Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe



Image



Répondre au sujet  [ 1030 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 69  Suivant
[Saison 2018-2019] La Buvette • Bla-Bla 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Sep 2009, 08:51
Argent en votre possession:
3,185.00

Banque:
2,806.00

Message(s) : 3211
Localisation : Utopia, Papaya
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Bon maintenant l'Europa League...ca va être chaud ce début de compétition. :--:

Sinon pour information, j'ai regardé sur le wikipedia. Selon une personne, mon club n'a pas d'histoire comparé au sien.
On commence déjà par les dates. Aie! :>><<:

Ensuite...

Je vous laisse juger par vous-même. :trestriste: :trestriste: :trestriste:

Bilan Inter Utopia avec le lien au cas où: http://wiki.simland.eu/Internacional_Ut ... par_saison
Image



Bilan As Spremberg avec le lien au cas où: http://wiki.simland.eu/AS_Spremberg#Bilan_par_saison
Image

Alors pas mal pour un club sans âme hein? (On notera un passage plus régulier en phase finale de compétitions européennes pour mon club ...les tours de qualification ou barrage on s'en balance royalement en terme de régularité :;-): )

J'attends la réponse du principal intéressé s'il en a le courage, pour démonter mes arguments avec ces preuves par image. ::-p:

:surf:

_________________
Image


20 Sep 2018, 13:57
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
Bah quand tu compares il n’y a pas photo en effet. Si on raisonne froidement, c’est à dire à partir des chiffres, le résultat est sans appel : lors des 7 dernières saisons, l’ASS a en moyenne terminé à la 4ème place, là où ton irrégularité te place en 6ème position.

En plus de la régularité en championnat, l’ASS a remporté trois coupes, là où Utopia n’a jamais dépassé les quarts de finale !

Enfin, je te ferai remarquer que Spremberg est la seule équipe à participer pour la 4ème année de suite à une compétition européenne. Logique tu me diras, étant donné notre régularité tout au long de l’annee, en championnat comme en coupe.

En définitive, ton équipe qui sort de nul part a eu deux coups de chance dans son histoire (en mode Cosmos), là où l’ASS est passée plusieurs fois à un cheveu du championnat. On pourrait faire la moyenne des points par saison qu’on arriverait à la même conclusion.

Désolé !

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


20 Sep 2018, 15:48
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Alex Lews a écrit:
Bah quand tu compares il n’y a pas photo en effet. Si on raisonne froidement, c’est à dire à partir des chiffres, le résultat est sans appel : lors des 7 dernières saisons, l’ASS a en moyenne terminé à la 4ème place, là où ton irrégularité te place en 6ème position.

En plus de la régularité en championnat, l’ASS a remporté trois coupes, là où Utopia n’a jamais dépassé les quarts de finale !

Enfin, je te ferai remarquer que Spremberg est la seule équipe à participer pour la 4ème année de suite à une compétition européenne. Logique tu me diras, étant donné notre régularité tout au long de l’annee, en championnat comme en coupe.

En définitive, ton équipe qui sort de nul part a eu deux coups de chance dans son histoire (en mode Cosmos), là où l’ASS est passée plusieurs fois à un cheveu du championnat. On pourrait faire la moyenne des points par saison qu’on arriverait à la même conclusion.

Désolé !


Image

Rampez manants devant l'inénarrable palmarès d'Aguanul Papaya ! Nottament cette superbe coupe remportée contre une D2 que tous les clubs nous envient !

_________________
Wiki-administrateur.
Image


20 Sep 2018, 17:16
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Sep 2009, 08:51
Argent en votre possession:
3,185.00

Banque:
2,806.00

Message(s) : 3211
Localisation : Utopia, Papaya
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Alex t'es un bon change pas.
Faudra t'expliquer qu'un barrage c'est pas une participation en soi à une coupe d'Europe.

C est un tour de qualification. Mais c'est compliqué quand on suit le foot que lorsqu'il y a une coupe du monde pour comprendre tout cela.

Ensuite tu compares tes trophées coupes contre mes trophées championnat. Hahaha toi t'es excellent. Tu m'as fait ma journée.

Pour finir si tu lis bien le tableau. Je suis allé quatre fois en phase finale de coupe d'Europe (toi 3 coco) dont un 2e tour à élimination direct (8eme de finale) l'an passé pendant que toi tu sortais en 16eme.

Pour la régularité niveau européen on repassera pour l'ass puisque t'as voulu croire le contraire vis à vis de mon club. :D
Dommage c'était bien tenté.

_________________
Image


20 Sep 2018, 17:26
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 18:27
Argent en votre possession:
3,069.00

Message(s) : 1826
Localisation : Heiwashima
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Du coup, je n'ai pas suivi. Qui a la plus grosse ?

_________________
Image

2008 - 10 ANS - 2018
CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016
CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017
150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI !
GO UNITED !


Actuellement
Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance

Anciennement
Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg


20 Sep 2018, 17:34
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
Moi, car elle est plus régulière ! Haha.

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


20 Sep 2018, 17:42
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Sep 2009, 08:51
Argent en votre possession:
3,185.00

Banque:
2,806.00

Message(s) : 3211
Localisation : Utopia, Papaya
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Effectivement y'a un domaine dans lequel où tu es très régulier mais on sort du foot.

J'en resterai là.

_________________
Image


20 Sep 2018, 17:47
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
J'y pense, afin de mieux cibler les rivaux de chaque club, faisons le podium de nos "ennemis" ::)):

Voici celui du KV :

1) RFC Aurorenburg
2) Boerenland RFC
3) Farmers of Aurora FC

_________________
Wiki-administrateur.
Image


20 Sep 2018, 19:17
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Sep 2009, 08:51
Argent en votre possession:
3,185.00

Banque:
2,806.00

Message(s) : 3211
Localisation : Utopia, Papaya
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Les deuxièmes et troisième sont factices.ptdr

Faudrait aussi créer un classement de clubs crapules. Fraude, malversations, détournement de règles ou loi.... T'en as. Qui a dit période de mercato ? :D

_________________
Image


20 Sep 2018, 19:26
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 18:27
Argent en votre possession:
3,069.00

Message(s) : 1826
Localisation : Heiwashima
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Neil Chalterbourne a écrit:
Les deuxièmes et troisième sont factices.ptdr

Faudrait aussi créer un classement de clubs crapules. Fraude, malversations, détournement de règles ou loi.... T'en as. Qui a dit période de mercato ? :D


Faudrait arrêter avec ces procès d'intention. Que tu l'aies mauvaise, c'est ton souci, mais si au début c'était drôle, à la fin ça en devient vraiment lourd.

_________________
Image

2008 - 10 ANS - 2018
CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016
CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017
150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI !
GO UNITED !


Actuellement
Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance

Anciennement
Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg


20 Sep 2018, 20:03
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Sep 2009, 08:51
Argent en votre possession:
3,185.00

Banque:
2,806.00

Message(s) : 3211
Localisation : Utopia, Papaya
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Que tu te sentes visé... J'y peux rien. Sinon tu n'aurais pas réagi. Étonnamment je te ciblais pas en premier particulièrement.

Après de venir trop la ramener.... Surtout concernant le mercato de l'an passé. Si je te parle de Club Papaya et Heiwashima Utd. Tu sais très bien de quoi je parle et on a été cool. Je pense que tu t en sors malgré ce que James avait dit au sujet des transferts inter club de même proprio. Et ce mercato... J'en parle pas.

Donc je serai toi je me ferais petit.

_________________
Image


20 Sep 2018, 20:09
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Première journée d'Europa League postée.


20 Sep 2018, 21:25
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Sep 2009, 08:51
Argent en votre possession:
3,185.00

Banque:
2,806.00

Message(s) : 3211
Localisation : Utopia, Papaya
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Ah bah voilà. Quand Evrard il est pas mis dans un poste mito en défenseur central comme sur la simulation de la saison passé (je remercie pas pour ça)... Et bien en milieu gauche son vrai poste de fiche,on voit le vrai inter Utopia.

J'ai eu le nez creux pour Elric, c est vraiment un super joueur.
Un bon point pour commencer.

_________________
Image


20 Sep 2018, 21:37
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Résultats en demi teinte mais les adversaires étaient de qualité, bravo à tous !

_________________
Wiki-administrateur.
Image


20 Sep 2018, 21:44
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Sep 2009, 08:51
Argent en votre possession:
3,185.00

Banque:
2,806.00

Message(s) : 3211
Localisation : Utopia, Papaya
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
En passant on oublie souvent mais merci Gwench pour ces articles de qualité. Toujours au top le boss.

Tu peux me dire les prochains matchs de coupe d 'Europe ? Pour les photos. ::pp:

_________________
Image


20 Sep 2018, 21:51
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 1030 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 69  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.298s | 39 Queries | GZIP : Off ]