Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 68 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Yukmouth banni jusqu'au 8 janvier 
Auteur Message
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14563
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Et oui, il y a longtemps que je me dis ça : je n'aurais jamais dû participer au jeu Simland, et rester seulement administrateur, voler au-dessus de vos têtes comme un fantôme, sans que personne ne me connaisse vraiment. Il ne faut jamais combiner un rôle d'admin et de membre en même temps. Mais au bout de 2 ans, c'est un peu tard pour revenir en arrière, et vu l'évolution des choses et de Simland, je veux absolument pouvoir continuer ma ville et la faire prospérer dans le pays. Alors je me suis juré que je devrais toujours rester réglo et juste avec tout le monde. C'est ce que je fais. Tout ce que je fais est JUSTE ! Si je n'ai pas tout bon, je peux vous dire qu'au niveau de Simland je n'ai rien à me reprocher. En 2 ans, je n'ai jamais, je dis bien JAMAIS été fouillé dans le forum du Gouvernement (sauf quand je faisais partie du gouv, bien évidemment...), je n'ai JAMAIS triché aux Présidentielles ni à aucun autre scrutin ou sondage, et j'ai TOUJOURS respecté les lois en ce qui concerne ma ville, Sun City... ville qui est d'ailleurs bien critiquée par des gens qui ne connaissent même pas la qualité de cette ville et qui ne repectent pas non plus ses ambitions de "ville active et qui cherche toujours l'évolution", soit-dit en passant...

Alors, si j'ai banni Yukmouth c'est parce qu'il le méritait. Et si Manubest n'est pas banni c'est qu'il n'a pas lieu de l'être, tout bonnement. Je vous JURE que si c'était Manu qui avait parlé comme Yukmouth, il serait banni ! Après un avertissement, quand Yukmouth m'a répondu "Je m'en fout" il savait très très bien ce qui lui arriverait...

Aussi, pour vous prouver que je ne déteste pas Yukmouth, voici un MP que je lui ai envoyé le 26 novembre dernier :

Djay, le 26 novembre 2005, à Yukmouth a écrit:
Sujet : Bravo pour ton comportement !

Je viens de lire quelques uns de tes posts datant d'aujourd'hui, et le topic de ta ville, et je constate que si tu pouvais etre tout le temps comme ça tu aurais tout à gagner. Je ne sais pas pourquoi je t'envoie ce SMS mais j'avais envie de te le dire. Enfin bref tu constateras toi meme quel est le meilleur comportement pour être bien intégré et apprécié sur Simland...

allez amuse toi bien a++

(LOL je viens de rendre compte que j'avais écrit SMS au lieu de MP, enfin bref...)

Enfin voilà, j'assume mes responsabilités. Et sachez une chose : sachez que rien ni personne ne m'influencera ici. Je suis l'admin de Simland alors mon rôle est tout ce que ce passe pour le mieux ici. C'est marrant, je le répète à chaque fois que je bannis quelqu'un. Tiens alors pour éviter d'user ma salive, allez lire ça, ça vous rafraîchira la mémoire (et pour ne pas l'avoir écrit pour rien...).

Et dites-vous une choses : c'est que si ces mesures n'étaient pas prises, ce serait l'anarchie depuis bien longtemps.

Désolé J-bar, avec tout mon respect vis-à-vis de tes responsabilités, il faudra bien que tu comprennes que l'administration a le droit de prendre des décisions, quelles qu'elles soient, et justifiées qui plus est ! Et tant que le gouvernement ne comprendra pas, le bras de fer continuera. Toi aussi J-bar va lire ça.

Comme tous les autres topics traitant le bannissement de quelqu'un, celui-ci sera verrouillé s'il dégénère. Sur ce, je vous invite à vaquer à vos occupations, car il y a vraiment du boulot ici, et bien plus important que Yukmouth.

Bon amusement à tous.

Dernière édition par Djay le 02 Jan 2006, 00:41, édité 1 fois.

02 Jan 2006, 00:38
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Août 2005, 20:01
Argent en votre possession:
10.00

Message(s) : 1950
ok je comprend ce qu'a fait Djay mais Yukmouth ne méritai pas d'ètre banni si longtemps.

02 Jan 2006, 00:40
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30
205.00

Message(s) : 5143
Dans ce cas la je sers à rien en tant que ministre.

Ben si c'est comme ca, je laisse l'administration s'occuper seul de régler les conflits de tout le monde...

Tu vas voir si c'est rigolo, c'est pas toi qui passe des fois 2h par jours juste pour punnir tout le monde...

Juste la je viens de passer 1h rien que pour ca...

Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!

02 Jan 2006, 00:43
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Dans ce cas la je sers à rien en tant que ministre.

Ben si c'est comme ca, je laisse l'administration s'occuper seul de régler les conflits de tout le monde...

Alors dans ce cas ce n'est pas que tu sers à rien mais plutot que tu t'as rien compris. C'est vraiment dommage ! Je te rappelle que Readon et je ne sais plus qui ont été bannis par tes soins. Et apparemment Venom a insulté tout le monde le soir des 2 ans, tu ne t'en ai pas occupé. Si j'avais été là je peux te dire que Venom aurait été banni sur le champs ! Enfin, nous ne sommes pas là pour parler de venom.

Non mes amis, nous ne nous disputerons pas, et nous ne nous prendrons pas la tête..... pour un banni ! :666: :666: :666:

C'est pour ça que je quitte ce topic en étant fier d'assumer mes responsabilités. Et tant pis si vous m'en voulez...

++

Modérateur : Texte adoucis par le modérateur

02 Jan 2006, 00:46
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Yukmouth doit bien rigoler en voyant ce topic, et il doit se dire, ça y est ! J'ai enfin réussi à semer la zizanie ! (demandez à Dracol....).

C'est pour ça que si je constate (ou un modéro) le moindre débordement, ce topic sera verrouillé.

Merci à tous et bon amusement.

02 Jan 2006, 00:49
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

10.00

02 Jan 2006, 00:51
Citoyen
Citoyen

205.00

C'est faux venom n'a insulté personne ce soir la...

Ben si j'ai rien compris, surrement parce que la...

Maintenant je vais parler d'autre chose qui n'a absolument rien a voir avec l'affaire yukmouth.

Comment puis-je faire partis du gouvernement, faire des actions qui ne font pas partit du jeu simland (comme les ban temporaire etc...) au nom de ma fonction ministerielle??

C'est contradictoire la...

Dernière édition par J-Bar le 02 Jan 2006, 00:52, édité 1 fois.

Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10
0.00

Message(s) : 5522
Djay: Il FAUT rendre son Bann' plus court..... 3 jours maximum...

Je suis totalement contre ta décision, ce qu'il a dit n'était pas correct mais y'a bien pire de temps en temps et personne n'écope de 8 jours! Y'a maximum 3 fois où on a vu un bann' de 7-8 jours mais jamais pour des trucs comme cela et en plus Yuk' a rien dans son casier.... Là il y a partialité et inagalité profonde! J'suis contre son bannissement mais j'peux assumer que ce qu'il a dit n'était pas O.K...... Mais de là à dire un bann' de 8 jours.... En plus monsieur Djay n'a même pas censuré le message et posté les preuves.... T'as un pouvoir d'admin certes mais il faut tout de même censurer et poster les preuves lors de délit. Et à ce que je vois tu le savais ce délit...

Bon je sais que t'en aura rien à cirer mais bon ça prouve que y'a des égalités à Simland de temps en temps... Et je peux vous assurer que y'a des chances que Yuk' revienne plus méchant ou ne revienne jamais parce que ce qu'on lui a fait est vraiment exagéré... Et Manu' n'avait qu'à ne pas sortir sa réplique idiote et manquant beaucoup de respect à ceux qui se bougent le postérieur...

Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13
0.00

Message(s) : 2278

Il a juste semer la zizanie, abus de confiance, usurpation d'identité, traiter les gens de boulet à tout va en se fesant passer pour quelqu'un d'autre, et j'en passe...

Bon je me tais sinon on va ENCORE dire que je le provoque ou que je cherche à tout prix quelque chose contre lui...

02 Jan 2006, 00:53
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39
3.00

Message(s) : 5976
Ce "putain de banni" comme tu dis ne méritait pas une peine aussi lourde :non: 8 jours c'est beaucoup trop pour une première boulette, surtout pour ça :non:

02 Jan 2006, 00:54
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Et Manu' n'avait qu'à ne pas sortir sa réplique idiote et manquant beaucoup de respect à ceux qui se bougent le postérieur...

Tu aurais pu dire "se bougent le cul" tu n'aurais pas été bannis pour ça. Je crois que l'idiotie de certains et bien pire que le langage.

Bon et bien comme j'ai dit, je n'ai plus rien à dire à part : lisez ça, je ne peux pas dire mieux...

02 Jan 2006, 00:54
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

205.00

J-Bar a écrit:

Il a juste semer la zizanie, abus de confiance, usurpation d'identité, traiter les gens de boulet à tout va en se fesant passer pour quelqu'un d'autre, et j'en passe...

Bon je me tais sinon on va ENCORE dire que je le provoque ou que je cherche à tout prix quelque chose contre lui...

Pour ca il a recu un averto.

02 Jan 2006, 00:55
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13
0.00

Message(s) : 2278
Tu aurais pu dire "se bougent le cul" tu n'aurais pas été bannis pour ça. Je crois que l'idiotie de certains et bien pire que le langage.

Bon et bien comme j'ai dit, je n'ai plus rien à dire à part : lisez ça, je ne peux pas dire mieux...

Tu serais étonné...
Je n'ai pas insulter qui que ce soit et j'ai quand même été pris en photo :sarcastic:

02 Jan 2006, 00:56
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Comment puis-je faire partis du gouvernement, faire des actions qui ne font pas partit du jeu simland (comme les ban temporaire etc...) au nom de ma fonction ministerielle??

C'est contradictoire la...

Tu faisdéjà ton boulot. Tu as déjà bannis des gens pour des propos que je n'avais pas lu. Et j'espère bien que tu aurais banni yukmouth si tu avais lu ses propos ! Sinon, ton boulot ne se limite pas aux banns (encore heureux pour toi), mais là après, c'est à ton Président qu'il faut poser la question, pas à moi.

J-Bar a écrit:
usurpation d'identité

C'est suffisant. Mais bon comme j'ai, ne parlons pas du cas venom. Pas ce soir. Pas là.

02 Jan 2006, 00:57
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

10.00

bon on va pas s'engueler pour sa ce qui est fait est fait passons à autre choses.

02 Jan 2006, 00:58
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 68 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant