Auteur |
Message |
Cemil
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 15:14 Argent en votre possession: 736.00 Message(s) : 2159 Localisation : Annemasse-Genève
|
Je suis d'accord avec Alakazam, il faudrais que tu fasse plus de petite et moyenne densité. Aussi, la vue régionale, comme dit MoneyMail, laisse à désirée. Elle manque de réalisme et les limites sont trop "justes". Pas réalistes. Trop rectilignes. Mais les vues rapprochées sont superbe et biens finies ! 
_________________Retrouvez moi sur Twitter, Facebook et le site officiel
|
04 Mars 2006, 01:30 |
|
 |
LM_99
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 20:12 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3512 Localisation : Ta mère
|
T'apelle ça une banlieue ?! Tu me fais rire Djay ... Alors comme a dit Alak enlève tous ces immeubles fais nous pas un Titan II ( lol pour une fois je suis d'accord avec Alak ) mais sérieux C pas réaliste 
_________________ Fan #1 du Fürher du Queens
|
04 Mars 2006, 08:35 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14557 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|

La LIGNE ROUGE prolongée !Avec le développement considérable de la nouvelle banlieue très commerciale de Mariavah, au nord-est de Sun City, il fallait relier le centre de Sun City à Mariavah. Pendant un certain temps, le projet de construction d'une 5e ligne de métro a été étudié, et puis finalement, les autorités de Sun City ont opté pour une solution logique (et économique) : le prolongement d'une ligne de métro déjà existante. La Ligne Rouge a donc été prolongée au-delà de son terminus initial, qui se trouvait au nord de Studio City. Elle a été prolongée de 2 stations, qui se trouvent toutes deux à Mariavah. Le nouveau terminus de la Ligne Rouge se trouve au nord de Mariavah, au niveau du périphérique nord. Pour info l'ancien terminus était "Sunshine Boulevard". Les 2 nouvelles stations sont : Metropolitan Blvd / Sanaga Blvd et Porte de Mariavah (terminus). La Ligne Rouge compte désormais 12 stations, ce qui la place dans la moyenne des autres lignes du réseau (la ligne la plus longue est la Ligne Jaune, avec 13 stations). > Le prolongement de la Ligne Rouge sera effective pour les voyageurs lundi prochain, dès 5H00 (heure de début du service du métro de Sun City)> Fréquence de la Ligne Rouge : 1 train toutes les 4 minutes, 1 train toutes les 90 secondes aux heures de pointePrécisons que la Ligne Bleue va subir aussi un prolongement cette année, pour desservir le village olympique des J.O. d'été de SUN CITY 2006, et la Gare TGV, qui se trouve en banlieue nord-ouest, à Cap Oriana. Ainsi, la Gare TGV sera reliée directement à l'Hôtel de Ville de Sun City (et donc le centre) par le métro. Précisons que Sun City dispose d'un réseau de 4 lignes de métro et 170 lignes de bus. La Ligne Rouge a été la première ligne construite quand la Ville du Soleil avait atteint 950.000 habitants. Sun City compte à ce jour 1,8 million d'habitants. .:: Nouveau plan de la Ligne Rouge : > Cliquez ICI pour voir le plan de toutes les lignes
|
04 Mars 2006, 08:43 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
|
voilà le genre de new que j'adore particulierement 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
04 Mars 2006, 09:06 |
|
 |
LM_99
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 20:12 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3512 Localisation : Ta mère
|
C cool ça !  J'adore ce que tu fais avec ton Photoshop Djay ! 
|
04 Mars 2006, 09:12 |
|
 |
n'eric
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3207 Localisation : Alancy, QN
|
04 Mars 2006, 10:08 |
|
 |
Cemil
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 15:14 Argent en votre possession: 736.00 Message(s) : 2159 Localisation : Annemasse-Genève
|
Idem ! Rien a dire ! 
|
04 Mars 2006, 15:51 |
|
 |
zeldaro
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Avr 2004, 20:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 381 Localisation : Central-City
|
C'est très bien  ! @+
_________________PDG de Air Escota
[scroll]La compagnie Air Escota ouvre ! http://airescota.actifforum.com/index.htm[/scroll]
|
04 Mars 2006, 16:18 |
|
 |
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
Je me suis toujours demandé : le plan représente-il le parcours parfaitement ? Je veux dire, est-ce que le metro n'est qu'une longue ligne droite ?
|
04 Mars 2006, 17:21 |
|
 |
Cemil
Citoyen
|
Je pense que certainement non. C'est une simplification du tracé que représente la ligne de métro. Après, le fait que la ligne dite de métro est "rectilignement parfaite" est possible. Mais généralement, c'est simplifié pour mieux comprendre donc.
|
04 Mars 2006, 17:47 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Bordel Djay t'es en feu, j'crois que cette semaine j'ai vu plus de screen et de schéma que toute l'année dernière.
Ouais ben bravo, quand on veux...
_________________ HAI2U
|
04 Mars 2006, 19:35 |
|
 |
LM_99
Citoyen
|
Désolé du HS ... Tiens Djay j'ai retouché une pic de Sun City mais je suis pas aussi bon que toi ! Edit : Oups les balises ! Edit 2 : 1100e Message !
|
04 Mars 2006, 19:39 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14557 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
 LM Merci à tous. Les noms de rues et les noms de mes stations de métro et bus sont l'une de mes priorités à Sun City. Oui, ma ville n'est peut-être pas la plus belle, mais je me bats depuis 3 ans pour qu'elle soit le plus réaliste possible. Alors pour répondre à Jonia : non évidemment, mes lignes de métro ,ne sont pas toutes droites. Il s'agit là du plan shématique que vous pouvez trouver au dessus de chaque porte dans les rames de métro. Dès que possible je ferai un plan "en éclaté" (c'est à dire un plan de toute mes lignes calqué sur la vue région de SC, comme ça vous verrez la répartition exacte des lignes et des stations). A venir d'autres photos de SC 
|
04 Mars 2006, 21:38 |
|
 |
kawada
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1591 Localisation : la tête dans les étoileuuux !!!
|
C'est vrai que j'aime bien la présentation des lignes de métros comme ça, les noms en plus sont bien trouvés. Les screens sont bien sympa sans plus. 
_________________A voir... faudrait que je trouve une bonne idée pour une signature d'enfer... Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes : 
|
04 Mars 2006, 21:52 |
|
 |
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
C'est logique en effet  Si jamais ma ville devient une métropole de millions d'habitants je m'en ferai aussi.
|
04 Mars 2006, 22:19 |
|
|