Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Ny Falun-Obsolète 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 07 Avr 2012, 14:54
Argent en votre possession:
601.00

Message(s) : 1831
Localisation : Stockholm, Suède
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Répondre en citant
Bonjour tout le monde, je suis en pleine création de ma ville que je mettrais sur la carte quand je serais majeur. Elle s'appelle Ny Falun (Ny = Nouveau en Suédois, Falun = est une ville de Suède). Avec le Gouverneur de l'Hudson Ric, nous avons décidé que ma ville serais dans l'embouchure du Fleuve Hudson dans le Lac Rétropolis (même si à la base j'aurais préféré que la ville soit plus au Sud, dans le lac mais c'est une réserve naturelle). Les quartiers de la ville seront très inspirés des districts de Stockholm
Image
Avec l'aide de Jerry Mail j'ai créer le début de l'histoire fictive de ma ville. Voici les 3 premiers chapitre :

Chapitre 1 (Rédiger entièrement par Jerry Mail) :
Au milieu du XVIIe siècle, le Royaume de Suède atteint sa plus grande expansion territoriale et était l'une des plus grandes puissances européennes. La Suède incluait la Finlande et l'Estonie ainsi que des territoires russes, polonais, d'Allemagne et de Lithuanie. Les suédois cherchaient à étendre leur influence en créant une colonie agricole (tabac) et de marchands de fourrure pour s'affranchir des marchands français et britannique. La Compagnie de Nouvelle Suède reçut sa charte et incluait des actionnaires suédois, néerlandais et allemands.
La première expédition suédoise en Amérique du Nord embarqua du port de Gothembourg (Göteborg) fin 1637. Elle était organisée et supervisée par Clas Fleming, un amiral suédois de Finlande. Les membres de l'expédition, embarqués dans deux vaisseaux appelés Fogel Grip et Kalmar Nyckel, naviguèrent jusque dans la Baie du Nouvelle-Angoulême, aujourd'hui connue sous le nom de Baie de New Amsterdam, qui s'étendait sur les terres réclamés par les néerlandais, remontèrent le fleuve Hudson fin mars 1638 et jetèrent l'ancre près de Rivendale 29 mars 1638.
De fait, l'installation d'une colonie le long du fleuve Hudson constituait une invasion de la Nouvelle-Néerlande puisque celle-ci avait exploré la région jusqu'au massif des Spiritains et revendiquaient ce territoire maintenant nommé North Queens. En représailles, les néerlandais, conduits par Pieter Stuyvesant, repoussèrent les suédois en septembre 1655 jusqu'au Désert des Grandes Plaines. Ces derniers remontèrent alors le fleuve Hudson pour s'établir en bordure du lac Rétropolis.

Chapitre 2 (Rédiger par moi et vous aller voir la différence :lol:) :
Les années s'écoulèrent, Ny Falun était encore la colonie de la Suède, la population s'élevait à 11 500 habitants. Mais en 1772, la Suède devient une monarchie absolue. Le Roi de Suède décide d'augmenter les taxes dans sa colonie Ny Falun. Pendant les premiers temps la population ne dit rien, mais en 1776, à cause d'une forte inondation, une grande partie des vivres sont malheureusement perdue. Le seigneur de l'époque : Sven Nilsson, alla à Stockholm au palais du Roi pour demander de l'aide. On lui demanda gentiment de partir, ils se fit reconduire par les gardes sur son navire et du rentrer dans son "vrai" chez lui. A l'époque, les habitants, à bout de force et affamé, revendique l'autorité du Roi. En 1778, le Roi de Suède envoi ses troupes pour matter l'inssurection. Une guerre civile commence, mais en 1782, le Roi de Suède finit par abandonné, et finit par donner à Ny Falun l'Indépendance qu'elle désire. Ny Falun devient donc la première cité état de Simland (sa je n'en suis pas sur mais je pense).
En 1783, en Islande, le volcan Laki se réveille de manière explosive (cette éruption est responsable de la révolution française), pendant 8 mois, le volcan recrache des cendres. Le nuage de fumée va entraîner des mauvaises récoltes et des famines jusque en Finlande. 25% de la Population Islandaise va mourir, pour les autres, il entendirent parler d'une cité état dans le "Nouveau Monde"; 20% de la Population de l'époque s'enfuit dans l'espoir de trouver une vie meilleure. Ils sont bien acceuillie en 1785 à Ny Falun.

Chapitre 3 (Rédigé par moi) :
Ny Falun était une monarchie, malgrès une rupture avec la Suède, les habitants de Ny Falun restait très attachés aux traditions de leurs ancêtres. Les années passèrent sans que rien de bien exeptionel ne se produisit. En 1809, après une Révolution, la Suède devint la Monarchie que nous connaissons aujourd'hui, mais la Suède perd aussi à cette époque la Finlande, qui passe sous domination Russe. A cette époque à leur tour les Finlandais migrent vers la Suède et Ny Falun. En 1812, avec la diminution de l'influence de l'Empire de Suède et de la Norvège qui commençait à revendiquer l'autorité de la Suède, le Roi de Suède tente un rapprochement avec Ny Falun. Mais très vite, Eric Ier (Roi de Ny Falun) se rend compte des véritables intentions du souverain. Petit à petit les relations entre Ny Falun et la Suède se refroidissent.

_________________
Image

Främling, vad döljer du för mig i dina mörka ögon **


Dernière édition par thedadi8670 le 06 Mai 2012, 22:11, édité 2 fois.



09 Avr 2012, 12:32
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 13:01
Argent en votre possession:
1,777.99

Banque:
2,914.99

Message(s) : 4931
Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |ImageImageImageImageImage
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
Jolie carte! J'attend encore de voir les images! :ok:

_________________
Follow me on Steam or Facebook


09 Avr 2012, 12:45
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 07 Avr 2012, 14:54
Argent en votre possession:
601.00

Message(s) : 1831
Localisation : Stockholm, Suède
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Répondre en citant
Pour l'instant il n'y aura pas d'image car je suis en pleine recréation de la région grâce à une technique trouvé sur internet. Puis après faudra que j'amène la population à 500 000 - 600 000 habitants. Mais je mettrais régulièrement des images pour voir l'évolution.

_________________
Image

Främling, vad döljer du för mig i dina mörka ögon **


09 Avr 2012, 12:48
Profil
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 15:47
Argent en votre possession:
335.00

Banque:
6,321.00

Message(s) : 8857
Localisation : Lewsland
Répondre en citant
Joli carte :ok:
Hate de voir les Majs!

_________________
Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD


09 Avr 2012, 12:48
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 13:01
Argent en votre possession:
1,777.99

Banque:
2,914.99

Message(s) : 4931
Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |ImageImageImageImageImage
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
En tout cas, sa promet! Je vois un grand avenir pour cette ville!

_________________
Follow me on Steam or Facebook


09 Avr 2012, 12:51
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 07 Avr 2012, 14:54
Argent en votre possession:
601.00

Message(s) : 1831
Localisation : Stockholm, Suède
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Répondre en citant
Oui moi aussi, mais je pense que je la mettrais que en juin, sa fait un bail que j'ai pu jouer à Simcity 4, va falloir que je me remette dans le bain, sauf si c'est comme le vélo et que sa s'oublie pas ! :lol:

_________________
Image

Främling, vad döljer du för mig i dina mörka ögon **


09 Avr 2012, 12:52
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 15:44
Argent en votre possession:
191.00

Message(s) : 9541
Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Salut, bravo pour ta carte et pour ton projet de ville :)

L'histoire est très documentée et bien rédigée, rien que pour ça je te dis : Bravo ; par contre je suis un peu embêté parce qu'elle risque de ne pas coller avec l'Histoire officielle de Simland telle qu'on l'avait négociée avec Ric. On avait justement dit que la région de l'Hudson n'avait pas été colonisée avant le début du XIXè siècle par les Britanniques, qui se réimplantent au Nord du Queens et dans les GP après l'indépendance de NA (un peu comme la colonisation du Québec après la perte des Etats-Unis, en Amérique), et qui peuplent petit à petit la région jusqu'à ce qu'on y trouve de l'or à la fin du XIXè. C'est ce qui me semble le plus logique, parce que l'Hudson est tellement enclavé à l'intérieur du continent qu'on voit mal comment un pays européen moyen aurait pu essayer de s'y aventurer avant d'avoir réellement les moyens de l'exploiter (et surtout un débouché maritime, vital pour toute colonie.)

Je suis vraiment favorable à votre histoire parce que je trouve sympa d'avoir des Suédois à Simland (et puis, il faut de la souplesse! :) ) mais je mets tout de même quelques réserves, car on ne peut pas avoir tout colonisé dès 1638 ! Je te conseillerais plutôt de t'installer dans le Queens, où ton histoire aura bien plus de crédibilité.

_________________
Découvrez plus d'une heure de musique thoulakienne exclusive !


Dernière édition par Napoléon La Violette le 09 Avr 2012, 12:57, édité 1 fois.



09 Avr 2012, 12:56
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 13:01
Argent en votre possession:
1,777.99

Banque:
2,914.99

Message(s) : 4931
Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |ImageImageImageImageImage
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
Sa ne s'oublie pas, mais sa evolue, on es passer à la voiture volante depuis! Je te conseille le Network Widening mod récemment sorti, un addon du NAM qui rajoute des rues (draggable )directement dans Simcity en 1,3 4 ou 5 voies sens unique, et aussi 2x2 voie, 2x3 voie etc... :ok:

_________________
Follow me on Steam or Facebook


09 Avr 2012, 12:57
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 07 Avr 2012, 14:54
Argent en votre possession:
601.00

Message(s) : 1831
Localisation : Stockholm, Suède
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Répondre en citant
Merci pour ton conseil Napoléon, mais pour l'histoire le début de l'histoire, je l'ai vu avec Jerry Mail. En ce qui concerne l'état, j'ai pris l'Hudson pour plusieurs raisons :
- le Lac Rétropolis
- Il y a beaucoup d'eau
Au début j'ai pensé aux Queens, mais le climat de l'Hudson est plus semblable à celui de la Suède que le Queens. Après je me doutais que cela poserait problème avec la conquête anglaise. Cette après-midi je vais écrire le chapitre 4 où je parle justement de la conquête anglaise, je te propose de venir la lire et me dire après ton avis.

PS : Je n'ai pas de mérite pour la carte, je l'ai trouvé sur le net. Je suis pas très doués en graphisme :gene:

_________________
Image

Främling, vad döljer du för mig i dina mörka ögon **


09 Avr 2012, 13:02
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 07 Avr 2012, 14:54
Argent en votre possession:
601.00

Message(s) : 1831
Localisation : Stockholm, Suède
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Répondre en citant
Merci pour le conseil Léonard !

_________________
Image

Främling, vad döljer du för mig i dina mörka ögon **


09 Avr 2012, 13:02
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 07 Avr 2012, 14:54
Argent en votre possession:
601.00

Message(s) : 1831
Localisation : Stockholm, Suède
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Répondre en citant
Je vais donc écrire le chapitre 4 de l'histoire. Au fait n'oublions pas que rien ne prédestiné les Suédois à arriver dans l'Hudson, c'est par hasard comme il est écrit dans le chapitre 1.

Chapitre 4 : Guerre contre les Anglais et Tension Politique
En 1810, des colonisateurs Anglais arrivent sur les berges du fleuve Hudson, où ils implantent des colonies agricoles. Ils n'arrivèrent à Ny Falun que 1814. A l'époque ils sont très surpris de voir une ville si bien organisé et structuré comme les villes européennes. Au début, les relations étaient pacifique, mais les Anglais tentèrent de prendre le pouvoir en 1816. C'est ainsi qu'une guerre éclata. Inférieur en nombre, les habitants construisirent un mur autour de leur ville. La guerre dura jusqu'en 1818. Lors d'une bataille, une inondation se produisit tuant de nombreux soldats Anglais, pendant ce temps les habitants de Ny Falun qui connaissaient les endroits où s'abriter en cas d'inondation n'avait perdu que quelques hommes. Les Anglais finirent par abandonner, et laissèrent les habitants en paix, ils avait même offert quelques terres à Ny Falun. A cette époque le frère du Roi Eric Ier, Carl Nilsson, voulait occupé ses terres afin d'avoir aussi sa cité état. Des tensions virent le jour, Carl prépara même un coup d'état qui a échoué. Finalement il partit avec 1500 personnes fondés sa ville*.

* = C'est une ouverture, je pense que si je créer une seconde ville, cela sera cette évenement le point de départ

Qu'en pensez vous ?

_________________
Image

Främling, vad döljer du för mig i dina mörka ögon **


09 Avr 2012, 13:26
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 17:29
Argent en votre possession:
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Répondre en citant
Et bien bonne chance pour ta ville, sache que c'est un projet qui te prendra plusieurs années :ok:

_________________
Image

Roi légitime du Queens


09 Avr 2012, 13:31
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 07 Avr 2012, 14:54
Argent en votre possession:
601.00

Message(s) : 1831
Localisation : Stockholm, Suède
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Répondre en citant
J'espère qu'au plus tard cette été j'ai fini la ville (ce qui me semble réalisable). Au fait j'ai une petite question, quelqu'un c'est où peut télécharger des maisons, bâtiment... dans un style assez scandinave/nordique ?

_________________
Image

Främling, vad döljer du för mig i dina mörka ögon **


09 Avr 2012, 13:34
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 12:13
Argent en votre possession:
239.00

Message(s) : 3547
Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
ville: Rivendale | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
Répondre en citant
Bien bien!

Bon, après, pour rester un maximum dans le cadre historique de Simland, je n'ai fait que donner des pistes. Tu t'en es inspiré, mais on peut toujours modifier les dates d'arrivée et d'autres détails. Comme j'ai dis, l'histoire du pays est flexible.

:ok:

_________________
Image

Image

Image


09 Avr 2012, 14:54
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 07 Avr 2012, 14:54
Argent en votre possession:
601.00

Message(s) : 1831
Localisation : Stockholm, Suède
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Répondre en citant
Bien sûr, je n'ai pas dit le contraire.

_________________
Image

Främling, vad döljer du för mig i dina mörka ögon **


Dernière édition par thedadi8670 le 09 Avr 2012, 18:52, édité 1 fois.



09 Avr 2012, 15:23
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 50 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.306s | 41 Queries | GZIP : Off ]