Simland Map - outil de mesure de distances page 14
Auteur |
Message |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Demain ou dimanche je vous mettrai en ligne l'évolution de mon travail. Voilà où j'en suis :
Gameplay : -possibilité de créer des marqueurs villes et des marqueurs aéroports => coordonnées GPS des marqueurs, icône spécifique à chaque type de marqueur
Approche technique : - possibilité de déplacer un marqueur - coordonnées GPS en temps réel - auto zoom et auto centre sur le marqueur créé
Ce qu'il faut faire ensuite : - affichage de certains marqueurs selon le niveau de zoom (par exemple : affichage seulement des plus grandes villes quand le dézoom est au maximum)
|
26 Avr 2014, 00:04 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Hâte de voir ça Djay.
Je verrai bien un RP avec l'ASS, je suppose que les images satellites viennent de quelque part, on pourrait prétendre que l'ASS a travaillé dessus. ça serait sympa d'allier tout ça.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
26 Avr 2014, 11:19 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 151.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16553 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
On va pourvoir rajouter les coordonnées gps de nos villes sur le wiki, trop bien 
|
26 Avr 2014, 12:06 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
|
Non Tonio impossible de faire une image satellite (quoi que, pourquoi pas dans un deuxième temps  ) Exemple de création d'un marker sur la map (il s'agit encore d'une carte bidon, ne pas tenir compte des couleurs) :  Les markers bleus sont les villes, les markers verts sont les aéroports.
|
26 Avr 2014, 12:58 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Si tu compte lancer dans un futur proche ou lointain les cartes satellites Djay, contacte moi pour que on puisse organiser un RP autour de l'agence spatiale simlandaise 
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
26 Avr 2014, 13:43 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Très sympa cette carte. Par contre pour faire mon chieur: le Thoulak et la Whamphalie ( Anciennement SM) sont indépendants l'un de l'autre.  sinon c'est magnifique. Pour les images satellites je pensais vraiment à un RP pur et dur mais si ç'est faisable par la suite, alors c'est tant mieux.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
26 Avr 2014, 13:51 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Je crois que la carte n'est pas la bonne, comma l'a spécifié Djay !  Sinon c'est vrai que ça donne envie ton projet, ça prend bien forme ! 
26 Avr 2014, 14:35 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
C'est juste une carte de référence les gars, rien de définitif Bon travail Djay 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
26 Avr 2014, 18:00 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
|
J'adore, ça va être un super outil !
26 Avr 2014, 18:04 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|

Merci Là je termine le module des markers et ensuite je m'attaque à la carte définitive. Finalement, on ne va pas utiliser la carte actuelle de Simland, car celle ci est déjà graphiquement très fournie, alors si on y ajoutait les markers, ça ferait trop bordelique. Je pense qu'il faut plutôt partir sur une carte assez simple (avec seulement les reliefs, les fleuves, et les routes), et pour le reste, ce sont justement les markers qui entreront en action. Je compte bien sûr sur la contribution des cartographes simlandais, que je solliciterai prochainement. Là je galère un peu pour l'affichage des markers selon le niveau de zoom (par exemple les markers "aéroport" doivent s'afficher uniquement sur les 3 niveaux de zoom les plus forts), car si on affiche tous les markers sur le dézoom maxi, alors les markers risquent de s'entrechoquer les uns aux autres et ça ne fera pas beau : genre ça. L'astuce est donc de ne pas afficher tous les markers quand le dézoom est à son maximum. En gros, plus tu zoom, et plus il y aura de markers affichés. Bon sinon, quand on clique sur un marker, l'idée sera d'avoir les détails du marker (par exemple pour un marker ville : le nom de la ville, la population, le nom du Maire, le lien vers la page wiki etc....). Bref, en gros ce projet consiste à faire une "wikicarte" interactive où tous les simlandais pourront enrichir la map en y insérant des markers. Dans un deuxième temps et si cet outil est concluant, l'idée sera d'y implémenter d'autres modules, comme par exemple les liaisons aériennes avec l'affichage des avions en temps réelles. Deux villes pourront alors créer une "liaison aérienne" entre elles. Ceci est un exemple parmi plein d'autres possibilités  Sinon cette appli est développée à partir du module "GMAPS" et j'avoue que c'est assez compliqué, même si ça avance bien  GMAPS fait notamment tourner Google Map. D'ailleurs ce sont les développeurs de Google Map qui ont développé GMAPS. http://hpneo.github.io/gmaps/
|
27 Avr 2014, 00:28 |
|
 |
Sabes
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Mai 2013, 14:04 Argent en votre possession: 196.00 Banque:0.00 Message(s) : 155 Localisation : Suisse
|
Je suis complètement emballé par ce projet !
_________________Sabes
Maire d' Hydrienstein
|
30 Avr 2014, 11:31 |
|
 |
Raphaël Proust
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Juil 2013, 14:16 Argent en votre possession: 1,629.00 Message(s) : 1944 Localisation : près de Nantes
|
Alors comment avance le projet ? 
05 Mai 2014, 17:02 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
C'est complexe, mais j'ai bien avancé ! Mais là je fais un break d'une semaine ou deux car je suis parti sur un autre projet à faire rapidement : à savoir le développement d'un nouveau bureau de vote qui doit être prêt pour le 1er Tour des Elections ! Ce après quoi je me remettrai sur ce projet de carte interactive 
|
05 Mai 2014, 17:48 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Maintenant que j'en ai terminé avec le nouveau bureau de vote 2.0, je vais reprendre le développement de la Google Map Simland dès cette semaine. Comme expliqué dans mes précédents posts, j'ai réussi à développer la possibilité de pouvoir créer (et sauvegarder) des marqueurs sur la carte. Mais j'ai encore quelques détails à régler. Nous pourrons sortir une première version de cette appli, avec d'abord la possibilité de placer des marqueurs sur la map. Nous pourrons placer nos villes et autres points d'intérêt sur la carte. Déjà pour cette première version j'en ai encore pour quelques semaines de travail. Mais j'espère pouvoir vous mettre en ligne l'avancée du projet dans les prochains jours, avec la possibilité de créer et sauvegarder des marqueurs. Sur la version actuellement en ligne vous pouvez déjà créer des marqueurs en faisant un clic droit sur la carte (faites le test). Rappel du lien du projet : http://www.simland.eu/simland_googlemap/
|
18 Mai 2014, 23:10 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque:39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie |
|
C'est de plus en plus réaliste  N'hésite pas à nous demander si tu as besoin d'aide Djay.
_________________J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.
|
19 Mai 2014, 14:33 |
|
|