Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe



Image



Répondre au sujet  [ 1030 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 69  Suivant
[Saison 2018-2019] La Buvette • Bla-Bla 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Je vous donne les plannings européens à venir (prends en note, Neil :) ) :

KVZH :
Leverkusen (D)
D. Kiev (E)
D. Kiev (D)
PSV (D)
Leverkusen (E)

Aguazul :
PSG (D)
Tottenham (D)
Tottenham (E)
Real (D)
PSG (E)

Utopia :
Sparta Prague (E)
ER Belgrade (E)
ER Belgrade (D)
Manchester Utd (E)
Sparta Prague (D)

Heiwashima :
Mayence (E)
Spartak Moscou (E)
Spartak Moscou (D)
Braga (E)
Mayence (D)

Spremberg :
Standard (D)
Qarabag (D)
Qarabag (E)
Inter Milan (D)
Standard (E)


20 Sep 2018, 22:19
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Sep 2009, 08:51
Argent en votre possession:
3,185.00

Banque:
2,806.00

Message(s) : 3211
Localisation : Utopia, Papaya
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
C est imprimé ::-p:

_________________
Image


20 Sep 2018, 22:26
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Et je te fais suivre une mise à jour plus sympa des maillots de Spremberg sur la DB. ;)


20 Sep 2018, 22:29
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
Toujours aussi palpitant à lire ligne par ligne !!

C’est un excellent résultat ce match nul. Quand on regarde quelques années en arrière, faire match nul contre l’Inter, c’est assez inespéré ! Bravo à mes joueurs !

Maintenant, place au KV...

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


21 Sep 2018, 00:43
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 18:27
Argent en votre possession:
3,069.00

Message(s) : 1826
Localisation : Heiwashima
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Neil Chalterbourne a écrit:
Que tu te sentes visé... J'y peux rien. Sinon tu n'aurais pas réagi. Étonnamment je te ciblais pas en premier particulièrement.

Après de venir trop la ramener.... Surtout concernant le mercato de l'an passé. Si je te parle de Club Papaya et Heiwashima Utd. Tu sais très bien de quoi je parle et on a été cool. Je pense que tu t en sors malgré ce que James avait dit au sujet des transferts inter club de même proprio. Et ce mercato... J'en parle pas.

Donc je serai toi je me ferais petit.


Faut que tu redescendes père Neil, comment tu parles ? Descend, je ne t'ai pas agressé j'ai juste fait part du ras-le-bol de tes remarques bidons et autres rages impulsifs qui polluent trop souvent le topic.

Bien sûr que je me sens visé vu le cirque que tu m'as fait à l'issue de la draft. "Si je te parle de Club Papaya et Heiwashima Utd" ? Quoi, oui je me rappelle très bien ! 'On a été cool' ? Il n'y avait rien dans le règlement qui allait à l'encontre de ça. Oui c'était borderline, c'est vrai ! Mais alors d'un côté on venait de me répondre de me "sortir les doigts" après avoir proposé un budget égal pour tous, et alors que je trouve un stratagème, là aussi y'a un problème ? J'ai respecté les règles, basta, sinon j'aurais été striké même si je n'ai aucun problème à dire que j'étais très limite, c'est vrai ! J'assume cette prise de risque, elle m'a été bénéfique et je l'aurais assumé dans le cas contraire.

Et ce mercato quoi ? Quel est le souci ? J'ai fait des négociations avec un autre président de club, des négociations honnêtes, dont tu ne connais ni les tenants ni les aboutissants initiaux et finalement acceptées basta ! Et après j'entends quoi ? Naïveté, manipulation ? Déjà c'est une accusation complètement fausse et insultante envers Maxcaen et moi-même. De deux, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Qui a fait monté le prix en flèche de Manuel Alberran au dernier mercato, montant jusqu'à 5 millions de simléons pour un jeune de l'INF ? (et qui de surcroît était très fier de voir que Maxcaen suivait pour lui éclater son budget transferts ?) Ne serait-ce pas une preuve que tu aurais profité de la naïveté d'un tiers ...
Qui a déjà monté des alliances pendant le mercato pour tuer un club visé en demandant de surenchérir sur un joueur désiré par ce dernier ? J'en vois de nombreux exemples en tête. "Viens on fait une alliance contre untel ... tu fais ça et je te laisse tranquille sur ton joueur désiré .... Quand je tente des coups, je le fais pour mon équipe, évidemment et je ne m'en cache pas mais alors quand toi tu le fais, tu cherches juste à éclater quelqu'un, pour je-ne-sais-quelle-raison par ailleurs ... D'ailleurs, je sais qu'au prochain mercato, tu m'auras potentiellement en ligne de mire et que tu ne m'utiliseras pas dans une de tes énièmes alliances si tu veux piéger quelqu'un. Qu'il en soit ainsi !

Sans compter les rages excessives, les insultes que tu peux avoir envers n'importe qui ici pour des conneries. Je connais personne qui se soit embrouillé avec pratiquement tout le paysage footballistique mis à part toi. Et arrête avec ton Evrard, la deuxième partie de la saison, il était bel et bien à son poste ayant fait une mise à jour avec le FMRTE en hiver. D'ailleurs, Heiwashima a chuté "à cause de ça" et du replacement de Tyler en MDC (pourtant meilleur joueur d'United en DC à cause du bug). C'est aussi une preuve de triche ça ? Bref.

Non je n'ai pas à me faire petit, ni à recevoir des leçons de morales de ta part et je me la ramène si je veux, chacun reste à sa place, je ne te manquais pas de respect, il faudrait penser à mettre chaque chose dans son contexte au lieu de s'enflammer autant pour des conneries, vraiment.

_________________
Image

2008 - 10 ANS - 2018
CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016
CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017
150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI !
GO UNITED !


Actuellement
Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance

Anciennement
Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg


21 Sep 2018, 01:20
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Sep 2009, 08:51
Argent en votre possession:
3,185.00

Banque:
2,806.00

Message(s) : 3211
Localisation : Utopia, Papaya
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Wizz-Y a écrit:
Neil Chalterbourne a écrit:
Que tu te sentes visé... J'y peux rien. Sinon tu n'aurais pas réagi. Étonnamment je te ciblais pas en premier particulièrement.

Après de venir trop la ramener.... Surtout concernant le mercato de l'an passé. Si je te parle de Club Papaya et Heiwashima Utd. Tu sais très bien de quoi je parle et on a été cool. Je pense que tu t en sors malgré ce que James avait dit au sujet des transferts inter club de même proprio. Et ce mercato... J'en parle pas.

Donc je serai toi je me ferais petit.


Faut que tu redescendes père Neil, comment tu parles ? Descend, je ne t'ai pas agressé j'ai juste fait part du ras-le-bol de tes remarques bidons et autres rages impulsifs qui polluent trop souvent le topic.

Bien sûr que je me sens visé vu le cirque que tu m'as fait à l'issue de la draft. "Si je te parle de Club Papaya et Heiwashima Utd" ? Quoi, oui je me rappelle très bien ! 'On a été cool' ? Il n'y avait rien dans le règlement qui allait à l'encontre de ça. Oui c'était borderline, c'est vrai ! Mais alors d'un côté on venait de me répondre de me "sortir les doigts" après avoir proposé un budget égal pour tous, et alors que je trouve un stratagème, là aussi y'a un problème ? J'ai respecté les règles, basta, sinon j'aurais été striké même si je n'ai aucun problème à dire que j'étais très limite, c'est vrai ! J'assume cette prise de risque, elle m'a été bénéfique et je l'aurais assumé dans le cas contraire.

Et ce mercato quoi ? Quel est le souci ? J'ai fait des négociations avec un autre président de club, des négociations honnêtes, dont tu ne connais ni les tenants ni les aboutissants initiaux et finalement acceptées basta ! Et après j'entends quoi ? Naïveté, manipulation ? Déjà c'est une accusation complètement fausse et insultante envers Maxcaen et moi-même. De deux, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Qui a fait monté le prix en flèche de Manuel Alberran au dernier mercato, montant jusqu'à 5 millions de simléons pour un jeune de l'INF ? (et qui de surcroît était très fier de voir que Maxcaen suivait pour lui éclater son budget transferts ?) Ne serait-ce pas une preuve que tu aurais profité de la naïveté d'un tiers ...
Qui a déjà monté des alliances pendant le mercato pour tuer un club visé en demandant de surenchérir sur un joueur désiré par ce dernier ? J'en vois de nombreux exemples en tête. "Viens on fait une alliance contre untel ... tu fais ça et je te laisse tranquille sur ton joueur désiré .... Quand je tente des coups, je le fais pour mon équipe, évidemment et je ne m'en cache pas mais alors quand toi tu le fais, tu cherches juste à éclater quelqu'un, pour je-ne-sais-quelle-raison par ailleurs ... D'ailleurs, je sais qu'au prochain mercato, tu m'auras potentiellement en ligne de mire et que tu ne m'utiliseras pas dans une de tes énièmes alliances si tu veux piéger quelqu'un. Qu'il en soit ainsi !

Sans compter les rages excessives, les insultes que tu peux avoir envers n'importe qui ici pour des conneries. Je connais personne qui se soit embrouillé avec pratiquement tout le paysage footballistique mis à part toi. Et arrête avec ton Evrard, la deuxième partie de la saison, il était bel et bien à son poste ayant fait une mise à jour avec le FMRTE en hiver. D'ailleurs, Heiwashima a chuté "à cause de ça" et du replacement de Tyler en MDC (pourtant meilleur joueur d'United en DC à cause du bug). C'est aussi une preuve de triche ça ? Bref.

Non je n'ai pas à me faire petit, ni à recevoir des leçons de morales de ta part et je me la ramène si je veux, chacun reste à sa place, je ne te manquais pas de respect, il faudrait penser à mettre chaque chose dans son contexte au lieu de s'enflammer autant pour des conneries, vraiment.


Le règlement stipulait clairement que c'était interdit les transferts entre clubs de même propriétaires. Tu en as bien profité et sans qu'on te dise quoi que ce soit.
J'en avais parlé avec James. Mais il est gentil Wizz-Y, on laisse passer. J'étais contre de laisser passer et quand je vois ton attitude aujourd'hui et ce qui s:est passé avant, je me dis que j'aurai du être moins sympa. Je te rappelle que j avais fait les test avec James pour que le mercato fonctionne. Et me sors que tu n'étais pas au courant des règles. Cela s'appelle tricher. Mais on dira rien il est gentil Wizz-Y. Il est méchant Neil.

Je regrette tellement d'avoir été dans ton sens et pas celui de Cfc pour les clubs européens. On voit le résultat maintenant.

Pour ce qui est de mon attitude, si ça te gêne. Et bien que veux-tu? La vérité te fache ?
C'est ton problème pas le mien. Et me sors pas tes réflexions de ce style avec ton air condescendant à deux francs six sous. Ça fonctionne pas avec moi.

Tout ça pour dire que tu t'en sors extrêmement bien et tu ne manques pas d'air pour venir me dire tout cela vu que t as été souvent dans les coups foireux en mode alliance. T'es venu plusieurs fois me solliciter aussi..

Pour Alberran, j'en avais tout à fait le droit je te signale. T'accepte pas que tu ne sois pas sur le devant de la scène. Désolé pour toi, tes multiples clubs... C'est ça ton problème Wizz-Y, tu n'acceptes pas. J'ai jamais vu un club se renforcer aussi fortement en si peu de temps concernant Heiwashima. La plupart ici ça a pris 4 ans. Toi en deux ans... Et on sait comment.

Bref arrête ton char, joue pas au plus malin avec moi. Sous ces faux semblant, tu caches bien ton jeu. On l'a tous vu. Et après tu me sors tu t'embrouilles avec tout le monde. Ca dépend avec qui. Mais là je t'avoue, que oui j'ai des raisons qui me donne envie de m'embrouiller.

Ps: ne compare pas Evrard à Tyler. Deux choses différentes Evrard est un titulaire. Tyler non. Et y a une grosse différence entre passer de DC à MDEF à MOGC et DC ! Et pour finir Tyler ne devrait même pas venir dans la discussion vu qu il est venu d un club t appartenant à un autre qui t appartient. Tu sais ce qui n aurait jamais dû être validé. Tyler c'est pas ton meilleur élément...à moins que tu t'es amusé à surbooster tes joueurs.
Argument pas du tout reçu pour le coup. Donc oui, je peux avoir à juste titre les boules SURTOUT que tu etais responsable, mais ca t'a pas gêné. Logique ça te concernait pas.

Ps2: Je nage en plein rêve....en plus sans problème tu me sors oui il était bien à son poste en deuxième partie de saison. Donc pendant la première il a joué en mode DC (super...), ce qui fait une quinzaine de match...et bien mon ami tu t'es fait plaisir. Et puis on l'a vu avec United leader pendant toute la première partie de saison. Moi aussi je vais faire ma simulation et être champion chaque année...mais t'as du te rendre compte que ca aurait été un peu gros. Première simulation de ta part et boum comme par magie United un monstre! ::)):
C'est un truc de dingue et ca te choque pas toi ni personne. Mais sérieux...niveau malhonneteté intellectuelle, y'avait déjà Alex mais toi tu es passé maître en la matière. Je suis rassuré que la simulation soit malgré tout gérée par Gwench. T'as vraiment une drôle de façon de te sortir les doigts du cul (surtout que cette expression n'était pas de moi).

_________________
Image


Dernière édition par Neil Chalterbourne le 21 Sep 2018, 09:22, édité 9 fois.



21 Sep 2018, 06:25
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
Eh bah, en vous lisant je me dis que ça magouille sec. Et dire qu’on m’a retiré des points une saison pour une connerie jamais prouvée et que ça m’a coûté le titre...

Et après c’est moi le méchant, mais vous êtes tous des pourris... Merci !

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


21 Sep 2018, 07:44
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Sep 2009, 08:51
Argent en votre possession:
3,185.00

Banque:
2,806.00

Message(s) : 3211
Localisation : Utopia, Papaya
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Effectivement Wizz-Y, j'ai vérifié cela n'était pas stipulé ce que tu as fait

Cependant, tu étais présent aux réunions slack (tu me diras que c'est faux mais pas grave).
James avait indiqué qu'il n'avait pas pu coder le système d'interdiction de venir acheter ou vendre ses propres joueurs avec d'autres propres clubs qui nous appartenaient.

James avait demandé à ce que les gens soient honnêtes et de bonnes foi et respectent cela. Ce que tu n'as pas fait.
Tu en conviendras que tu as été le seul à faire ceci. Sinon écoute on l'aurait tous fait...mais on a respecté l'engagement. Quand je parle de malhonnêteté de ta part, ceci en fait parti.

Tu vois ce genre de chose, ce n'est pas un bon point pour toi. Je suis peut-être agressif parfois impulsif comme tu dis mais moi je m'amuse pas à profiter de plusieurs failles pour arriver à mes fins. Surtout quand on est censé être honnête avec les personnes qui ont fait le boulot du mercato.

_________________
Image


Dernière édition par Neil Chalterbourne le 21 Sep 2018, 09:16, édité 1 fois.



21 Sep 2018, 09:00
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Heu, pourquoi on reparle de choses passées? Si y'a pas eu sanction, on ne revient pas dessus, fallait sanctionner à l'époque. Et si y'a eu sanction, ben c'est fini, la sanction a été purgée, on n'en parle pas des années durant. Sinon on ne s'en sort jamais ça entretient un climat délétère.

Quand vous vous prenez la tête, pensez un peu à ceux qui jouent pour l'aspect communauté et qui se fichent des à-cotés, à ceux qui animent à leur façon la saison, etc.

Je considère que vous avez fini? Parce que ça me fatigue, ça. Trollez vous façon football mais que ça n'en devienne pas ad hominem. Et j'ai pas envie de savoir qui a commencé.

Merci. Rendez-vous dimanche pour la 2e journée de S-Ligue 1. Dans le duel à venir le KV aura l'avantage car un petit peu plus de repos dans les gambettes.


21 Sep 2018, 09:16
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Sep 2009, 08:51
Argent en votre possession:
3,185.00

Banque:
2,806.00

Message(s) : 3211
Localisation : Utopia, Papaya
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Qui a parlé de sanction Gwench?

On parle de faits passés et qui restent malgré tout ancrés. Quoiqu'on en dise cela a eu une incidence comme le fait que les db ne soient pas stables.

Je te demande pas de prendre position Gwench. Tu fais déjà un super taf. Mais ici la politique de l'autruche me fatigue tout autant.

_________________
Image


21 Sep 2018, 09:17
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Pour la DB, tous ceux qui l'ont eue dans les mains savent qu'elle est devenue bancale avec certains changements de version du jeu Football Manager. La version que j'avais eue au début était pour FM14. Là, on simule sur FM16 (la dernière version que je possède). Si l'un d'entre nous, suffisamment à l'aise avec l'éditeur du jeu possède une version 18 ou 19, on peut lui confier la DB pour qu'il la toilette pour la saison à venir : nettoyer les postes des joueurs, mettre à jour les populations des villes, les capacités des stades (je peux en avoir loupé), etc. Et virer les joueurs qui ne servent plus à rien (ils sont dans des équipes fantômes, pour piocher dedans quand y'a mercato), recycler les vieilles gloires en coaches d'équipes ou de sélection, etc. Cela laissera du temps pour se préparer et vérifier si ça bug toujours ou si c'était bien juste une histoire de version qui perdait en compatibilité avec les ans.

Après, je comprends vos points de vue. Lews qui peut se sentir lésé d'y a 2 ans par rapport à l'an passé. Wizz-Y aussi qu'on accuse d'Aulasserie. Ou Neil qu'on accuse de faire du Claude Bez ou je sais pas quoi. Juste, le mercato, c'est comme le mariage au moment des serments dans les films américains : s'il a quelque chose à dire, qu'il le dise tout de suite, ou qu'il se taise à jamais. Ressortir les vieux dossiers, ça n'aide en rien. Surtout qu'on essaie, par ailleurs, d'attirer des joueurs (et accessoirement de conserver nos historiques aussi qui vieillissent... si, si, je vois vos cheveux blancs, les collègues... :--: ). On espère aussi (au moins CFC et moi) attirer des joueurs qui pourraient matcher avec l'univers de Simland, que les gars se disent : tiens à côté du foot, y'a un potentiel en RP qui semble sympa. Mais comme on se la joue village gaulois, c'est pas simple (oui, Hiphipix, tes poissons des Ulysses sont pas frais :--: ).

Donc, là tout de suite, je considère que les abcès sont crevés et qu'on ne va pas y revenir 107 ans. Ni dans le futur (oui, la FSF aura un futur, on y croit ! je cible les 20 ans d'existence, moi, pas question d'arrêter à 14 ! :p). Chacun sait ce que chacun pense, mais l'essentiel c'est les trois points et de prendre match après match en étant aussi bien taquetiquement en place que tequeniquement.

A dimanche les arsouilles.


21 Sep 2018, 09:53
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 18:27
Argent en votre possession:
3,069.00

Message(s) : 1826
Localisation : Heiwashima
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Je supprime mon message et respecte le message de Gwench. Basta

_________________
Image

2008 - 10 ANS - 2018
CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016
CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017
150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI !
GO UNITED !


Actuellement
Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance

Anciennement
Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg


21 Sep 2018, 09:56
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Sep 2009, 08:51
Argent en votre possession:
3,185.00

Banque:
2,806.00

Message(s) : 3211
Localisation : Utopia, Papaya
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
J'ai pas tout lu enfin en partie...mais je suis réellement arreté au moment du "c'est moi qui faisait des alliances, qui était l'instigateur". Hahahaha...sacré Wizz-Y. Soit pense ce que tu veux de moi. Je m'en tape de toi comme de beaucoup d'autres personnes ici.

Ca me fait juste sourire comment tu as pris la mouche. Après c'est mon avis et j'en démordrai pas. Encore moins avec ta réaction épidermique.

_________________
Image


21 Sep 2018, 10:03
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
J'ajoute une petite précision pour tous les membres : avant de lancer la simulation, j'ai vérifié les postes, j'en avais raté 2 : Évrard (Utopia) et... Reverdy (Ventmer ^^). Ç'a concerné 1 match pour les 2 équipes. J'ai aussi veillé à ce que FM n'ajoute pas des transferts ou des prêts qui faussent vos équipes et donc les compétitions. J'ai utilisé FMRTE16 pour veiller au grain. Après, sachez que le jeu, quoi qu'il arrive, même si vous lui donnez les tactiques demandées, il n'en fera qu'à sa tête. Je ne suis que simple spectateur durant la simulation ("coach au chômage"). Je précise cela surtout pour ceux qui seraient loin d'être habitués à jouer à Football Manager.

Merci. ^^


21 Sep 2018, 10:04
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 18:27
Argent en votre possession:
3,069.00

Message(s) : 1826
Localisation : Heiwashima
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Stop ! Tu veux me parler, va en MP !

_________________
Image

2008 - 10 ANS - 2018
CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016
CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017
150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI !
GO UNITED !


Actuellement
Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance

Anciennement
Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg


21 Sep 2018, 10:05
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 1030 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 69  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.261s | 37 Queries | GZIP : Off ]