|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 21 Nov 2025, 09:54

| Auteur |
Message |
|
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 13:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
| 04 Nov 2005, 21:20 |
|
 |
|
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14594 Localisation : Sun City
Etat: 09 | Papaya
|
Le problème c'est pas le site mais le contenu (d'ailleurs je l'avais déjà dit). Comme SC est en plein travaux en ce moment alors j'attends pour faire les screens... et donc de les mettre sur le site 
|
| 04 Nov 2005, 22:36 |
|
 |
|
LM_99
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 19:12 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3512 Localisation : Ta mère
|
Je me demande si Djay fera un jour une MAJ de Sun City ... PS : Djay comment elle va SC ?
_________________ Fan #1 du Fürher du Queens
|
| 19 Jan 2006, 21:51 |
|
 |
|
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14594 Localisation : Sun City
|
Ca va. Elle est tout sauf morte. Disons qu'en ce moment y'a pas grand chose à dire. Mais tu peux demander aux anciens : quandd SC a un gros projet elle n'hésite pas à faire marcher les médias de tous les pays. D'ailleurs SC est critiquée pour ça, pour monopoliser les médias. Enfin tout ça pour dire de ne pas t'inquièter, quand il y aura une chose à savoir sur SC, tu le sauras dans la seconde qui suit tu peux me croire... 
|
| 19 Jan 2006, 22:49 |
|
 |
|
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 15:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
c'est tout a fait juste, c'est une ville qu'on ne rate pas! 
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
| 19 Jan 2006, 23:06 |
|
 |
|
Saint Andrew
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Mai 2005, 23:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 538 Localisation : Condo à Sun City |CM|
|
Apparament non! Le topic de l'aéroport est 30 pages et plus! 
_________________ Saint Andrew
|
| 20 Jan 2006, 00:58 |
|
 |
|
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Une ville vaniteuse et orgueilleuse surtout... 
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
| 20 Jan 2006, 18:21 |
|
 |
|
Djay
Administrateur Forums
|

5 nouvelles images de Sun City (2 mars 2006)1) Le secteur de l'Hôtel de Ville, en plein centre de Sun City, à été modernisé. La station de métro "Hôtel de Ville", qui est la seule station du réseaux où toutes les lignes se rejoignent (soit 4 lignes (Rouge, Bleue, Verte, Jaune : cliquez ici pour voir le plan du métro), est donc la plus grande station de tous le réseau. Des milliers de voyageurs y transitent chaque jour. La station a été agrandie, et s'est finalement métamorphosée en "mini-gare", puisqu'elle est construite sur une structure moderne en verre, et dispose de bars, toilettes et des boutiques. 1- Hôtel de Ville de Sun City 2- station de métro "Hôtel de Ville" 3- la Tangenziale (périphérique transversal)2) Le Cimetière de la Miséricorde, appelé plus communément "Cimetière des Stars", est en effet célèbre pour abriter les sépultures des grandes stars simlandiennes du show-business (essentiellement des artistes, chateurs, et acteurs). Rappelons que c'est ici que Madawc, ancien 1er Ministre de Simland qui converti dans le terrorisme, a été inhumé, en Août 2004. Ce cimetière se trouve en plein centre de Sun City, à quelques encablures de l'Hôtel de Ville. 1- Cimetière de la Miséricorde 2- Boulevard de la Miséricorde 3- Maison des Artistes (musée)3) Voici une photo du site olympique pour les Jeux Olympiques d'été de Sun City 2006. Les travaux sont bien-sûr loin d'être inachevés, mais l'on peut apercevoir le cours de tennis principal. La ligne Bleue du métro, qui s'arrêtait auparavant à l'ancien aéroport de Sun City (désormais détruit depuis l'ouverture de l'aéroport international de Comora), desservira le village olympique, et sera prolongée jusqu'en banlieue Nord-Ouest, à Cap Oriana, pour desservir la Gare TGV de Sun City. La gare sera donc directement reliée à la station "Hôtel de Ville", et à toutes les autres lignes du réseau. 1- cours de tennis olympique 2- Crystal Avenue 3- Avenue Katarina (l'avenue à l'anglaise !) 4- Olympic Boulevard 5- métro sur portion aérienne (ligne Bleue) 6- site de l'ancien aéroport de Sun City4) Voici une photo des travaux du futur périphérique sud de Sun City. Le périph' sud longera tout le littoral du Pacifique, et sera parallèle au Pacific Boulevard (Ancien boulevard de l'Océan). Les travaux sont très difficiles et très lent, car le tracé du périph' sud passe en pleine ville. Il faut donc détruire des patés de maisons complets et retructurer autour du périphérique. A terme, le périph' sud permettrait de relier le quartier de Studio City au réseau périphérique et autoroutier de la ville. 1- futur périphérique sud 2- Pacific Boulevard (anciennement Boulevard de l'Océan) 3- Parc Belvédère 4- Jungle Boulevard5) Vue sur Olympic Boulevard, le noyau central du futur quartier olympique pour les J.O. d'été de Sun City 2006. Le Solana Olympic Stadium a été complètement reconstruit en 2005, exclusivement pour les J.O. d'été de Sun City 2006. Désormais, le stade a une capacité de 100.000 places. A noter que le Solana Stadium est aussi le stade officiel de l'équipe Oceane Sun City (OSC), club de football qui évolue actuellement en S-Ligue 1. 1- Olympic Boulevard 2- Crystal Avenue 3- métro sur portion aérienne (ligne Bleue) 4- Avenue Katarina 5- Solana Olympic Stadium
|
| 02 Mars 2006, 08:14 |
|
 |
|
Tristantitoune
Citoyen
Inscrit(e) le : 16 Nov 2005, 23:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 202
|
comment as tu réussi a avoir un grand cimetiere ?
| 02 Mars 2006, 08:57 |
|
 |
|
Gailu
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 08:15 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3284 Localisation : New Amsterdam
|
Ca doit etre un pack comme l'aéroport
_________________Maire de New Amsterdam Ex Gouverneur du Queens Ex Ministre des transports - Ex Ministre de la Culture, du Social et de l'Immigration Administrateur WikiSimland New Amsterdam sur WikiSimland

|
| 02 Mars 2006, 21:33 |
|
 |
|
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 11:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|
Gailu je te rapelle que t'en a un encore plus grand...
Pas mal Djay. Mais sans plus, je trouve (désolé)
_________________[center]  [/center]
|
| 02 Mars 2006, 21:50 |
|
 |
|
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
À part le cimetière (et même là) je trouve cela très normal, sans plus...
Mais bon je te souhaite une bonne continuation...
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
| 02 Mars 2006, 21:59 |
|
 |
|
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 19:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Moi j'aime beaucoup! C'est peut-être pas extraordinaire pour vous mais pour un débutant comme moi c'est magnifique et mieux que pas mal de choses que j'ai déjà pu voir ici! 
|
| 02 Mars 2006, 22:22 |
|
 |
|
Gailu
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 08:15 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3284 Localisation : New Amsterdam
|
lol je C keb mais en fait je connais pas ce pack moi j'en utilise un autre
_________________Maire de New Amsterdam Ex Gouverneur du Queens Ex Ministre des transports - Ex Ministre de la Culture, du Social et de l'Immigration Administrateur WikiSimland New Amsterdam sur WikiSimland

|
| 02 Mars 2006, 23:19 |
|
 |
|
Djay
Administrateur Forums
|

Merci des compliments. Oui le cimetière c'est un pack que j'avais trouvé sur simtro. Pour ceux qui pensent que c'est trop "normal", je rappelle qu'il s'agit là de l'architecture type de Sun City, qu'elle a depuis le début. C'est bien de faire des quartiers thématiques, mais une ville doit savoir conserver son architecture et son style. Et je rappelle que l'architecture de SC est basée sur celle d'une ville en bordure d'océan ; le meilleur exemple reste Los Angeles. Le centre de SC est difficile à gérer, car c'est là que se trouvent les plus vieux quartiers (car je rappelle que Sun' à 3 ans, et a été construite avant même la sortie de l'add-on Rush Hour). Il n'est donc pas évident de faire de grandes infrstructures, et quand je le fais (comme le périphérique sud), il faut détruire et parfois ça fait peur lol Pour terminer, je tiens à préciser qu'il s'agit de la seule ville que j'ai faite avec SC4. Je l'avais commencé la veille de la sortie du jeu (pour être exact lol). Les très belles villes de Simland que l'on voit maintenant, sont des villes récentes, ou qui ont été construites et reconstruites à plusieurs reprises. Moi j'ai déjà dit que ma priorité ce n'est pas l'esthétique (Simland n'est pas une course de qui sera la plus belle ville), mais ma ville est chargée d'histoire, et c'est probablement la seule ville de Simland qui a donné des noms à tous ses boulevards et avenues, et stations de métro. Environ 60% des arrêts de bus ont aussi un nom, et des petites rues aussi. Et je précise aussi que Sun City (le centre en tout cas) existait avant même que les lots et bats existent. La ville est donc ancienne, elle a évolué avec Simland et les lots proposés sur Simtro, et il est tout a fait normal que certains coins de la ville soient pas très beaux. Et puis, entre-nous soit-dit, je trouve les villes de Simland très très belles un peu trop irréalistes justement... Une ville a toujours des quartiers pourris, des vieux quartiers à rénover, et justement j'adore la combinaison du moderne et de l'ancien (et à SC, l'intégration et l'évolution du très moderne quartier de Studio City avec les autres quartiers adjacents anciens est vraiment incroyable). Mais bon, à chaque ville son style, c'est ça qui fait la richesse de Simland  Mais comptez pas sur moi pour raser complètement ma ville et repartir à 0, sous pretexte qu'elle sera belle. Non non moi je garde ma ville que j'ai depuis toujours, et elle évoluera avec le temps. A venir des photos de Studio City (pour ceux qui débarquent de la planète mars et qui ne connaîtraient pas encore  ), mais aussi des photos de ma nouvelle banlieue, dans le Nord-Est de l'agglo : Mariavah (banlieue assez riche et assez belle). ++
|
| 02 Mars 2006, 23:27 |
|
|