Auteur |
Message |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |    
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Reply :
Tonio36 --> ben que veux tu les inaugurations attirent beaucoup de monde, c'est bien connu ^^ mercii aussi pour le reste
art128 --> arrrf mercii, ce truc, sa me tue a chaque fois que j'oublie.
Ben quo --> mercii, ouais j'aurais du y penser
SwiSsgUner --> mercii énormément
Lucas --> mdrrr je pensais pas qu'on pouvait faire du paysagisme avec sim city, mais finalement, pourquoi pas, c'est pas une si mauvaise idée. Dès la faute des neiges, gros travaux d'aménagement des bois de la technopole, en avannnnt xD
Taupin --> ben c'est juste qu'il y a beaucoup de monde, et des entrée de parking laborieuse, donc c'est pas la distance qui fait le temps.. mais peut importe puisque maintenant le temps de trajet c'est baissé et il ne faut plus que 40 minutes pour y accéder ^^
Mael --> je vois pas ou le climat du grand nord a avoir avec les construction, on est plus au moyen age, et les système de chauffage sont très performant, et je signalerai aussi que plein de grande ville sont avec des climats extrême, comme dubaï ( ^^ ), Moscou, etc... de nos jour, ce n'est plus vraiment primordial
Alex Lews --> merciiiii
Sciurus --> okay j'ai compris mdrrr enlever la grille et délabré plus mes bâtiment , ce sera fait ^^
Et puis puisque je suis là, j'en profite pour annoncer que la reprise économique de Neselaw aura lieu très prochainement, et que je compte avoir une autre période d'investissement et de travail à simland. Vous aurez bientôt des nouvelles, grâce au plan d'aménagement de Neselaw que je ferais ^^
Une des zones en construction de Neselaw
A bon entendeur
_________________Follow me on Steam or Facebook
|
18 Mai 2009, 11:27 |
|
 |
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
C'est pas trop bruyant près de cette grande autoroute, sinon, je pense qu'on évite de construire dans le Grand Nord en hiver ^^"
Et à part ça, c'est très beau 
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
19 Mai 2009, 17:38 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Joli ! J'aime la neige  !
19 Mai 2009, 17:40 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Joli ce chantier!
|
19 Mai 2009, 18:21 |
|
 |
Quent
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05 Argent en votre possession: 4,159.00 Banque:0.00 Message(s) : 4733
Etat: 09 | Papaya
|
J'prends la route de South Park et j'oublie toutes mes galères..
South Park version SC4 
|
19 Mai 2009, 19:37 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
Très très belle cette autoroute et surtout ce chantier, bravo
L'hiver est parti, il fait quasiment 0 voir plus en ce moment au Grand Nord 
|
20 Mai 2009, 18:15 |
|
 |
FranH
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mars 2009, 18:59 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 461
|
Sympa le technopôle (oui j'ai un peu de retard ^^)
Arca serait très intéressée pour implanter une grosse unité de production et des bureaux, contacte moi par MP si tu es d'accord !
_________________Maire de Lyonance(uluru)
[center]  [/center]
|
20 Mai 2009, 19:26 |
|
 |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |    
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Reply
Scirurs --> on evite de construire en hiver ?! C'est une blague, l'hiver dure 10 moi par ans, je vois pas l'intérêt de rester dans cette état si on peut rien y construire xD
Alex Lews --> Thank youuu je me demandais si tout l'état devait enlever la neige en même temps, car il faudra bien y penser un jour ^^
Jim --> merciiii
Quent --> Sorry, mais j'ai pas vu cette épisode là... je suis nul en faîte, j'en ai vu qu'un seul, celui de la balein xDD... bref.. oublions sa
SGJason --> Exactement, on pourra bientôt aller à la plage mdrrr
FranH --> Merci beaucoup, je te contacte tout de suite. Félicitation ^^
Et en attendant cette update prochaine, que je fairais après avoir terminé mes obligations de vie personnelle, je vous donne 4 petites images preview des différents changements apporté à la ville :
Heteghan Road, toute proche de Homoghan Road mais complètement différente sur le fond ( n'y voyez là aucune allusion ^^ )
Le port de plaisance de la ville, avec des digues facilement reférmable et qui protège la ville en cas de fonte trop brutal de l'épais manteaux neigeux qui recouvre la région
Les quartier Est qui je l'espère vous surprendront ^^... enfin ou pas
Et finalement la première Edge City ( Ville périphérique seconde, allez voir vos manuel de géo =D ), qui se nomme Harwood entouré de la banlieu ouest de la ville.
Pour l'instant, c'est tout, ne bavez pas trop en attendant... Et je tenais aussi à dire que la presqu'île ou se trouve la ville est bientôt complétement urbanisé, et que donc vous aurez dès le passage du prochain satellite, de nouvelle vue spatiale de la ville.
See u
_________________Follow me on Steam or Facebook
|
21 Mai 2009, 13:27 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
C'est très bien fait. Je suis vraiment fan de la seconde image, c'est très très bien fait.. La texture de l'avenue en première image est assez incroyable, je ne l'avais jamais vu avant. Le mélange est assez bizarre à la troisème image. J'aime bien, mais c'est assez surprenant ce mélange de tous les styles. Ce n'est pas vraiment réaliste, mais c'est joli à regarder. Bon travail en tout cas!
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
21 Mai 2009, 13:48 |
|
 |
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
C'est très joli, et comme dirait LM, tu sors complètement de la secte des villes du GN!
Très très beau, je le répète 
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
21 Mai 2009, 14:07 |
|
 |
yog
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Déc 2007, 16:27 Argent en votre possession: 1,574.00 Message(s) : 1384 Localisation : caen
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
J'aime bien ton urbanisation. C'est dense mais il y a un effet d'espace grâce à la neige.
Très jolies photos
|
21 Mai 2009, 15:15 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
c'est chouette, j'aprécie les quaies notamment.
Bien penser, ça change des villes classiques du Grand Nord. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
21 Mai 2009, 15:41 |
|
 |
Nikolaï
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Oct 2007, 18:50 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2137 Localisation : Altonia
|
C'est génial !!!
Je suis fier de toi Leonard et je suis content que je t'ai redonner la motivation à jouer à SC4 car c'est que je veut pour le Grand Nord ^^ !
Merci et bravo pour cette mise à jour de toute beautée 
_________________[center] Futur Diktatör d'Altonia ....
 [/center]
|
21 Mai 2009, 15:50 |
|
 |
Quent
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05 Argent en votre possession: 4,159.00 Banque:0.00 Message(s) : 4733
Etat: 09 | Papaya
|
J'adore.
Les batiments sont superbes !
|
21 Mai 2009, 16:45 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
Trèstrès joli comme d'hab, j'aime bien Heteghan et Homoghan Road 
_________________ (◡‿◡✿)
|
21 Mai 2009, 18:37 |
|
|