Auteur |
Message |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|

Si tu n'a pas le temps démissionne mon "grand". Ou ne te présente pas, ça évitera de faire de la "merde" au sommet de l'état.
Car pour l'instant seul tes ministres travaillent, et encore... Certains attendent même des semaines qu'on accède à leur demandes vu que la haut ça traine. c'est inouïe !
N'y vois rien de personnel mais chez l'adolescent que je suis, cela s'appelle le sens des responsabilités et surtout le respect envers les simlandais qui t'ont "légitimement élu". Je suppose que l'adulte que tu est comprend ça, non ?
Et ne me sors pas tes aléas de ta ville professionnelle ; cela peut se comprendre que tu puisse avoir raté ton année mais dans ce cas démissionne. Ou alors évite de ne poster que dans le forum foot. Tu verra qu'a force de t'activer à faire ce pour quoi tu as été élu, je te lâcherais la grappe. La preuve courant juin juillet, quand j'ai perçu un mieux j'ai participé avec ta chaine et l'économie simlandais via Aperture.
Mais en voyant la situation actuelle on se rend compte du gâchis complet et irréversible à tel point qu'en ce qui me concerne j'en ai plus rien à secouer puisque cela ne donne aucune envies de continuer à bosser avec ton gouvernement.
En bref aujourd'hui tu as perdu l'un des membres les plus actifs en ce qui concerne les activités du gouvernement : moi !
Je vais te laisser [strike] t'enfoncer[/strike] tranquille et me concentrer uniquement sur mon état.
Tu peux prendre ma démission de canalsims et me retirer la modération d'Aperture. Le reste suivra sûrement.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
17 Août 2011, 18:34 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Encore en gras ? Et pas de merci ? Pas de s'il te plait ?
Halo, ne le prends pas mal, mais t'es une vraie plaie ! Cite moi un simlandais avec qui tu ne t'es pas pris la tête. Je reste persuadé que tu as beaucoup de qualités, et il serait dommage de nous en passer. Mais quand tu comprendras que les problèmes (ou la plupart) viennent de toi...
|
17 Août 2011, 20:26 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Trés intelligent de se mettre a plusieur adultes pour "cassez" un adolescent (comme il semble n'etre considerer que pour cela halotime ) , je dis chapeau , vous pouvez etre fier de vous !
C'est genial , de vrai bonhommes !!!
|
17 Août 2011, 20:40 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
Te fais pas de soucis je me tire.
J'ai préfère m'impliquer ailleurs.
Et d'ialleurs si je me prend la tête avec certaines personnes, c'est qu'il y a des raisons derrières. Et la plupart du temps j'ai d'excellentes raisons : népotisme, inactivité, volonté de devenir président pour parader sans rien derrière, kikoolisme, harcèlement, idées inintéressantes avec le concept que je me fais de simland etc.

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
17 Août 2011, 20:48 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|

Qu'est-ce que t'en sait de ça, est-ce qu'il faut que je te compte les différents messages postés dans le forum du gouv, ainsi que les MP envoyés ? Quand on sait pas ou quand on s'appuie sur des on-dits, on se tait  Il n'y a pas eu que ça mon cher Halo, et j'allais pas démissionner parce que j'avais raté mon année, il y a d'autre chsoes non prévues qui sont rentrées en cours de jeu, mais si chacun devait démissionner parce que quelque chose change dans sa vie, je peux t'assurer que bcp de mandats ne seraient pas arrivés à terme. Et quand au forum foot, tu m'excuseras mais tout d'abord je poste ou je le souhaite, et deuxièmement je ne poste pas qu'ici. C'est vrai que ça va changer quelque chose par rapport à avant, ah oui avec l'immobilier, mais bon, c'était pas non plus trop compliqué, clefs en mains. Ô grand membre hyperactif que tu es, cela me désole de te voir en retrait des activités du gouvernement... De toute façon avec l'alliance que tu prépares en me mettant à l'écart tel un contagieux, à trois mois des élections, tu pourras nous montrer des choses intéressantes, peut être...
J'ai pris note
|
17 Août 2011, 21:46 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Bah déjà mon activité est bien meilleur que celle du Président en titre. Bizarrement j'ai oublié son nom. Immobilier (tout aussi c'était clés en main vu que tu n'a rien fait. En fait ton mandat aussi est clés en main), ta chaine de télé ou tu était infoutu de venir commenter les articles, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai arrêté, les partis avec le NPV (premier parti de simland, c'est pas rien), Aperture et ses filiales, etc.
Quant à l'activité du président en poste : néant.
Il suffit de poster 10 messages par jours pour faire son activité de la semaine. j'ai rien d'autre à dire de plus, tout est dit.

|
17 Août 2011, 23:15 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Il suffit halo, tu as déjà oublié notre accord ou c'est plus fort que toi ?
17 Août 2011, 23:22 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
il y a des choses qui me révolte. mais tu as raison ça n'en vaut pas la peine.

|
18 Août 2011, 00:11 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|

Hello à tous,
Bon, il faut quand même préciser 2 choses super méga hypra importantes avant d'aller plus loin
1) Tous les mandats d'été sont dans le creux de la vague surtout vers la mi juillet. Si vous regardez l'histoire de Simland, tous les mandats qui ont été jugé mauvais ont eu lieu en été. En effet, les minitres partent en vacances, les membres préfèrent manger des BBQ chez des amis où passer l'après-midi au soleil IRL plutôt que de s'impliquer dans Simland devant leur ordinateur et c'est normal. Finalement, n'oubliez pas qu'une bonne partie des Simlandais sont étudiant IRL et l'été correspond à d'autres activités que de rester tout le temps devant l'ordinateur, leur rythme de vie change par rapport au reste de l'année ... L'addition de tous ces éléments rend l'été particulièrement désert et ce chaque année.
2) Je ne pense pas que ce topic soit le plus approprié. Je sais qu'ici beaucoup sont à sang chaud mais s'il vous plait, faites vous un meeting sur MSN, parler des problèmes et revenez en super forme après vous êtes compris
Allez, on se calme, on prend les mêmes et on recommence 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
18 Août 2011, 07:15 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Bien dit mon p'tit Jag'...
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
18 Août 2011, 10:43 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|

|  |  |  | Jaguar a écrit: Hello à tous, Bon, il faut quand même préciser 2 choses super méga hypra importantes avant d'aller plus loin 1) Tous les mandats d'été sont dans le creux de la vague surtout vers la mi juillet. Si vous regardez l'histoire de Simland, tous les mandats qui ont été jugé mauvais ont eu lieu en été. En effet, les minitres partent en vacances, les membres préfèrent manger des BBQ chez des amis où passer l'après-midi au soleil IRL plutôt que de s'impliquer dans Simland devant leur ordinateur et c'est normal. Finalement, n'oubliez pas qu'une bonne partie des Simlandais sont étudiant IRL et l'été correspond à d'autres activités que de rester tout le temps devant l'ordinateur, leur rythme de vie change par rapport au reste de l'année ... L'addition de tous ces éléments rend l'été particulièrement désert et ce chaque année. 2) Je ne pense pas que ce topic soit le plus approprié. Je sais qu'ici beaucoup sont à sang chaud mais s'il vous plait, faites vous un meeting sur MSN, parler des problèmes et revenez en super forme après vous êtes compris Allez, on se calme, on prend les mêmes et on recommence  |  |  |  |  |
Oui je suis bien d'accord, mais là tu remarquera que cette inactivité est plus qu'amplifié, alors que le rôle du Président c'est de l'atténuer par une activité forte au début du mandat (ce que j'ai demandé dés le lendemain de l'élection, mais MAeL a ignoré ce signal  ). Et moi qui suis parti en vacances courant juillet, j'ai quand même été plus actif que le président en place. D'ailleurs prouvez le contraire pour corroborer ce que mael insinue.
Je suis des plus virulent car ce que ce Président fait pour Simland , ce n'est pas compatible avec ce qu'il à proposé en Avril, il à complétement berné les gens !
On ne voit plus le Président Mael que pour une partie des détails administratifs ou il y a besoin de lui ... C'est quand même incroyable pour quelqu'un qui se positionné du côté des bons simlandais responsable face aux méchants irresponsables violets que nous étions napoléon et moi !
Et je suis d'autant plus excédé que c'est EXACTEMENT ce que j'ai dit pendant la campagne. J'ai eu 10/10 sur toute la ligne.
Peut être que Napoléon et Moi n'aurions pas été les plus grand dirigeants de l'histoire de simland, on aurait eu sûrement des échecs MAIS lui et moi et notre équipe (qui était là dés le début) plus qu'active et compétente, aurions été là pour agir de notre mieux pour VOUS TOUS. Il n'y aurait pas eu de défaillante de notre part, nous nous serions battu comme des diables pour appliquer notre projet Violetiste.
J'aimerais qu'on le reconnaisse.

|
18 Août 2011, 15:51 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|

|  |  |  | Halotime a écrit:  |  |  |  | Jaguar a écrit: Hello à tous, Bon, il faut quand même préciser 2 choses super méga hypra importantes avant d'aller plus loin 1) Tous les mandats d'été sont dans le creux de la vague surtout vers la mi juillet. Si vous regardez l'histoire de Simland, tous les mandats qui ont été jugé mauvais ont eu lieu en été. En effet, les minitres partent en vacances, les membres préfèrent manger des BBQ chez des amis où passer l'après-midi au soleil IRL plutôt que de s'impliquer dans Simland devant leur ordinateur et c'est normal. Finalement, n'oubliez pas qu'une bonne partie des Simlandais sont étudiant IRL et l'été correspond à d'autres activités que de rester tout le temps devant l'ordinateur, leur rythme de vie change par rapport au reste de l'année ... L'addition de tous ces éléments rend l'été particulièrement désert et ce chaque année. 2) Je ne pense pas que ce topic soit le plus approprié. Je sais qu'ici beaucoup sont à sang chaud mais s'il vous plait, faites vous un meeting sur MSN, parler des problèmes et revenez en super forme après vous êtes compris Allez, on se calme, on prend les mêmes et on recommence  |  |  |  |  |
Oui je suis bien d'accord, mais là tu remarquera que cette inactivité est plus qu'amplifié, alors que le rôle du Président c'est de l'atténuer par une activité forte au début du mandat (ce que j'ai demandé dés le lendemain de l'élection, mais MAeL a ignoré ce signal  ). Et moi qui suis parti en vacances courant juillet, j'ai quand même été plus actif que le président en place. D'ailleurs prouvez le contraire pour corroborer ce que mael insinue. Je suis des plus virulent car ce que ce Président fait pour Simland , ce n'est pas compatible avec ce qu'il à proposé en Avril, il à complétement berné les gens ! On ne voit plus le Président Mael que pour une partie des détails administratifs ou il y a besoin de lui ... C'est quand même incroyable pour quelqu'un qui se positionné du côté des bons simlandais responsable face aux méchants irresponsables violets que nous étions napoléon et moi ! Et je suis d'autant plus excédé que c'est EXACTEMENT ce que j'ai dit pendant la campagne. J'ai eu 10/10 sur toute la ligne. Peut être que Napoléon et Moi n'aurions pas été les plus grand dirigeants de l'histoire de simland, on aurait eu sûrement des échecs MAIS lui et moi et notre équipe (qui était là dés le début) plus qu'active et compétente, aurions été là pour agir de notre mieux pour VOUS TOUS. Il n'y aurait pas eu de défaillante de notre part, nous nous serions battu comme des diables pour appliquer notre projet Violetiste. J'aimerais qu'on le reconnaisse. |  |  |  |  |
Ce que je vois, c'est qu'à part toi qui est super actif, le reste de ton équipe de campagne a une activité plutôt faible (et ce assez rapidement après l'élection), donc je vois mal comment tu aurais à toi seul rendu Simland hyperactif...
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
18 Août 2011, 16:57 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Ils sont pour la moitié devenus inactifs (enfin on en vois beaucoup roder dans les parages), principalement par dépit.
La victoire nous aurait tous galvanisé et ce encore plus que d'habitude.
Ce que je ne comprend pas, c'est que chez vous ça n'ai pas eu le même effet.

|
18 Août 2011, 16:59 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
On évite le HS svp, discutez de tout ça dans le sujet du Gouvernement, ici c'est le topic des demandes pour l'Administration au cas où vous l'auriez oublié! 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
18 Août 2011, 16:59 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|

C'est dingue ca , a chaque fois que quelqu'un remet en cause l'activité du gouvernement , vous repondez : "et toi ?!" vous pouvez pas assumer un peu la critique de temps a autre , halotime n'a pas été elu , il n'est pas au affaires , il n'a pas a rendre de compte , vous si par contre !
Toute les réaction a la "politique" mise en place ne peuvent pas etre idyllique a votre encontre , ca tombe sous le sens ! Il n'est pas seul a le penser , je dirai qu'une majorité pense comme halotime , peut etre est-ce possible une legere remise en cause , sans pour autant baisser la culotte !
C'est comprehensible ce qu'il "demande" soit vous avez le temps , soit vous ne l'avez pas (tout le monde a une vie evidement certain plus charger que d'autre) mais a ce compte la meme si on prend un poste a charge on a au moins la courtoisie de ne pas faire croire l'inverse et que notre action n'est pas des plus actives , personne ne vous en voudra c'est ca le pire , juste un peu moins d'hypocrisie et un peu de modestie , si vous n'avez pas le temps (et ca peut arriver a tout le monde) evitez au moins de prendre les gens pour des cons !
Quand on est pas capables de remplir correctement ces fonctions du au alea de la vie , dite le clairement au lieu de pronez l'inverse et vous verrez que bcp de membres auront envie de vous alleger d'un peu de travail ! Mais la c'est l'image inverse qu'on a , vous nous faites croires que vous maitrisez , nous voyons que ce n'est pas le cas , donc forcement vu qu'on le voit certain demande des explication , vous vous braquer en reportant l'argument sur l'attaquant , donc nous populasse , on se dit mais ils nous prenne pour des cons ou quoi , et c'est le conflit !
|
18 Août 2011, 19:19 |
|
|