Ancien topic de: Babylone / Mairesse: Samantha
Auteur |
Message |
Gailu
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 09:15 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3284 Localisation : New Amsterdam
|
Le probleme du design du métro de Lyon est qu'il a été concu dans les années 70-80 et donc il à hérité de ce fameux orange et marron tellement moche comme l'ancien interieur des corail; Maintenant il ya des nouvelles livrée blanche et rouge plus agréables a l'oeil:  Et n'oublions pas les funiculaires de Lyon appellées "ficelles":  Plus d'infos sur les transport de Lyon: Lyon-en-lignes.org
_________________Maire de New Amsterdam Ex Gouverneur du Queens Ex Ministre des transports - Ex Ministre de la Culture, du Social et de l'Immigration Administrateur WikiSimland New Amsterdam sur WikiSimland

|
30 Sep 2005, 00:39 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
LOL sur toutes les villes que j'ai visité c'est la pire que j'ai jamais vue ex-écho avec Miami......... Pas de parc, pas d'âme, quadrillé, pas de charme, pollués, bâtiments abandonnés près des centres-villes. En ce qui concerne LA le centre-ville est minuscule et composé de 5-6 grandes tours en vitre dont le design architectural est moyen... Et aussi à partir de 5 heures du soir tous les magasins sont fermés et protégés par une porte de garage en tôle devant pour pas se faire voler... Et ça c'est en centre-ville... Bref je préfère 5x plus San Francisco à Los Angeles.... J'ai vu les 2 j'ai mon jugement... J'ai tu une photo de LA moué?
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
30 Sep 2005, 00:44 |
|
 |
rioda
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Juin 2005, 17:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 318
|
yeahh la part dieu saint vivier c'est la que je skate !!!! c'est chaud entre les pro marseillais et pro lyon ! avant hiere cetai marseille-saint etienne hier c'était marseille paris aujourdhui c'est marseille lyon ! jaim bien les transport lyonnais mais pas la couleur de metro : orange c'est l'horreur ! marseille est 2eme, l ataille de la ville est grande et loge sur longue cote lyon est troiseme, petite ville et entouré de pleine ville : villeurbanne, veinnsieux, vaise etc...! los angeles = charme ?? cava samantha ? la danse tas pas tuée ? et surtout faut arreter fumer ! pffff elle n'a aucune charme cette ville ! c'est une ville prison et raciste, antipahtique le sgens labas sont individualiste pur et dur !!! los angeles laisse tombé ! vau mieu allez à san francsico, NY (enfin certain kartier koi), seatlle c'est tou ke je connais ! Cap-Fhloston : pas mal pas mal
|
30 Sep 2005, 01:10 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
 |  |  |  | Samantha a écrit: Et une pic du métro, ligne D, à Vieux Lyon. On notera l'absence de chauffeur. Au passage, Lyon a inauguré la première ligne de métro automatique au monde, qui se nomme MAGGALY (Métro Automatique de l'Agglo Lyonnaise) J'aime bien mon métro, (je le prend tous les jours aussi) C'est vrai sur la photo il fait pas beau comme ça, mais il est large, bien adapté, franchement, il est superbe, avec ses petites annonces vocales automatiques... Le seul que j'ai trouvé mieux c'est celui de Washington DC.  |  |  |  |  |
Les messages vocaux, y'a ça dans tous les métros non? À SF, Montréal et Toronto je pense ils l'ont.... Et à Montréal y'a polémique car les messages de bienvenues et de prochaines stations ne sont qu'en Français.... Et les 20% Anglais sont pas contents lol! Sinon beurrrkkk Orange Fluo, Yash... Cependant la nouvelle ligne de Gailu a l'air cool, t'as un screen du 1er wagon ça pourrait me permettre de me forger une idée!
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
30 Sep 2005, 01:22 |
|
 |
Samantha
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2005, 21:58 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 139 Localisation : Derriere mon PC en train d'écouter du Kylie Minogue
|
C'est vrai que Los-Angeles c'est spécial, faut aimer quoi... Mais bon ca à une saveur particulière pour moi parce que la 1re fois que j'ai mis les pieds aux USA c'etait à L-A, y'a de ça aussi... J'aime bien ce quartier:  mon coté spectacle aussi...  Sinon, je viens de créer la Place de la Paix, n'est ce pas, à Néo-Babylopolis, dans un quartier en construction.  Le concept est un fontaine, entourée de différents lieux de cultes, un temple, une basilique, une mosquée et une cathédrale orthodoxe. Au nord de la basilique se trouve l'université Babylone 4 J.Fraser
_________________ Le retour de la dingue
|
30 Sep 2005, 01:27 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Encore une zolie photo par contre je trouve que la Basilique St Basile fait un peu tâche  Ce monument est magnifique mais ça ne va pas trop avec l'architecture de ta ville je trouve  Sinon moi aussi j'adore LA et ce n'est pas pour rien que j'ai fait Sun City. SC n'est pas la réplique de LA, par contre l'ambiance est la même (studios de cinémas, ville fortement axée sur la plage et le soleil (climat), lignes de métro représentées par des couleurs (ligne rouge, ligne jaune...). J'adore le climat qu'il fait là-bàs et j'adore aussi les plages et la mer, sans parler du beau temps toute l'année  Bon je vais me pieuter  et à demain 
|
30 Sep 2005, 01:53 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
|
Y'a un métro à LA? Sinon sympa la photo mais 5 lieux religieux à côté ne va pas enclencher de guerres? Aussi LA.... Bah perso si cette photo aurait été 360 degrés en arrière on aurait vu une fourrière municipale avec des clotures électrifié sur le boulevard des stars, j'vous niaise pas attendez je crois avoir photo... Finalement j'ai pas de photo mais j'ai d'autres photos d'Hollywood et LA....      En ce qui concerne le centre-ville vous ne trouvez pas ça un peu léger...
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
30 Sep 2005, 02:19 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
|
D'apres tes dires Sam' tu habite à Tassin-la-Demi-Lune  Sinon Lyon, j'adore cette ville, les transports sont vraiments tres developpés, le centre ville est magnifique, le quartier moderne de Gerland j'aime beaucoup (ma soeur fait ses etudes là bas), et aussi, même si Marseille a plus d'habitants que Lyon, elle ne pourra jamais surpasser la beauté, l'économie, et bien d'autre choses encore de Lyon
|
30 Sep 2005, 17:27 |
|
 |
n'eric
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3207 Localisation : Alancy, QN
|
pour ton information les rames du metro de Paris sont en train d'etre changé. Mais ya plus de 14 lingnes alors ils vont pas tout changer d'un coup. Si tu prend la ligne 14 va pas me dire que les rames elles sont nuls.... Et au fait,on parle de la ville de samantha ou on fait un bla bla bis?
30 Sep 2005, 17:29 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
|
La ligne 1 aussi qui fait La défense <> Château de Vincennes Et oui, arrêtons le HS 
|
30 Sep 2005, 17:58 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
Ce que je trouve un peu irréaliste c'est comme chez tout ceux qui font des grandes villes à Simland: que des quartiers aisés, pas de ghettos tels qu'on les trouve dans les grandes villes américaines. Après si vous préférez voir vos villes toutes belles et propres c'est votre choix ! Au dépend du réalisme 
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
30 Sep 2005, 21:03 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
Trés vert, trés bien... Euh...je vais aller le virer celui là ! lol !
_________________ En retraite...
|
30 Sep 2005, 22:26 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
La tour de gauche ( last picture ) se trouve dans GTA San Andreas, enfin je crois...
^^
|
30 Sep 2005, 23:19 |
|
 |
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
|
Oui !
30 Sep 2005, 23:30 |
|
 |
Samantha
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2005, 21:58 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 139 Localisation : Derriere mon PC en train d'écouter du Kylie Minogue
|
Bieeeen Sanosuke! je suis de Tassin  lol Bon, je continue ma ligne de métro, j'ai pas eut le tps aujourd'hui, demain debout 08h et je vous fais un bo screen pr le soir  VaLiUm : Et la tour de gauche c'est Library Tower à L.A. qui est dans GTA ouais, tu peux sauter en parachute du sommet et y'a un héliport aussi lol PS: Ben Djay t'es oùùù??? Je t'ai tjrs pas vu sur MSN... 
_________________ Le retour de la dingue
|
01 Oct 2005, 00:14 |
|
|