|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
Implantation d'une nouvelle ville : Monopolis
Auteur |
Message |
Strikous
Nouveau
Inscrit(e) le : 26 Fév 2011, 14:35 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7 Localisation : (IRL) Annecy, (RP) Monopolis
|
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et encore mineur...
J'aimerais cependant savoir si c'était possible pour vous d'accueillir ma future ville (Monopolis) dans votre état ?
Si oui, voici l'emplacement où j'aimerais qu'elle s'installe, dans le département de Santa Maria :
Merci de me répondre !
|
26 Fév 2011, 17:40 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Monopolissssssssssssssssssssssssssssssssss j'aime bien cette chanson ! ben oui mon gars, moi je n y vois pas d'inconvénient, parle nous un peu de ta ville : combien d habitants ?
26 Fév 2011, 19:16 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
Tant que tu me laisses acheter les 4 gares, j'accepte la partie de Monopoly ... oups
Sinon, je n'y vois pas de problème du tout
La seule chose est qu'il faut respecter les démarches d'implantations de ville ( http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=5702 ) mais pour le reste, tu seras le bienvenue dans l'Etat 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
26 Fév 2011, 19:32 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Il faut voir ce que ça va donner mais pourquoi pas, ça serait interessant.
Le GS, les GP et le MW semblent avoir la cote en ce moment , c'est bon signe. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
26 Fév 2011, 19:53 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Les trois états où j'ai un fief, c'est une coincidence ? ^^ NON -> on m'aime, on m'admire, et à juste titre ! ^^
26 Fév 2011, 20:05 |
|
 |
sim_centaure
Citoyen
Inscrit(e) le : 16 Avr 2006, 03:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1854 Localisation : Grand Sud
|
+ 1 pour les normes...
Mais après, puisque tu est là n'hésite pas à continuer de nous présenter ta ville ici !  Je suis Sim Centaure, le gouverneur de l'état. Heureux que tu ai choisit notre coin de pays pour t'installer Strikous !
|
27 Fév 2011, 18:33 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|