Auteur |
Message |
Yassou
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 04:58 Argent en votre possession: 1,459.50 Banque:3,002.00 Message(s) : 3531 Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Je suis bien évidemment pour le projet de l'A92 !
Juste question où peut on débattre du tronçon supplémentaire jusqu'à Sonoma proposé par Léonard ?
Pour le parc c'est une excellente idée ! Ce qui serait encore mieux c'est qu'il y est une ville mmoderne commerçanteà la Marne La Vallée avec
|
14 Avr 2015, 19:38 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
Désolé d'interférer en tant qu'étranger mais les gars, quand vous faites un projet d'autoroute faut vraiment que vous vous appuyiez sur la carte du relief et non sur la carte officielle, sinon ça mène à ce genre de projet qui colle pas du tout avec la réalité  En plus vu son emplacement, elle serait plus nommée A82, on ne nomme plus les autoroutes par intersections mais par zone maintenant, ca a été longuement débattu sous Lews I, on va pas relancer ce débat 
|
15 Avr 2015, 10:26 |
|
 |
Yassou
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 04:58 Argent en votre possession: 1,459.50 Banque:3,002.00 Message(s) : 3531 Localisation : Batavia
|
Quand j'ai tracé l'autoroute je me suis bien sur appuyé sur la carte du relief et si tu remarque bien l'autoroute traverse les vallées en leurs centre  De plus ce tracé n'est que brouillon pour illuster mes propos je fais bien sur confiance aux cartographes si ce projet est voté pour la dénomination je savais pas où plus plutôt (je me souviens d'une carte que tu avait faite il y a 7/8 mois sur je ne sais plus quel topic) mea culpa ce serais donc A82 
|
15 Avr 2015, 10:46 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|
J'ai les yeux sur la carte du relief en ce moment même et tout ce que je vois à l'emplacement de ton projet d'autoroute c'est des pentes de 1750m, et surtout tout sauf une vallée 
|
15 Avr 2015, 12:42 |
|
 |
Yassou
Citoyen
|
Tu vois pas le plateau culminant jusqu'à 1000m le long du court d'eau où se trouve actuellement une nationale ?? 
|
15 Avr 2015, 12:57 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
|
Le probleme c'est que d'une carte à l autre à Simland, c'est jamais les meme infos topographiques, c donc difficile de savoir sur quoi s'appuyer. Depuis que j'ai repris la Whamphalie, mon modèle c'est le Suisse, donc de toute façon plus y aura d'autoroutes plus ça m'ira; concernant le prolongement vers Sonoma, ça ne concerne pas la Whamphalie donc à la limite on a pas à décidé pour la Génésie mais on peut voir si une coopération peut être envisager avec le nouveau gouverneur.
15 Avr 2015, 18:14 |
|
 |
Yassou
Citoyen
|
Faudrais voir avec Léonard pour qu'il défende sont bout de gras coté Génésie
|
15 Avr 2015, 21:02 |
|
 |
Yassou
Citoyen
|
Ce serait bien qu'on s'organise pour l'A82 ( et plus A92) car le mandat gouvernemental s'achève
|
17 Avr 2015, 15:37 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
|

Justement ça a été corrigé ces derniers mois pour que les infos topographiques et les infos sur la carte collent  Les calques ont même été fusionnés avec succès sur Simland Maps, même si Djay n'a toujours pas mis en ligne la version pré-finale de la carte  A l'appui de la carte du relief et de simland maps ( http://www.simland.eu/simland_googlemap/) je peux te dire que en effet tout ce que je vois là où passe ton autoroute c'est une chaîne de montagnes  Et si tu parle de la pente légèrement moins inclinée (qui n'est absolument pas un plateau, je t'invite à apprendre à lire les courbes de niveau si tu pense que c'est le cas  ) qu'il y a à la base de la chaîne de montagne, dans ce cas là c'est très très proche de l'A2, à tel point que c'est infigurable sur la carte officielle, il ne s'agirait pas alors d'une autoroute nationale mais locale, il faudrait donc que ça soit un chiffre de ton choix dans les 800, et que tu renonce à l'implanter sur la carte officielle  + y'a pas que léonard dans le coin y'a Oakdale pas loin les gars 
|
18 Avr 2015, 10:26 |
|
 |
Yassou
Citoyen
|
Même la je vois la vallée de ce fameux cours d'eau (vallée qui je dois le dire et beaucoup plus étroite que prévu je dois dire  ) Je refais le tracé ce soir sur cette carte pour que tu comprends de quelle vallée je parle 
|
18 Avr 2015, 10:33 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
|
D 'autant que depuis la nuit des temps il y a une route qui passe là, desormais une voie ferrée ... à Simland tout est possible, c pas quelques cailloux qui nous font peur en Whamphalie !
19 Avr 2015, 20:09 |
|
 |
Yassou
Citoyen
|
 voila alors j'ai représenté le tronçon en projet en bleu avec en carré bordeaux les trois tunnel (long de 1500m, 1700m et 4000m) que je juge nécessaire vous avez aussi en pointillé le projet de bipass de Léonard qui ne nous intéresse pas pour l'instant (Je suis pas dingue il y a bien une vallée)
|
19 Avr 2015, 21:35 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Il s'agit d'une autoroute à 2x2 ou 2x3 voies ?
|
19 Avr 2015, 22:02 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Heureusement que je suis d'accord sinon bonjour la concertation Yassou! J'aimerai être un minimum concerté la prochaine fois quand ça concerne la partie GP de la conurbation. Et si je n'avais pas été d'accord sur le tracé tu aurais fait comment? Bref ça me convient mais c'est une question de principe même si il s'agit d'une infime partie du territoire. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
19 Avr 2015, 22:48 |
|
 |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 357.00 Banque:19,165.00 Message(s) : 4447 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
|
Pour moi cette autoroute n'est pas justifiée, d'autant plus qu'elle va dénaturer cette vallée jusque là préservée et avoir un prix exorbitant. Je suis seulement favorable au projet en pointillés. 
_________________XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
|
19 Avr 2015, 22:54 |
|
|