Celendia MAJ du 04/10/2009 en fin de page 8
Auteur |
Message |
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
super beau 
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
19 Mars 2009, 18:39 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
C'est étourdissant,
J'avoue que j'ai du mal à faire l'analyse d'une Maj aussi importante.
Il y a beaucoup de concept et de batiments interessant.
L'ensemble est agréable.
Dans le best of je mettrai bien cette ferme
|
19 Mars 2009, 18:45 |
|
 |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,139.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |    
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Magnifique, tu maîtrise à la perfection les mods et bats derniers cris. chapeau  juste un petit hic, je trouve que en voulant faire beau, tu fait trop.. je ne suis pas sur que pour 25'ooo habitants, deux grandes gares de la tailles de la gare d'austerlitz soit nécessaire, et je trouve que tu utilise trop de monument historique. Par contre, je suis abasourdi devant la beauté et le réalisme de certaine zone comme les industries, et les voies de chemin de fer, c'est d'un style que j'affectionne énormément.
En bref, c'est du bon, voire très bon boulôt, proche de la pérfection, mais tu devrais moins te laisser aller dans les monuments comme les manoirs, un voir deux sont suffisant je trouve pour une ville, ou alors fait juste un quartier comme celui de bel-air, et se sera cool
 keep this way
_________________Follow me on Steam or Facebook
|
19 Mars 2009, 20:00 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
eh béh, y'a des villes qui ne connaissent pas la crise. Vu le nombre de palaces, les habitants de Celendia ont les affaires qui marchent bien!.
Très belle ville!
|
20 Mars 2009, 14:04 |
|
 |
cop
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2007, 13:24 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 637 Localisation : Seine et Marne
|

Merci à tous pour ces super commentaires cela ne peut que me pousser vers du plus grand encore, merci
Tout d'abord Fololilalimb j'ai cherché le bat que tu m'as demandé mais quand j'ai relancé ma ville il a été remplacé par des industries, je crois que c'est du Jestarr de BSC ou de CAMELOT industrie, je suis pratiquement sûr de l'avoir trouver sur le LEX, désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus.
Ensuite LM 99 la gare routière est celle de Varsovie, elle s'appelle WARSAW Main Railroad Station, elle est sur le LEX voici le lien http://sc4devotion.com/csxlex/lex_filedesc.php?lotGET=1799, normalement c'est une gare ferroviaire mais bon ses arrêts de bus sont tellement beau que...
Jim je dois t'avouer que les scientifiques de Celendia se penchent sur la question depuis l'installation de notre ville, des géologues étudient différentes carotes ramenées de la montagne et du sol où ets installé la ville pour déterminer si oui ou non c'est une météorite qui a donné cet aspect singulier à cette région, je ne te cache pas que ce débat divise la communauté scientifique celendienne et qu'une réponse serait bienvenue afin d'être fixé.
Léonard, l'installation de deux grandes gares va dans le bon sens à savoir que certes la ville fait 27 000 hbs pour le moment mais imagine cela comme le centre, je construit en cercle autour et principalement du résidentiel, bientôt ces deux gares seront mêmes trop petites pour supporter le trafic, cette partie de Celendia est un dortoir, les habs de cette zone de la ville iront travailler dans le futur centre ville, la ville subira des mutations. Quant aux manoirs c'ets le quartier riche de cette partie de la ville, encore une fois elle sera largement résidentielle, il ne peut y avoir qu'un manoir et qu'une personne riche.
Je vous remercie tous pour vos commentaires encore une fois, merci pour cet éloge, la prochaine maj sera axée sur le Golf International de Celendia situé à Lieza et la campagne liezane.
|
21 Mars 2009, 00:59 |
|
 |
sim_centaure
Citoyen
Inscrit(e) le : 16 Avr 2006, 03:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1854 Localisation : Grand Sud
|
Cela fait très Grand Sud comme aménagement.
C'est magnifique et très bien aménagé 
|
23 Mars 2009, 02:41 |
|
 |
cop
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2007, 13:24 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 637 Localisation : Seine et Marne
|
|
18 Avr 2009, 23:54 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Ben écoute, c'est vraiment pas mal!
Le golf est joli même si tu as un peu triché avec les textures mdr! Mais le rendu est très beau!
La campagne est assez peuplée. L'effet chaotique de cette campagne la rend plutot amusante à regarder je trouve. Il y a toujours quelque chose à voir dans les images. m'empêche que c'est le bordel dans tout ca!
T'inquiète, bon travail!
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
19 Avr 2009, 00:41 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Impressionnant!
Elle a de la geule ta ville!
J'aime particulièrement ton terrain de golf malgré que les canneaux fassent des étangs un peu trop carrés. 
|
19 Avr 2009, 01:33 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
J'étais encore jamais venu ici, mais je ne suis pas déçu. Super beau, ta ville est très réussie!
|
19 Avr 2009, 10:16 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
j'adore! le coté bordélique de la campagne est justement cool à regarder, c'est vrai qu'il y a toujours quelques chose à regarder dans tes images.
Le golf est très réussi, je te félicite.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
19 Avr 2009, 10:32 |
|
 |
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
C'est très joli, mais où as-tu trouvé la fenêtre que l'on voit sur la première image? 
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
19 Avr 2009, 11:07 |
|
 |
coco_56
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Août 2006, 23:36 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1158 Localisation : Centre ville d'Assuria & Antaria
|
Jolie maj.
Mais un peut plus de terraforming au niveau de la voie ferrer, serai mieux à mon avis.
Enfin fait comme tu veut.
_________________[center]Naresta ma nouvelle ville sur la région d'Assuria (voir topic d'Assuria) Aller faire un tour ça vos le coup d'œil
  [/center]
|
19 Avr 2009, 11:35 |
|
 |
cop
Citoyen
|

MERCI à chacun pour son petit mot,
J-Bar, je ne vois pas très bien ce que tu veux dire par tricher avec les textures, j'utilise un lot original pour le Golf, sinon merci pour ton commentaire et ton encouragement.
Jim tu as raison pour les lacs je prends en considération ta remarque et je vais essayer de retoucher cela.
Taupin merci à toi et n'hésite pas à revenir
tonio36 merci pour le golf je dois avouer que ça a été long, fastidieux et que j'en ai chié.
Sciurus il s'agit du Census Repository Vault, il se trouve chez BSC mais je suis désolé j'ai pas le lien.
coco 56 merci pour ton commentaire, concernant le terraforminge de la voie ferrée je crois que je vais faire l'impasse
Il s'agissait d'une MAJ concernant la campagne qui se trouve juste avant l'arrivée sur Célendia, on peut voir sur une image l'Autoroute A3 qui se dirige vers Celendia, qui la traverse et va rejoindre l'Autoroute A1 plus loin.
Cette ville est idéalement placé avec sa côte donnant sur l'Océan Pacifique, j'ai en projet la Ligne TGV qui dessere la ville également, Celendia est un carrefour donnant sur la côte est et sud de Simland via l'A1 et l'A3.
Après un deuxième parcours de Golf (Prodias) il y aura un grand park d'attraction et une reserve naturelle, ce sont avec la ligne TGV les trois grands projets que la ville connaitra en marge de son développement bien entendu, j'aimerais juste avant de fermer cette parenthèse vous montrer le park de la Victoire avec le Centre de Congrès Baudis et le Palais Omnisport de Celendia:
Et pour finir une petite photo de Celendia:
J'espère pouvoir faire une nouvelle Maj avec des photos éloignées de la ville pour se rendre compte de la disposition des différents éléments et des nouvelles zones pavillonaires de Celendia.
|
19 Avr 2009, 19:41 |
|
 |
cop
Citoyen
|

Une petite MAJ avec des photos éloignées afin de mieux voir la façon dont sont disposés les différents zones d'abord une petite vue région à jour:
Ensuite Lieza, comme le suggérait Jim je dois retoucher chaque lacs afin de rendre ses bords plus réalistes c'est une nécessité, de haut on voit vraiment que cela ne va pas, un travail que je ferais plus tard, pour commencer une photo rapproché des écoles et lieux de culture,
ensuite une vue Nord-Est de la carte, un deuxième petit village commence à prendre forme il est à cheval sur deux maps
Une vue Sud-Est, c'est une montagne, je verrais bien un chemin degrande randonnée pédestre avec des scenic-views
Une vue Sud-Ouest avec la ville et les champs de Lieza
Enfin deux vues Nord-Ouest avec lacs, Golf, villes et champs
Après Lieza on attaque Celendia, j'ai beaucoup de travail sur celle là et peu de temps, il faut que je m'y remette, une première vue de la zone centre nord où tout est regroupé pour l'instant
Sur celle là on voit un morceau du périphérique qui contournera Celendia par le nord et fermera la boucle de l'autre côté à l'ouest en revenat sur l'A3
En gros cela donnera ça, avec en noir l'A3, en gris ses différents prolongement en construction, en rouge le périphérique déjà construit et en jaune ce qu'il reste à faire
Je poursuis avec le début de la campagne liézanne
Enfin je termine avec deux vues dégagées de la zone industrielle de Celendia Sud
Voilà c'est tout pour aujourd'hui n'hésitez pas à faire des réflexions, merci d'être venu voir l'état d'avancement de Celendia. 
|
21 Avr 2009, 00:48 |
|
|