Auteur |
Message |
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
Waow!
Mais je te conseille de mettre plutôt des noms allemands 
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
05 Mars 2009, 19:43 |
|
 |
yog
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Déc 2007, 16:27 Argent en votre possession: 1,574.00 Message(s) : 1384 Localisation : caen
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Tu écris bien
j'aime bien le plan, avec plein de lac, surement des foret et la technopole ^^
et sinon, c'était quoi le jeu? (je m'y connais plus trop depuis que ej suis en prépa moi...)
|
05 Mars 2009, 20:22 |
|
 |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |    
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Scirus --> mercii, mais je te previens, je serais mort le jour ou je choisirais des noms allemand, moi et cette langue, c'est incompatible, sorry
yog -->mercii beaucoup, quel jeux ? GTA pour les voitures, Emergency 4 pour l'avions ??
_________________Follow me on Steam or Facebook
|
05 Mars 2009, 20:40 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
en tout cas ça me parait bien tout ça, hate de voir la concrétisation de ce projet.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
05 Mars 2009, 20:50 |
|
 |
Sciurus
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
|
Si tu veux, je peux t'aider 
|
06 Mars 2009, 18:39 |
|
 |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
|
Tonio36 --> mercii. elle viendra bientôt
Sciurus --> le problème, c'est pas que je manque d'idée, c'est juste que je déteste l'allemand ^^
[align=center]Update
Les grands travaux d'aménagement des Highlands
La technopole TCCM nécessite, tout comme les célèbres jeux olympique des aménagements considérable pour canaliser le flot de visiteur attendu, et aussi, il permet à la municipalité de construire des autoroutes, sans contestations des écologistes ^^.. mais chut, faut pas le dire.
Comme cette technopole se situe sur la point de l'île des Highlands, une sorte d'arrière-pays coincé entre la ville et le lac sur une multitude d'île, il a fallu construire des moyens de transport impressionnant . Certains sont déjà fini mais d'autre ne le sont pas encore.
Mais tout de suite, rendons nous au centre ville pour voir l'évolution de l'économie ( prospère ) qui influence l'immobilier.

La densification continue gentiment, par endroit, concentré dans de petit îlot. La municipalité freine tout de même les constructions en interdisant les hautes tours, pour garder l'unité du centre et ne pas se retrouver avec une ville pourvue de haute tour sans intérêt...

Au centre ville, cette nouvelle Tour - Centre commercial est un des nouveaux symbole fort du centre avec sa silhouette emblématique. C'est dans la penthouse de cette immeubles que sont désormai organisé les fêtes officiel de la municipalité car elle a un magnifique panorama.

La chaine hôtellerie Park Inn s'est installé à Neselaw.

Proche de la vieille ville, à la place d'un immeuble douteux a été consrtuit ce magnifique complexe privé, qui s'accorde dans les tons avec le quartiers.

Le Walcoot Br. déjà entrevu dans l'anecdote précédante, le moyen le plus spectaculaire de rejoindre les Highlands

Il débute dans le quartier de Marylebone, haut lieu artistique de la ville...

... Et arrive dans les Highlands

Mais on peut aussi y aller par le tunnel. C'est beaucoup moins drôle, mais il y a plus de voie, donc c'est plus rapide. A côté de cette entrée va être construit le plus grand centre commercial de la ville, gagné sur la mer.

La sortie qui débouche sur une forte pente, d'ou les virages, et qui provoque des embouteillages à cause des camions et autobus.

Les Highlands, desert.. pour l'instant

La sortie de Crestview et Mount Pleasant, prochainement présenté.
C'est tout for all, à la prochaine ^^ [/align]
|
15 Mars 2009, 13:26 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Plutôt pas mal, continue comme ça! 
|
15 Mars 2009, 13:50 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
Sympathique Maj enneigée.
J'ai particulièrement aimé ce petit ECHANGEUR
qui est original.
Tu as un petit BUG GRAPHIQUE dont je ne comprend par l'origine.
|
15 Mars 2009, 14:11 |
|
 |
Sciurus
|
Très joli, amis si tu détestes l'allemand, eh ben, prends des noms néerlandais 
|
15 Mars 2009, 14:14 |
|
 |
yog
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Déc 2007, 16:27 Argent en votre possession: 1,574.00 Message(s) : 1384 Localisation : caen
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
ou autrichien
J'adore ton réseau d transport, tes lignes sont fluides et sur un sol blanc ça les faits très bien ressortir du paysage.
Ton centre ville est superbe, et c'est une bonne initiative que d'empêcher les grandes tours proches du quartier historique, ça défigurerait l'ensemble.
Juste une question. Sur ton image 10, on voit un autoroute, une avenue, u route.. ce sera là ta future technopole?
|
15 Mars 2009, 14:37 |
|
 |
Leonard
Citoyen
|
Taupin --> mercii, j'en ai bien l'intention
khrystof --> merciii beaucoup. pour ce bug, je l'avais même pas remarqué, mais c'est vrais que maintenant que tu le dis, c'est assez embétant.
Sciurus --> mercii XDDD .... non comment
yog --> Merciiii t vraiment gentils.. Et non, ce n'est pas la futur technopole, c'est juste les voies d'accès, mais elle n'est pas loin.. ah et en parlant de sa, il y a un rajout que je vais faire à la technopole, puisqu'elle se situe sur un île et proche de l'eau, il aurait été stupide de ne pas créer des quais et une marina. Il y en aura donc.
Merci à vous tous
|
15 Mars 2009, 14:42 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
très joli MAJ, j'aime particulièrement la tour avec les cours de tennis. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
15 Mars 2009, 15:29 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Ç'est très bien!
Je trouve que ça mélange pas mal le GN et l'Urulu. Enfin c'est mon avis.
Sinon, avec la neige et les autoroutes, ça me fait penser aussi à Thorrius.
|
15 Mars 2009, 16:13 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
Très jolie MàJ, comme d'habitude  J'achèterai bien un petit appartement à Neselaw moi ^^
_________________ (◡‿◡✿)
|
15 Mars 2009, 16:13 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Super MàJ Léo'  !
15 Mars 2009, 17:54 |
|
|