Ancien topic de: Babylone / Mairesse: Samantha
Auteur |
Message |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
Etat: 09 | Papaya
|
ma soeur fait ses etudes a gerland
|
28 Sep 2005, 19:36 |
|
 |
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
|
Ca promet ! Effectivement Djay fait les yeux doux à la demoiselle ! Je l'ai jamais vu (depuis 1 mois) autant parler de Sun City ! (Grâce à elle, il va peut-être nous faire de nouveaux screens ? Chic chic!). (T'a zappé l'améliaration de ton logo !!)
28 Sep 2005, 19:37 |
|
 |
Samantha
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2005, 21:58 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 139 Localisation : Derriere mon PC en train d'écouter du Kylie Minogue
|
Ah ben oui excuse, j'ai oublié de remercier pour le logo amélioré  ... Sorry. Bon ben je vais manger je reviens  Eh puis je connais bien Gerland (non non je vais pas au stade berkberkberk) j'ai juste un cousin qui habite par là bas lol et une copine rue Challemel Lacour .
_________________ Le retour de la dingue
|
28 Sep 2005, 20:32 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
|
28 Sep 2005, 21:10 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
|
|
28 Sep 2005, 21:12 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Aaaaaaah Sam' tu me fais trop plaisir avec tes annonces.  On vois quelqu'un d'intelligente derrière cet écran  PS: Je suis sur que le Neo-Neo-Babylopolis (  ) sera merveilleux et plus bô! Allez j'ai hâte pour les neo screens 
_________________ HAI2U
|
28 Sep 2005, 22:50 |
|
 |
Samantha
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2005, 21:58 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 139 Localisation : Derriere mon PC en train d'écouter du Kylie Minogue
|
 me revoilààààà Les travaux ont pris énormément de retard... J'ai eut un imprévu ce soir et n'ai pas pu avancé beaucoup... Le Néo-Babylopolis a été rasé et est en cours de réhabilitation. Les tours ont été limitées, et sont plus espacées. Un nouveau centre commercial a vu le jour, ainsi qu'une nouvelle grande avenue, une nouvelle ligne de monorail et la nouvelle gare est terminée. Mais bon, tout n'est pas terminé... Et ce n'est pas présentable pour le moment. Cependant, pour faire plaisir à tout le monde, voici une nouvelle allocution officielle surprise: "Babyloniens, Babyloniennes, le président des T.E.B. et moi-même sommes heureux d'innaugurer ce jour les lignes monorail M1 et M2. La ligne M1 ne circulera que jusqu'a la station Marengo jusqu'à l'achèvement de l'aéroport International. Vous trouverez les plans de lignes ci dessous. N'hésitez pas à entrer en contact avec une agence T.E.B. pour plus de renseignements."  PS: INFO T.E.B.: C'est le grand jour! Ouverture des lignes M1 et M2. Info prix: Ticket unité 1,50§ (valable 1h, aller retour interdit) Carnet de 10 tickets: 11,90§ Ticket Liberté 2h : 2,00§ Ticket Liberté 1 jour : 4,20§ Abonnement City Pass: 43,40§ par mois Abonnement Campus: 30,00§ par mois Abonnement Cygogne (famille nombreuse): 32,40§ par mois Abonnement Age d'Or (>60ans): 32,40§ par mois RAPPEL Seule la validation systématique de votre titre de transport (MultipassTEB ou ticket) à chaque voyage sur le réseau vous permet d'être en règle. Oublier de valider vous place en situation de fraude, même si vous avez rechargé votre abonnement sur la MultipassTEB. Vous devez valider lors d'un changement de ligne, sauf d'une ligne de métro à une autre. Votre titre est personnel, voyager avec un titre déjà utilisé par une autre personne ou céder son titre à autrui est interdit et constitue une infraction pouvant s'élever à 75§. Merci de votre collaboration
Dernière édition par Samantha le 29 Sep 2005, 11:02, édité 1 fois.
|
29 Sep 2005, 01:47 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
J'aime bien les villes denses (gratte-ciel) en bordure d'eau. Ca donne un contraste assez sympa et ça embelli la ville. D'ailleurs les villes au bord de fleuves sont toujours belles (Paris avec la Seine, Lyon avec le Rhone (et l'Yonne si je ne dis pas de bourde  ) J'aime bien aussi le Neyorka Bay Hotel
|
29 Sep 2005, 10:51 |
|
 |
Samantha
Citoyen
|
J'ai rééditer mon message d'avant pour pas faire de double post... lol vous pensez quoi de mon plan de ligne?  Ce week end j'aborde le plan de ligne de tout le réseau T.E.B. Souhaitez moi bon courage  Edit: Mon dieu, j'avais pas vu... "Lyon avec le Rhône et l'Yonne..." Avec le Rhône et la SAONE voyons!!! lol Aller c'est pardonné pour cette fois 
Dernière édition par Samantha le 29 Sep 2005, 11:21, édité 1 fois.
|
29 Sep 2005, 11:04 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
merde alors j'avais pas vu !! Good good good j'adooooore !!!! Tu as du voir mes plans de métro, et y'a aussi Simmania (maire de Daytona Canyon qui avait fait un plan de métro lui aussi). Ca donne du réalisme à la ville. Toutes les villes disposant d'un réseau métropolitain (ou d'un monorail) devraient en faire autant. Franchement j'adore, on va bien s'entendre tous les deux...  Edit : bien vu aussi le logo TEB 
|
29 Sep 2005, 11:11 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
C'est pas nouveau les insomniaques a Simland... C'est génial, dés qu'une fille s'intégre Djay ne dors plus...a son âge quand même. Par contre, est-ce que je suis paranoique si je pense que c'est en fait Wham qui se fait une nouvelle personalitée ?
_________________ En retraite...
|
29 Sep 2005, 12:28 |
|
 |
Gailu
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 09:15 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3284 Localisation : New Amsterdam
|
La Halle Tony Garnier était lors de sa construction un exploit technico-industriel, sont architecture de poutre en acier en faisait la plus vaste salle couverte sans un pilier du monde:  Tu oublie New York mon cher Djay, si c'est pas des gratte-ciel en bordure d'eau, mais aussi Chicago, Shangai ou Hong-Kong. Je ferai bien le plan du métro pour New Amsterdam mais il s'agirait d'un travail colossal, puisque ca serait une truc de ce style: http://www.mta.nyc.ny.us/nyct/maps/subwaymap.pdfMoi il me rapelle celui là:  Bravo Sam pour ce détournément de Logo (des Transports en Commun de Lyon) j'en suis moi même un grand adepte
_________________Maire de New Amsterdam Ex Gouverneur du Queens Ex Ministre des transports - Ex Ministre de la Culture, du Social et de l'Immigration Administrateur WikiSimland New Amsterdam sur WikiSimland

|
29 Sep 2005, 13:23 |
|
 |
rioda
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Juin 2005, 17:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 318
|
je vois que je en suis pas le seul qui inspire Lyon ! kool ca
|
29 Sep 2005, 13:51 |
|
 |
Samantha
Citoyen
|
 les Lyonnais! lol Ah ben vous avez sans doute aussi reconnus quelques noms de stations de bus et le design de la ligne de tramway  Je fais le meme tarif que les TCL aussi, y'a pas de raisons, de toute façon, c'est grossomodo le meme partout... Ca fait plaisir de voir des compatriotes!  PS : Parmi les stations du monorail se cache le nom de ma rue  lol PS2 : J'ai cru voir ceci de Manubest: "Par contre, est-ce que je suis paranoique si je pense que c'est en fait Wham qui se fait une nouvelle personalitée ?" Alors le mieux si y'en a qui ont des doutes, rajoute moi sur MSN, tu verra je suis bien Sam' de Lyon lol La preuve, je peux refaire par coeur les annonces TCL (lorsqu'on arrive par la ligne D): "Bellecour, correspondance métro A direction Perrache ou Hôtel de Ville Laurent Bonnevay, Astroballe. Attention, ouverture des portes à droite, dans le sens de la circulation" Et aussi, si vous prenez le métro D, à Bellecour, dir. Gare de Vénissieux, en semaine, vers 12h02 - 12h05, vous avez 9 chances sur 10 pour que la rame s'arrete d'urgence au milieu du tunnel en repartant vers Guillotière, parcqu'il y'a toujours une bande de petits morveux qui s'éclatent à appuyer sur le bouton d'arret d'urgence... Si ça c'est pas du détail qui tue! je sais plus quoi faire mdr 
|
29 Sep 2005, 15:07 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Il est trop beau le tram de Lyon. Ils viennent de valider le projet de première ligne de tram à Reims, à moyen terme il devrait y avoir 4 lignes ( http://www.tramwaydereims.fr ) Manu arrête de délirer, tu commences vraiment à me saouler là. N'oublie pas que tu es en pleine campagne alors arrête de faire le con (je dis ça pour t'aider puisque tu sais que je vais voter pour toi...). En plus cet idiot de wham ne serait jamais capable de faire ce que Sam nous montre depuis 2 jours. Sam' je passerai te faire un petit coucou sur msn  Que les choses soient clair pour tout le monde : pour moi, la ville de Sam est réellement la premire ville qui fonctionne un peu comme Sun City (ça fait 2 ans que j'attends ça !!) (trucages de screens, plans de métro, etc...) bien que j'admire aussi énormément d'autres villes comme Omega, DC, NA, etc...
|
29 Sep 2005, 15:46 |
|
|