ETAT | Discussions de l'Hudson
Auteur |
Message |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Si encore Ric faisait vivre le territoire de l'Hudson avant d'en avoir plus ailleurs ...
|
18 Sep 2014, 10:09 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
C'est pour ça que je comprend pas l'échange de territoire, l'Hudson est un immense boulevard pour les maires, il y a largement de quoi faire. A la limite l'Etat serait bondé, je comprendrais mieux. Même chose pour Papaya qui est suffisamment immense et qui peine à rendre actif les territoires d'outre-mer ( Picaros, l'Archipel ukulélé ...). C'est pour ça que je voudrais bien des précisions pour que l'on voit l’intérêt d'échange de territoire.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
18 Sep 2014, 10:17 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
|
On est pas sur une revendication territoriale unilatérale, mais dans un processus d'échange mutuel organisé. Simland n'est pas dans la logique unitaire dans laquelle les territoires sont organisés par le haut donc aucun problème sur ce point-la. Et rien à voir non plus avec la Confédération qui est un système politique, d'ailleurs il faudrait arrêter de faire une fixation sur moi car les résurgences comme tu dis ne sont pas forcément la ou tu crois qu'elles le sont. Analyses plutôt l'ensemble des actions des gouverneurs et tu verras que je suis précisément le moins confédéraliste  Et puis c'est faux de dire que cela n'a rien apporté à l'époque, il y a eu par exemple le développement aux Adriennes d'un réseau de transport ferroviaire. Après il faut aussi se souvenir du contexte de l'époque : on avait autre chose à faire à ce moment que de s'occuper des territoires échangés je te l'accorde 
|
18 Sep 2014, 11:35 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Si il n'y a pas de revendications territoriales ça me convient dans ce cas là. La Confédération c'était pour te rentrer dedans, ça a marché Mais bon on attend quand même un peu plus qu'une voie ferrée pour ces échanges mutuels. le Queens fera des frappes préventives en Hudson AU CAS OU!
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
18 Sep 2014, 12:55 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
|
Disons que pour nous, l'intérêt de cet échange est d'apporter notre compétence de gouverneur dans un territoire totalement différent, sans qu'il soit exubérant, et y développer ainsi des projets spécifiques
Il n'y a pas de tactique expansionniste derrière, mais simplement la volonté d'augmenter les possibilités ludiques **
|
18 Sep 2014, 13:06 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
De toutes façons seul le Queens exige de l'expansion C EST CLAIR? ça te rappellera des souvenirs quand je gouvernais l'Urluberlu¤.
OUI C EST DES MENACES!
|
18 Sep 2014, 13:09 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Tonio, j'ai déjà dit que je suis totalement étranger à cet accord 
18 Sep 2014, 13:37 |
|
 |
Ric
Citoyen
|
Je me présente **
|
10 Oct 2014, 10:07 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
AH ?
10 Oct 2014, 10:16 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Je te surveille en tant que futur voisin, j irai te demander du sucre ou de la moutarde**
|
10 Oct 2014, 11:17 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Sérieusement ? :o C'est le coup de théatre des élections !!! 
|
10 Oct 2014, 13:16 |
|
 |
CFC
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37 Argent en votre possession: 21,884.50 Banque:0.00 Message(s) : 5409 Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Oh non, pas encore lui 
_________________Wiki-administrateur.

|
10 Oct 2014, 14:57 |
|
 |
Ric
Citoyen
|
C'est totalement imprévu ** Oh ** tu nous inviteras à souper CFC et moi VU QUE C'EST TOI QUI T'INSTALLES
|
10 Oct 2014, 15:29 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Je vais surtout vous plomber à coup de graines de sel ça va vous inciter à ne plus m'adresser la parole. La prochaine étape c'est du plomb de Winchester. Je vais vous accueillir dignement moi vous allez voir!
|
11 Oct 2014, 13:31 |
|
 |
CFC
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37 Argent en votre possession: 21,884.50 Banque:0.00 Message(s) : 5409 Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Hey gringo, je viens avec de la bi!re si sa t'intéresse  Avec sa on pourra discuter calmement...
_________________Wiki-administrateur.

|
11 Oct 2014, 13:56 |
|
|