Auteur |
Message |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
|
Bordel, je savais pas qu'il y avait ça sous les Sims 4, sinon je serai devenu fan depuis longtemps! xD Vraiment du beau travail, tu maitrises vraiment au top les Sims 
|
07 Sep 2016, 18:40 |
|
 |
CFC
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37 Argent en votre possession: 21,884.50 Banque:0.00 Message(s) : 5409 Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Alors la je suis MDRRRRRRR. J'A-DO-RE !
Tonio qui me téléphone : 
_________________Wiki-administrateur.

|
07 Sep 2016, 22:55 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Il a osé  N'empêche on se marre mais c'est bien fait 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
07 Sep 2016, 23:09 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque:39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie |
Etat: 08 | Méridionie
|
Mes amis, si vous saviez les décisions importantes pour la Nation qui ont été prises devant une bière avec CFC, vous feriez de la cave du palais présidentiel un lieu de pèlerinage 
|
07 Sep 2016, 23:09 |
|
 |
M.Bonaparte
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Peut etre le président va décider d'ouvrir les portes du palais au peuple une fois par an pour que chacun puisse admirer cette pièce à l'histoire chargée 
|
07 Sep 2016, 23:22 |
|
 |
CFC
Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37 Argent en votre possession: 21,884.50 Banque:0.00 Message(s) : 5409 Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
|
Cette pièce est mythique mais réservée à mon usage personnel. Les autres pièces sont accéssibles lors des journées du patrimoine et ce depuis plusieurs années 

|
07 Sep 2016, 23:29 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Ha ça pour être chargée elle l'est chargée l'Histoire, un peu comme CFC quoi. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
07 Sep 2016, 23:34 |
|
 |
M.Bonaparte
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Je faisais un tour au Palais Présidentiel (eh oui je me projette un peu vite  ) quand on me baladant dans les appartements privés j'ai trouvé ça :  Le VP en train de dormir sur le canapé du Président, allez courage plus que deux semaines à tenir puis vacances ! PS : sympa les chaussons 
|
23 Oct 2016, 22:36 |
|
 |
CFC
|
Il aura des explications à me fournir lors de notre rencontre demain!

|
23 Oct 2016, 22:57 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
23 Oct 2016, 23:46 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|

Ho punaise, le dossier, hem! Non mais en faite, j'étais en réunion publique avec les syndicats de police et je discutais des fraudeurs frondeurs du Parti Républicain Simlandais qui ne soutiennent pas Donald "Qu'est ce qui nous sépare" tout ça... Du coup après, j'avais rendez vous avec "Conchita" pour lui renouveler son contrat au Palais Présidentiel, la pauvre ne trouvait pas CFC ( sans doute en train de cuver ou en voyage à Bordeaux , tiens comme par hasard) après je suis reparti chez moi pour voir si Rosita s'occupait de mes enfants correctement ( j'ai vérifié si elle les mangeait pas on sait jamais avec le personnel mexicain). Je suis reparti au palais présidentiel pour "Conchita" ( au cas où elle en aurait profité pour voler des trucs, vous savez le vol, ce "truc mexicain"). J'en ai oublié mes chaussons "Playboy" et je me suis endormi, quand je me suis réveillé, Conchita était partie, je ne sais plus si on a signé le renouvellement de contrat du coup mais on a fait quelque chose Tout va bien je gere ou alors c'était la sieste de 14H30  Voilà,je précise que les préservatifs sur le bureau de CFC , ce n'est pas moi au cas où on soupçonnerait quoique ce soit., j'ai juste volé le passeport de CFC
|
24 Oct 2016, 08:09 |
|
 |
M.Bonaparte
Empereur
Inscrit(e) le : 17 Mars 2018, 21:29 Argent en votre possession: 364.00 Message(s) : 123
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|

Le Palais Présidentiel, un palais fantômePeut-être l'aviez-vous remarquez, ces derniers temps plus aucune silhouette n'est aperçue derrière les rideaux blancs du palais présidentiel, et pour cause, le palais est vide. Retour en image sur une visite aussi exceptionnelle que glaçante tant l'immensité des lieux désormais désertés nous rappellent les grandes heures de notre nation. Le palais présidentiel c'est d'abord cet immense hall d'entrée en marbre blanc et son long couloir qui le traverse, et ce qui frappe en premier c'est le silence qui y règne, le temps semble s'y être figé et une odeur de renfermé vous prend au nez quand elle n'est pas balayée par un courant d'air s’engouffrant sans doute par une vitre cassée et qui vient vous donner la chair de poule.
Habituellement traversé par une foule de conseiller politique et diplomatique, par les ministres et même par bon nombre de présidents pressés, désormais ce hall ne semble plus être qu'un lieu habitué par les fantômes du passé. On n'a alors qu'une seule envie, courir vers le bureau présidentiel, les lieux qui avant était le plus fréquenté, où de grandes décisions ont pu être prises. En entrant c'est la stupeur, le bureau est quasiment vide, il ne reste plus que la grande cheminée, et le bureau présidentiel posé au centre de la pièce. En faisant le tour des pièces alentour on retrouve assez facilement le mobilier qui ornait ce magnifique bureau, mobilier aujourd'hui caché sous des draps blancs quand ils ne sont pas rongés par les souris.
La salle de bal et la salle de réception n'échappent pas au reste, en écoutant bien on a l'impression d'y entendre les somptueuses soirées d'antan qui s'y sont déroulés. Ironie de la situation, l'accès au PC nucléaire est ouvert bien que celui-ci soit hors d'état de fonctionner.Mais ou est passé la présidence ? Les équipes du président par intérim Hiphip nous assurent que le président continu comme il peut de tenir les affaires courantes de la nation, mais que le palais étant devenu trop grand et vidé de son personnel, il n'y avait plus d'intérêt d'y rester. Le président exercerait alors sa fonction depuis les locaux de son entreprise.Le palais ré-ouvrira t'il ses portes un jour à une nouvelle équipe gouvernementale, restera-t'il le symbole d'une nation en désuétude ? Autant de questions qui ne trouve de réponse aujourd'hui.
04 Juin 2018, 15:13 |
|
 |
CFC
|
Avez-vous remarqué cette étrange absence de poussière et cette porte donnant vers la cave à bière/vin fermée à clé ? C'est très sympa comme rp 

|
04 Juin 2018, 15:30 |
|
 |
Alex Hip
1 er Ministre du Queens
Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 21:59 Argent en votre possession: 13,955.00 Banque:13,898.00 Message(s) : 3372 Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous:
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Steam: hiphip85
|
En soit, je ne suis pas président par intérim mais président élu ^^ et oui j'ai fuit (à contrecœur) ce beau palais pour exercer ma fonction depuis le palais royal des Ulysses au Queens (et non pas depuis le siège du groupe SimlandTel)
_________________ Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland
Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies
|
04 Juin 2018, 17:34 |
|
 |
M.Bonaparte
Empereur
Inscrit(e) le : 17 Mars 2018, 21:29 Argent en votre possession: 364.00 Message(s) : 123
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Fichu reporters qui déforme la réalité des choses comme d'hab 
04 Juin 2018, 19:19 |
|
|