suis à la limite de me faire bannir... :shutup:

02 Jan 2006, 00:36
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 68 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant