Voilà enfin une MAJ, on est le 24/07/2009 et aujourd'hui deux, trois petites choses.
Pour commencer une nouvelle vue Région ainsi que sa jumelle des Transports :
Zone Industrielle Biomekania de Celendia
C'est une nouvelle zone industrielle de Haute Technologie qui vient de voir le jour et dont son positionnement et son aménagement sont dûs à l'architecte paysagiste Frank Loosley, personnage qui a également conçu le "Parc de la Victoire" à Celendia dont voici une photo :
Dernièrement il a réalisé les petits jardins qui entourent le Palais des Congrès en haut et le Palais Omnisport de Celendia (en blanc):
Il est très apprécié par l'actuelle maire qui lui donne carte blanche sur chacune de ses réalisations, par exemple il conçoit la place principale actuellement du Downtown de Céléndia.
Maintenant voici sa réalisation, la zone industrielle BIOMEKANIA de Celendia :
La dernière photo montre l'emplacement sur lequel la zone industrielle a été construite, elle est coincée entre la rocade remontant vers le nord et l'autoroute A3, autant dire qu'elle est bien située et desservie, de nombreux arrêts de métro parsèment également la zone et des parkings sont à disposition.
De plus certaine matières premières ou certains produits manufacturés dont les entreprises de Biomekania pourraient avoir besoin sont présents juste à côté dans la zone industrielle Celendia Sud.
Toujours dans l'industrie je voudrais vous montrer le deuxième secteur d'activité de la ville de Lieza : l'Argile
Ainsi voici la carrière et les fours servant à cuire les briques une fois séchées par le grand air, les fours sont alimentés en partie par l'exploitation forestière comme vous pouvez le voir en haut à gauche de la photo, trains qui viennent de cette exploitation :
En parlant de Lieza la petite bourgade est maintenant terminée, je vous sortirais une photo de la ville en vue éloignée, en attendant voici quelques photos :
Pour vous montrer qu'à Lieza et Celendia en général d'ailleurs la mairie est très respectueuse de l'environnement :
Enfin pour finir avec Lieza je vous présente le CELENDIA GC HOTEL AND SPA :
J'espère pouvoir organiser L'OPEN DE CELENDIA, 1er Open de Golf du Grand Sud.
Pour finir deux petites photos de Celendia :
A venir l'Avenue de Palencia.