Auteur |
Message |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Hello,
est il possible de créer une section minecraft sur le forum de Simland, dans lequel nous pourrons poster les news de Egerlandia , ouvrir une ambassade Simlandaise et Egerlandaise de chaque cotés, et un topic de présentation de la nation.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
16 Août 2011, 20:34 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 151.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16553 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
On a le sujet de Minecraft qui est déjà là, ça suffit amplement je pense non ?
|
17 Août 2011, 02:07 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Pourquoi ton message est en gras, t'avais peur qu'on ne le voit pas ??
Non, car Minecraft n'est pas un jeu officiellement "intégré" à Simland et l'activité n'est pas assez importante pour créer une zone entièrement dédiée à ce jeu.
|
17 Août 2011, 14:24 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Vu que comme city builder il y a city XL et simcity . Peut on mettre city life ? et cityville ( de facebook  ) ?
Merci d'avance
|
17 Août 2011, 14:28 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
|
Cities XL ? 
|
17 Août 2011, 14:32 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 151.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16553 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Steam: yulanglay
|
Ca doit être à mon avis pareil que pour Minecraft.
|
17 Août 2011, 14:35 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
compte tenu de la fulgurance de notre administration : oui.
Minecraft n'est pas un jeu officiellement intégré à Simland ? Qui décide de cela, les hautes instances, le gouvernement, le peuple, les trois ?
Quand à l'importance du jeu laissons juger la population.

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
17 Août 2011, 14:35 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Les admins sont là pour faire tout leur possible et ils répondent rapidement à la plupart des messages... Et tu peux t'en estimer heureux.
Du reste, Simland est le pays des "Sims" et de "Sim City". Pas de Minecraft...
Mai vous pouvez bien sûr en parler sur le topic que vous avez créé à cet effet dans le forum "Loisirs" : heureusement que cela n'est pas interdit...
|
17 Août 2011, 15:13 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Je ne fais que déplorer qu'on ne puisse pas aller plus loin en ce qui concerne l'équipe chargée de l'administration. à trois c'est pas gérable, alors quand vous êtes le plus souvent absent, toi et jaguar ainsi que le Président-Administrateur, on n'avance plus : on régresse.
on sait que des admins élus par le peuple permettrais de dynamiser "ta", "notre" nation.
Autre argument à prendre en compte pour le futur de simland, c'est Minecraft qui peut etre un vrai city builder pouvant parfaitement s'intégrer à simland ...

|
17 Août 2011, 15:21 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Halo, laisse-le, Djay a une vie d'adulte lui. Donc d'autres chats à fouetter que les petits enquiquineurs de Simland
Puis ta demande ne date que d'hier, déjà qu'il t'ait répondu le lendemain c'est bien moi je trouve. Et Minecraft est plus un délire pour qu'on le mette au rang de city builder pour faire partie intégrante de Simland .
Enfin tout se que je dis n'engage que moi seul 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
17 Août 2011, 16:52 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
C'est troppppppppppppp nul minetruc !!! 
17 Août 2011, 17:06 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Sans compter que minecraft est totalement fictif (et moche aussi  enfin c'est mon avis), il n'y a aucune gestion comme dans un city builder ou aucune interactivité possible comme avec les sims.
17 Août 2011, 17:12 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
ton argument me laisse pantois. 

|
17 Août 2011, 17:16 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
J'argumentais pas mon Halo ! Les autres l'ont bien fait !
17 Août 2011, 17:44 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Halo le jour ou tu sortiras de tes bouquins et ta tête de l'ordinateur tu te rendras compte que la vie des "grands" peut être beaucoup plus compliquée que ta vie d'adolescent.
Jusqu'à preuve du contraire je réponds à toutes les demandes rapidement, et je te rappelle une énième fois, tu dois régresser au niveau de la mémoire toi par contre, le choix de l'administration envers moi était due aussi à une volonté du peuple de l'époque.
Maintenant, tes proches demandes, si je les vois en gras, je m'en occupe pas, vu comment tu nous traites tous de merdes, ça donne pas envie de bosser pour toi...
|
17 Août 2011, 18:04 |
|
|