Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Jeux olympiques Gécéen 
Auteur Message
Nouveau
Nouveau

Inscrit(e) le : 05 Oct 2013, 18:06
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 23
Localisation : Angers, France
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Je vois que j'ai loupé plein de choses ici :lol
Voici les résultats de l'épreuve de gymnastique: http://www.forum-gc.com/t6184p50-jeux-o ... -resultats

(avant dernier message de la page)
Et sinon, oui Seb, je vous ai prévenu à l'avance, et je suis étonné que tu n'ai rien reçu le 7 mais bn, c'est pas grave, je ne t'en veux pas

@YU, oui, je ne peux malheureusement pas prendre tes photos pour l'épreuve de boxe, j'en suis navré mais je me dois de respecter les règles pour otut le monde (étant donné que j'en ai déjà refusées pour des Gécééens également en retard)


13 Juil 2016, 13:49
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
5 points c'est pas cher payé vu le temps passé à faire un dossier convenable( 3h) mais ça permet une belle quatrième place, c'est déjà ça.

Par contre je trouve le critère du citybuilder assez discriminatoire. Donc les gens qui ont SC4 n'ont aucune chance d'aller sur le podium a moins de répondre aux très grandes exigences (trop grandes?) du CIO?

Excusez moi mais tout le monde n'a pas la chance d'avoir XL ou CS, je ne pense pas qu'il faille ressortir cet argument à chaque fois("c'est moche" est il nécessaire dans l'argumentation d'un juge soit disant objectif?) et noter en conséquence du moins pas autant. Ou alors il faut le préciser dès le départ qu'il y aura une très grande exigence et une sévérité par rapport à ça, les gens sont prévenus.

Pour moi trop de sévérité tue le travail et la motivation , du coup vu les arguments rencontrés parce que c'est du SC4, j'hésite 2 fois plus à présenter un autre dossier ,pour le CBD. Dommage parce que le principe est bon à la base, après les critères sur tel ou tel construction etc... C'est normal ça, la dessus je ne dis rien.

Du coup j'ai un peu peur pour ce que j'ai envoyé, dommage que la globalité du travail ne soit pas pris en compte plus que ça .

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


13 Juil 2016, 15:03
Profil
Nouveau
Nouveau

Inscrit(e) le : 05 Oct 2013, 18:06
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 23
Localisation : Angers, France
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Tonio a écrit:
5 points c'est pas cher payé vu le temps passé à faire un dossier convenable( 3h) mais ça permet une belle quatrième place, c'est déjà ça.

Par contre je trouve le critère du citybuilder assez discriminatoire. Donc les gens qui ont SC4 n'ont aucune chance d'aller sur le podium a moins de répondre aux très grandes exigences (trop grandes?) du CIO?

Excusez moi mais tout le monde n'a pas la chance d'avoir XL ou CS, je ne pense pas qu'il faille ressortir cet argument à chaque fois("c'est moche" est il nécessaire dans l'argumentation d'un juge soit disant objectif?) et noter en conséquence du moins pas autant. Ou alors il faut le préciser dès le départ qu'il y aura une très grande exigence et une sévérité par rapport à ça, les gens sont prévenus.

Pour moi trop de sévérité tue le travail et la motivation , du coup vu les arguments rencontrés parce que c'est du SC4, j'hésite 2 fois plus à présenter un autre dossier ,pour le CBD. Dommage parce que le principe est bon à la base, après les critères sur tel ou tel construction etc... C'est normal ça, la dessus je ne dis rien.

Du coup j'ai un peu peur pour ce que j'ai envoyé, dommage que la globalité du travail ne soit pas pris en compte plus que ça .


Je comprends ta remarque pour le "c'est moche" et j'en ai moi-même fait le remarque au juge en question, cela dit, le ton employé était ironique bien que la remarque soit un peu "brouillonne" pour un juge je te l'accorde. Cela dit, et je tiens à ce que ce soit pareil dans toutes les épreuves, chaque city builder se doit d'avoir la même chance, même les plus anciens et d'ailleurs le juge qui t'as mit "c'est moche" n'en a pas tenu compte dans sa note et un 6,75/10 n'est pas une mauvaise note en sois. Il a également mit un 9,5/10 à la candidature de Natsukan qui émane du même jeu, alors que si réellement, les graphismes du jeu inspiraient une quelconque importance pour lui, il aurait mit beaucoup moins (si on en suis la logique).

Apres, effectivement, je ne peux pas garantir que le choix du jeu ne va pas influencer à 100% la note des juges, moi le premier. Mais si Natsukan décroche une seconde place avec SC4, (à un cheveu de la première place), c'est qu'il n'est pas impossible de faire un podium avec ce jeu surtout sur ce type d'épreuve. Apres effectivement sur les épreuves ou il faut prendre une photo (comme la boxe) là, il faut essayer d'être judicieux, de choisir un bon angle de vue, prendre un bâtiment modé vraiment magnifique à la vue. Ce que je veux dire, c'est que j'ai confiance en mes juges, je sais qu'ils ne jugeront pas en priorité le graphisme ou le visuel du jeu, mais le travail apporté.

Apres certes, tu es 4eme et 5 points ce n'est pas tres cher payé, mais dit toi que d'autres complexes comme Geoff (pourtant sous skyline) ou encore Dolly (sous cxl) sont plu bas que le tient dans le classement, et qu'ils ont certainement aussi pas mal travaillé dessus. Les notes qui ont départagé les premiers étaient assez serrées car le niveau était élevé, donc il faut bien des déçus dans l'histoire, le tout est de ne pas se laisser abattre, tu as toutes tes chances pour les autres épreuves :)


13 Juil 2016, 23:00
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Ok, pensez juste à ne pas trop faire dans l'ironie pour des juges ça peut paraître non objectif car cela peut en décourager plus d'un à force ( surtout que je ne connais pas encore bien GC). Après pour le reste, c'était une simple question pour des explications derrière ( moi aussi je suis ironique na! :p ), me voilà donc rassuré. :ok:

Du coup je suis en train de créer le fameux CBD. :fou:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


13 Juil 2016, 23:29
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Voici le dossier, fais chier, les balises sont pas tout à fait pareil ça rend dégeulasse sur GC.

Image

Jeux Gécéens: Campton épreuve n°6: Tir à l'arc





L'épreuve numéro 6 consiste à réaliser un CBD où tout sera pris en compte par le jury ou presque.



Le Muffat Downtown.

Image


Le Muffat Downtown est le principal quartier des affaires de la Ville de Campton au Queens.C'est un quartier crée dans les années 30 pour contrer les effets de la crise économique de l'époque passant d'une société industrielle à une société purement tertiaire. Si au départ le quartier était composé de petits commerces. Peu à peu, les buildings se sont construits et ont donné du cachet au quartier. Aujourd'hui, c'est la place financière de la ville illustrant parfaitement le monde mondialisé. Le Muffat Downtown doit son nom au massif montagneux du même nom qui se situe à seulement 25km.




Le quartier des affaires concentre également toute l'administration de la Ville ou presque à commencer par le Campton city Hall qui regroupe tout les services de la Mairie appelée "Campton City" juste à côté du Muffat Park.

Image


Parmi les tour emblématiques du quartier, il existe la Lynnwood Tower qui possède le siège fédéral de la Ligue de Baseball de Simland depuis 2016, il y a également la Queens Tower et le complexe Queens Trade Center, la Tour de Judée, la tour de Nouvelle Charente et bien d'autres.

Image
Lynnwood Tower.

Image
Tour de Nouvelle Charente.

Image
QueensTower et Queens Trade Center.

Image
Tour de Carson.

Image
Tour des Lénapes.


Les tours ne sont les seuls aménagements du quartier, il existe aussi des infrastructures de transport comme la Muffat Station ou la John 1 st Central Station. Ces deux gares de trains accueillent aussi bien des TGV que des trains express et permettent un accès rapide au quartier. Il faut seulement 15 minutes de la banlieue au quartier.

Image
Muffat Station.

Image
John 1 st Central Station.

Les infrastructures culturelles sont également présentes, on notera la présence du Muséum d'Histoires Naturelles Henry Fairfield Osborn, le Stanford Muséum ou encore le Musée des Simérindiens ( premières nations de Simland)

Image
Muséum d'Histoires Naturelles Henry Fairfield Osborn.

Image
Stanford Muséum.

Image
Musée des Simérindiens.


Le quartier est composé d'un parc : le Parc Alguonquin-Fangard.

Image

Image

Image


D'autres images du quartier.

Image

Image

Image

Image

Image

Image


ImageNous espérons convaincre au mieux le CIO avec cette proposition. Vive Simland et que Dieu bénisse le Queens et la Fédération!


13 Juil 2016, 23:57
Profil
Nouveau
Nouveau

Inscrit(e) le : 05 Oct 2013, 18:06
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 23
Localisation : Angers, France
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Simland en force dans l'épreuve de Hockey sur le logo!! http://www.forum-gc.com/t6184p50-jeux-o ... ats#241494


18 Juil 2016, 16:11
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Ah on a bien géré sur ça au moins :p


18 Juil 2016, 21:04
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Bravo yu. Et alors c est qui le patron sur ce coup la hein hein? 3eme ex eaquo des jeux gceens j assure, enfin bon ya d autres resultzts a attendre. :p

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


18 Juil 2016, 23:19
Profil
Nouveau
Nouveau

Inscrit(e) le : 05 Oct 2013, 18:06
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 23
Localisation : Angers, France
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Tonio a écrit:
Bravo yu. Et alors c est qui le patron sur ce coup la hein hein? 3eme ex eaquo des jeux gceens j assure, enfin bon ya d autres resultzts a attendre. :p


Je savais que tu serais content et que ça raviverais ta rage de vaincre :))


19 Juil 2016, 13:23
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Tonio a écrit:
Bravo yu. Et alors c est qui le patron sur ce coup la hein hein? 3eme ex eaquo des jeux gceens j assure, enfin bon ya d autres resultzts a attendre. :p


Bravo à Mael surtout haha :p


19 Juil 2016, 14:29
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
D'ailleurs est-ce que les logos soumis ont été montré au public ?
EDIT : Ah bah oui, tu peux remercier Maël sur ce coup Tonio...

D'ailleurs Yu, l'agencement des lettres dans ton logo me fait penser aux déclinaisons de Canal+ au début des années 2000 :))

Image

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


19 Juil 2016, 14:38
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Petite référence :p


19 Juil 2016, 18:53
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
J'avais pas vu qu'il fallait un "minimum de travail personnel" pour le logo , je suis confus. :/

Je pensais que c'était l'envoi d'un logo issu du forum sans trop de détail. Je l'ai aussi précisé à Flo49 par MP que ce n'était pas de moi non plus( je viens de relire mon MP envoyé sur GC) et en général je le précise toujours.

Bon aucune importance car je peux comprendre l'injustice pour ceux qui se sont cassés le cul. Donc j'ai envoyé un MP à Flo( ici et sur GC) pour qu'il valide ma disqualification et m'enlève les 20 points attribués pour éviter toute suspicions de tricherie ou autre en plus de mes plus plates excuses bien sûr. Je le fais par respect et par honneteté également car je n'avais pas une mauvaise intention et je ne suis pas comme ça en plus.

ça me paraît tout à fait juste et normal de me disqualifier dans ce cas précis. Je n'ai pas fait attention aux consignes données par Flo, au temps pour moi, je n'ai pas de mérite à avoir le moindre point pour cette épreuve même si c'est involontaire, ça ne doit pas être une excuse, la dessus pas de soucis, bien au contraire, c'est tout ce qu'il y a de plus normal. :ok:

Je vais voir avec lui ce qu'on peut faire pour réparer l'erreur avec le MP envoyé et je vais assumer mon erreur du coup en l'indiquant publiquement sur GC , je vais également préciser que c'est pas le fait d'une délégation mais bien de moi pour éviter les amalgames et les éventuelles pénalités des autres Simlandais participants. Je pense que c'est déjà pas mal dans un premier temps, je vous tiendrai au courant si affinité :ok:

Excusez moi j'ai pas été attentif sur ce coup là et il y a une grosse mal donne à l'arrivée, merci de m'avoir prévenu Seb par MP car je ne l'aurai pas vu sans quoi.

EDIT: J'ai publié un message public sur GC, j'attend les décisions du CIO Gécéen les concernant. :ok:

EDIT2: voilà je me suis arrangé avec Gandalf je suis disqualifié de l'épreuve du coup et sur GC on m'en veut pas, donc tout est réglé ;)

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


20 Juil 2016, 10:17
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Du coup je suis tout de même 4eme, Simland se place bien malgré tout !


21 Juil 2016, 02:21
Profil Site internet
Nouveau
Nouveau

Inscrit(e) le : 05 Oct 2013, 18:06
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 23
Localisation : Angers, France
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Bonsoir, les résultats finaux des JO Gécéens sont disponibles à ce lien avec notamment le jugement des épreuves d'aviron et de tir à l'arc. Bien que Simland ne ressort pas vraiment victorieuse de ces jeux, j'espère que vous aurez passé un bon moment sur notre forum.

http://www.forum-gc.com/t6184p100-jeux- ... ats#241843


27 Juil 2016, 19:04
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 108 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.322s | 39 Queries | GZIP : Off ]