Informations | Etat du Grand Nord - Blabla
Auteur |
Message |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Lis ma super constitution, j'ai le droit  !
05 Déc 2010, 23:02 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Ta contestable Constitution tu veux dire ?  Je plaisante.
Oui j'ai lu et je m'attendais à cette réponse...enfin bon.
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
05 Déc 2010, 23:03 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Même chose dans mon État. Hé ouais.
S'il le faut nous créerons une Alliance entre États jaloux de notre autonomie contre les Diktats de certaine(s) a(A)dministration(s) !
|
05 Déc 2010, 23:14 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,224.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Quelles sont les explications qui justifient le vérouillage du topic de l'élection étatique dans cet Etat ?  J'exige que tu réouvres le topic que tu as indument vérouillé. Ce topic est celui de l'Etat, organisateur des élections étatiques. Celui qui l'ouvre et/ou le vérouille, c'est le Gouv Fed, organisateur légitime des élections. Je te laisse donc le soin de dévérouiller, il me semble ne pas avoir décrété la fin des élections (reportes toi au calendrier si tu n'en connais pas les dates, merci).
Si ce n'est pas fait demain, je le rouvrirai moi même sur sollicitation auprès de l'Administration. Sache qu'un Gouverneur n'a pas tous les droits parce que c'est son Etat. Un Etat fédéral appartient avant toute chose à la communauté et est sous l'autorité de la Nation avec laquelle il est fédéré.
15 Déc 2010, 00:29 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
|
Que de grands discours ! 
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
15 Déc 2010, 00:31 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,224.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
|
Merci 
15 Déc 2010, 00:38 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|

En tant que membre de l'Administration je me permets de poster ceci Alex :
Tiré la constitution ancienne :
 |  |  |  | Citer: L021 | La Constitution de Simland (Ancienne version) Dernière mise à jour en Décembre 2007 par Max La constitution de Simland est un document officiel qui concerne tous les membres, sans aucune différentiation possible, du forum de Simland. A | Préambule Simland est un pays fédéral virtuel établi sur internet. Le pays est composé de 17 États. Ce pays virtuel est installé uniquement sur www.simland.fr, La monnaie officielle du pays est le simleon et les noms officiels des membres du pays sont Simlandais ou Simlandiens sans aucune distinction. Le texte ci dessous correspond à une synthèse des règles et notions de base qui se doivent d'être connues et appliquées par tous citoyens de Simland. Ce texte est rigide et ne peut être modifié qu'après des discutions argumentées et nécessaires. |  |  |  |  |
Nouvelle ConstitutionTa constitution rédigée après celle officielle du 16 février 2010 est totalement illégale et en contradiction totale. Ton état est un état fédéré, il a ses lois mais doit se plier à la constitution fédérale. De plus, je rajoute ceci tiré de ta propre constitution :
Dernière édition par Maël le 15 Déc 2010, 00:50, édité 1 fois.
|
15 Déc 2010, 00:40 |
|
 |
Jardas
Citoyen
|
et je me permets aussi de souligner, au delà de ce qu'a cité Mael, que j'avais justement prévenu M. le Gouverneur à ce sujet le 22 novembre dernier, voir à la page précédente lorsque j'avais écrit "De toutes les façons, je le répète : tout élément qui s'oppose aux textes fédéraux est considéré comme caduque ".
Qui plus est tu es Juge Fédéral, tu devrais connaitre les Lois ! Je ne vois vraiment pas d'excuse valable, à moins que...
15 Déc 2010, 00:48 |
|
 |
Alex Lews
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Punaise, mais comment vous vous emballez directement...
J'ai verrouillé et archivé le topic car les élections du Grand Nord sont terminées (à moins que quelqu'un d'autre s'est présenté et que je ne sois pas au courant) ? Qui plus est, ça allait encore partir en sucette avec Roxboro, alors j'ai préféré arrêter là les provocations, et mettre un peu d'ordre dans mon Etat. Ici les provocations, ça suffit. Peut être que vous aimez tartiner des pages de disputes inutiles dans vos forums, mais ce n'est pas mon cas.
Mais après si vous aimez ça, laissez-nous gagner par les conneries de tout le monde...
PS : Quand pendant des années Jaguar ne se gênait pas pour éditer ou envoyer nos messages aux archives, notamment au sujet des élections du Grand Sud qu'il ne reconnaissait pas, vous n'étiez pas là pour lui casser les noisettes, à ce que je sache  !
PS2 : Le "j'exige" te donne des airs de Djay  !
15 Déc 2010, 09:45 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|

Tiens, ça fait longtemps que je n'étais pas venu dans le Nord, qu'est ce qu'on se caille ici
Je tiens à intervenir ici puisque tu réagis dans les forums du Grand Sud n'est-ce pas. Tu essaies de justifier tes trucs par rapport à notre Etat également. Alors, comment t'expliquer ça simplement ? L'Etat du Grand Sud n'a pas créé de constitution ou de code pénal mais à simplement repris les textes existant, c'est un copier coller des lois de 2008. Aussi, certains vides juridiques ont été comblé comme au sujet des Gouverneurs où rien n'était organisé en 2008 puisque c'est arrivé en 2009 quand vous avez décidé de faire des lois que vous ne devriez pas appliqué mais que les prochains gouvernements devraient prendre à bras le corps. Je rappelle aussi que faire passer de force ces changements a créé pas mal de soucis à SImland, à fait tombé le gouvernement et surtout, vous avez pris pas mal de décision notamment pour le mois de décembre alors que vous terminiez votre mandat en octobre... C'est un peu comme si le gouvernement jardas légiférait en matière d'organisation des Jeux Olympiques d'été ...
Ensuite lors de ce projet belliqueux, vous n'avez pas tenu compte de ce qui existait à Simland et avez imposé votre vision. Le Grand Sud a toujours été contre mais à, à chaque fois fais ces élections. L'année passé, j'ai du me présenter seul, faire une campagne seul et ai été élu seul avec 100% des voix sur 3 ou 4 votant... A quoi ça sert de faire des élections chaque année dans ce cas ? Cette année c'est différent, puisque j'aspire à laisser la place à d'autres maires bien plus in game que moi.
Dès sa prise de pouvoir Jardas m'a contacté pour voir les différences entre la loi actuelle et celle du Grand Sud, sachant que les lois du Grand Sud étaient à 100% identique que les lois nationales en 2008 (et en plus approuvées par le Gouvernement en place d'où sa reconnaissance officielle) mais que comme les lois officielles ont été revues, la seule différence est à propos du mandat du Gouverneur :
national depuis décembre 2009 : vote tous les ans / infini / en décembre si le gouvernement l'organise
GS depuis janvier 2008 : vote tous les 2 ans / Max 2 mandats donc 4 ans au poste / En janvier des années paires quoiqu'il arrive / Modalités à respecter si le Gouverneur n'est pas là.
C'est la seule différence entre l'Etat du GS et les textes officiels. Pour mon intervention sur le topic de Roxboro, je ne fais que respecter la loi qui dit que chaque Gouverneur est modérateur de son état et doit faire respecter les lois et éviter les situations conflictuelles. Ce que aussi tu devrais faire, sauf que pour ce qui est de la constitution du Grand Nord, c'est plutôt créer ces situations que tu fais
Pour info, le code pénal est tiré de ceci : http://www.simland.biz/forum/ftopic7016.php comme je le dis, c'est du pure copier-coller. Ca m'étonne que tu ne saches pas ça entant que juge fédéral, ça doit être ton dada ?
Alors je te prie de bien vouloir arrêter de dire que le Grand Sud fait à sa sauce, le Grand Sud suit les lois et c'est normal puisque 95% des lois de SImland on été voté lorsque j'étais dans un gouvernement ou parce que j'étais à la tête de ce gouvernement, je te rappelle aussi que la première constit de SImland a été écrite par moi. Je ne vois donc pas que plaisir j'aurais à écrire des lois contraires aux lois que j'ai moi même écrites ??? Donc, je sais que le Grand Nord veut suivre l'exemple du Grand Sud, mais faite-le avec classe et faire une belle constit en copier/coller des règles actuelles et validée par le Gouvernement et l'Administration au lieu de faire une constit totalement hors jeu pour faire soit disant comme le Grand Sud alors que le GS est in game.
PS : Sache, pour ta gouverne, que Jardas et moi sommes d'accord pour que l'un des premiers chantier du prochain gouverneur du GS soit justement de remettre tous les textes de lois aux normes des lois actuelles. Donc tu risques de créer un frauduleux en te basant sur les 2 ou 3% de différence entre la constit fédérale et celle du GS alors que dans 1 mois, il n'y aura plus aucune différence et tu seras totalement en illégalité sans pouvoir te protéger derrière des prétextes ...
Bien à toi,
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
15 Déc 2010, 10:24 |
|
 |
Alex Lews
|
C'est ce que j'ai fait en fermant un topic qui n'avait plus aucune utilisé. Maaaais bon.
15 Déc 2010, 10:30 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Si je peux en placer une avant que vous vous tapiez dessus, j'ai juste dit que j'appelais à voter blanc dans le GN... comme Alex fait sur le mien quand il appelle à voter SC... il est suceptible dis donc !
15 Déc 2010, 10:32 |
|
 |
Alex Lews
|
Sauf que dans mon cas, c'est un peu plus intelligent. J'espère que t'en as conscience, au moins  !
Et puis les provocations du genre "smoutch" et compagnie, hein... Mais bon, tu vas encore me dire que c'est pour rire, il parait que c'est à la mode en ce moment...
15 Déc 2010, 10:34 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
C'est pas smoutch lol, c'est smouack ! et c'est pas de la provocation, je te fais un bisous par plaisir c'est tout.
Et non c'est pas plus bête d'appeler à voter blanc comme tu as personne en face !
15 Déc 2010, 10:35 |
|
 |
Alex Lews
|
Si. Car dans ton cas, c'est pure provocation. Alors que moi, c'est justifié si j'ose dire.
"Un bisou par plaisir"... Maintenant on fait de la garderie à Simland, ça me désole...
15 Déc 2010, 10:38 |
|
|