[right]

[/right]
[align=center]

[/align]
Hello, à tous, cela fait plusieurs mois que je n'ai pas eu le privilège de lancer cette rubrique qui me tient tant à coeur. Je le crie donc bien haut
et fort : C'EST PARTI POUR LA RUBRIQUE DES QUESTIONS QUE TOUT LE MONDE SE POSE !
[align=center]
LES CHIFFRES DU MOIS D'AVRIL 2010[/align]
Merci, ça prend quand même pas mal de temps d'analyser 7 ans de vie d'un topic
Ramur City se veut une ville innonvante

J'apprécie énormément la remarque car ce n'est pas facile de toujours trouver de nouvelles idées.
Ne me met pas trop de pression, je vais avoir peur de te décevoir la prochaine fois !
Ramur City Challenge everythings
[align=center]
LE CITOYEN SPORTIF[/align]
Héhé, merci Sim
Même si cette démarche ne rapporte pas beaucoup de commentaires
Bah en fait, je suis simplement mon programme de juillet 2009 ->
http://www.simland.biz/forum/sutra396899.php#396899Ouais, RC essaie de vivre un peu plus dans le RP que dans la démonstration d'images car ça fait 7 ans que RC montre des images, ça devient compliqué de continuer
dans cette voie
Ecoute, c'est très simple, je ne sors plus sans mon appareil photos !
Bien sûr, on en parle depuis longtemps, il faut vraiment que je m'y attèle. Disons que avant le premier août ce sera chose faite

[align=center]
2 MINI ARTICLES : Le Ramurien, sportif moyen / Le Concours de Simlandité revient[/align]
Oui je trouve aussi, c'est un test, j'espère avoir 50 articles d'ici la fin de l'été mais ça ne va pas être facile à gérer au quotidien
Héhé, Merci ! Content que l'initiative plaise
Héhé, le jardin du petit Jaguar était trop petit alors il fallait qu'il aille squater chez le voisin

Il y a des choses qui restent

J'espère pouvoir en éditer réglulièrement alors

J'espère que le Grand Sud va finir par se classer 1er ou 2e, après la débacle de l'année dernière ...
[align=center]
1 MINI ARTICLE : Les vacances d'été[/align]
Le plus dur est de faire quelque chose de complet et de synthétique !!!

)) Tant que je peux prendre mes vacances pour pas cher, moi ça me va

Héhé, Merci d'être aussi fidèle Sim !
Merci également, ça me fait très plaisir
[align=center]
RAMUR CITY EN HD - 1 AN DEJA[/align]
Et dire que j'aimerais bien avoir un stock de 500 photos HD !
Entant que maire de Ramur City, je m'excuse pour le désagrément causé :o
Ne me fais pas rougir

Ramur City pour Capitale ??
Oui, une seule fois ces dernières années, il faut regarder la date sur les photos, je pense que c'était en 2005 ou en 2007.
Le seul hiver sous la neige de Ramur City depuis un bon bout de temps. En effet, voir des photos neige de la ville est TRES rare
Pourtant, c'est vrai

RC KAI n'a pas encore commencé, j'espère que ce sera encore mieux que Ramur City en HD présenté ci-dessus.
En effet, ça représente quelques heures de prises de vue et de modélisation d'images
Voilà, c'est fini pour aujourd'hui ! Je reviens très vite avec le section des Questions que tout le monde se pose avec des réponses sur le projet KAI
et surtout avec mes commentaires sur le réseau RER

A très vite sur le forum de Ramur City