Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe



Image



Répondre au sujet  [ 782 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53  Suivant
CM-Sun City 
Auteur Message
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
Message 
Nan mais Swiss est le Gouverneur et Sun City la capitale, Djay :ok: !

EDIT : Wahou, la cinquantième page :p !

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


30 Jan 2009, 22:25
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 16 Avr 2006, 02:02
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 1854
Localisation : Grand Sud
Répondre en citant
Message 
Zut, je croyais avoir droit à une Maj. :/

Heureux de savoir que la capitale d'état reste la capitale d'état ! :p


30 Jan 2009, 23:41
Profil
Créateur de BAT simlandais
Créateur de BAT simlandais
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 16:31
Argent en votre possession:
6,783.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |Image Image Image Image Image
Répondre en citant
Message 
Moi aussi, et comme beaucoup d'autres apparemment! :lol:
Content que tu veuilles refaire Sun City sous CXL! :ok: Car comme tu le dis et je le constate, SC4 est un très vieux jeu! :))

_________________
Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.

Image
* * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *


31 Jan 2009, 15:31
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Oct 2007, 18:11
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 2501
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Message 
En tant que Gouverneur de cet Etat, je considère improbable un changement de capitale dans l'état actuel des choses. Djay est une personne emblématique ici, c'est grâce à lui que tout cela a pris forme. Nous lui en sommes plus que redevables. La question ne sera remise sur la table que si Djay en évoque la possibilité, mais pour le moment le gouvernement comoréen reste à sun City. ;)

_________________
[center]Image
Image
ImageImage
Image
Image
[/center]


03 Fév 2009, 16:12
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14549
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Un grand hôtel se profile à l'horizon !

> Visitez le Pacific Bay Hôtel en cliquant ICI



A bientôt avec le retour de Sun City, version Cities XL ! :flag:


19 Juin 2009, 22:43
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 15:05
Argent en votre possession:
4,159.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4733
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Version XL ça va être une tuerie :)


20 Juin 2009, 05:58
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 10:51
Argent en votre possession:
62,845.22

Message(s) : 12695
Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: ..................................
Image Image Image Image Image
UTOPIA | PAPAYA

Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
J'ai toujour aimé Sun City, je profite de cette jolie mise à jour pour le redire.

_________________
UTOPIA

Image

EN DIRECT DE LA CAPITALE SUITE AU COUP D’ÉTAT


20 Juin 2009, 15:30
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 18:27
Argent en votre possession:
3,069.00

Message(s) : 1826
Localisation : Heiwashima
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Message 
[align=center]Image[/align]

Cher Djay, maire de Sun City,

La Société des Autoroutes Simlandaises, gérées par mes soins en coopération avec le Gouvernement de Simland, a été informé de la création d'une autoroute dans votre ville que nous considérons comme "Autoroute Locale".

Il faut savoir qu'une autoroute dite "locale" pour la SAS, sert à qualifier les autoroutes qui dessert seulement les quartiers et/ou les villes appartenant à l'agglomération de votre ville concernée, et qui ne franchit pas les limites de l'aire urbaine de celle-ci.

C'est donc pour cette raison que la SAS souhaite recenser le Boulevard Périphérique de Sun City. (si vous en avez d'autres a faire recenser (limite 2 autres), vous pouvez le faire de même.)

Pour cela, il suffit de remplir ce dossier ci-dessous, ou dans le sujet "Société des Autoroutes Simlandaises - Bla-Bla", soit par MP à Wizz-Y.

Citer:
Ville:
Nom de l'autoroute: BP de Sun City
Longueur de l'autoroute:
Quartier et/ou ville de l'agglomération desservi (index principal):
Tracé de l'autoroute dans votre ville (ou une carte réalisé par vos soins, ou votre vue transport dans SC4):
Photos (2 min.):



Une récompense de 200§ sera offerte au maire ayant présentée la plus belle (soit la plus réaliste) autoroutes locales, le second recevra 100§, toujours par mes soins.
Une page Wikisimland sera aussi gérée par la SAS.

Cordialement,

[right]Wizz-Y,
Président de la Société des Autoroutes Simlandaises.[/right]

_________________
Image

2008 - 10 ANS - 2018
CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016
CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017
150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI !
GO UNITED !


Actuellement
Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance

Anciennement
Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg


30 Juil 2009, 12:27
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Lol, je me souviens encore qu'en 2003 quand Djay montrait une photo de Sun City, nous autres (Aliasata, Mounix et autres Sleed ect) on était toujours sur le cul et on en revenait pas ... Chaque photo de Sun City créait l'évènement ... 6ans plus tard, ça n'a pas changé. Quand on parcours les quelques dernières pages, c'est du moins ce que je constate :ok: :ok:

Sun City est une ville pilote, c'est incontestable 8)

_________________
Image

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be


31 Juil 2009, 23:36
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 20:14
Argent en votre possession:
35.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5573
Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous: Image
Répondre en citant
[align=center]

Image

RÉCIT DE VOYAGE + MEETING :: SUN CITY


PLUS FORT QUE LA 3D ! VOUS POUVEZ OBTENIR CE MEETING EN ODORAMA EN DEMANDANT VOS CARTES PARFUMÉES AU SIÈGE SOCIAL DU OUD SIMLANDAIS, 13, RUE BICONDE, NOVAYA TULSK.

Le Meeting est aussi disponible en Full HD 1080i Dolby Surround 7.1 avec technologie REAL3D comme d'habitude, parcequ'on est trop tendance et tellement mieux que vous, là.
[/align]
Citer:
Rebonjour mes Chers Simlandais !

La dernière fois, je vous ai laissés seuls à Sun City avec mon comparse, Gus Labarbe, pour aller visiter Sun City et tenter de [strike]copier[/strike] découvrir pourquoi mon pricipal et calvitieux concurrent était si tendance et avait tant de succès auprès des dames. Est-ce son halo de puissance Père-Fondateuresque ? Est-ce sa richesse incontestée ? Est-ce sa collection de Rolex et de costumes Gaultier qui laissent entrevoir son torse viril ? Ma réponse est non.

C'est tout simplement le fait qu'il soit de Sun City. En effet, durant mon séjour, j'ai pu constater une différence dans les moeurs des habitants avec le reste de la population. Je fus d'abord soulagé de constater que les humeurs de mon principal concurrent étaient simplement dûes à l'environnement dans lequel il a grandi, et que nous, simples mortels au Nord du fleuve Papaya, étions bien bêtes de prendre cela pour de la seule hypocrisie. J'espère que vous constaterez dans mon récit à quel point les habitants de la ville du Soleil sont en avance sur nous, qui ne sommes, admettons-le, de simples bouseux qui ne comprennent, de toutes façons, rien à rien.

[align=center]-
15h58 : Hotel Regency, salle de conférence.
Sentir carte n°1 : Moquette propre et Ennui d'été.

Image[/align]

Alors que mon colisitier déglutit son discours, je profite de l'inattention générale pour m'éclipser et faire un petit tour en ville. Alors que je sors de l'hôtel, j'entre pour la première fois en contact avec la culture locale grâce à la charmante réceptionniste qui me souhaite une bonne visite par un sonore "HEY, VOS CLEFS. SI VOUS PARTEZ FAUT NOUS RENDRE VOS CLEFS. Y'en a marre de devoir le répéter tout le temps à ces gens qui comprennent rien à rien.". Naïf je fus de croire qu'il s'agissait là de menaces verbales ! Je coopérai, donc, penaud. Plus tard je réaliserai qu'il s'agissait en fait de salutations tout à fait ordinaire au sein des Sunsims (Ne rigolez pas, il s'agit bien du vrai gentilé de la ville.)

[align=center]-
16h30 : Avenue Katarina
Sentir carte n°2 : Volutes de Pétrole et Gaz d'échappement printaniers.

Image[/align]

En face de l'hôtel, je me mets en quête d'un taxi. J'en hèle quelques-uns, sans grand succès. Les chauffeurs passent en me regardant d'un air méprisant, je commence à me sentir plutôt mal à l'aise. Frustré et honteux, j'abandonne et me mets à marcher le long de l'Avenue Katarina, dont le nom me rappelle une beauté Thoulakienne que j'ai rencontrée il y a fort longtemps. J'y repense avec mélancolie tandis qu'un flash-back se produit, lequel flash-back me rappelle que Katarina fut enlevée par des espions capitalistes alors que nous vivions notre amour.

Triste et en colère envers ces capitalistes, je me rends à l'église pour prier Dieu (Ou Allah, ou les autres, je suis juste rentré dans un bâtiment qui ressemblait à un lieu de culte; la religion ça amène des votes, voyez.), et prier pour ma Katarina.

Alors que je priais, je fus intrigué par la présence de plusieurs autres jeunes femmes, j'ai tout d'abord pensé à un concours dont la gagnante serait celle qui montrerait le plus de peau. Grossière erreur, encore une fois ! Il s'agit là du costume traditionnel Sunsim, considéré très formel et porté uniquement pendant les grandes occasions. Ce costume fut porté par l'épouse de mon principal concurrent cette semaine, elle fut d'ailleurs vivement critiquée pour son air aguicheur par des non-comoréens barbares qui n'y comprennent rien et qui ne méritent pas qu'on y prête attention.

[align=center]-
17h15 : Parc Belvédère
Sentir carte n°3 : Fleurs des champs et Crottes de caniches à leur mémère.

Image
En route vers le parc, je rencontre ma réceptionniste; nous échangeons nos sympathies de la façon traditionnelle Sunsims.[/align]


M'étant extirpé de ce lieu de culte non sans me frotter à plusieurs reprises contre quelques poitrines opulentes et mal rangées, je décidai de m'accorder une petite promenade à travers les jardins du Parc Belévédère, raccourci vers le lieu de mon meeting. Je fus surpris à la vue d'enfants courant dans tous les sens, nez vers le sol comme s'ils étaient pris d'une crise soudaine d'humilité (à leur grand tracas juridique puisque chacun sait que l'Humilité est, d'après un arrêté communal du 15/07/03, un délit sur le territoire de Sun City).

Bien heureusement pour eux, ils étaient en réalité en train de chercher des œufs de Pâques ! M'en rendant compte, je voulus participer, parce que j'avais drôlement faim quand même. Je trouvai un œuf abandonné sur un banc et y mordis à pleine dents. Manque de pot : c'était un Calvitieux, ce groupe ethnique si répandu à Sun City et qui pratique la dépilation en signe d'appartenance culturelle. Je m'excusai profusément.

[align=center]-
18h30 : Musée d'Art Contemporain de Sun City
Sentir carte n°4 : Peinture Orientale, Poussière boisée et Encens d'arrogance.

Image
Au musée, je fais la rencontre d'un artiste que je m'empresse de complimenter "à la Sunsim" :
Je lui fais comprendre que je peux très bien faire des gribouillis sur des toiles et gaspiller le temps des braves gens mais que moi je ne me prétend pas "artiste".[/align]

Après quelques pérégrinations dont je vous dispense l'exposé, je fis mon discours concernant le thème : Recherche et Développement. Parce que il faudrait quand même pas qu'on passe pour des arriérés parmi toutes les micro-nations dédiées à SimCity et aux Sims, non mais.


Citer:
Discours du candidat LALIMB
Sun-City, le 4 avril 2010


Mes chers amis simlandais,

Nous sommes réunis ce soir pour aborder un thème qui me parait essentiel dans l'avenir et le savoir-faire simlandais : la Science et la Recherche. Cela passe bien-sûr par un programme spatial, que je vais vous présenter en détail.


  • Premièrement, Simland reste la seule Nation de la Galaxie à être privée de ressources essentielles telles que Deutérium, le Soufre Neptunien ou l'Oxygène cristallisé. Nous envisageons d'établir un accord avec Alpha du Centaure pour leur en acheter quelques tonnes-lumière par an, moyennant quoi nous préserverions leurs colonies minières de Saturne et d'Uranus.
  • Deuxièmement, l'agitation extrême qui agite en ce moment les systèmes de la Bordure Périphérique, menés par quelques obscurs démagogues sous le nom de « Fédération marchande », doit entraîner une réplique ferme et sans appel. Nous considérons donc sérieusement la construction d'un gigantesque vaisseau de combat capable de détruire une planète rapidement et proprement.
  • Troisièmement, nous envisageons l'élaboration d'un système de traduction alternatif au poisson de Babel (Utilisé par la majorité de la galaxie, mais qui prouve avoir quelques défauts), et qui nous permettrait d'entrer en contact avec les espèces communicantes sous différentes ondes, par exemples les Zyta-Xyphes qui utilisent les plans astraux.


[align=center]21h20 : L'infini et l'au-delà
Sentir carte n°5 : Matière Noire et Vide.[/align]

Après ce long et éprouvant meeting, je conclus, serre quelques mains et sors en jet-pack. J'atteins ainsi mon Gobe-lumen privé, et parcours quelques-uns des systèmes solaires de la Galaxie en guise de décompression, préparant mon prochain meeting assisté de mon androïde G.LABARB 4000.




Vive Simland, vive Sun City, vive la Paix Intergalactique ! :flag:
(Ce qui se traduit en Sunsim par : Allez, commentez et flattez mon égo, mortels.

_________________
(◡‿◡✿)


05 Avr 2010, 01:46
Profil Site internet
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
Message 
Cool, des nouvelles de Sun City :) !

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


05 Avr 2010, 02:14
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 21:27
Argent en votre possession:
1,686.00

Banque:
1,608.00

Message(s) : 8522
Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Tordant :o)

_________________
Image


05 Avr 2010, 09:10
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 07:40
Argent en votre possession:
2,372.00

Banque:
10,725.00

Message(s) : 5356
Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao | ImageImage
Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State| ImageImageImage
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
Message 
Je vois que je ne suis pas le seul à jouer à Ogame :D

_________________
- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

Image


05 Avr 2010, 09:11
Profil ICQ YIM Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14549
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Image

Nombre d'Habitants > 1.800.000
Nombre d'inscrits sur les listes > 870.000
Nombre de votants > 680.000
Abstention > 18,9%

RESULTATS DU 1ER TOUR
    Jardas > 36,88%
    Alex Lews > 5,77%
    Gérard Golay > 26,62%
    Blancs > 30,73%


Les habitants de Sun City ne semblent pas convaincus par les candidats dans la course à l'investiture présidentielle. En effet, si Jardas arrive en tête avec un petit 37%, c'est Gérald Golay qui arrive en 2e position avec 26,62%.
Alex Lews est quasi inexistant aux Comores : seuls 5% des électeurs ont voté pour lui.


26 Oct 2010, 09:40
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 15:05
Argent en votre possession:
4,159.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4733
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Et bien les Comores votent majoritairement blanc !


26 Oct 2010, 09:45
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 782 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.558s | 41 Queries | GZIP : Off ]