GS-.:: Agglomération de Ramur City
Auteur |
Message |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
Il y a 3 967 000habitants ... c'est bien plus proche de 4 millions que de 3 millions 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
09 Jan 2007, 08:49 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
|
C'est impressionnant, magnifique et tres bien fait !!! Merle en force ^^
|
09 Jan 2007, 18:10 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
en effet Merle en force 
|
09 Jan 2007, 21:05 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
|

Voilà chers amis, toutes l'histoire de la ville de Ramur City de son tout début à sa toute fin est disponibles. Les grands fanatiques d'histoire se rendront compte que toutes les données sont réelles (dates, personnages historiques, mouvement de population, ...) pour les autres sachez que cette histoire est en parfait accord avec l'histoire de l'humanité (au sens large) et que toutes les dates, les lieux, les ethnies présentés dans ce conte sont bien et bien des éléments réels ou qui aurait pu être réel. Je sais que seulement un faible nombre d'en vous la lira mais elle est a votre disposition, c'est le principal Pour lire toute l'histoire de Ramur City cliquez sur ce lien : http://www.simland.biz/forum/viewtopic. ... 371#201371Maintenant que le second point de ma table des matières est réalisé, je vais enfin pouvoir passer au 3e point "Dans les rues de RC" au programme de cette rubrique plusieurs séries de screens inédits qui ne seront pas publiés ailleurs, 3 à 5 vidéos et des familles de Ramur City dont les personnages seront à découvrir et à Téléchager. Bien à vous, Jaguar
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
10 Jan 2007, 09:00 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
|
C'est excellent, bravo 
|
10 Jan 2007, 14:06 |
|
 |
Wahou
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 19:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3663
|
Histoire claire et complète ! Bravo !
|
10 Jan 2007, 15:28 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Bravo Jaguar pour l'histoire de RC, c'est très impressionnant et très réaliste 
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
10 Jan 2007, 21:31 |
|
 |
r23
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Fév 2005, 21:20 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 735 Localisation : Canaries! Où sinon?
|
Bravo pour la vue de région Comment ils ont fait les Azteques pour arriver à Simland?
Dernière édition par r23 le 11 Jan 2007, 00:50, édité 1 fois.
|
10 Jan 2007, 23:50 |
|
 |
Ralph
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 06:49 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4638 Localisation : Montréal
|
Super cette histoire ça du te ptrndre un temps fou pour faire tout ça et ouais comment ils ont fait les aztec pour venir ?
|
11 Jan 2007, 00:02 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|

Bien sûr ils n'ont fait que le détour de... *calcule*... un peu plus de 15 000 Kilomètres vers le Nord et passer par le détroit de Béring puis redessendre vers le sud jusqu'au Grand Sud... Très pratique.
À moins qu'ils n'avaient bien sûr des paquebots et des techniques de navigations avancées et une connaissance approfondie des astres et des instruments pour la navigation... (Je suis sûr qu'ils auraient pu se retrouver en mer (astrologie)... mais pour le reste......)
Y'a des erreurs de continuations dans ton histoire Jag...
Remarque j'ai rien contre ton truc de petit village autochtone et tout, d'ailleur dans ma propre histoire Mayenne je parle de tribus et peuples sudiste exactement dans ton genre, seulement de là à parler d'exilé Aztèques... Je sais bien que tu tripe sur les peuples pré-colombiens et tout mais faut pas faire le grand jeu non plus, Simland est un continent à-part de l'Amérique, séparé par la moitié de l'océan Pacifique et n'ayant comme passage le détroit de Béring.
T'a beau faire une civilization indigène sudiste comme ça te tente mais faudrait rester dans le plausible. Le seul défaut que je trouve à ton histoire c'est ce petit début.
Hors contexte de Simland c'est un excellent travail et bien récité.
_________________ HAI2U
|
11 Jan 2007, 04:02 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
|

Je comprends vos inquiétudes à ce sujet, mais n'oubliez pas qu'on ne peut pas s'en tenir strictement à la réalité avec notre position géographique qui se situe dans le pacifique. Beaucoup d'histoires de villes de Simland ont des passages à l'age féodal avec des guerres franco-britannique ect ect mais c'est encore plus irréel. Le faite est que pour cette histoire, comme il est dit vers le milieu, je considère que Ramur City se localise dans le Sonora en dessous du Texas donc et au dessus du Yucatàn, soit en amérique centrale. De faite, je suis en plein territoire Aztèque d'où je me suis inspiré pour cette histoire. N'oublions pas une chose c'est qu'il a été officieusement défini que Simland avait 2 histoires. D'une part son histoire réelle qui est racconté part Papypom sur SimTV d'autre part une histoire irréel qui place le pays dans l'histoire. Le fait est que certains préfère l'histoire chinoise ou japonaise, d'autres européenne, d'autres encore américaine et on arrivera jamais à se mettre d'accord sur l'histoire. C'est simple par exemple la ville de Sun City est à tendence espagnole ce qui est tout le contraire de Mercentille comment expliquer ça historiquement ? Une ville a été découverte par les francs en 1468 et sa voisine a été bâtie par les japonais en 1470 je veux dire, d'un point de vue historique c'est impossible de faire quelque chose qui se tient tant au plus de l'accord par rapport à l'histoire réelle du monde qu'à l'histoire que chacun veut donner à sa ville. Pour ma part j'ai placé Ramur City à un endroit où elle aurait pu être si on retournait de 180° la carte de Simland bien sûr  Mais l'histoire est en accord avec tous les évènements historiques et s'accorde bien. La notion géographique dans ce contexte est minim pour moi. Si on commence à la prendre en considération il y a des villes qui n'ont pas de raison d'être (ex Simontinople qui fait Romain) ou d'autres qui ont des noms japonais ou celtes ect ect Peut être que je me trompe sur ma position ? Sinon merci de vos remarques et critiques ca me fait plaisir 
|
11 Jan 2007, 12:07 |
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|
De toute facon, l'histoire de Simland aura toujours des petites incohérences a cause de sa situation un peu floue... Mais bon très belle revue historique Jag ! Bravo 
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
11 Jan 2007, 12:13 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
Non justement ! Ce sont les villes basées sur le modèle américain, japonnais, chinois ou encore russes qui sont dans le vrai. Toutes les autres sont faussées. Il suffit de regarder la carte de keb'
|
11 Jan 2007, 12:42 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
|
d'ailleurs elle est où cette carte maintenant ? je pense qu'elle a disparue en mai dernier 
|
11 Jan 2007, 12:44 |
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|
Non non Jag ! Regarde ce lien http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=4796Je crois que c'est de ca dont tu parles non?
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
11 Jan 2007, 13:07 |
|
|